Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Citoyen] Pablo Fernandez, un peu de brésil en Bretagne

    Pablo Fernandez
    Pablo Fernandez 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/11/2016


    ENCORE UN MATIN
    Un matin pour rien
    Premier contact

    Pablo Fernandez, 28 Ans et presque tous ses os à la bonne place. Mis à part des fractures du nez mal refermées il est plutôt pas mal pour son âge. Brésilien de famille modeste, il a économisé dans le but de quitter le Brésil qu'il juge un peu trop dangereux pour lui. 1m75 pour 68 kilos il est tout à fait moyen et brun aux yeux bleus. Ce qui ne lui réussit pas trop mal. Sa famille n'est pas trop surprise, elle savait qu'il voulait partir, ce qui le surprend un peu plus c'est qu'il ait choisi la France. Mais après  tout pourquoi pas.

    Caractère et Psyché

    Pablo est passionné mais il se lasse vite. Disons qu'il y a les choses qui font partie de lui, et a côté de ça il y a tout le reste. Il touche un peu à tout mais passe tellement rapidement à autre chose que ses parents se sont souvent arrachés les cheveux à son sujet. Imaginez économiser pour offrir un saxophone à votre fils tellement impatient de s'y mettre et devoir le revendre deux semaines plus tard. Bah voila. Et avec les gens c'est pareil, alors imaginez bien qu'il n'a pas que des amis. Mais il n'a pas mauvais fond hein, il comprend très bien pourquoi des frères d'ex ont voulu lui péter le nez -et que certains ont réussi- il aurait pu faire pareil à leur place.  Il a besoin de rêver, et les favelas ça ne fait pas rêver, la coupe du monde de foot n'a rien arrangé, par contre ça lui a permis de rencontrer des gens du monde entier. Pour se faire un peu d'argent il s'est improvisé photographe de bimbos et ça lui a permis de se découvrir une passion pour la photo, et un peu pour l'international. Le contact passait bien, il s'est juste dit "pourquoi pas". Et du coup il est parti. Peut être qu'il se lassera vite, mais en tout cas, c'est une plus grande aventure que le saxophone.

    Ton histoire


    Pablo est donc né au Brésil, dans une famille tout à fait moyenne. Etre d'un statut social moyen au Brésil n'est pas aussi confortable que l'être en France, mais sans point de comparaison possible, on se contente de ce qu'on a. Il pouvait au moins manger tous les jours et avait un toit au dessus de sa tête. Un toit sans fuites, ce qui est déjà franchement pas mal. Il a toujours réussi à se débrouiller à peu près. Comme tous les ados de son âge il a connu l'amour, la drogue, l'alcool et la recherche du grand frisson. Il l'a connu peu de temps, vu son caractère, mais il a au moins essayé. Il a voulu se mettre à la guitare aussi, puis à la chanson. Mais les loisirs sont moins variés quand on vit de l'autre côté du globe. Il ne put pas se lancer dans tout ce qui l'intéressait et c'est peut être de là que viennent une grande partie de ses problèmes.

    Mais parlons surtout de ce qui l'a amené en France. C'est un grand opportuniste, et il compte sur ce trait de personnalité ma foi fort égoïste pour le sortir de la précarité. La photographie c'est une super excuse pour tout. Avoir des verres gratuits, rouler des patins aux plus belles filles, voyager gratos. C'est après la coupe du monde qu'il a décidé de se faire un book et de bluffer un peu pour faire croire qu'il est journaliste en mission. Reporter photo tout ça. Pourquoi la france? Un des touristes pris en photo a ce moment là lui s'était fait lourder pendant son voyage et avait un billet retour en tros. Moyennant un petit pécule et s'arrangeant pour échanger le billet pour partir le temps de se faire un passeport, il avait eu le temps de préparer et ses parents et son départ. Seul couac? Il ne parle pas un mot de Français, mais il parait que l'art du baiser, lui, est international. Aucun soucis à se faire.

    Et toi alors?

    je découvre, mais c'est pas si mal que ça, je suis déjà chou ET biloute à la fois.

    Charity Lunoë
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    BIENVENIDOS MI AMIGO!!

    feu
    Florence Luciemie
    Florence Luciemie 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 145
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 31

    Bem-Vindo a Totémique!

    Tain le portugais c'est chaud nampeche ^^'
    Alexandra Thomas
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Bienvenue !
    J'espère que tu va te plaire ici (et qu'Alex ne va jamais te croiser, la pauvre ^^)
    Myriam Adams
    Myriam Adams 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 124
    Date d'inscription : 03/11/2016

    Bienvenue parmi les fous nous, voyageur d'outre-mer
    Que tes Rps soient longs et prospères !
    avatar
    Invité 
    Invité

    Bienvenue parmi nous Pablo.
    Blanche De Morcerf
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    haha bienvenue !
    J'attends l'avis de SON, mais moi ça me va.
    Un perso qui change du reste Very Happy
    C'est Gwen qui va être content !
    Ashkook
    Ashkook 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 68
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Bienvenue à toi Pablo ! J'espère que le changement de climat du Brésil à la Bretagne ne te dépaysera pas de trop ! Very Happy
    Gwendal Vandehoof
    Gwendal Vandehoof 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 153
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Bienvenue Biloute!! Prêts pour photographier du mutants à défaut des bimbos?

    Un plaisir d'avoir un autre citoyen (avec qui je ne risque pas de bafouiller et qui en plus pourra peut être m'imaginer intelligent vu qu'il ne comprendra pas ce que je dis ^^)

    Au plaisir de Rp avec toi!
    Paul Camus
    Paul Camus 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 104
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 27
    Localisation : Totarnec

    Bienvenue ! Very Happy