Totestival', rejoins l'événement !
Rejoins-nous sur Discord !
Et aussi sur Facebook ♥
Et aussi sur Facebook ♥



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Jeu 3 Nov - 23:55:42

Au monde je m'éveille
A la terre j'ouvre mon coeur !!! YEHAAAAAW !!!
Premier contact


Nom : Adams
Prénom : Myriam
Pseudo : Nezzy
Âge : 31 ans
Taille : 1m64
Poids : 62kg
Yeux : Bleu
Cheveux : Sous le bleu électrique, il parait qu'il y a du blond ! En tout cas c'est ce que prétendent les photos de quand j'avais pas encore 11 ans.

Nationalité : Française (du côté de ma mère, mon père lui m'a juste filé son nom de famille. Je crois que c'était un américain ou un anglais. Mais je m'en tape. Je suis Française et fière de l'être !)

Famille & Départ : Ma mère qui vit toujours à Paris. Comment elle a pris mon départ ? Ben comme tout le monde, dans la face ! Personne sait jamais ce que je vais faire, pas même moi. Du jour au lendemain je lui ai dit que je partais pour la Bretagne, elle m'a sourit, comme d'hab, m'a inutilement dit de faire attention, comme d'hab, et qu'elle m'aimait... comme d'hab quoi.

Niveau social : Classe moyenne

Métier :  Professeure de self-defence

Santé : La GIGA-PECHE-DE-LA-MORT-QUI-TUE-LA-VIE-KILLER !

Passion : Faire la fête (comprenant toute situation impliquant plusieurs personnes qui s'amusent et rient ensemble. Souvent avec de la musique et des trucs à manger/boire.). Boire des boissons énergisantes (type Redbull... c'est pas vraiment une passion mais vu la quantité que j'en bois c'est plutôt de l'ordre de l'obsession voir de la drogue).


Pourquoi l'esprit te choisirait ?

Si j'étais un esprit, je Nezzyterais pas une seconde à me choisir ! Je suis une personne primordiale ! Je suis extrêmement dynamique, je déborde tellement d'énergie que ça en devient communicatif ! Il me faut en moyenne neuf secondes pour enflammer le dancefloor. Je suis jamais à cours d'idée pour positiver et trouver une façon de s'éclater en toute circonstance. Ça parait peut-être pas nécessaire, mais je peux vous garantir que les gens sont vachement plus efficace et que l'ambiance est bien meilleure après une bonne soirée ! Oubliez le stress des exams, les demoiselles en détresse et autres fins du monde. Avec moi je sais pas où ça va, mais on y va c'est sûr ! Et avec entrain ! (parce qu'en bus ce serait trop lent nan ?)

Ton histoire

Bon hum... donc voilà. Je m'appelle Myriam. Myriam Adams (le s se prononce ! je suis pas croyante et je compte pas le devenir !). Je déteste mon prénom. Alors du coup je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo : Nezzy ! Nezzy c'est plus fun ! Ça donne la pèche ! Au revoir les soirées ringardes de Myriam à faire du tarot et de la belote, bonjour les nuits de folies avec Nezzy !
D'aussi loin que remonte mes souvenirs. Bon ok, du coup ça fait pas si loin que ça, mais quand même. J'ai toujours adoré faire la fête avec le plus de monde possible. A mes anniversaires j'invitais toujours toute l'école. Bon y'avait pas souvent tout le monde c'est vrai, d'autant que l'appartement de ma mère était petit, mais au moins on s'éclatait. Si j'avais un rêve ce serait de faire danser la Terre entière en même temps sur un bon petit Daft Punk. J'ai su danser euuuh... Ben j'ai toujours aimé danser, je sais pas si je danse mal ou bien, j'en sais rien. Je laisse le rythme me dicter mes pas et pis voilà !
Mais voilà quand on grandit pour faire la fête après il faut sortir. Et quand on sort trop tard (parce que j'ai toujours du mal à m'arrêter quand je commence... certains disent que je m'arrête tout simplement pas). Enfin bref, j'en étais où ? Ah oui. Donc quand on sort tard et qu'on sort souvent ben on finit par faire des mauvaises rencontres. De vraiment très mauvaises rencontres... Je vous épargne les détails mais en gros y'a eu un jour où c'est allé trop loin. J'aurais pu m'isoler, m'effondrer, me recroqueviller sur moi-même. Mais c'est mal me connaître ! J'ai fait comme je fais toujours : j'ai foncé ! Je me suis dit que j'allais certainement pas arrêter de m'éclater juste parce que des imbéciles sans cervelles avaient décider que je valais pas mieux qu'un bout de viande. Alors j'ai pris la voie opposée. Je me suis trouvé un moyen de me défendre. La self-defence ! C'était le sport idéal ! Au bout de quelques mois je ne craignais plus personne. Quoi de plus relaxant après une soirée à te faire coller par un vieux pervers alcoolisé que d'écraser les génitales d'un autre pervers bien moins scrupuleux ? En plus ça me permettait de me défouler même quand y'avait pas de fête organisée : Après les cours. Après les examens. Après avoir échouer aux examens...
Ma mère m'a toujours soutenue. Même quand j'ai décidé à l'âge de 11 ans que, étant maintenant une grande de sixième, mes cheveux devaient avoir la même couleur que mes yeux. Mais le jour où j'ai loupé mon bac. Ce jour là fut le seul où elle n'a pas osé croisé mon regard de la soirée... par honte... Alors j'ai pris une grande décision. Je me suis calmée sur les fêtes (un peu) et je me suis lancées à corps perdu dans la self-defence. Tant et si bien qu'aujourd'hui c'est mon métier. J'enseigne à d'autres fêtards et fêtardes à se défendre contre les déchets-mobiles-à-capuche. Comme ça on est encore plus nombreux à s'éclater !

