Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Savoure le silence, avant le saccage, ici je tourne en rond comme un lion dans sa cage.

    Blanche De Morcerf
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Rebonjour Very Happy

    On en a discuté. Je vais essayer de faire la part des choses.
    Mais du coup citoyen ok c'est noté !
    Tu n'auras pas de test donc on est un peu plus regardants ^^.

    On en a discuté donc. La grossièreté nous dérange tous, comme je l'ai dit, nous sommes tout public et nous pouvons donc avoir des joueurs jeunes. Et concrètement je suppose que beaucoup d'entre nous n'ont pas envie de lire régulièrement des choses racistes, grossières, dégoûtantes et j'en passe.

    Tu as pris du temps pour écrire tout ça, c'est pris en compte. C'est une sorte de Catharsis, je peux comprendre également, mais c'est une communauté et il faut que tout le monde fasse des efforts.

    Je propose donc que de ton côté tu nous évites les grandes envolées franchement dégueulasses et que tu remplaces les injures par des ***. On saura ce que ça cache de toute façon Very Happy. Et de mon côté j'autorise ces écarts auto-censurés, et je t'évite de réécrire toute ton histoire en la mettant entre balises hide pour protéger les yeux de ceux qui ne t'auront pas souhaité la bienvenue. Est ce que ça te va?

    Par contre, je préviens, parce que je préviens toujours avant de faire quoi que ce soit, mais si ce terrain d'entente n'est pas respecté je ne laisserai pas passer. C'est déjà un gros effort parce qu'on frôle limite les interdictions de forumactif, donc si tout le monde joue le jeu on peut s'arranger, mais je ne peux pas te proposer mieux Smile.

    superibou  Et j'aime beaucoup l'intitulé du lien vers ta fiche de relations Very Happy
    Blanche De Morcerf
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015





    L'administration a parlé


    Félicitations, ton dossier a été étudié et la Mairie a décidé de t'accorder le droit d'emménager à Totarnec.
    Comme tu es un super citoyen, on en doute pas, on t'a attribué un super pin's. A quoi il ressemble? Le voilà.
    Que va-t'on faire de toi maintenant?

    Nouvel arrivant. Clique sur le soleil Savoure le silence, avant le saccage, ici je tourne en rond comme un lion dans sa cage. - Page 2 Sun le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. on espère que tu trouveras rapidement des amis , sinon tu vas t'ennuyer. Et voila, a toi l'aventure !

    C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que la mairie ne change d'avis. (On les connaît ces bureaucrates !)



    Adrìas Indigo
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    Bravo pour la validation Very Happy
    Charity Lunoë
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    BRAVOOOOOOOOOOOO Savoure le silence, avant le saccage, ici je tourne en rond comme un lion dans sa cage. - Page 2 2624599757
    Melion Erwin
    Melion Erwin 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 69
    Date d'inscription : 23/06/2017

    Je suis tellement une machine  que j'avais un petit journal avant même qu'on m'accepte, si c'est pas beau. Ca s'appel avoir déja acheté un lotissement avant d'enmenager *sort*

    Sinon, le logo quand même, c'est une stratégie de demi-molle, on casse pas des c** avec !
    Je vous nargue évidement (tellement facile de critiquer!)

    Et puis, je parle de choses flasque, mais franchement, avec ma petite validation là; on pourrait m'appeller "l'homme au membre qui pointe vers les astres".

    Sur ce, je vous dis à très vite, au plaisir de vous croisez une nuit ou l'autre Wink

    Je tiens néanmoins à remercier Blanche, et moi-même bien évidement, ainsi que tout ceux qui on soutenue mon projet depuis le commencement, une pensée pour les vrais quoi.

    Bon j'arrete de dire n'importe quoi, c'est le contre-coup de l'épuisement physique ça.

    Le pire, c'est que je pourrais continuer Cool


    Edit : je viens de voir que j'ai un logo "citoyen modèle" ça veut dire que pour les citoyens qui sont pas modèle, ils ont une voiture cassé? Tiens... Ca me botterai ça... mais grave !
    Blanche De Morcerf
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    xD On a perdu notre totémiste officiel et talentueux donc niveau nouveaux totems on est franchement limités, mais le coeur y est Wink