RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Présente ton programme électoral !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : Le Serpent !

Kss Kss !

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 11:23:57
HOUSMAN Valrioss


Premier contact

Valrioss HOUSMAN est un jeune homme né officiellement en Russie. Pourtant instinctivement il sait parfaitement que c'est faux, mais on comprendra pourquoi plus tard, pour le moment concentrons nous sur son identité.
Housman a environ trente ans, il mesure un mettre quatre-vingt trois pour quatre-vingt kilos. Il est rare que l'on l'appelle par son prénom, trop habitué à être appelé Housman dans les divers foyers où il a vécu.
Brun aux yeux noisettes très clair presque jaune, son regard cent pour cent naturel déroute souvent les personnes qu'il croise. Il se teint la pointe de ces cheveux arrivant en dégradé aux épaules en rouge, une couleur qu'il affectionne tout particulièrement, lui rappelant celle du sang.
Il est rare qu'il passe inaperçu auprès de ces dames. Son côté motard rebelle  à la veste de cuir, fait souvent fondre le cœur des femmes qui le plus souvent le regrette à la découverte de son amour pour la bagarre, les drogues et l'alcool.
Il aime rouler sans casque afin de ressentir la vitesse et le vent plus intensément.
Il a le tatouage d'un magnifique dragon chinois qui fait le tour de son bras gauche remontant jusqu'à son omoplate.
Parlons maintenant de son esprit torturé. Valrioss n'est pas une personne des plus stable existante. Vers l'âge de douze ans on lui diagnostique une schysophrénie aiguë régulé par médicament, quand ce dernier accepte de les prendre. Il a également un problème de bipolarité, de sociopathie et une légère psychopathe. On pourrait croire que tout  cela fait de lui une personne antisocial et invivable, mais au lieu de ça il a parfaitement appris à jongler avec tout ça. Enfin selon lui. Pour réguler ces problèmes psychologique, les divers psychologue et psychiatre qui ont put étudié son cas on découvert chez Housman une seconde personnalité très agitée, violente et dérangé. Mais ils n'ont jamais découvert comment, ni pourquoi, cette personnalité, qui accepte le prénom Valrioss, est apparu. Quel choque psychologique et/ou physique aurait pu forcé l'esprit du jeune homme à une telle extrémité?

Pourquoi l'esprit te choisirait ?

L'esprit choisirait peut-être Valrioss pour son instabilité mentale justement. Pourquoi cette maladie ne serait que négatif après tout ?
Ou peut-être que l'esprit aimé se rincer l'œil ? Alors sa beauté et son charisme pourrait aider...
À moins que ça ne soit pour son franc parler, son sans de l'observation ou son mauvais caractère ?
Mais sans connaître cette esprit comment savoir ? C'est un esprit, il peut aimer tout et n'importe quoi... Comme tout le monde.
Le plus simple pour le cas de Housman, ça serait peut-être de dire pourquoi il pourrait ne pas être choisi... À cause de son goût prononcé pour la violence ? Son amour des combats sanglant, étant adepte des combats de rue qu'il organise clandestinement, ôté une vie ne lui fait pas peur.
Sinon, malgré tout, il aime la nature, elle ne juge pas elle au moins. Mais surtout les animaux mortellement dangereux, style migales, serpent et autres animaux sauvages... Valrioss est un amoureux du danger, il s'injecte même certain poison naturel à micro doses afin d'augmenter son système immunitaire. L'esprit est peut-être aussi sadique que lui après tout ?

