Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,

    Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI)

    Partagez
    avatar
    Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) > le Lun 11 Sep - 11:23:57
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    HOUSMAN Valrioss


    Premier contact

    Valrioss HOUSMAN est un jeune homme né officiellement en Russie. Pourtant instinctivement il sait parfaitement que c'est faux, mais on comprendra pourquoi plus tard, pour le moment concentrons nous sur son identité.
    Housman a environ trente ans, il mesure un mettre quatre-vingt trois pour quatre-vingt kilos. Il est rare que l'on l'appelle par son prénom, trop habitué à être appelé Housman dans les divers foyers où il a vécu.
    Brun aux yeux noisettes très clair presque jaune, son regard cent pour cent naturel déroute souvent les personnes qu'il croise. Il se teint la pointe de ces cheveux arrivant en dégradé aux épaules en rouge, une couleur qu'il affectionne tout particulièrement, lui rappelant celle du sang.
    Il est rare qu'il passe inaperçu auprès de ces dames. Son côté motard rebelle  à la veste de cuir, fait souvent fondre le cœur des femmes qui le plus souvent le regrette à la découverte de son amour pour la bagarre, les drogues et l'alcool.
    Il aime rouler sans casque afin de ressentir la vitesse et le vent plus intensément.
    Il a le tatouage d'un magnifique dragon chinois qui fait le tour de son bras gauche remontant jusqu'à son omoplate.
    Parlons maintenant de son esprit torturé. Valrioss n'est pas une personne des plus stable existante. Vers l'âge de douze ans on lui diagnostique une schysophrénie aiguë régulé par médicament, quand ce dernier accepte de les prendre. Il a également un problème de bipolarité, de sociopathie et une légère psychopathe. On pourrait croire que tout  cela fait de lui une personne antisocial et invivable, mais au lieu de ça il a parfaitement appris à jongler avec tout ça. Enfin selon lui. Pour réguler ces problèmes psychologique, les divers psychologue et psychiatre qui ont put étudié son cas on découvert chez Housman une seconde personnalité très agitée, violente et dérangé. Mais ils n'ont jamais découvert comment, ni pourquoi, cette personnalité, qui accepte le prénom Valrioss, est apparu. Quel choque psychologique et/ou physique aurait pu forcé l'esprit du jeune homme à une telle extrémité?

    Pourquoi l'esprit te choisirait ?

    L'esprit choisirait peut-être Valrioss pour son instabilité mentale justement. Pourquoi cette maladie ne serait que négatif après tout ?
    Ou peut-être que l'esprit aimé se rincer l'œil ? Alors sa beauté et son charisme pourrait aider...
    À moins que ça ne soit pour son franc parler, son sans de l'observation ou son mauvais caractère ?
    Mais sans connaître cette esprit comment savoir ? C'est un esprit, il peut aimer tout et n'importe quoi... Comme tout le monde.
    Le plus simple pour le cas de Housman, ça serait peut-être de dire pourquoi il pourrait ne pas être choisi... À cause de son goût prononcé pour la violence ? Son amour des combats sanglant, étant adepte des combats de rue qu'il organise clandestinement, ôté une vie ne lui fait pas peur.
    Sinon, malgré tout, il aime la nature, elle ne juge pas elle au moins. Mais surtout les animaux mortellement dangereux, style migales, serpent et autres animaux sauvages... Valrioss est un amoureux du danger, il s'injecte même certain poison naturel à micro doses afin d'augmenter son système immunitaire. L'esprit est peut-être aussi sadique que lui après tout ?

