Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS]

    Trafalgar Brett
    Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] > Mer 31 Mai - 17:52:45
    Trafalgar Brett 
    Totem de l'Ours
    Totem de l'Ours
    Messages : 248
    Date d'inscription : 30/05/2017

    Coucou Charity ( et Odessa),

    Ah ben je me disais aussi que c'était bizarre qu'il soit resté au placard. Mais promis, je vais essayer d'en faire un truc chouette (et durable! on croise les doigts pour qu'il ne m'arrive rien^^)

    Et oui, Traf... arf... Je n'ai pas pu résister!! I love you I love you

    En tout cas, je suis plus qu'envieuse de connaitre mon rêve. Y a trop de mystères autour de tout ça!!
    lama

    D'ailleurs, une fois le rêve fait et le totem désigné, faut choisir un (ou une) formatrice?
    Adrìas Indigo
    Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] > Mer 31 Mai - 18:30:53
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    Aaah c'était pas le même avatar, c'est pour ça, je dois pas m'en souvenir :') Parce que oui, en effet, c'est un très bon choix !

    Tu n'es pas obligé de choisir un formateur, c'est mieux pour débuter avec ton totem, mais si tu préfères avancer à ton rythme, tu le peux aussi Very Happy
    Blanche De Morcerf
    Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] > Mer 31 Mai - 22:07:07
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    BIENVENUE !
    Et déjà changé de couleur ! Woaw !

    Bon, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Brett ! Pas de soucis pour ce qui est de l'avatar, on ne force personne Very Happy (Dans une famille on ne tape pas sur ceux qui prennent des initiatives qui ne nuisent à personne de toute façon )

    Tu vas avoir ton rêve bientôt, ce soir ou demain, je suis épuisée je vais aller me pioter je me lève tôt, mais on en est pas loin Very Happy

    Après on peut venir chercher ton personnage y a pas de soucis ! C'est comme tu préfère, on s'arrangera après ton test si tu veux Smile

    *.*
    Trafalgar Brett
    Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] > Mer 31 Mai - 23:48:55
    Trafalgar Brett 
    Totem de l'Ours
    Totem de l'Ours
    Messages : 248
    Date d'inscription : 30/05/2017

    Coucou Blanche! Et merci pour la couleur et les compliments! Je t'attends avec patience (et impatience, il faut bien l'avouer). Mais promis, je suis quelqu'un de très sage... Embarassed
    Et oui, on verra cela après le rêve en ce qui concerne le fait de me chercher ou pas. J'vais pas faire mon embêtante au tout début quand même... Razz

    C'est cool que vous aimiez ce que j'en ai fait... Profitez parce que c'est pas certain que vos persos l'aimeront... héhéhé... Very Happy Comme vous l'avez compris: il a son petit caractère, le Monsieur^^

    @Adrias: Vu que mon rythme peut être assez rapide, je ne pense pas que ce sera le problème. Very Happy
    Donc je crois que je vais pencher pour le formateur... Et je suppose qu'il vaut mieux prendre un formateur qui soit du même élément que l'animal de son totem... N'est-ce pas?
    Charity Lunoë
    Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] > Jeu 1 Juin - 10:01:22
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    Tu prends le formateur que tu penses correspondre le mieux à ton personnage et qui permettrait de mieux le tirer vers le haut. Les éléments sur la roue ne correspondent pas aux totems animaux, c'était plus un rajout pour ne pas les laisser de côté, une sorte de calque élémentaire selon les saisons à peu de choses près ^^

    D'autant qu'actuellement, on a pas cinquante mille formateurs qui pourront t'aider: Odessa, Franz et Mélusine. Normalement certains anciens du forums motivés vont créer les leurs mais d'ici que tu sois validé tu vas devoir choisir entre feu, air et eau (dans le même ordre), je t'invite à aller lire les fiches des formateurs et si tu hésites, demande nous et nous t'indiquerons le formateur que nous pensons le meilleur pour toi ^^
    Charity Lunoë
    Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] > Jeu 1 Juin - 10:07:10
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    Double post:

    Cher éveillé, ton rêve t'attends ici
    Trafalgar Brett
    Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] > Jeu 1 Juin - 11:14:43
    Trafalgar Brett 
    Totem de l'Ours
    Totem de l'Ours
    Messages : 248
    Date d'inscription : 30/05/2017

    Ok pour les formateurs. J'irai voir les fiches de Mélusine et de Franz. J'avoue que j'ai déjà lu celle d'Odessa. Embarassed
    Je vous tiendrai donc au courant de tout cela.

    Et répondu pour le rêve. J'espère que j'ai bien saisi ce que vous souhaitiez comme genre de texte. S'il y a un truc qui ne va pas, dites le moi. Je n'en prendrai nullement ombrage.^^
    Charity Lunoë
    Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] > Jeu 1 Juin - 19:46:57
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    Vouiiii viens demander ODESSAAAAAAAAAA feu
    Paul Camus
    Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] > Jeu 1 Juin - 22:09:25
    Paul Camus 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 104
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 28
    Localisation : Totarnec

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] - Page 2 3464297768 Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] - Page 2 3464297768 Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] - Page 2 3464297768 Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] - Page 2 3464297768 (avec un peu de retard)

    Je sens que ça va bien passer avec Odessa !
    Trafalgar Brett
    Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] > Ven 2 Juin - 8:52:32
    Trafalgar Brett 
    Totem de l'Ours
    Totem de l'Ours
    Messages : 248
    Date d'inscription : 30/05/2017

    Salut et merci pour ta bienvenue. Et puis vaut mieux tard que jamais! Razz

    Pour Odessa, je ne sais pas... peut-être. Le rp nous le dira bien mais effectivement, il y a des chances. Very Happy
    Et oui, Char', y a des chances que ce soit elle que je demanderai pour la formation. Wink

    Mais p'tre que cela collera aussi avec ton Paul Wink
    Contenu sponsorisé