Ton histoire

Valrioss HOUSMAN fut trimballé de foyers en foyers et de famille d'accueil en famille d'accueil depuis toujours, ou presque. Malgré ce qu'il est écrit dans son dossier social il se souvient de certaines choses de son passé.
Du visage boursouflé de sa mère suite aux excès de colère de son beau père par exemple. Cette dernière serait décédé dans un accident de voiture peut de temps avant les cinq ans du jeune homme. Mais ce dernier est persuadé qu'elle a été tuée. Housman garde même quelques souvenirs traumatisant de ce jour. Il était avec ça mère dans la voiture, selon lui, elle avait sûrement trouvé le courage de quitter son époux. Mais ce dernier, au courant, aurait fait assassiné la jeune mère, espérant tuer par la même occasion son bâtard de fils, comme il l'appelait.
Après la mort de la mère, le beau père, membre haut placé de la pègre Russe, aurait fait passer l'enfant pour mort et déposé sous un faux nom, Valrioss HOUSMAN, dans un orphelinat sans scrupules.
Jusqu'à l'âge de seize ans, Housman ne trouva aucune stabilité sociale, il fut viré de tout les foyers et autres établissements qu'il fréquentait pour mauvaises conduite, agression, vol... Et également de toutes les familles d'accueil qui avaient le courage de prendre le jeune homme chez elles.
Mais un beau jour, Valrioss fit enfin adopté par un homme plein aux as. Vous me direz que la chance tourna enfin pour lui, mais non, loin de là. L'homme, au courant des frasques à répétition du jeune homme s'en servit à des fins macabre. Jeune mineurs encore, la justice ne pouvant rien faire, l'adoptant fit de lui une arme à tuer. Mafieux jusqu'au bout des ongles, il obligeait Valrioss à tuer, voler, torturer, menacer pour lui. Le jeune homme, au grand dame du mafieux, pris goût à cette vie de hors la loi. Passer vingt ans, l'homme disparu suite à une crise cardiaque foudroyante alors qu'il étais en pleine forme. Housman, seul héritiers de la fortune et de l'organisation mafieuse, devint riche et libre de faire ce qu'il voulait enfin.
Il quitta l'organisation officieusement, gardant un œil sur ces part et magouilles, et il partie faire le tour du monde en moto avec juste un sac sur le dos.
Durant ces voyages il appris divers styles de combats qu'il mit en pratique lors de combats de rue trouvé ici et là.
Mais vers trente ans, sans savoir pourquoi il se sentie comme attiré en Bretagne, dans un petit village du nom de Totarnec, l'ancien mafieux y avait un sublime manoir surplombant une falaise avec vue sur la mer. Il décida donc de s'y installer, son sac sous le bras, accompagné de sa fidèle deux roues.


Ton personnage est-il originaire de Totarnec?


Et toi alors?

Recoucou la family, mon ancien personnage ???? Julie, la cerf sexy bien-sur, qui d'autre. Je reviens ici bas avec un nouveau personnage haut en couleurs comme toujours, la pauvre Julie ayant plié baguage pour d'autres aventures. (PS:Vous pouvez la proposer dans les postes vacants si vous voulez.)
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 14:20:47
Bon ben re-bienvenu =D ! Chat
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 17:19:33
Merci chaton
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 17:28:16
De rien poussin Wink
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 19:11:31
Poussin ???? J'ai des crocs...
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 19:15:00
*bave devant Valrioss*

Hein ? Oui oui, alors pti pups', ça te va mieux ?
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 19:18:46
Pups? Mon nom est Housman. Fais attention j'aime manger des chats pour mes quatre heures.
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 19:19:39
*ronronne* et moi je claque des fesses comme les tiennes tous les 4 matins ~
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 19:21:20
Hahaha haha! De la reparti le minou. Fait juste attention à ne pas te casser un ongles, j'ai la peau dur princesse.
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 19:23:10
Ho my, une peau dure ça s'attendrit tu sais, et pas à coup de griffes crois moi Wink
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 19:29:37
La tendresse ??? Connaît pas. J'y préfère la violence froide d'une lame bien acérée qui dessine de jolies motifs sur la peau.....
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 19:32:30
Je parle pas de tendresse d'émotion Pups', je parle d'une viande bien tendre et juteuse, qui fond dans la bouche et se retrouve aussi délectablement tranchée par cette même lame froide que tu convoites ~... *bave*
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 21:17:47
Je ne suis pas recommandée comme quatre heures princesse, tu risquerais de t'empoisonner
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 21:21:27
Peut être pas, mais comme apéritif ce sera parfait ~ . Rien de tel qu'un petit poison pour s'ouvrir l'appétit
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 21:24:32
Hahaha hahaha ha! A tester
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 21:30:30
*prépare la planche, les couteaux et sale déjà la viande*

