Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    [CERF] La jeune femme extravagante

    Florence Luciemie
    [CERF] La jeune femme extravagante > Lun 10 Oct - 18:19:35
    Florence Luciemie 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 145
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 31


    ENCORE UN MATIN
    Un matin pour rien
    Premier contact

    Florence Luciemie est une jeune femme extravagante de 26 ans. Très minces avec ses soixante-deux kilos pour son mètre soixante-dix-sept, elle attire le regard des passants de sa beauté étrange. Toujours dans des habits très singuliers et aux cheveux blonds décolorés puis teint en blanc pur, cette fille n'aime pas vraiment passer inaperçue. Elle porte des lentilles violettes pour cacher ses yeux hétéro-chromes de vert et de jaune car elle sait que son regard trouble les gens quand elle les fixes avec. Florence vit en France et à rarement voyagé dans d'autres pays. Elle n'a plus de famille à qui se fier et reçoit de temps en temps l'appel de son conseiller qui lui donne des nouvelles de sa société sans s'occuper vraiment d'elle. Sa société est gérée automatiquement sans sa participation et cela lui permet de faire plus ou moins ce qu'elle veut, étant tout le temps en temps libre si on peut le dire ainsi.

    Caractère et Psyché

    Florence est étrange dans sa manière de penser. Elle aime "décortiquer" les modes de pensées des gens pour son plaisir et même si elle sais tirer parti des atouts que cela lui donne en persuasion, elle ne fait que rarement l'usage de ce talent à cet effet. Comme elle aime les choses sortant de l'ordinaire, le contraire lui déplaît tout autant, "rien de pire que la banalité". Pas vraiment généreuse de nature pour tout ce qui coûte de l'argent, elle n'est pas avare en conseils et en sagesses en tout genre. Elle aime faire de l'humour à tout bout de champ et se lancer dans de longues phrases au sens nébuleux tout en laissant des pistes sur les multiples sens de lectures de ceux-ci. Elle n'aime pas les bagarres mais ça ne l’empêche pas de savoir se défendre, quand bien même elle préfère toujours s'en tirer avec des palabres. Ses couleurs préférées sont le blanc assorti de rose. Elle ne fume pas et ne bois pas non plus.

    Ton histoire

    Luciemie Florence, 26 ans, est connue dans le monde comme fondatrice d'une société écologiste visant à éduquer et former des jeunes orphelins à œuvrer pour la survie de la terre. A l'age de 16 ans, pendant un cursus scolaire tumultueux ballotté par des vagues de déménagements dû au métier de son père, elle eu la malchance de voir disparaître ses deux parents en même temps lors d'un crash aérien. Elle se lança alors dans des études supplémentaires dans lesquelles elle déversa tout son chagrin sous forme positive pour aller de l'avant et prendre de l'assurance. La suite de son parcours la mena à fonder une société , les "Fils de la nature", avec les legs de ses parents. Elle ne reste que fondatrice et la société est dirigée par des gens plus compétents qui trouvent des activités annexes au capital de base pour la faire fructifier, laissant Florence vivre sa vie comme elle le souhaite. Cela comprends flemmarder seule dans son petit appartement du sud-ouest de la France en jouant au jeux vidéo, se pavaner dans les magasins et rendre visite aux établissements qu'elle a contribué à fonder. Elle trouve son quotidien "merdique" et souhaiterais le voir changer sans vraiment arriver à s'en sortir elle même, comme si elle attendait un signe.

    Et toi alors?

    J'ai découvert ce Forum Grâce à Blanche de Morcerf que j'ai rencontré sur un autre site. J'aime bien le RP et ça fait un moment que je me demande si je vais pas me lancer sur un ForumRP, bah me voila du coup^^.

    Odessa
    Re: [CERF] La jeune femme extravagante > Lun 10 Oct - 19:04:41
    Odessa 
    Totem du Feu
    Totem du Feu
    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Localisation : Forêt

    Bienvenue!!!!

    J'aime beaucoup ton perso!!! *w* [CERF] La jeune femme extravagante 2624599757
    Alexandra Thomas
    Re: [CERF] La jeune femme extravagante > Lun 10 Oct - 19:42:35
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Bienvenue ! Very Happy
    [CERF] La jeune femme extravagante 3976584161
    J'ai hâte de te voir parmi nous et j'espère que tu vas te plaire et que tu vas aimer ce forum Smile
    N'hésite pas à venir sur la chatbox pour discuter il y a souvent des gens sympas ! Very Happy
    Florence Luciemie
    Re: [CERF] La jeune femme extravagante > Lun 10 Oct - 20:07:48
    Florence Luciemie 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 145
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 31

    Merci ^^
    avatar
    Re: [CERF] La jeune femme extravagante > Lun 10 Oct - 20:29:00
    Invité 
    Invité

    soit la bienvenue et encore bravo pour ta fiche
    Spirits Of Nature
    Re: [CERF] La jeune femme extravagante > Lun 10 Oct - 21:31:37
    Spirits Of Nature 
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature
    Messages : 186
    Date d'inscription : 12/03/2016

    Bienvenue à toi jeune éveillée! La Terre est heureuse de voir qu'une nouvelle guerrière va rejoindre ses rangs!

    Nous apprécions ta fiche, elle est claire, précise et tu nous donne une bonne idée du personnage. Cela reste très vague cependant sur sa caractérisation mais nous pensons que ce n'est pas un problème, nous imaginons aisément que tu développeras in RP. Et cela nous plait.

    Attention aux fautes d'orthographe cependant.

    Nous ne voyons pour autant aucune raison de refuser ta fiche. Maitre Asha n'aura pas d'a priori à te valider supposons-nous. Il te faudra attendre qu'il passe. Patience. Tu nous rejoindras bientôt.

    A plaisir de te voir en rêve!
    Que les esprits veillent sur toi!
    Florence Luciemie
    Re: [CERF] La jeune femme extravagante > Lun 10 Oct - 22:12:42
    Florence Luciemie 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 145
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 31

    J'en suis sincèrement honorée, à bientôt!

    J'ai édité mon texte dans l'espoir que les maudites fautes s'amenuisent.
    Ashkook
    Re: [CERF] La jeune femme extravagante > Mar 11 Oct - 15:28:33
    Ashkook 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 68
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Bienvenue à toi ! Smile
    Asha
    Re: [CERF] La jeune femme extravagante > Mer 12 Oct - 14:24:54
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Bienvenue !
    La belle vie en tout cas ~
    Riche, belle, et payée à jouer aux jeux vidéos chez elle sans encombre Very Happy

    Rien qui ne cloche à mes yeux. Félicitations. Tu n'as plus qu'à faire en sorte que ton premier post explique ton déménagement soudain en Bretagne par contre Smile
    Florence Luciemie
    Re: [CERF] La jeune femme extravagante > Mer 12 Oct - 14:39:45
    Florence Luciemie 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 145
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 31

    Okay, je planche la dessus Chef!^^

    Champomy pour tous ceux qui n'ont pas été là lors de ma nomination, et une deuxième rasade à ceux qui étaient présents.
    Contenu sponsorisé