Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour)

    avatar
    Invité 
    Invité


    Au monde je m'éveille
    A la terre j'ouvre mon coeur
    Premier contact

    Julie Lescomb est une jeune femme de 28 ans ayant toujours vécu à Paris. Depuis toute jeune elle a toujours adoré les animaux sans pour autant en avoir. Fille d'une famille de classe moyenne, leurs revenus ne pouvaient pas subvenir aux besoins d'un être vivant de plus. Alors, à ses 18 ans elle entrât dans l'armée afin d'y devenir enfin maître-chien. Ses revenus montèrent considérablement et elle put profiter de cet argent pour tout quitter après le début de ces rêves. Ne vous détrompez pas sur cette femme, oui elle a fait l'armée, mais ce n'est pas pour autant que la belle a oubliée d'être une femme, du haut de son mètre quatre-vingts, elle a la carrure parfaite pour devenir mannequin avec ces 75 kg majoritairement faits de muscle. Après son départ de l'armée elle se teintât les cheveux en rouge ce qui mit en valeur ses magnifiques yeux verts.

    Côté famille Julie a toujours ses deux parents, qui vivent encore sur Paris, ils furent surpris par son départ précipité pour le grand air, mais pas plus que son petit ami de l'époque, qui ne comprit pas pourquoi au bout de cinq ans ensemble sa fiancée prie la décision de rompre sans expliquer pourquoi, en lui disant jusqu'à qu'elle avait besoin d'une nouvelle vie.

    Pourquoi l'esprit te choisirait ?

    Julia est une femme forte au caractère bien trempé, peut-être que l'esprit aime les caractères forts qui savent ce qu'ils veulent et font tout pour l'avoir?
    Peut-être aussi parce qu'elle a toujours respecté la nature et les animaux, même si elle chasse, jamais elle n'a sous-estimé une proie, bien au contraire. Elle n'a jamais vraiment chassé pour le plaisir, mais plus pour réduire et gérer la faune. Elle n'a jamais supporté ces gens qui chassaient à perdre la notion de toute chose, seulement parce que c'est « fun de tuer », ces gens qui tuent dix biches uniquement pour le plaisir que ça leur procurent.

    Peut-être aussi pour son sang-froid? Quoi qu'il arrive elle tente de garder son calme, sûrement une déformation professionnelle. Mais il est rare de l'entendre dire un mot plus haut que l'autre, ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds et si pour se faire respecter elle doit en venir aux mains, alors elle le fera, mais ne cognera jamais la première.

    C'est aussi une personne qui sait écouter les gens et est plutôt sociable, ça peut peut-être aider. Elle veut toujours aider son prochain d'ailleurs, si elle voit une jeune personne se faire agresser elle foncera l'aider, peu importe l'assaillant.
    C'était les raisons psychologiques, si on en vient à son physique, l'esprit remarquera sûrement qu'elle est très athlétique, ne recule jamais face un obstacle et que son corps lui répond généralement à la perfection. Elle est aussi très belle mais n'en joue pas, c'est une femme qui attire beaucoup de regard, mais qui préféra passer de longue heure à apprendre le plus de choses possible sur son interlocuteur plutôt que de s'arrêter à son physique. L'enveloppe n'était pas importante pour elle.  

    Ton histoire


    Correcteur d'orthographe et grammaire
    flagfrançais arrow
    gif
    Julie est née le 24 juin 1987 à Paris. Ses parents Estelle et Louis sont des gens de classe moyenne qui ont toujours voulu que Julie réussisse là où ils avaient failli, ses études. Son père était chef de ligne dans une usine légèrement à l'extérieur de la grande ville et sa mère gardait les enfants des riches vivant dans le coin, rien de bien plaisant, pourtant ils gagnaient suffisamment pour eux trois. Fille unique Julie aurait adoré avoir un animal de compagnie ne pouvant pas avoir de petit frère ou petite sœur à cause d'un cancer qu'avait eu sa mère après sa naissance. Elle tenta plusieurs fois de convaincre ses parents qui refusèrent à chaque fois, leurs ramenant même de temps à autre les animaux blesser du quartier, mais qui finissaient à chaque fois au refuge. Elle essaya vraiment de réussir ces études à la perfection, mais rester assise sur une chaise ce n'était pas pour elle. Très active elle était inscrite dans pas moins de trois activités extra-scolaires, toutes lier au sport. La boxe l'aidait à canaliser son surplus d'énergie, le yoga à apprendre à se détendre et le football, lui donna l'esprit d'équipe.

    À 18 ans, contre toute attente, elle prit la décision soudaine de s'engager à l'armée. Elle avait envie de protéger son pays, ces citoyens, d'être là en cas de problème et surtout de servir à quelque chose. Au début ça ne fut pas de tout repos, une femme dans un métier d'homme, ils tentèrent de la rabaisser, de la faire abandonnée, mais ils n'arrivèrent qu'à lui donner encore plus de motivation. Surtout qu'elle avait un but ultime... Devenir maître-chien. Après ses cinq premières années d'armée, elle atteignit enfin son but et Sisco entrât dans sa vie. Sisco est un magnifique doberman de pure race à qui elle se lia d'une amitié sincère et qui lui rendait bien. À eux deux ils se firent respecter et même aimer au sein de l'armée, Julie se fit pas mal d'amis homme avec qui elle aimait aller chasser lors de ces jours de permission, délaissant même son petit ami de temps à autre, qui ne lui en tenait pas rigueur. C'est dure l'année de ces 26 ans que des rêves étranges et récurrents virent troubler la jeune femme, tantôt elle y voyait son chien lui parler sans pour autant comprendre ce qu'il lui disait, d'autres foi elle voyait ces proies revenir à la vie pour là aussi lui parler dans un langage qu'elle ne comprenait pas. Au début elle pensait qu'elle devenait folle, qu'elle travaillait sûrement de trop, qu'avec un peu de repos ça passerait. Elle prit donc un mois de vacances, mais à son retour dans la capitale certaine choses était différente, ce n'était pas flagrant, mais elle se sentait étouffée à Paris. Elle qui avait toujours vécu dans une grande ville avait besoin d'air et de nature.

    Un week-end où elle allât comme à son habitude à la chasse avec ses amis elle tomba nez à nez avec une sublime biche. Elle regarda l'animal droit dans les yeux, son regard était profond, et aucune peur ne semblait s'y refléter. Elle ajusta son tir, chargea, mais ne tira pas, elle n'y arrivait pas au point de trembler. Elle abaissa son arme, mais un tir retentit alors dans la forêt et l'animal s'écrasa au sol. Un de ses collègues venait de tuer la biche, fièrement, Julie retint ces larmes, baissa la tête et ne dit rien. Dut plus d'une semaine après cet événement, la biche hantait ces rêves, sûrement pour tenter de comprendre pourquoi la chasseuse n'avait rien fait pour empêcher ce crime et elle se réveillait toujours en sursaut et en sueur. C'était en effet un crime.

    Juste après ces vingt huit ans, Julie devait signer pour rempiler à l'armée, mais arrivée dans le bureau de son supérieur, elle regarda la feuille et ne put se résiner à signer. Elle quitta son poste, sur un coup de tête, tout aussi vite qu'elle avait pris la décision quelques années plus tôt d'entrer à l'armée. Cette vie ne lui convenait plus, respirer, voilà de quoi elle avait besoin. Elle n'était pas un automate, entraîner à tuer et suivre les ordres, ça ne lui convenait plus, elle avait besoin de plus. Arrivée à son appartement elle écrivit une lettre à son fiancé, s'excusant pour la lâcheté de son acte et lui disant qu'elle partait lui laissant l'appartement et toutes les affaires y étant. Elle prit un sac, y fourra quelques affaires, mit sa guitare sur son dos et partit avec Sisco pour l'air pur. Et la Bretagne y ouvrit les bras tout naturellement, comme appeler par cette terre celtique.

    Et toi alors?


    J'ai découvert Totémique grâce à un de ces divers partenariat et à Blanche qui n'a fait que me motive encore plus à venir parmi vous. Je trouve le forum vraiment pas mal d tout et il change des forum fantastique trop redondant avec ces vampires, loup-garou etc... Le fait de ne pas choisir son groupe (totem) est encore plus intéressent.

    Spirits Of Nature
    Spirits Of Nature 
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature
    Messages : 186
    Date d'inscription : 12/03/2016

    Bienvenueeeee! Une fiche intéressante ma foi, hâte de voir ce que le maître en dira!
    avatar
    Invité 
    Invité

    Merci, j'ai hâte aussi ^^
    Ashkook
    Ashkook 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 68
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Bienvenue à toi Julie ! Smile
    avatar
    Invité 
    Invité

    Merci Ashkook
    Alexandra Thomas
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Bienvenue parmi nous ! Very Happy
    [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) 3976584161

    Personnage très sympa, j'ai hâte de te voir éveillée ! Very Happy
    Asha
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Bon, et bien je ne regrette pas de t'avoir donné un pré-avis positif !
    Le personnage semble très orienté, mais surtout particulièrement intéressant.
    Je suis certain que les esprits adoreront te mettre à l 'épreuve !

    PRE-VALIDE !

    Ton test arrivera bientôt ! Very Happy
    avatar
    Invité 
    Invité

    Merci beaucoup Asha. Je suis contente que tu m'apprécie. J'ai hâte
    Spirits Of Nature
    Spirits Of Nature 
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature
    Messages : 186
    Date d'inscription : 12/03/2016

    Chère éveilléeeeeee! Nouuuuussss avoooonnns lancééééé votreeeee suuujeeetttt!!!

    https://totemique.forumactif.org/t441-les-reves-qui-hantent-julie#4239

    Que les eeeeeessppprrriiiiitttsss soiiiiiieeeennnntt avveeeeccc vouuuuuussss!!
    Gwendal Vandehoof
    Gwendal Vandehoof 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 153
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Je vais faire écho à a CB: Bienvenue à toi Wink