Salt salt salt ~:
 
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 21:39:00
Tu ne connais pas le danger chérie
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 21:42:43
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 21:52:38
Arme à feu ? Petite joueuse. Je t'invitrais à un de mes combats clandestins, tu verras ce qu'est le frisson
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 21:56:53
Combats clandestins ? Aurais tu oublié la première règle Cool ?

Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 21:58:14
J'en parle si je veux, c'est moi le boss. Et puis si on en parle pas, comment ramener du monde
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 21:59:38
Tu parles à la futur (ex) mairesse de la ville tu sais ! Je suis pas certaine que ce soit le plus sage de me dire cela ~.... Mais je te prends au mot, je viendrais ! Et prépare toi *w*
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 22:00:47
Maîtresse de la ville ? Hum bon à savoir, enfin si tu gagnes.
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 22:05:28
Au mieux je gagne le trône, au pire je deviens la Main du Roi ~
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 22:06:32
Tu peux devenir mon bras droit si tu échoue. Mon organisation a besoin de personne franche et manipulatrice
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 22:16:44
Ha, je n'ai pas de Maitre, désolée. Et puis, je ne vois ni intérêt ni amusement à ce que je le fasse pour toi. Je suis un Chat, et non un chien pti' poussin.

Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 22:20:39
Justement, sauvage, j'aime ça
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 22:23:15
Ha, le paradoxe du Maitre des Fauve qui veut des animaux sauvages mais dans une cage xD!

*préfère son petit canapé tout moelleux avec son plaid en pilou-pilou, libre d'aller et venir à sa guise *
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 22:30:46
Mais chacun est libre chez moi, sinon à quoi bon être mafieux haut placé
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Lun 11 Sep - 22:31:42
Mouais, être libre chez son boss c'est qu'il y a baleine sous gravillons à mon avis xD !
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Mar 12 Sep - 10:52:25
Hahaha. Ou pas
De toute façon Valrioss et moi travaillons mieux seul.
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Mar 12 Sep - 19:50:42
Seuls dans une seule tête, j'espère qu'aucun n'est claustrophobe ~
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Mar 12 Sep - 22:03:47
On arrive à cohabiter t'inquiète pas.
Charity Lunoë
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Mar 12 Sep - 23:22:02
En tout cas bienvenue, je vois que vous vous entendez déjà très bien avec Tullia! Wink Je te filerai ton rêve demain, là je suis désolé, je vient de voir ta fiche, j'allais me coucher. Bisous <3


Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Mer 13 Sep - 8:52:31
T'inquiète pas Char, c'est pas un soucis.
Soizic Cloarec
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Mer 13 Sep - 18:44:48
yooo Totarnec va bientôt être élue la ville avec le plus de BOGOSSE au kilomètre carré
re bienvenue !
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Mer 13 Sep - 22:19:13
Beau mais épineux. Mais merci belle jeune femme
Octave L. De Parangon
avatar
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Jeu 14 Sep - 14:54:16
Bienvenue jeune homme.
Si j'ai besoin d'une paire de bras prêts à tout pour un peu d'argent sonnant et trébuchant, je pourrai compter sur vous?
Valrioss Housman
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Jeu 14 Sep - 16:28:51
Si la somme est convenable et surtout si le travail est divertissant alors pourquoi pas
Octave L. De Parangon
avatar
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle



MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI) Jeu 14 Sep - 17:01:49
Je promets le divertissement, à n'en point douter !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Valrioss HOUSMAN (FINI)
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]
» Présentation d'Elladan FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'eveil :: Ouvrir les Yeux :: Éveillés et Choisis-
Sauter vers: