Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Le comté c'est la vie ! [ terminé !]

    Alexandre Morann
    Le comté c'est la vie ! [ terminé !] > Mer 14 Juin - 12:33:04
    Alexandre Morann 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 92
    Date d'inscription : 14/06/2017

    Alexandre Morann


    Premier contact

    Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis français, jurassiens plus précisément. Niveau santé très franchement je n'ai pas me plaindre j'ai très rarement besoin de voir un docteur… (Entre nous, ça va faire 3 ans que je n'ai pas vu mon médecin traitant)

    Sur le plan physique je suis un homme, (bon ça je pense que vous vous en doutiez) plutôt grand (environ 1m 80). J'arbore des cheveux un peu longs roux et souvent en bataille tandis que mes yeux sont noisettes. J'ai les traits assez fin presque androgyne (je ne compte plus le nombre de foi où on m'a appelé mademoiselle) Pour ce qui est de la tenue je n'ai rien de particulier à dire sinon pour les accessoire, j'ai une oreille qui compte deux piercings au lobe et une au cartilage. Niveau gestuel je suis assez dynamique et toujours souriant et avenant.Pour ce qui est de mon caractère … Même si je me montre très sociable je suis d’un naturel solitaire par ailleurs même si les gens me vois souvent comme quelqu’un de gentils et me voit a tort comme un saint j’ai très mauvais caractère et peux très vite envoyé chiez méchamment les gens. Après je suis assez … comment dire lubrique ! Et je déteste les Hypocrites, les gens coincés donneurs de leçons et les personnes qui s’apitoient sur leur sort.

    Pour ce qui est de mes passions je suis passionné par la nature d'une manière générale ainsi que les plantes médicinales et le folklore. Côté passe-temps la principale et le jardin. Dans mon jardin c'est l'anarchie la plus total, mais pourtant sa pousse très bien et j'ai de bonnes récolte. Sans me vanter on peut dire que j'ai la main verte. J'aime bien jouer également de l'ocarina. Mais jamais en public je le fais toujours dans endroits isolé pour que personne n'entende

    Côté famille ils n'ont rien eu à redire sur mon départ. De toute façon ma mère adore la Bretagne et mon père nous a toujours encouragé partir si on en ressent le besoin. Après, il faut dire aussi que notre famille dans son ensemble et dispersé un partout en France et dans les pays étrangers.

    Pourquoi l'esprit te choisirait ?

    Très franchement je n'en ai aucune idée … En tout cas je ne pense pas que ce soit pour mon physique puisque je le trouve plutôt banal personnellement. Ni même pour le contact que j'ai avec les animaux parce que je n'ai rien contre eux, mais ce n'est pas vraiment mon kif, Je préfère de loin les plantes ! C'est peut-être parce que j'en ai attiré un en jouant de l'ocarina. Ou alors à cause de mon tempérament sociable et malgré tout solitaire qui fait que je passe beaucoup de temps isolé dans des recoins naturels à l'abris des regards pour qu'on me foute la paix. Ou alors ce qui est le plus probable c'est par rapport au fait que je sois déjà sensibilisé a tout ce qui est écologie et préservation de l'environnement. Vous ne verrez jamais une trace de produits chimique dans mon jardin ça c'est sûr ! Et je connais déjà tout ce qui est préservation de l'équilibre écosystème etc. J'ai déjà installé toute sorte d'abris pour les auxiliaires. D'une manière générale j'essaie de rendre mon jardin le plus accueillant possible pour la faune sauvage. Je tolère même certaines herbes sauvages qui me paraissent utiles. Un grand herboriste a dit un jour « une mauvaise herbe est une herbe dont on ne connait pas encore l'utilité ! » J'aime beaucoup cette façon de voir les choses et je pense que ce principe s'applique à beaucoup de choses. Même les animaux… ou les hommes …

    Ton histoire

    Mon histoire ? Arf … il n’y pas vraiment grand-chose d’intéressant à raconter en fait … je proviens d’une famille de classe moyenne. Ma sœur et moi sommes nés d’un couple de cuisiniers. Je peux vous dire qu’on n’a jamais ressenti le besoin d’aller au restaurant ! J’ai grandi dans un trou paumé au beau milieu du jura. Donc oui on peut dire que je suis un campagnard je ne suis pas du tout taillé pour la ville ! Une fois je me suis pris une amende parce que je ne savais pas qu’un ticket de bus se compostait c’est vous dire ….

    Qu’est-ce que je peux vous dire d’autre … Durant une bonne partit de mon enfance j’ai été victime de Harcèlement scolaire. Je vous épargne les détails mais en tout cas c’est en grande partit ce qui explique mon caractère aujourd’hui. Mon côté solitaire, mon caractère bien trempé et accessoirement le fait que je manque beaucoup de confiance en moi. Je n’ai d’ailleurs jamais tourné la page et pardonner à mes bourreau je suis bien trop rancunier pour ça. C’est également pour cette raison que je ne parle a personne près de chez moi et que je préfère rester seul.

    Sinon …ben désolé mais si vous vous attendiez a un passé épique avec du drame ou je ne sais quoi Ba … non en fait j’ai eu un passé plutôt heureux et n’ai franchement pas à me plaindre.

    Après depuis peu je commence à faire des rêves et avoir des sensations étranges voir assez récalcitrante … Mais pour l’instant je n’ai pas encore quitté le jura malgré tout …(oui va falloir venir me chercher !)
    [/u]

    Ton personnage est-il originaire de Totarnec?


    Et toi alors?

    Heu ... je sais pas quoi dire ....je me suis pointé ici via le partenariat avec un autre fofo
    et si j'avais une idée à proposé je dirais ... peut ajouter à votre collection de totems les arbres. Dans beaucoup de culture certaines essences était vénéré
    Mallory Dupont
    Re: Le comté c'est la vie ! [ terminé !] > Mer 14 Juin - 13:26:42
    Mallory Dupont 
    Totem du Faucon
    Totem du Faucon
    Messages : 45
    Date d'inscription : 11/06/2017
    Age : 34
    Localisation : Angers, la tête dans les nuages

    Bienvenue \o/ Un personnage tout simple et percutant, ça change des histoires rocambolesques.
    Bon courage pour ta validation et ton test plus tard ~♪
    Odessa
    Re: Le comté c'est la vie ! [ terminé !] > Mer 14 Juin - 13:39:41
    Odessa 
    Totem du Feu
    Totem du Feu
    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Localisation : Forêt

    Salutation! BIENVENUE! J'aime beaucoup ton perso. Et pour répondre à ton idée, nous avons déjà le nombre de totems que nous voulions, nous n'en prendrons plus d'autres. L'idée des arbres est sympathique mais il nous est plus facile d'associer des caractères et des particularités inspirées des animaux aux totems qu'inspirés des arbres Razz Ceci étant, les arbres restent sacrés et respectés par nos éveillés. Plus certains que d'autres, mais il faut de tout pour faire un monde! feu
    Rose Libourg
    Re: Le comté c'est la vie ! [ terminé !] > Mer 14 Juin - 13:51:12
    Rose Libourg 
    Totem du Saumon
    Totem du Saumon
    Messages : 296
    Date d'inscription : 23/04/2016

    Bienvenue =)
    J'aime aussi le comté :3
    Alexandre Morann
    Re: Le comté c'est la vie ! [ terminé !] > Mer 14 Juin - 13:58:33
    Alexandre Morann 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 92
    Date d'inscription : 14/06/2017

    Hey merci à vous ^^

    Rose Libourg Mais tout le monde aime le comté ! :-D
    Natÿre merci pour l'infos !

    Mallory : Ouais j'ai décidé de changer un peux des perso qui ont eu une vie dramatique. (La compète du plus malheureux ça me saoul assez vite perso)
    Odessa
    Re: Le comté c'est la vie ! [ terminé !] > Mer 14 Juin - 14:05:16
    Odessa 
    Totem du Feu
    Totem du Feu
    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Localisation : Forêt

    Bah! On est pas tous malheureux ici! Razz Odessa a une vie assez banale, ça vaut pour Charity aussi Razz Je trouve qu'ici ça va, on tombe de manière équilibrée dans le pathos Razz
    Alexandre Morann
    Re: Le comté c'est la vie ! [ terminé !] > Mer 14 Juin - 14:21:34
    Alexandre Morann 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 92
    Date d'inscription : 14/06/2017

    ha cool ça va me changer ! ^^
    Soizic Cloarec
    Re: Le comté c'est la vie ! [ terminé !] > Mer 14 Juin - 14:22:19
    Soizic Cloarec 
    Totem du Saumon
    Totem du Saumon
    Messages : 106
    Date d'inscription : 11/06/2017

    *ramène sa baguette de pain* où qu'il est le comté ? léééé ouuuu? Le comté c'est la vie ! [ terminé !] 3477037748

    en fait jtrouve même qu'on est beaucoup à être bien heureux -quoique, pas forcément bien pensant...pwhahaha.

    Welcome here jeune homme
    Charity Lunoë
    Re: Le comté c'est la vie ! [ terminé !] > Mer 14 Juin - 14:31:34
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    Ton rêve se trouve ICI
    Asha
    Re: Le comté c'est la vie ! [ terminé !] > Mer 14 Juin - 15:00:44
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Bienvenue !
    Et bah on a des sacré nouveaux dites moi Very Happy
    Ca va bouger sur Totemique !
    Contenu sponsorisé