Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    [fête de la musique] Bambi et l'aristochat (Pv Tullia)

    Alexandre Morann
    Alexandre Morann 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 92
    Date d'inscription : 14/06/2017

    "Oui, enfin faut il encore tomber sur les bonnes personnes. Et là, avec cette affaire de totem et d'éveillé ça ne simplifie pas les choses."

    _ Très franchement … les rivalités entre clan je m'en pète un rein ! Ce n'est pas une bande d'inconnus qui vont m'imposer mes fréquentations et je préfère largement me faire ma propre opinion des gens ! Même si les stéréotypes on peut être parfois un fond de vérité, ils sont souvent très exagérés et si je me limitais à ça pour juger les gens je passerais à côté de beaucoup de choses ! Après, tu fais bien comme tu veux.

    " Ton histoire de maison avec jardin m'intéresse. Si ça te tente, une fois qu'on se connaitra mieux, on pourra voir pour trouver une maison du genre et faire coloc. T'es pt'être un cerf et moi un chat, mais on reste des éveillés. Ca simplifiera les choses. Enfin, sauf si tu trouves d'autres candidats entre temps, et si t'es du genre à pas être de mon style de vie. Ca reste à voir. "

    Je lui répondais avec un petit sourire.

    Ne t'inquiète pas je suis du genre à m'adapter très facilement … mais de toute façon on a le temps avant de vivre ensemble !

    En tout cas son sourire laissait entendre qu'il y avait quelque chose de bizarre …ah ouais d'accord ! Le coloc entre homme et femme c'est comme l'amitié platonique entre homme et femme, il parait que ça n'existe pas.

    _ Ha et au fait, histoire de dissiper tout malentendu et surtout que tu n'es pas de mauvaise surprise si on vient à cohabiter je préfère largement les mecs !

    Je sentais un petit bâillement m'échapper. Même si j'avais eu la politesse de garder la bouche fermée et de le cacher avec ma main je prenais la peine de m'excuser.

    _ Bon tu m'excuseras, mais je crois que je vais rentrer je suis un peu claqué … en tout cas ça à été un plaisir de faire ta connaissance !

    Je lui donnais un papier sur lequel était inscrit mon numéro.

    Tiens ! pour qu'on puisse se recontacter pour cette histoire de logement ! Et si jamais t'as envie de comté ou de vraie bière artisanal , n'hésites pas à passer ! Bonne soirée !
    Tullia E. Raijer
    Tullia E. Raijer 
    Totem du Chat
    Totem du Chat
    Messages : 185
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 33

    Au moins, on était sur la même longueur d'onde concernant ces fichus clans. J'avais cru entendre que le chef des Cerfs ne voulait pas que ses membres trainent avec les Chats. Mais bon, c'est leur problème pas le notre. On est tous dans la même équipe quand même au final. Et notre jeune cerf en mal de charisme ne semblait pas être du genre à broncher sur ce point. D'ailleurs, il voulu me rassurer sur le fait qu'il était flexible et qu'on avait le temps. C'est bien vrai, je disais juste ça comme ça. De toute manière il faut d'abord que j'ai un travail. J'avais une idée en tête, mais je devais encore en discuter avec mon esprit malicieux de la paresse. Mais Bambi lui avait interprété mes propos d'une façon... amusante. Quand il me fit sa déclaration sur quel penchant il était, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je le regardais un peu confusément, les sourcils froncés et l'air un peu mal à l'aise.

    " Heu.. D'accord, pour ma part c'est une bonne chose mais... C'était pas à ça que je faisais référence, ha ha ha ! "


    Je finissais pas rire, car c'était au final comique. Comme la caricature de la fille qui dès qu'un garçon lui adresse la parole ou qu'elle a un doute, elle dit qu'elle a déjà un copain. Sa réaction défensive était amusante, comme si je cherchais un coloc avec qui je pourrais potentiellement coucher. Je le rassurais, toujours aussi amusée.

    "Je parlais plus des habitudes de vie. Genre un crado, un maniac du rangement, une vie nocturne,tout le temps à l'appart ou dehors, fumer , boire, faire des fêtes et tout. Plus dans ce sens là."

    Le soirée avançait doucement, et nos verres étaient vides. Bambi bailla et fit signe qu'il allait partir. C'était donc la fin de notre agréable conversation. Il me tendit un morceau de papier avec son numéro, que je regardais rapidement avant de le fourrer dans ma poche. Je lui filais une tape sur l'épaule, lui souriant toujours.

    " Repose toi bien, Alex. Je t'enverrais un sms pour que t'ai mon numéro. Et à l'occasion pourquoi pas, je verrais s'il me reste aussi de la bonne charcuterie à ramener. "

    J'étais contente de l'avoir vu. Non seulement c'était le premier autre éveillé que je croisais, mais en plus il était aussi paumé que moi. C'était rassurant.
    Il semblait avoir du bon sens, et ne pas être un fanatique qui rêverait de foutre une bombe en mode terroriste. C'était déjà ça de gagné. Je le regardais partir,
    pensant déambuler encore un peu dans la ville avant de rentrer. Retourner à ma tranquillité était tout ce que je demandais. Surtout que finalement, j'avais accompli ma mission. Sortir de mon humeur morose et rencontrer des gens. A voir ce que ça allait donner par la suite.
    [FIN]