Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,

    Mini-Mission 1 - On ne laisse personne derrière

    Tullia E. Raijer
    Re: Mini-Mission 1 - On ne laisse personne derrière > Mar 3 Oct - 19:38:44
    Tullia E. Raijer 
    Totem du Chat
    Totem du Chat
    Messages : 185
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 33

    Le chasseur répondit, d'une voix étrange. Lui même semblait un peu perturbé par sa réponse. Et moi, je sentais les émotions qui m'avaient traverser s'évanouir, et une certaine sérénité prendre sa place. J'avais eu la réponse à ma question mais... c'était bizarre, je ne comprenais pas. L'esprit chat avait disparu, et quelque chose me disait que je ne le reverrais pas de suite. Donc, pour en revenir à ce qu'il disait... un cerf blanc ? Il parle bien d'un albinos ou d'une sous espèce de cerf ? Quoi qu'il en soit, je ne pouvais empêcher un regard surpris et une certaine colère me piquer le nez. C'était donc un chasseur de trophée ! Rien de plus irritable et de plus navrant pour un chasseur. Chasser pour la gloire et non pour un besoin, en tuant un être d'autant plus unique m'énervait au plus haut point. Mais Brett semblait plus encore en colère que moi. Je le vis changer de couleur, et mon instinct me disait que cet ours mal léché allait être un vrai danger. La suite me donna raison.

    Il y eut le bruit d'une branche craquée, puis tout se passa en un éclair. Le chasseur se tourna vers le bruit, armant de nouveau son fusil pointé vers l'origine du bruit et se préparant à tirer. Mais en même temps, Brett avait bondit sur lui et se mettait à le frapper. Je devenais livide de surprise et de peur, peu vraiment habituée à une telle violence. J'étais tétanisée, n'osant bouger ou plutôt ne sachant quoi faire. Ils étaient tous deux plus baraqués et si j'essayais de m'en mêler j'allais plus me prendre un coup ou me blesser qu'autre chose. Je reculais donc de quelques pas, essayant de les arrêter vainement par les mots.


    " Stop !!! On se calme! Il n'a rien fait !"

    Le fusil me faisait peur, la violence qu'ils montraient tous les deux me faisaient peur... Les seuls cas où je pouvais montrer du courage c'était pour protéger une autre personne que je considère comme proche ou bien vulnérable. Mais là, c'était uniquement un combat de testostérone qui me donnait plus envie de les laisser s'entre-tuer plus qu'autre chose. J'hésitais à partir, mais mon bienfaiteur ne pouvait être laissé. J'avais une dette, après tout... Je ne voulais pas l'aider, mais je ne pouvais l'abandonner s'il était blessé. Ou pire, s'il venait à véritablement massacrer le chasseur. Là il faudra que je sorte la muselière.

    [de même mon perso ne peut rien faire. Soit un pnj intervient, soit l'un d'entre-vous décide de la prochaine action dans sa rep.]

    Melion Erwin
    Re: Mini-Mission 1 - On ne laisse personne derrière > Mer 4 Oct - 18:37:57
    Melion Erwin 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 69
    Date d'inscription : 23/06/2017

    [place pour mon post]


    (Oui du coup, il nous faut un PNJ avec des petits dés :3, ou je ne sais quoi

    Mélion n'est pas ceinture congoïde de boxe, mais il à des bases.
    Il a surtout fait en sorte de pas être trop près d'eux, et d'avoir les deux gens dans son champ de vision pour dans une telle situation, braquer le petit Trafalgar et tirer dans sa jambe si il se fige pas tout seul, ou n'importe ou ailleurs si besoin !)

    Spirits Of Nature
    Re: Mini-Mission 1 - On ne laisse personne derrière > Dim 19 Nov - 18:24:42
    Spirits Of Nature 
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature
    Messages : 186
    Date d'inscription : 12/03/2016

    INTERVENTION PNJ : Le canon est dévié et un coup part, manquant de peu de toucher quelqu'un. Le coup de poing peut être évité mais vous êtes tous les deux déséquilibrés par un flash et un vertige. Punition pour vous être laissés emporter.

    Un mal pour un bien, vous avez tous les deux une révélation concernant l'endroit exact de là où se trouve la bête en danger. Et surprise. Ces deux endroits ne sont pas les mêmes.
    Contenu sponsorisé