RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Totestival', rejoins l'événement !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : La Marmotte !

ZzzzzZZZz bonnes vacances!

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Serpent] L'éveil d'Adrìas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrìas Indigo
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: [Serpent] L'éveil d'Adrìas Dim 25 Oct - 0:11:20
Au monde je m'éveille
A la terre j'ouvre mon coeur



Informations primordiales

Il s'appelle Adrìas Indigo et a 21 ans. Il provient d'une famille extrêmement aisée du centre de Paris. Il est hermaphrodite et est passionné par les fleurs, dont il se sent proche, semblable. Suite à des relations houleuses avec ses géniteurs, il a quitté le domicile familial très tôt et n'a pas d'autres amis proches qu'une jeune femme nommée Lilou, qui pour sa part considère le départ d'Adrìas comme un renouveau bienvenu. Adrìas mesure 1 mètre 86 pour 80 kilos, porte des lentilles violettes et se teint les cheveux en mauve. Les roses mauves sont en effet ses fleurs préférées. Initialement, ses yeux sont verts et ses cheveux châtains.




Pourquoi l'esprit te choisirait ?

Souvent considéré comme une "erreur de la nature", Adrìas se révèle être un atout indiscutable, au contraire. Après ses études poussées des plantes, il est parfaitement capable d'échanger avec ces créatures si nobles. Entre plantes et hommes il a très rapidement fait son choix. Son camp serait celui de l'inhumanité. Au sens propre du terme, mais au sens figuré également, s'il le fallait. Il usera de ses charmes les plus envoûtants que lui ont offerts la dualité de ses deux sexes et sa proximité avec ces êtres sources de poisons mortels que sont les plantes, mais il usera également de la barbarie la plus terrible que les hommes savent si bien utiliser. Il sait comment faire en sorte que l'homme se retrouve démuni, de retour à son état simplissime, sa nature première, le plus faible des créatures de l'univers.


Ton histoire

Suite à sa naissance, les parents d'Adrìas ont prit conscience de son "handicap", comme ils se plaisaient à nommer la différence de leur "fils". La "honte" qu'ils pouvaient éprouver à l'égard de cet enfant "du diable", Adrìas la perçut bien vite. Cela avait le bon goût de lui laisser un champ d'action plus étendu : aucun de ses proches ne se souciait de ce qu'il pouvait bien faire pendant des heures enfermé dans sa chambre. La fierté quand il ramenait les meilleures notes en sciences de la vie, c'était dans ses yeux qu'on pouvait la lire. Il en était de même en philosophie et en français. Ses notes de sciences humaines et naturelles lui valaient les compliments de ses professeurs, et l’indifférence de ses parents. Quant à ses copies blanches rendues en mathématiques et en physique, personne ne lui en tenait rigueur. Ses camarades de classe, quant à eux, inutile d'en parler : les adolescents et la différence, ça fait quelques étincelles. Il était tout bonnement et tout simplement seul avec lui-même, introverti au possible.
Mais lorsque la majorité arriva, il mena quelques expériences singulières. Se faisant des amis, il se mit à voir à quel point il pouvait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Filles ou garçons, plus jeunes ou plus vieux, quels qu'ils soient, il trouvait toujours le moyen d'attirer l'attention de ses cibles. Pas trop difficile quand on porte les cils longs et les muscles fins, quand on a l'élégance naturelle et la douceur d'une rose. Quand la force du poison et le piquant de l'épine rencontrent le pétale satiné du bouton.
Certes la pratique d'un mentalisme poussé à l'extrême sur ses camarades révèle plus son sadisme naturel que la bienveillance qu'il porte à la nature, mais ses deux comportements feront de lui un puissant soldat.
Ashkook
avatar
Totem de la Terre
Totem de la Terre



MessageSujet: Re: [Serpent] L'éveil d'Adrìas Dim 25 Oct - 0:47:46
Bienvenue à toi jeune Adrìas !

C'est une façon d'être bien guerrière que nous avons là, aurais-tu de l'animosité envers la race humaine à ce point ? Quoiqu'il en soit, les esprits te choisiront peut être pour voyager avec eux. En attendant, ne te perds surtout pas sur le chemin de la colère et de la vengeance, cela ne mène à rien de très agréable.

Enchanté de faire ta connaissance et espère en apprendre plus sur toi prochainement.
Que les esprits te guident !
Adrìas Indigo
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: [Serpent] L'éveil d'Adrìas Dim 25 Oct - 10:53:20
Merci Ashkook !

Ne t'en fais pas, Adrìas n'a de l'animosité qu'envers ceux qui le méritent.
Asha
avatar
Esprit incarné
Esprit incarné



MessageSujet: Re: [Serpent] L'éveil d'Adrìas Dim 25 Oct - 15:48:52
Bienvenue !

J'aime beaucoup l'idée qu'il se soit coloré les yeux et les cheveux artificiellement à l'image de ses fleurs préférées. Le côté hermaphrodite serait mal vu dans beaucoup de contextes, mais dans celui la, c'est particulièrement intéressant.
Je ne sais cependant pas vraiment ce que le "du diable" vient faire là dedans, puisqu'en 2015 les grandes fortunes ne sont plus nécessairement superstitieuses, mais pourquoi pas après tout !

Mentalisme au sens "grande illusion", ou psychologique?

Je prépare ton test Totémique en attendant la réponse à cette petite question !
Adrìas Indigo
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: [Serpent] L'éveil d'Adrìas Dim 25 Oct - 21:19:48
Hello Asha,

Merci pour tous ces commentaires, ma foi.
Le "du diable" est simplement une façon qu'on eu les parents d'Adrìas de lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu dans la famille.

Pour le mentalisme, je parlais du mentalisme psychologique, Adrìas est capable de comprendre et d'analyser le comportements de ses interlocuteurs (comme dans Mentalist).
Asha
avatar
Esprit incarné
Esprit incarné



MessageSujet: Re: [Serpent] L'éveil d'Adrìas Mar 27 Oct - 22:33:08
Les esprits m'ont indiqué ton clan en rêve. Voici leur verdict.


Tes rêves sont emplis de poison



Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers.
Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître.


Tu appartiens désormais au clan du Serpent

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Serpent] L'éveil d'Adrìas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le réveil du chat
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'eveil :: Ouvrir les Yeux :: Éveillés et Choisis-
Sauter vers: