RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Totestival', rejoins l'événement !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : La Marmotte !

ZzzzzZZZz bonnes vacances!

Voir la liste des totems

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Hernetton
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle

MessageSujet: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mar 8 Nov - 23:49:39

ENCORE UN MATIN
Un matin pour rien
Premier contact

Jack Hernetton, jeune bûcheron de 23 ans, belge de son état. Du haut de ses 1m80 et de ses 92 Kg, Jack a des cheveux bruns châtains et une barbe propre au classique des bûcherons et deux billes noires en guise de paire d'yeux. Il a la carrure et l'endurance des journées passées à couper le bois en forêt. Il vit en forêt avec son père et sa mère, dans un chalet à la périphérie d'une petite ville bretonne. Leur déplacement en Bretagne est dû à l'état de santé préoccupant de la mère.

Caractère et Psyché

Jack est une personne qui vit de la simplicité, tout de ce qui a de plus naturel. Il ne parle que quand il le juge nécessaire. Ce n'est pas un mauvais bougre, mais les relations sociales et exprimer ses émotions, ce n'est pas son "truc". Il se sens mal à l'aise quand il est en groupe, sa courte expérience passée lui a laissé un goût amer de la nature humaine et il en résulte une "peur", une méfiance de l'autre qui peut se traduire par une certaine timidité, une prise de distance avec l'autre.. De nature pacifique, il ne fera usage de sa force que dans les situations "extrêmes"(En prenant la défense d'un proche, une colère noire "justifiée" à l'encontre de quelqu'un..) dans un combat qui n'offre aucune autre alternative. Sa stature suffit en général à inspirer le respect. D'intérieur, il est psychologiquement "fragile" avec un cœur d'or. D'extérieur, c'est un jeune homme fort avec la stature traditionnelle des bûcherons.

Ton histoire

Le jeune homme des forêts a vécu toute sa vie à distance des grosses villes, dans les forêts avec sa famille. Il a suivi un parcours scolaire tout ce qui à plus de banal et il s'est formé rapidement pour la culture du bois. Il a toutefois une opinion plutôt négative de l'être humain en raison de la violence, voire de la cruauté de certains d'entre eux. Le reste, il l'a appris par expérience avec son père, vivant et travaillant jour pour jour en forêt. Il n'a jamais voyagé, sauf peut-être dans une voir deux excursions scolaires. Sa mère a récemment été atteinte d'une maladie incurable, sa famille s'est donc déplacée en Bretagne en raison d'un choix de celle-ci. Jack aide aux soins quotidiens avec son père et aussi aux charges de la maison de ses parents.

Et toi alors?

Ma venue ici est dûe à la recommandation d'un de vos membres, Florence Luciemie. Je suis donc venu et j'ai vu Smile Le contexte roleplay m'intéresse donc je tente ma chance Smile J'ai déjà de l'expérience roleplay au travers d'autres jeux, ceci est donc ma toute première expérience en forum. Si vous avez des conseils à donner, hésitez-pas à m'en faire part ^^

Julie Lescomb
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mar 8 Nov - 23:58:06
Bienvenue, officiellement, Jack ^^
Gwendal Vandehoof
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mer 9 Nov - 8:13:22
Ralalala un autre Belge perdu en Bretagne!! On va finir par faire un QG citoyens dans une ambassade Belge (un bar quoi :p)

Bienvenue à toi!
Florence Luciemie
Totem de la Terre
Totem de la Terre

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mer 9 Nov - 8:36:10
Bienvenue sur Totémique mon ami, tu verra c'est définitivement une bonne idée ^^.
Charity Lunoë
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mer 9 Nov - 10:37:19
bienvenueee *w*

Ashkook
Totem de la Terre
Totem de la Terre

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mer 9 Nov - 18:54:34
Bienvenue à toi Jack ! J'aime de quel bois tu es fais, sans mauvais jeu de mot, ça promet un personnage intéressant Smile
Paul Camus
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mer 9 Nov - 19:03:27
Bienvenue !
Julie Lescomb
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mer 9 Nov - 19:17:40
Ce n'est pas un éveillé petit biscuit ^^
Alexandra Thomas
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mer 9 Nov - 19:29:50
Bienvenue à toi !
Tu vas voir ça va te plaire Smile Moi aussi c'était mon premier forum, comme tu peux le constater je suis encore là Wink
Si tu as les moindres questions n'hésite pas à demander à n'importe lequel de nos adorables et merveilleux membres (attentions ceux qui traînent sur la chatbox sont peut-être atteints de folie douce chronique), ou à contacter Spirits Of Nature (le compte modérateur commun), Ashkook, Charity ou moi, et bien entendu Asha notre Maître à tous ! Very Happy

