Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien...

    Ébé vous êtes nombreux à aller vous convertir au bouddhisme ! Shame shame... Wink

    Ça va alors si je fais pas trop noobette ça veut dire que vous n'allez pas pas me bizuter? Einh? J'rigole, merci à toi pour ta réponse Smile

    Jules prit alors nezzie sous son bras et lui frotta la tête avec son poing en braillant:
    -Shamppoing-Câlin de l'amitieeééé!!
    Mélusine Wicken
    Mélusine Wicken 
    Totem de L'eau
    Totem de L'eau
    Messages : 161
    Date d'inscription : 09/11/2015

    Bienvenuuue !
    Blanche De Morcerf
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Woops désolée pour le retard !
    Ma foi c'est un super personnage que tu nous présentes ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les tests !
    Suis les couloirs du temps *.*
    Spirits Of Nature
    Spirits Of Nature 
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature
    Messages : 186
    Date d'inscription : 12/03/2016

    Normalement tu as désormais accès à ton rêve!

    Tu n'as qu'à aller ici: https://totemique.forumactif.org/t505-les-reves-qui-hantent-jules#5108 et nous nous ferons un plaisir de te voir jouer avec nous! Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... - Page 2 1278825504
    Spirits Of Nature
    Spirits Of Nature 
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature
    Messages : 186
    Date d'inscription : 12/03/2016

    Les esprits ont parlé


    Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
    Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

    Nouvel éveillé. Suis le soleil ☀️ le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Demande également un formateur selon le choix que tu auras fait.

    C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !





    (PS: Nous nous excusons par avance, ta couleur de pseudo ne changera pas mais tu peux commencer à RP sans problèmes. Nous devons attendre que Maitre Asha revienne pour ce petit détails technique mais sens toi libre de t'amuser sur notre beau forum! Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... - Page 2 1278825504 A bientôt pour de nouvelle aventures!)
    Paul Camus
    Paul Camus 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 104
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 28
    Localisation : Totarnec

    Félicitatiooooooooooooooooooooooooooooon Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... - Page 2 3464297768
    Yeah ! (désolé réponse un peu tardive)

    Je cours nage faire ça de suite Smile

    Merciii !
    Blanche De Morcerf
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Gloire aux Saumons *.*
    Tu te feras vite des amis, tu es dans le clan le plus cool du forum de toute façon Very Happy