RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Totestival', rejoins l'événement !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : La Marmotte !

ZzzzzZZZz bonnes vacances!

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Julie Lescomb
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Dim 6 Nov - 22:19:40

Au monde je m'éveille
A la terre j'ouvre mon coeur
Premier contact

Julie Lescomb est une jeune femme de 28 ans ayant toujours vécu à Paris. Depuis toute jeune elle a toujours adoré les animaux sans pour autant en avoir. Fille d'une famille de classe moyenne, leurs revenus ne pouvaient pas subvenir aux besoins d'un être vivant de plus. Alors, à ses 18 ans elle entrât dans l'armée afin d'y devenir enfin maître-chien. Ses revenus montèrent considérablement et elle put profiter de cet argent pour tout quitter après le début de ces rêves. Ne vous détrompez pas sur cette femme, oui elle a fait l'armée, mais ce n'est pas pour autant que la belle a oubliée d'être une femme, du haut de son mètre quatre-vingts, elle a la carrure parfaite pour devenir mannequin avec ces 75 kg majoritairement faits de muscle. Après son départ de l'armée elle se teintât les cheveux en rouge ce qui mit en valeur ses magnifiques yeux verts.

Côté famille Julie a toujours ses deux parents, qui vivent encore sur Paris, ils furent surpris par son départ précipité pour le grand air, mais pas plus que son petit ami de l'époque, qui ne comprit pas pourquoi au bout de cinq ans ensemble sa fiancée prie la décision de rompre sans expliquer pourquoi, en lui disant jusqu'à qu'elle avait besoin d'une nouvelle vie.

Pourquoi l'esprit te choisirait ?

Julia est une femme forte au caractère bien trempé, peut-être que l'esprit aime les caractères forts qui savent ce qu'ils veulent et font tout pour l'avoir?
Peut-être aussi parce qu'elle a toujours respecté la nature et les animaux, même si elle chasse, jamais elle n'a sous-estimé une proie, bien au contraire. Elle n'a jamais vraiment chassé pour le plaisir, mais plus pour réduire et gérer la faune. Elle n'a jamais supporté ces gens qui chassaient à perdre la notion de toute chose, seulement parce que c'est « fun de tuer », ces gens qui tuent dix biches uniquement pour le plaisir que ça leur procurent.

Peut-être aussi pour son sang-froid? Quoi qu'il arrive elle tente de garder son calme, sûrement une déformation professionnelle. Mais il est rare de l'entendre dire un mot plus haut que l'autre, ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds et si pour se faire respecter elle doit en venir aux mains, alors elle le fera, mais ne cognera jamais la première.

C'est aussi une personne qui sait écouter les gens et est plutôt sociable, ça peut peut-être aider. Elle veut toujours aider son prochain d'ailleurs, si elle voit une jeune personne se faire agresser elle foncera l'aider, peu importe l'assaillant.
C'était les raisons psychologiques, si on en vient à son physique, l'esprit remarquera sûrement qu'elle est très athlétique, ne recule jamais face un obstacle et que son corps lui répond généralement à la perfection. Elle est aussi très belle mais n'en joue pas, c'est une femme qui attire beaucoup de regard, mais qui préféra passer de longue heure à apprendre le plus de choses possible sur son interlocuteur plutôt que de s'arrêter à son physique. L'enveloppe n'était pas importante pour elle.  

Ton histoire


Correcteur d'orthographe et grammaire
flagfrançais arrow
gif
Julie est née le 24 juin 1987 à Paris. Ses parents Estelle et Louis sont des gens de classe moyenne qui ont toujours voulu que Julie réussisse là où ils avaient failli, ses études. Son père était chef de ligne dans une usine légèrement à l'extérieur de la grande ville et sa mère gardait les enfants des riches vivant dans le coin, rien de bien plaisant, pourtant ils gagnaient suffisamment pour eux trois. Fille unique Julie aurait adoré avoir un animal de compagnie ne pouvant pas avoir de petit frère ou petite sœur à cause d'un cancer qu'avait eu sa mère après sa naissance. Elle tenta plusieurs fois de convaincre ses parents qui refusèrent à chaque fois, leurs ramenant même de temps à autre les animaux blesser du quartier, mais qui finissaient à chaque fois au refuge. Elle essaya vraiment de réussir ces études à la perfection, mais rester assise sur une chaise ce n'était pas pour elle. Très active elle était inscrite dans pas moins de trois activités extra-scolaires, toutes lier au sport. La boxe l'aidait à canaliser son surplus d'énergie, le yoga à apprendre à se détendre et le football, lui donna l'esprit d'équipe.