Paul Camus
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mer 9 Nov - 19:31:54
Julie Lescomb a écrit:
Ce n'est pas un éveillé petit biscuit ^^

Je vois pas de quoi tu parles... Smile
Julie Lescomb
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mer 9 Nov - 19:33:23
Hahahahaha. Ne fait pas l'autruche... A non le hérisson.
Yahto Barnyson
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mer 9 Nov - 22:46:25
Bienvenue Le Bucheron!!!!
Blanche De Morcerf
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Mer 9 Nov - 23:33:41
Tu peux me contacter aussi si soucis :p
Comme ils disent, on a des débutants et ils sont toujours là, c'est qu'on doit pas être trop méchants Very Happy

Je ne suis pas certaine que ton avatar soit à la bonne taille par contre.
Intéressant ça, mais niveau avatar il fait plus trentenaire que 23 ans.

Il serait un élémentaire de l'ours ou de la terre parfait Very Happy
Mais qu'il soit juste un citoyens simple comme ça c'est super cool. J'aime ces personnages à la fois atypiques et crédibles.

Du coup il a appris la méchanceté de l'homme en faisant une sorte de "BTS" métiers du bois?

Jack Hernetton
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Jeu 10 Nov - 3:54:11
Coté avatar, on m'a aidé pour le choisir :3 Mais oui, je suppose qu'il va falloir le rendre plus fidèle à la fiche à laquelle il est lié histoire que ça soit crédible. Je regarderais de mon coté, mais si y'a des suggestions, je suis preneur Smile

Le roleplay du personnage est écrit de manière évasive de sorte à ce qu'on sache le minimum sur lui Smile Concernant les hommes, mon personnage à vécu un événement qui l'a "marqué". Bien sûr, chacun d'entre nous s'est déjà fait une idée sur la question de l'être humain et ce qu'il représente. Disons qu'il a pu étudier la question de près Smile (Après, j'ai encore pas mal de choses à définir sur le personnage ^^)

Je commence citoyen pour le moment, ensuite, je décide si je veux progresser en éveillé ou non Smile J'aime l'idée de penser que la décision reviendra à mon personnage Very Happy
Florence Luciemie
Totem de la Terre
Totem de la Terre

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Jeu 10 Nov - 9:07:44
En fait, je pense qu'en te cherchant ton avatar on c'est focus sur l'aspect bûcheron plus que sur le mec qui doit simplement être charpenté mais pas trop vieux. Parce qu'après à nôtre époque un bûcheron peut ressembler à n'importe quoi et en fonction ils ont le gilet jaune donc on peut oublier la chemise a carreaux même si c'est un cliché sympathique.

Du coup je suis aller chercher Logan (Wolverine) sur Deviantart, et je suis tombé sur certaines ou il est pas forcément à l'aspect d'un type de presque 40. Si je t'en trouve d'autres je te le mettrais à la suite en éditant ce post ^^

L'image de MKage sur deviant
Spoiler:

Sinon y'a Guts de Berserk, quand il est jeune et sans armure bien entendu:

A grapher pour enlever les kanji, sinon c'est un poil hors sujet je pense ^^
Impossible de retracer l'auteur original pour le crediter, l'image à été enregistrée sur pinterest depuis un site de rencontre Oo'
Spoiler:

Blanche De Morcerf
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Jeu 10 Nov - 10:44:40
Bon, l'avatar je vais aller chercher aussi !
Mais en tout cas, pas de soucis, ça me va.
Bienvenue chez les citoyens

VALIDE

Mélusine Wicken
Totem de L'eau
Totem de L'eau

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Jeu 10 Nov - 12:35:11
Hah ! Toi je t'aime bien !
Bienvenue
Rose Libourg
Totem du Saumon
Totem du Saumon

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Jeu 10 Nov - 13:00:03
Bienvenue monsieur le bucheron Smile
Myriam Adams
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Jeu 10 Nov - 15:25:03
Tiiimb...ienvenue Very Happy

Un gros opposé de mon personnage, je me demande ce que ça pourrait faire s'ils se rencontraient. On verra bien en jeu Smile

Jack Hernetton
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Jeu 10 Nov - 18:11:51
Merci à tous pour votre hospitalité Smile J'ai hâte de pouvoir le jouer au devant de la scène Smile
Blanche De Morcerf
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton Jeu 10 Nov - 19:21:37
Tu peux te lancer !
N'oublie juste pas le lien vers ta fiche dans ta signature et l'avatar plus adapté Smile
Mais tu peux y aller !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Citoyen] Le bûcheron, Jack Hernetton
Page 1 sur 1