Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    [Cerf] Charity Lunoë...

    Charity Lunoë
    [Cerf] Charity Lunoë... > Lun 9 Nov - 22:48:42
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    Au monde je m'éveille
    A la terre j'ouvre mon coeur




    Informations primordiales

    Charity Rowena Susan Alice Lunoë, Char pour les intimes est une jeune femme de 25 ans d'origine anglaise par sa mère mais qui est née sur le sol français et a été élevée par son père. Celui-ci étant un avocat assez réputé, elle fait partie de la classe moyenne bourgeoise.
    Elle écrit des articles de critiques littéraires ou musicales et arrondit les fins de mois grâce à cela parce qu'elle ne veut pas trop dépendre de son père. C'est une jeune femme indépendante, tellement que ça n'étonnera personne si elle s'absente régulièrement sans raisons apparentes.