À 18 ans, contre toute attente, elle prit la décision soudaine de s'engager à l'armée. Elle avait envie de protéger son pays, ces citoyens, d'être là en cas de problème et surtout de servir à quelque chose. Au début ça ne fut pas de tout repos, une femme dans un métier d'homme, ils tentèrent de la rabaisser, de la faire abandonnée, mais ils n'arrivèrent qu'à lui donner encore plus de motivation. Surtout qu'elle avait un but ultime... Devenir maître-chien. Après ses cinq premières années d'armée, elle atteignit enfin son but et Sisco entrât dans sa vie. Sisco est un magnifique doberman de pure race à qui elle se lia d'une amitié sincère et qui lui rendait bien. À eux deux ils se firent respecter et même aimer au sein de l'armée, Julie se fit pas mal d'amis homme avec qui elle aimait aller chasser lors de ces jours de permission, délaissant même son petit ami de temps à autre, qui ne lui en tenait pas rigueur. C'est dure l'année de ces 26 ans que des rêves étranges et récurrents virent troubler la jeune femme, tantôt elle y voyait son chien lui parler sans pour autant comprendre ce qu'il lui disait, d'autres foi elle voyait ces proies revenir à la vie pour là aussi lui parler dans un langage qu'elle ne comprenait pas. Au début elle pensait qu'elle devenait folle, qu'elle travaillait sûrement de trop, qu'avec un peu de repos ça passerait. Elle prit donc un mois de vacances, mais à son retour dans la capitale certaine choses était différente, ce n'était pas flagrant, mais elle se sentait étouffée à Paris. Elle qui avait toujours vécu dans une grande ville avait besoin d'air et de nature.

Un week-end où elle allât comme à son habitude à la chasse avec ses amis elle tomba nez à nez avec une sublime biche. Elle regarda l'animal droit dans les yeux, son regard était profond, et aucune peur ne semblait s'y refléter. Elle ajusta son tir, chargea, mais ne tira pas, elle n'y arrivait pas au point de trembler. Elle abaissa son arme, mais un tir retentit alors dans la forêt et l'animal s'écrasa au sol. Un de ses collègues venait de tuer la biche, fièrement, Julie retint ces larmes, baissa la tête et ne dit rien. Dut plus d'une semaine après cet événement, la biche hantait ces rêves, sûrement pour tenter de comprendre pourquoi la chasseuse n'avait rien fait pour empêcher ce crime et elle se réveillait toujours en sursaut et en sueur. C'était en effet un crime.

Juste après ces vingt huit ans, Julie devait signer pour rempiler à l'armée, mais arrivée dans le bureau de son supérieur, elle regarda la feuille et ne put se résiner à signer. Elle quitta son poste, sur un coup de tête, tout aussi vite qu'elle avait pris la décision quelques années plus tôt d'entrer à l'armée. Cette vie ne lui convenait plus, respirer, voilà de quoi elle avait besoin. Elle n'était pas un automate, entraîner à tuer et suivre les ordres, ça ne lui convenait plus, elle avait besoin de plus. Arrivée à son appartement elle écrivit une lettre à son fiancé, s'excusant pour la lâcheté de son acte et lui disant qu'elle partait lui laissant l'appartement et toutes les affaires y étant. Elle prit un sac, y fourra quelques affaires, mit sa guitare sur son dos et partit avec Sisco pour l'air pur. Et la Bretagne y ouvrit les bras tout naturellement, comme appeler par cette terre celtique.

Et toi alors?


J'ai découvert Totémique grâce à un de ces divers partenariat et à Blanche qui n'a fait que me motive encore plus à venir parmi vous. Je trouve le forum vraiment pas mal d tout et il change des forum fantastique trop redondant avec ces vampires, loup-garou etc... Le fait de ne pas choisir son groupe (totem) est encore plus intéressent.

Spirits Of Nature
avatar
Esprits de la Nature
Esprits de la Nature



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Dim 6 Nov - 22:24:30
Bienvenueeeee! Une fiche intéressante ma foi, hâte de voir ce que le maître en dira!
Julie Lescomb
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Dim 6 Nov - 22:27:56
Merci, j'ai hâte aussi ^^
Ashkook
avatar
Totem de la Terre
Totem de la Terre



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Dim 6 Nov - 23:01:45
Bienvenue à toi Julie ! Smile
Julie Lescomb
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Dim 6 Nov - 23:20:33
Merci Ashkook
Alexandra Thomas
avatar
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Dim 6 Nov - 23:24:55
Bienvenue parmi nous ! Very Happy


Personnage très sympa, j'ai hâte de te voir éveillée ! Very Happy


Asha
avatar
Esprit incarné
Esprit incarné



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Dim 6 Nov - 23:58:06
Bon, et bien je ne regrette pas de t'avoir donné un pré-avis positif !
Le personnage semble très orienté, mais surtout particulièrement intéressant.
Je suis certain que les esprits adoreront te mettre à l 'épreuve !

PRE-VALIDE !

Ton test arrivera bientôt ! Very Happy
Julie Lescomb
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Lun 7 Nov - 0:10:44
Merci beaucoup Asha. Je suis contente que tu m'apprécie. J'ai hâte
Spirits Of Nature
avatar
Esprits de la Nature
Esprits de la Nature



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Lun 7 Nov - 0:19:03
Chère éveilléeeeeee! Nouuuuussss avoooonnns lancééééé votreeeee suuujeeetttt!!!

http://totemique.forumactif.org/t441-les-reves-qui-hantent-julie#4239

Que les eeeeeessppprrriiiiitttsss soiiiiiieeeennnntt avveeeeccc vouuuuuussss!!
Gwendal Vandehoof
avatar
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Lun 7 Nov - 8:46:29
Je vais faire écho à a CB: Bienvenue à toi Wink
Florence Luciemie
avatar
Totem de la Terre
Totem de la Terre



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Lun 7 Nov - 9:24:49
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais ca sera plus officiel ici. BIENVENUE!! CHAMPOMY!!

Magnifique avatar en passant
Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Lun 7 Nov - 10:01:02
Hey copine nouvelle-venue ! Bienvenue à toi !
Le girl-power arrive les mecs :p Entre Nezzy et Julie va pas trop falloir faire les durs
Mélusine Wicken
avatar
Totem de L'eau
Totem de L'eau



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Lun 7 Nov - 10:20:24
Oh la la ! Et bien dis donc Very Happy
Bienvenue Smile
Julie Lescomb
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Lun 7 Nov - 12:55:13
Merci beaucoup à tous. Et oui Nezzy, il faut pas nous marcher sur les pieds.
Merci Flo, j'ai galéré pour trouver le bon avatar, donc heureuse qu'il plaise.
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Lun 7 Nov - 21:27:28
Les esprits ont parlé


Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

Nouvel éveillé. Suis le soleil le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Demande également un formateur selon le choix que tu auras fait.

C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !





Julie Lescomb
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Lun 7 Nov - 21:29:09
Hahahahaha! Je ne m'y attendait pas du tout
Rose Libourg
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Lun 7 Nov - 22:05:11
Bienvenue et félicitation =D
Spoiler:
 
Paul Camus
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Mar 8 Nov - 20:37:35
Ah ah Very Happy Félicitation Very Happy La concurrence avec les autres Cerfs va être rude !
Julie Lescomb
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour) Mar 8 Nov - 20:44:17
Merci petit biscuit
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Cerf]Chef! Oui chef! Je démissionne chef! (En cour)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'eveil :: Ouvrir les Yeux :: Éveillés et Choisis-
Sauter vers: