RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Présente ton programme électoral !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : Le Chat !

Miaou ! Bonne rentrée !

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[P'tichat] Adélaïde Tissot (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adélaïde Tissot
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Sam 13 Mai - 23:51:23
Adélaïde Tissot


Premier contact

Je suis Adélaïde Tissot, j'ai actuellement 19 ans et je suis de nationalité française. Je n'ai pas, vraiment de problème de santé, je suis juste dyslexique dysorthographie avec une légère dyscalculie. Mes passions sont diverses et variées... Plus exactement, j'aime l'art dans sa généralité, avec une préférence pointue pour l'expression graphique, plastique et musicale. Par ailleurs depuis toute jeune, je prends des cours de violon. D'une nature rêveuse et aussi aventureuse, j'ai commencé des études dans le graphisme et l'art plastique. Je dirais que mon niveau social est correct, en tout cas celui de mon père l'est. J'ai encore ma mère et mon père, même si actuellement, je n'ai plus de contact avec ma mère qui s'est barrée en Espagne avec le plus d'argent possibles volés sur le compte familiale. Je vis donc actuellement chez ma grand-mère paternelle. Je me suis installée, à Toternac il y a seulement quelques mois et je n'ai pas encore mes marques. Ma grand-mère y a vécu toute sa vie. Elle habite dans une petite ferme où elle y récolte des plantes et produits fermiers qu'elle revend sur le marcher de la ville. Elle est aussi considérée comme une très bonne guérisseuse, elle sait préparer des onguents.

Quant à moi, je suis un cas mesurant 1,70m pour 56kg. Mes cheveux sont roux, épais, ondulé et long. Mes yeux sont en amandes de couleurs brun clair avec des reflets dorées, ma peau est plutôt pâle, mais chose étrange, je n'ai pas hérité de taches de rousseur ou brune, non, elle est lisse, avec quelques grains de beauté. Je m'habille selon mes humeurs, je n'ai pas spécialement de look, je suis mon instinct et mes humeurs.

Pourquoi l'esprit te choisirait ?

Je dirais que l'esprit du renard me choisirait pour mon caractère et ma façon de voir les choses... Et pourquoi pas, un peu pour mon physique ?

Souvent, la tête dans les étoiles, on me reproche d'être discrète, parfois effacer. Mais, mes idées ne le sont pas, tantôt poétique, tantôt satirique et sarcastique. La vie est une magnifique fresque grandiose. Bref, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi ! Méfier vous, je suis imprévisible et derrière mon aspect rêveur, je peux avoir un sacré mauvais caractère. J'ai du mordant et du répondant, en soit du chien, c'est juste que j'attends le bon moment pour bondir et vous en mettre pleins la face ! Comme dite, l'expression, méfiez-vous de l'eau qui dort. 

Je suis continuellement mise à l'écart, car trop excentrique ou trop bizarre, je n'ai jamais sus pourquoi et on n'a jamais sus m’expliquai pourquoi, c'est comme ça et puis point barre. J'aime bien renverser ce qui est commun dans l'extraordinaire, ça doit être ça le problème, ça doit être ça... Ou alors m'ont hyper sensibilité, aller savoir les « autres » sont bizarre. Éternellement incomprise, par mes amis, connaissances ou même ma famille, je me sens souvent solitaire, un peu mal dans ma peau. J'ai grandi avec cette seule et unique vérité, je suis bizarre ! C'est un fait ! And so what ? Où est le problème ? Soyez plus tolérants dans vos vies, vous verrez, c'est plus amusant. Je suis tolérante moi ! Extrêmement attentive à autrui, mais gare à vous si vous me la faites à l'envers... Une fois ma confiance envolée s'est finie. Et prenez garde au boomerang. 

Ton histoire

Je suis née le 17 Novembre 1998 et j'ai vécue toute mon enfance et une grande partie de mon adolescence dans un village de la côte d’Azur. Mes parents et moi n'étions pas très proches, ils étaient trop taiseux, trop froid, trop gris et sans couleurs. Fille unique, je jouais seule, avec mes amis imaginaire, je passais des journée entière à vadrouillé dans les collines. Déjà toute gamine, j'avais quelques dispositions pour les arts, notamment en musique et arts plastiques... Les autres matières, c'était plus compliqué... Par exemple le Français, les math, la physique... Il n'y avait qu'en SVT, histoire et en langue où j'avais quelques bonne notes. Bref, j'étais mal barré dans mes études.

Tu côté de la famille, c'était mal barré aussi. Ma mère avait une famille compliqué et mon père... Il ne lui restait plus que sa mère, vivant à Toternac, une ville en Bretagne. J'allais là bas pendant les deux mois de grande vacance et quelques fois à Noël. Du coup, cette ville ne m'était pas totalement inconnue. J’appréciais beaucoup mes séjours chez ma grand-mère. J'avais l'impression qu'elle était vielle seulement en apparence... Comment vous expliqué... Elle avait cet aspect un peut hippie, très proche de la nature, elle refusait quasiment tout confort moderne, sauf la radio et quelques trucs élémentaires... Bref, c'était une drôle de dame, mais une drôle de dame qui vivait en paix !

Pas comme mes parents.

Je crois bien que notre vie familiale à commencer à se dégrader quand je suis entrée au lycée. Mon père et ma mère ont commencer à se faire la gueule, les disputent étaient de plus en plus fréquente... Bref, l'angoisse ! Faut dire, qu'il fallait la supporter ma mère... Elle était du genre, fausse bourgeoise à se donner de grands aire... A dépenser de l'argent à droite et à gauche pour bien paraître et à se servir de sa fille comme faire-valoir. Elle était constamment derrière moi, à inspecter mes moindres faits et geste et surtout, son sport favori, était de me rabaisser devant ses amis, la famille etc. Bref vous voyez le genre...

Mon père dans tout ça il était du genre à fermer les yeux... Par amour sans doute ? Ou par habitude. Quoi qu'il en soit cet atmosphère familiale à considérablement jouer dans la construction de mon identité.

Déjà toute gamine, j'étais du genre à ne pas avoir beaucoup d'amis, mais beaucoup d'ennemis. Je n'étais pas l'adolescente la plus populaire au collège et au lycée, mais c'était moi qu'on aller voir quand tout aller mal, quand on était perdue. C'est vrai que je ne faisais pas partit des enfants les plus équilibré, mais j'avais un sens de la réalité et de la justice beaucoup plus aiguisé que la moyenne... Étrange, pour une enfant rêveuse ! A cette époque là, je commencer déjà à avoir une personnalité contradictoire et sortant de l'ordinaire. Plus mature que la moyenne, mais essayant par tout les moyen de correspondre à la « norme ». Bref ainsi débutait ma vie.

Mal barrée...

Je me souviens avoir eu une enfance relativement triste, remplie de « pourquoi moi ? Pourquoi ne suis-je pas comme les autres ? »... Mais pourtant face à autrui, je donner toujours le plus beau de moi-même.

Un jour la situation à déraper... Ma mère s'est barrer avec toute la tune qu'il y avait sur le compte familiale et elle est partie en Espagne, soit disant pour prendre de la distance et réfléchir... Enfin bref, admettons. Quelque jours plu-tard mon père décider de m'envoyer en Bretagne commencer mes études supérieurs afin de mettre de l'ordre dans les « affaires familiale ». Suite à cela, j'ai emménager chez ma grand-mère à Toternac, en espérant y connaître des jours meilleurs.

Il y a peu, j'ai entendu des rumeurs circuler dans la ville... Plutôt des chuchotements, comme quoi certaines personnes feraient des rêves étranges, très étranges. Pour ma part, je n'ai encore jamais dû faire face à ces rêves. Mais je ne vous cache pas que cela me rend curieuse. Je me demande bien si cela est vrai.

Ton personnage est-il originaire de Totarnec?

Non, elle ne l'est pas.

Et toi alors?

C'est mon petit ami qui m'a montrer ce forum Very Happy fort plaisant. J'aime beaucoup l'histoire que je trouve originale ! Niveau design j'aime bien. Bref hâte et motivée de rp ici Very Happy
Adrìas Indigo
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Dim 14 Mai - 9:55:19
Hello, bienvenue à toi sur Totémique Very Happy
J'aime beaucoup ton avatar !

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, dans tous les cas n'hésite pas à demander si tu as une question. Tu peux aussi venir nous rejoindre et apprendre à nous connaître sur Discord Wink (Le lien est en haut à droite du forum).

Bon courage pour le reste de ta fiche, c'est prometteur Very Happy
À bientôt en rp ♥️


La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. FICHE - JOURNAL
Adélaïde Tissot
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Dim 14 Mai - 22:34:25
Hey salut,

Merci ! À l'occasion j'irais faite un tour sur discorde Smile
Et merci pour le compliment Smile
Je pense finir ma fiche bientôt 8D hâte de rp !

[édit: Fiche terminée Very Happy]
Paul Camus
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Lun 15 Mai - 21:05:19
Bienvenue

Ton personnage est super intéressant, je suis sûr tu vas en faire de belles choses ! En espérant que tu trouves ton bonheur iciiiiiiiiiii
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Mar 16 Mai - 19:50:08
Hey !
Personnage haut en couleur, c'est le moins qu'on puisse dire Very Happy
On a envie de secouer sa famille et de lui faire une petite tape sur la tête pour lui dire que ça va aller !

En tout cas on est super contents de t'avoir par ici Very Happy
Si tu veux ramener le copain n'hésite pas Very Happy

Alors du coup on va pouvoir passer à la suite !
Ton test t'attend Ici !

En plus Adélaïde c'est un de mes prénoms préférés ♥️
(Mais je précise malgré tout que le totem sera choisi en fonction du test Wink )


Pablo Fernandez
avatar
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Mar 16 Mai - 20:31:34
Bienvenue, beauté aux cheveux de feu !
Charity Lunoë
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Mar 16 Mai - 21:14:01
Salutations et bienvenue!! Very Happy


Adélaïde Tissot
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Mar 16 Mai - 23:59:47
Merci à tous vous êtes chouchou <3
Bon et bien en route pour le teste RP ! Hâte de commencer les rps Very Happy
Rose Libourg
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Mer 17 Mai - 23:41:45
Bienvenue : 3
Mélusine Wicken
avatar
Totem de L'eau
Totem de L'eau



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Jeu 18 Mai - 18:02:54
Hey des petits nouveaux
Bienvenue .
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Sam 27 Mai - 15:35:20

Les esprits ont parlé


Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

Nouvel éveillé. Clique sur le soleil le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Demande également un formateur , celui qui te plaira le plus. Et voila, a toi l'aventure !

C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !





En tout cas, on aura jamais le fin mot de l'histoire mais je suis certaine que tu aurais été un super moussaillon *.* !

Cthulhu


Paul Camus
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Sam 27 Mai - 18:25:40
Félicitatioooooon
Adrìas Indigo
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Sam 27 Mai - 19:25:26
Bravo à toi Very Happy


La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. FICHE - JOURNAL
Adélaïde Tissot
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Sam 27 Mai - 19:40:44
Meow Meow <3

Merci vous deux Very Happy
Mélusine Wicken
avatar
Totem de L'eau
Totem de L'eau



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Sam 27 Mai - 20:00:00
Félicitations, tu feras un chat extraordinaire j'en suis certaine Wink Chat
Scylla Malo
avatar
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Sam 27 Mai - 20:02:23
Hey, un chat mais c'est génial ça, on en manquait cruellement.
Bienvenue et félicitations, glorieuse rouquine.
Pablo Fernandez
avatar
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Sam 27 Mai - 20:07:16
Félicitations, maintenant je pourrai prendre des photos de toi, héhé.
Rose Libourg
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini) Lun 29 Mai - 14:04:15
Félicitationssss =D
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [P'tichat] Adélaïde Tissot (fini)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'eveil :: Ouvrir les Yeux :: Éveillés et Choisis-
Sauter vers: