Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    [Serpent] L'éveil d'Adrìas

    Adrìas Indigo
    [Serpent] L'éveil d'Adrìas > Dim 25 Oct - 0:11:20
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    Au monde je m'éveille
    A la terre j'ouvre mon coeur



    Informations primordiales

    Il s'appelle Adrìas Indigo et a 21 ans. Il provient d'une famille extrêmement aisée du centre de Paris. Il est hermaphrodite et est passionné par les fleurs, dont il se sent proche, semblable. Suite à des relations houleuses avec ses géniteurs, il a quitté le domicile familial très tôt et n'a pas d'autres amis proches qu'une jeune femme nommée Lilou, qui pour sa part considère le départ d'Adrìas comme un renouveau bienvenu. Adrìas mesure 1 mètre 86 pour 80 kilos, porte des lentilles violettes et se teint les cheveux en mauve. Les roses mauves sont en effet ses fleurs préférées. Initialement, ses yeux sont verts et ses cheveux châtains.




    Pourquoi l'esprit te choisirait ?

    Souvent considéré comme une "erreur de la nature", Adrìas se révèle être un atout indiscutable, au contraire. Après ses études poussées des plantes, il est parfaitement capable d'échanger avec ces créatures si nobles. Entre plantes et hommes il a très rapidement fait son choix. Son camp serait celui de l'inhumanité. Au sens propre du terme, mais au sens figuré également, s'il le fallait. Il usera de ses charmes les plus envoûtants que lui ont offerts la dualité de ses deux sexes et sa proximité avec ces êtres sources de poisons mortels que sont les plantes, mais il usera également de la barbarie la plus terrible que les hommes savent si bien utiliser. Il sait comment faire en sorte que l'homme se retrouve démuni, de retour à son état simplissime, sa nature première, le plus faible des créatures de l'univers.


    Ton histoire

    Suite à sa naissance, les parents d'Adrìas ont prit conscience de son "handicap", comme ils se plaisaient à nommer la différence de leur "fils". La "honte" qu'ils pouvaient éprouver à l'égard de cet enfant "du diable", Adrìas la perçut bien vite. Cela avait le bon goût de lui laisser un champ d'action plus étendu : aucun de ses proches ne se souciait de ce qu'il pouvait bien faire pendant des heures enfermé dans sa chambre. La fierté quand il ramenait les meilleures notes en sciences de la vie, c'était dans ses yeux qu'on pouvait la lire. Il en était de même en philosophie et en français. Ses notes de sciences humaines et naturelles lui valaient les compliments de ses professeurs, et l’indifférence de ses parents. Quant à ses copies blanches rendues en mathématiques et en physique, personne ne lui en tenait rigueur. Ses camarades de classe, quant à eux, inutile d'en parler : les adolescents et la différence, ça fait quelques étincelles. Il était tout bonnement et tout simplement seul avec lui-même, introverti au possible.
    Mais lorsque la majorité arriva, il mena quelques expériences singulières. Se faisant des amis, il se mit à voir à quel point il pouvait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Filles ou garçons, plus jeunes ou plus vieux, quels qu'ils soient, il trouvait toujours le moyen d'attirer l'attention de ses cibles. Pas trop difficile quand on porte les cils longs et les muscles fins, quand on a l'élégance naturelle et la douceur d'une rose. Quand la force du poison et le piquant de l'épine rencontrent le pétale satiné du bouton.
    Certes la pratique d'un mentalisme poussé à l'extrême sur ses camarades révèle plus son sadisme naturel que la bienveillance qu'il porte à la nature, mais ses deux comportements feront de lui un puissant soldat.
    Ashkook
    Re: [Serpent] L'éveil d'Adrìas > Dim 25 Oct - 0:47:46
    Ashkook 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 68
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Bienvenue à toi jeune Adrìas !

    C'est une façon d'être bien guerrière que nous avons là, aurais-tu de l'animosité envers la race humaine à ce point ? Quoiqu'il en soit, les esprits te choisiront peut être pour voyager avec eux. En attendant, ne te perds surtout pas sur le chemin de la colère et de la vengeance, cela ne mène à rien de très agréable.

    Enchanté de faire ta connaissance et espère en apprendre plus sur toi prochainement.
    Que les esprits te guident !
    Adrìas Indigo
    Re: [Serpent] L'éveil d'Adrìas > Dim 25 Oct - 10:53:20
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    Merci Ashkook !

    Ne t'en fais pas, Adrìas n'a de l'animosité qu'envers ceux qui le méritent.
    Asha
    Re: [Serpent] L'éveil d'Adrìas > Dim 25 Oct - 15:48:52
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Bienvenue !

    J'aime beaucoup l'idée qu'il se soit coloré les yeux et les cheveux artificiellement à l'image de ses fleurs préférées. Le côté hermaphrodite serait mal vu dans beaucoup de contextes, mais dans celui la, c'est particulièrement intéressant.
    Je ne sais cependant pas vraiment ce que le "du diable" vient faire là dedans, puisqu'en 2015 les grandes fortunes ne sont plus nécessairement superstitieuses, mais pourquoi pas après tout !

    Mentalisme au sens "grande illusion", ou psychologique?

    Je prépare ton test Totémique en attendant la réponse à cette petite question !
    Adrìas Indigo
    Re: [Serpent] L'éveil d'Adrìas > Dim 25 Oct - 21:19:48
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    Hello Asha,

    Merci pour tous ces commentaires, ma foi.
    Le "du diable" est simplement une façon qu'on eu les parents d'Adrìas de lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu dans la famille.

    Pour le mentalisme, je parlais du mentalisme psychologique, Adrìas est capable de comprendre et d'analyser le comportements de ses interlocuteurs (comme dans Mentalist).
    Asha
    Re: [Serpent] L'éveil d'Adrìas > Mar 27 Oct - 22:33:08
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Les esprits m'ont indiqué ton clan en rêve. Voici leur verdict.


    Tes rêves sont emplis de poison



    Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers.
    Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître.


    Tu appartiens désormais au clan du Serpent

    Contenu sponsorisé