J'ai toujours vécu à Paris. J'ai beaucoup voyagé, mais y'a une différence entre partir faire la bringue deux semaines à Ibiza et déménager. Ça m'a pas empêché de faire mes valises le lendemain de mes 31 ans, direction LA BRETAGNE ! Kenavo Paname et ta pollution, je me casse au grand air ! Je sais pas trop ce qui m'a pris, comme toujours. Un genre de pressentiment peut-être. Ou hey... peut-être que c'est mon destin ? Et puis j'ai envie de donner tort à Manau : "Faut pas tiser en Bretagne"... C'est ce qu'on va voir !

Et toi alors?

Je me suis fait ramené par Rose Libourg (que mon perso ne connait pas RP parlant). J'apprécies l'activité du forum et son thème autour de l'écologie et de la protection de la Nature. J'aime aussi énormément les histoire d'esprits et de totems. Ce que j'ai envie de vous dire euuuuh... Hey, j'espère qu'on va bien s'amuser avec Myriam Adams... euuh Nezzy Wink

PS : spécial merci à Rose pour son aide sur la création du perso Smile

Gwendal Vandehoof
avatar
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Ven 4 Nov - 6:19:34
Bienvenue à toi!! Je pense que j'aurais pas trop intérêt a faire mon misogyne avec un perso qui sait mettre de vraies tatanes Wink
Florence Luciemie
avatar
Totem de la Terre
Totem de la Terre



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Ven 4 Nov - 8:29:11
Ce perso de bourrin ^^. J'ai un oncle comme ça, je pense que ça promet des RP assez rythmés.

Bienvenue, comme je t'ai dis sur la bobox!!
Charity Lunoë
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Ven 4 Nov - 9:17:17
bienvenueee !!!!! ton perso me vend du rêve *w*


Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Ven 4 Nov - 11:04:45
Merci bien à vous !
@ Gwendal : nan en effet en présence de Nezzy la misogynie c'est pas l'idée du siècle

Rose Libourg
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Ven 4 Nov - 13:36:46
Huhu ! Bienvenue ^^
Le fofo te plaira je le sais déjà.
Alexandra Thomas
avatar
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Ven 4 Nov - 16:03:51
Wooooow rien que cette fiche donne la méga-pêche ! Very Happy
Je te souhaite la totale bienvenue !

L'énergie de fou et la force colossale de ce perso, j'adore. Tu ne devrais pas avoir de problèmes à être validée et nul doute que les Esprits te contacteront bientôt ! Very Happy


Ashkook
avatar
Totem de la Terre
Totem de la Terre



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Ven 4 Nov - 18:05:18
Bienvenue à toi !
Avec un perso comme ça, il va y avoir un sacré remue-ménage dans le quartier nocturne ! Very Happy
Paul Camus
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Ven 4 Nov - 18:14:28
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy !
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Ven 4 Nov - 20:28:20
Oh la. Woaw.
Et bien, bienvenue !
Effectivement je pense que tu es pré-validable directement !

