Elle était finalement sortie de son manoir pour retourner dans la civilisation. Après quelques jours passés dans les coins les moins bruyant de l’instituts, puis en procédant par de petits ajustements jour après jour, Florence avait pu s’habituer de nouveau à “la vie” telle que le concevait l’Homme actuel. Son pouvoir personnel étant près de son apogée, s'entraîner plus aurait été fortuit, gratifiant mais extrêmement peu utile au final. La qualité devait chercher la quantité pour l'amener à son niveau de ce qu’elle avait compris en regardant sa maîtresse faire.
La jeune femme jetait un regard à la fenêtre, en quête d’un potentiel mince.. Rien à l’horizon. Sebastien, le majordome lui donna l’idée de se rendre à la fête de la musique qui se déroulait sur la plage, alors elle accepta. Elle se rendit à sa garde robe, et ne trouva rien de passe partout, elle choisit donc une grande robe, comme à son habitude. Elle en pris une couleur sable, puis chaussa des espadrilles, puisque les chaussures n’allaient pas de pair avec les grain de la plage. Son chauffeur l'emmena sur place.
De la rue, Florence toisa l’installation, mais plus encore, les gens qui s’animaient. Le groupe qui jouait était inconnu à l’oreille de la jeune femme, l’air lui rappelait certaines chanson d’Elmer Food Beat, ce qui la fit sourire quand elle pensa au répertoire très salace du groupe. Les spots étaient éloignés, les câbles serpentaient dans le sable, semi-enfouis pour ne pas gêner la population tout en étant naturellement rafraîchis, les buvettes affichaient complet en cete saison chaude, autant pour l’alcool que pour les jus de fruits. La piste de danse était presque déserte, mais ses seuls habitants étaient très animés, et comptaient parmis eux une jeune femme habillée d’un haut rose et d’un shorty blanc. Elle descendit son regard et constatat que tout le monde ou presque déambulait pieds nus. Elle fît signe de s'arrêter au chauffeur qui s’excusait puis déchaussa avant de poser les espadrilles dans la voiture avant de partir en remerciant le domestique.
Florence descendit les marches qui menaient à la plage en contrebas, puis ses pieds rencontrèrent le sable avec lesquels elle était plus familière dernièrement. Elle fût tentée de jouer de son talent mais n’en fît rien. A la place, elle dégaina sa carte bleue, pris une monster et un jus de fruit et se faufila vers Nezzy avant d’arriver près de son groupe de furieux. Avec un sourire gêné, elle s'écarta quelques instant et attendit que la chanson se termine pour que la danseuse la remarque. Elle préparait déjà son excuse de pas savoir qu’elle Monster la fille préférait et que donc elle avait choisi l’assault par défaut.