    Ton histoire

    Valrioss HOUSMAN fut trimballé de foyers en foyers et de famille d'accueil en famille d'accueil depuis toujours, ou presque. Malgré ce qu'il est écrit dans son dossier social il se souvient de certaines choses de son passé.
    Du visage boursouflé de sa mère suite aux excès de colère de son beau père par exemple. Cette dernière serait décédé dans un accident de voiture peut de temps avant les cinq ans du jeune homme. Mais ce dernier est persuadé qu'elle a été tuée. Housman garde même quelques souvenirs traumatisant de ce jour. Il était avec ça mère dans la voiture, selon lui, elle avait sûrement trouvé le courage de quitter son époux. Mais ce dernier, au courant, aurait fait assassiné la jeune mère, espérant tuer par la même occasion son bâtard de fils, comme il l'appelait.
    Après la mort de la mère, le beau père, membre haut placé de la pègre Russe, aurait fait passer l'enfant pour mort et déposé sous un faux nom, Valrioss HOUSMAN, dans un orphelinat sans scrupules.
    Jusqu'à l'âge de seize ans, Housman ne trouva aucune stabilité sociale, il fut viré de tout les foyers et autres établissements qu'il fréquentait pour mauvaises conduite, agression, vol... Et également de toutes les familles d'accueil qui avaient le courage de prendre le jeune homme chez elles.
    Mais un beau jour, Valrioss fit enfin adopté par un homme plein aux as. Vous me direz que la chance tourna enfin pour lui, mais non, loin de là. L'homme, au courant des frasques à répétition du jeune homme s'en servit à des fins macabre. Jeune mineurs encore, la justice ne pouvant rien faire, l'adoptant fit de lui une arme à tuer. Mafieux jusqu'au bout des ongles, il obligeait Valrioss à tuer, voler, torturer, menacer pour lui. Le jeune homme, au grand dame du mafieux, pris goût à cette vie de hors la loi. Passer vingt ans, l'homme disparu suite à une crise cardiaque foudroyante alors qu'il étais en pleine forme. Housman, seul héritiers de la fortune et de l'organisation mafieuse, devint riche et libre de faire ce qu'il voulait enfin.
    Il quitta l'organisation officieusement, gardant un œil sur ces part et magouilles, et il partie faire le tour du monde en moto avec juste un sac sur le dos.
    Durant ces voyages il appris divers styles de combats qu'il mit en pratique lors de combats de rue trouvé ici et là.
    Mais vers trente ans, sans savoir pourquoi il se sentie comme attiré en Bretagne, dans un petit village du nom de Totarnec, l'ancien mafieux y avait un sublime manoir surplombant une falaise avec vue sur la mer. Il décida donc de s'y installer, son sac sous le bras, accompagné de sa fidèle deux roues.


    Ton personnage est-il originaire de Totarnec?


    Et toi alors?

    Recoucou la family, mon ancien personnage ???? Julie, la cerf sexy bien-sur, qui d'autre. Je reviens ici bas avec un nouveau personnage haut en couleurs comme toujours, la pauvre Julie ayant plié baguage pour d'autres aventures. (PS:Vous pouvez la proposer dans les postes vacants si vous voulez.)
    avatar
    Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) > le Lun 11 Sep - 14:20:47
    Totem du Chat
    Totem du Chat
    Messages : 185
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 27

    Bon ben re-bienvenu =D ! Chat
    avatar
    Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) > le Lun 11 Sep - 17:19:33
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Merci chaton
    avatar
    Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) > le Lun 11 Sep - 17:28:16
    Totem du Chat
    Totem du Chat
    Messages : 185
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 27

    De rien poussin Wink
    avatar
    Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) > le Lun 11 Sep - 19:11:31
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Poussin ???? J'ai des crocs...
    avatar
    Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) > le Lun 11 Sep - 19:15:00
    Totem du Chat
    Totem du Chat
    Messages : 185
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 27

    *bave devant Valrioss*

    Hein ? Oui oui, alors pti pups', ça te va mieux ?
    avatar
    Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) > le Lun 11 Sep - 19:18:46
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Pups? Mon nom est Housman. Fais attention j'aime manger des chats pour mes quatre heures.
    avatar
    Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) > le Lun 11 Sep - 19:19:39
    Totem du Chat
    Totem du Chat
    Messages : 185
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 27

    *ronronne* et moi je claque des fesses comme les tiennes tous les 4 matins ~
    avatar
    Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) > le Lun 11 Sep - 19:21:20
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Hahaha haha! De la reparti le minou. Fait juste attention à ne pas te casser un ongles, j'ai la peau dur princesse.
    avatar
    Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) > le Lun 11 Sep - 19:23:10
    Totem du Chat
    Totem du Chat
    Messages : 185
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 27

    Ho my, une peau dure ça s'attendrit tu sais, et pas à coup de griffes crois moi Wink

      Hidden Lands