Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    [Cerf] Charity Lunoë...

    Charity Lunoë
    [Cerf] Charity Lunoë... > Lun 9 Nov - 22:48:42
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    Au monde je m'éveille
    A la terre j'ouvre mon coeur




    Informations primordiales

    Charity Rowena Susan Alice Lunoë, Char pour les intimes est une jeune femme de 25 ans d'origine anglaise par sa mère mais qui est née sur le sol français et a été élevée par son père. Celui-ci étant un avocat assez réputé, elle fait partie de la classe moyenne bourgeoise.
    Elle écrit des articles de critiques littéraires ou musicales et arrondit les fins de mois grâce à cela parce qu'elle ne veut pas trop dépendre de son père. C'est une jeune femme indépendante, tellement que ça n'étonnera personne si elle s'absente régulièrement sans raisons apparentes.
    Elle est franche et directe, parfois blessante sans le vouloir, elle saura se rattraper grâce à son humour, même s'il est très particulier. Elle aime se faire remarquer mais à bon escient, elle aime aussi qu'on lui colle des étiquettes, mais seulement celles qu'elle a choisi. Plutôt sûre d'elle, elle ne supporte pas d'avoir tort et continuera contredire son interlocuteur même quand elle se sera rendu compte de son erreur. Parce que Charity est très butée comme personne aussi. Tout les gens qu'elle côtoie l'auront compris à leurs dépends. Elle est observatrice mais elle se fiche un peu de ce que peuvent vivre les autres, l'empathie n'est pas trop son fort. Socialement, elle sera capable de faire croire qu'elle en ressent, mais intérieurement, elle ne pourra pas s'y forcer. Enfin, sauf si ça touche sa famille, ou ses animaux.

    Oui, parce que Charity adore les animaux. Petite, elle a eu un furet qu'elle a beaucoup aimé, ensuite se sont succédé – puis accumulés – lapins, chats, chiens et perroquets. Actuellement, dans son appartement, elle a deux chiens et un perroquet et elle en prend bien soin.

    Physiquement, elle est d'une taille classique, environ un mètre soixante-dix, plutôt fine et taillée en I, elle peut facilement passer pour un garçon. Elle a les yeux bleus clairs et les cheveux blonds coupés courts. Elle doit faire environ 60 kilos, ça peut paraître beaucoup considérant son apparence mais elle aime courir, prendre un bon bol d'air frais environ une fois par semaine et elle a pas mal de muscles dans les jambes.



    Pourquoi l'esprit te choisirait ?

    L'esprit la choisirait pour sa force de caractère et le fait qu'elle ait une « voix » dans la société au travers de ses articles. C'est aussi une jeune fille qui aime la vie et qui cherchera à la préserver. Son empathie ne touche pas les humains mais les animaux, et cela pourrait facilement s'étendre à la nature en général. Elle est d'ailleurs inscrite dans une association de sauvegarde des espèces animales en danger d'extinction.
    Elle est spontanée et directe, comme un vague qui se défoule d'un coup, elle foncera dans le tas si cela s'avère nécessaire, bien qu'elle soit plutôt d'un caractère détaché dans le fond. Son apparence extravertie cachant une personnalité observatrice, elle pourra apporter beaucoup à son clan, quel qu'il soit.
    Elle est aussi quelqu'un de très loyal, qui ne laissera personne qu'elle apprécie seul devant l'adversité. Son naturel trouverait à s'épanouir en présence de bonnes choses/ esprits/ personnes.
    Finalement, son physique androgyne fera d'elle une bonne représentante de l'aspect général de la nature: la neutralité plus ou moins prononcée.

    Ton histoire

    Je suis née d'un père français et d'une mère venant de la haute bourgeoisie anglaise – d'où mes cinquante mille insupportables prénoms – ma mère est morte quand j'étais bambin et je n'ai absolument aucun souvenirs d'elle. On pourrait dire que j'ai été une enfant gâtée car j'étais dorlotée par mon adorable papa et mon grand frère un peu trop protecteur. Il ne m'a jamais semblé manquer d'une présence féminine. Mon caractère un peu franc vient sûrement de ce manque de subtilité de l'on attribue aux hommes, et ayant grandi entouré d'hommes... Voyez le raisonnement. Enfin, c'est ce que disent la plupart des gens du coup, parce que celui qui dit qu'un homme n'est pas subtil n'a jamais rencontré mon père. Quand il veut quelque chose de nous, il sait parfaitement où nous emmener. Et mon frère et moi, on se fait avoir à chaque fois. C'en est presque flippant.

    Daniel et moi, on s'est toujours bien entendus, il a un peu plus de quatre ans de plus que moi, et il aime bien me le rappeler quand l'envie lui en prends mais entre nous, c'est juste une petite taquinerie. On est à la fois semblables et différents. On a les même centre d'intérêt – entendez par là la musique, l'histoire et la littérature – mais on a vraiment pas le même caractère. Il est très calme, réservé, et délicat en général, alors que je suis plutôt le genre à dire ce que je pense sans trop me soucier des conséquences. Bon, j'ai un minimum de savoir vivre. Mais je trouve ça un peu trop... Réglé. Si vous voyez ce que je veux dire. J'aime pas trop qu'on me dise quoi faire de ma vie. Je suis trop indépendante pour une fille selon certains, et pas assez selon d'autres.

    J'avoue, je vis encore un peu aux crochets de mon père, mais j'essaie petit à petit de m'en détacher au moyen de mes articles. Parce que ça va bien cinq minutes d'avoir besoin de l'argent de papa. Il est gentil et ne m'embête pas, mais j'aime pas trop lui devoir quoi que ce soit maintenant que j'ai fini mes études et que j'ai plus ou moins un travail.

    Mon frère m'invite parfois à faire des petits rassemblements musicaux entre amis ou dans des petits cercles fermés. Ingénieur son, ça ouvre des portes. Je chante pas trop mal, mais lui, il a le truc avec sa voix. C'est tellement beau... Je l'accompagne à la guitare ou à la basse parfois, j'ai appris à jouer juste pour lui. Et il ne veut même pas me remercier, l'ingrat !

    Sinon, j'adore les animaux, actuellement j'ai Lardon, mon chihuahua brun absolument adorable, et un dogue français du nom de Plouc. Et mon perroquet adoré, Marcel, qui a un sacré caractère – a mon image, il faut que je l'assume – et qui vole librement de temps en temps autour de mon immeuble. Heureusement que mes voisins sont pas très regardants.

    Physiquement, je suis normale, enfin je trouve. A part le fait que je sois une planche à pain et que je puisse me faire passer pour un homme la moitié du temps – image que je cultive à dessein, c'est tellement amusant. Il m'arrive de me faire des piercings, mais je les garde jamais bien longtemps. J'aime bien prendre soin de moi mais je suis pas non plus le genre à prendre trois siècles devant mon miroir le matin. En revanche, je fais attention à mes vêtements. Je m'habille rarement féminin parce que je n'aime pas trop les robes et autres jupes. Cependant, il m'arrive de faire des efforts pour mon père. Pour « bien paraître » devant la société.

    Elle me fait rire la société parfois, souvent. J'ai l'impression qu'elle est vaine, qu'elle m'enferme. Je m'y sens parfois à l'étroit. C'est dans ces moments que j'écris mon roman, ou que je chante parce que j'ai que ça comme échappatoire.

    Ma vivacité, mon énergie, l'apparence extravertie que je me balade, intérieurement, c'est plutôt du détachement. Je ris constamment, pour un rien, mais en réalité, je me demande parfois pourquoi je ris. Mais j'aime pas trop me poser ce genre de questions, j'aime mieux vivre au jour le jour, profiter de la vie.

    Et advienne que pourra.  


    Et toi alors?

    Je me baladais sur facebook, un lundi soir tout à fait banal quand soudain: BAM! Une publication de pub sur un groupe où je suis inscrite. Je me dis "Tiens pour une fois, je vais lire." Et là, alors que j'étais en train de faire un pause dans mes recherches sur - et cite - les mythes amérindiens, je tombe sur un forum qui propose un contexte original sur l'idée des totems.
    Je suis perdue. Je tergiverse dix minutes gros max, une histoire prenant forme dans ma tête, l'avatar déjà près à faire feu, et me voilà.
    J'espère qu'on va bien s'amuser!! Wink


    Asha
    Re: [Cerf] Charity Lunoë... > Lun 9 Nov - 22:57:48
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Wouuu!
    C'est ma foi bien prometteur !
    Il me tarde de voir la suite, et surtout de te rencontrer en Rp Very Happy
    Si tu as la moindre question, ma boite Mp est à ta disposition !

    EDIT: Comme tu as terminé, je vais t'envoyer le Test des Esprits
    Asha
    Re: [Cerf] Charity Lunoë... > Mar 10 Nov - 0:32:23
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    La fiche est agréable, le personnage intéressant, et le test concluant.
    Les esprits m'ont indiqué ton clan en rêve. Voici leur verdict.


    Tes rêves sont emplis de sous bois



    Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers.
    Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître.


    Tu appartiens désormais au clan du Cerf

    Ashkook
    Re: [Cerf] Charity Lunoë... > Mer 11 Nov - 23:39:12
    Ashkook 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 68
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Bienvenue à toi, jeune enfant du cerf ! Puisse son esprit te guider à travers le doute !
    Contenu sponsorisé