Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    P'tite plume qui tinte (Libre)

    Soizic Cloarec
    Re: P'tite plume qui tinte (Libre) > Lun 6 Nov - 23:51:51
    Soizic Cloarec 
    Totem du Saumon
    Totem du Saumon
    Messages : 106
    Date d'inscription : 11/06/2017

    Lorsqu'il lui donne rendez-vous, le visage de Soizic se transforme...elle semble comprendre quelque chose, quelque chose qu'elle n'avait pas percutée auparavant, si bien que ses yeux s'ouvrent un grand tandis qu'elle tient la carte qu'il lui a tendue sans la lire.
    Un rencard ? Est-ce qu'il lui donnait un rencard ?
    Soizic, sombre idiote, qui donc t'offrirait un verre en toute innocence de cause ?!

    "Oh.." lâche-t-elle, sincèrement surprise. Elle porte finalement son attention sur sa carte de visite, et un détail la chiffonne. Il y a une adresse dessus. Elle relève ses yeux vers lui, les sourcils froncés, mais garde le silence ...

    Soizic n'était pas de ceux qui revelaient leurs fautes aux autres. Elle attendait plutôt qu'ils comprennent d'eux-mêmes leurs erreurs. Ce Housman n'était pas sincère, sur beaucoup de plans. Et le regard de la jeune femme parla pour elle. Elle penche sa tête sur le côté en silence, l'observant avec minutie pendant qu'elle reprend la parole.

    "Je suis en mer demain."
    C'était vrai. Et elle ne savait pas quand elle rentrait, elle ne le savait jamais.

    "Mais si je ne rentre pas trop tard, on peut aller au cinéma, si tu veux."


    Elle lui lance un sourire éloquent en rangeant la carte dans la poche de sa veste.

    "Si tu habites à l’hôtel, il mieux vaut se rejoindre directement là bas." dit-elle avec sarcasme. Cependant, son ton montrait qu'elle ne lui reprochait rien. Il lui en fallait plus pour la refroidir, et les mensonges étaient souvent un moyen de se protéger. Alors elle lui laissait le temps, le temps de devenir sincère... On finissait toujours pas devenir sincère. Regagnant sa bonne humeur, elle tend sa main vers lui avec une légèreté retrouvée.

    "Je t'appellerai, d'accord ?"
    souffle-t-elle, ébauchant un sourire lumineux.
    Valrioss Housman
    Re: P'tite plume qui tinte (Libre) > Ven 24 Nov - 17:26:17
    Valrioss Housman 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    - Un ciné, OK ça me va. On se rejoindra là bas. Enfin si tu arrives pas trop tard. Sinon je te propose un resto... Je viendrais te chercher au port si ça te dis de faire un tour de moto.

    Housman finit son verre d'une traite avant de se lever de son tabouret de bar rejoins plus tôt afin de serrer la main de la jeune femme.

    - ok, j'attendrais ton coup de fil avec impatience.

    Valrioss regarda la jeune femme partir avant d'enfiler son cuir et prendre à son tour la direction de la sortie, sans oublier de payer la note de la soirée.

    Sur sa moto il repensa à cette soirée qui était sensée être calme. Un sourit se dessina sur son visage commotionné, il avait hâte de revoir ce petit brin de femme.