Ton test arrive bientôt !
Sacré personnage, ça fait plaisir !



Ma fiche - Ancien avatar
Spirits Of Nature
avatar
Esprits de la Nature
Esprits de la Nature



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Sam 5 Nov - 10:03:39
Dès que Blanche t'auras valider, tu pourras aller voir ton test: ici
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Sam 5 Nov - 13:29:24
C'est fait normalement ! Mais je peux mettre le truc en gros Very Happy

PRE-VALIDE


Dis moi si tu as bien les accès Smile
(Ça m'arrive de merdouiller)
Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Sam 5 Nov - 14:02:30
C'est bon j'ai bien les accès (j'ai posté un message de test, je vais l'éditer de suite Smile )
Asha
avatar
Esprit incarné
Esprit incarné



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Sam 5 Nov - 14:30:05
Super, have fun *.*
(Et surtout garde le secret total sur ce qu'on te fait subir Wink )
Yahto Barnyson
avatar
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Sam 5 Nov - 14:38:01
Bienvenue Myriam!!!

Ta fiche m'a donné envie de dire "calmez-vous!" à la première personne que je rencontre, je suis passé devant un miroir, je me suis senti un peu stupide
Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Sam 5 Nov - 22:40:11
Haha cool, ça veut dire que le message passe bien Wink
C'est exactement le genre de réaction que je veux que les gens aient en rencontrant Nezzy Wink
Scylla Malo
avatar
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Sam 5 Nov - 23:51:49
Oh woaw, nos personnages pourraient bien s'entendre je pense. Peut être pas se supporter tout le temps mais bien s'entendre.
Bienvenue.
Asha
avatar
Esprit incarné
Esprit incarné



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 10:35:27
Les esprits ont parlé


Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

Nouvel éveillé. Suis le soleil le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Demande également un formateur selon le choix que tu auras fait.

C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !



Spirits Of Nature
avatar
Esprits de la Nature
Esprits de la Nature



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 10:51:56
Félicitations chère éveillées!! Nous avons hâte de voir ce que tu vas devenir!
Rose Libourg
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 11:59:06
Félicitation =D
Spoiler:
 
Alexandra Thomas
avatar
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 14:49:04
ça fait tellement LONGTEMPS que Charity attend un Cerf pour peupler son clan ! Very Happy
Félicitations ! Bienvenue dans ta nouvelle famille ! Smile


Julie Lescomb
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 15:31:17
Félicitations miss
Odessa
avatar
Totem du Feu
Totem du Feu



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 15:41:23
YEAH coupine de totem :3



Paul Camus
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 16:10:21
Félicitatiooon Very Happy !
Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 16:42:54
Merci à tous et toutes Smile
J'espère qu'on va bien se marrer !
@+ en RP Wink
Ashkook
avatar
Totem de la Terre
Totem de la Terre



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 19:16:47
Félicitations Nezzy ! En plus on arrive à la période du brame, c'est parfait Very Happy
Gwendal Vandehoof
avatar
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 20:39:38
Mais c'est une invasion!!?? c'est quand la période de la chasse en France? :p

Félicitations et bon courage aux autres cerfs s'il y a "combat" entre vous. Neezy, je parie sur toi ^^
Julie Lescomb
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 23:00:04
Pourquoi nous battre entre nous alors qu'à nous tous on pourraient conquérir?
#TeamCerf
Gwendal Vandehoof
avatar
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 23:03:38
la réponse tient dans une question: Qui serait la chef de cette opération? :p
Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Lun 7 Nov - 23:10:00
Moi je m'occuperai que des soirées, le reste je vous le laisse, donc on peut déjà faire une team Julie et moi et où c'est Julie la chef
#TeamCerf
#WhoRunTheWorld?
Julie Lescomb
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" ! Mar 8 Nov - 0:52:26
Moi Chef... Awwwn tu as si confiance? Tu es un amour ma Nezzy ^^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cerf] Myriam Adams - Call me "Nezzy" !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment Goupile et le Cerf vendirent les vêtements au prêtre contre un oison
» Rp avec un cerf.
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Tom Adams [Validée]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'eveil :: Ouvrir les Yeux :: Éveillés et Choisis-
Sauter vers: