RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Présente ton programme électoral !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : Le Chat !

Miaou ! Bonne rentrée !

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Mar 19 Avr - 15:28:06

Au monde je m'éveille
A la terre j'ouvre mon coeur
Premier contact

Mon nom ? Andromède. On m'a dit que c'était la constellation de la princesse. Moi j'y crois pas. Pourquoi je devrais y croire ? Je suis pas une princesse. Ma famille ? Elle m'a abandonnée ou elle est morte. Je suis rien, je suis personne. Je suis le néant. Je m'en fiche de la signification de mon prénom. Je suis Andromède Rien-Du-Tout, et je suis seule.
En fait si, j'ai un nom de famille. Mais il est nul. Un nom de famille pour les sans-nom, un qui veut rien dire. Dupont. Je l'aime pas. Si vous voulez, je vous le donne. J'en ai pas besoin. Je préfère mille fois Andromède rien du tout.
Qui je suis ? Je vous l'ai dit. Personne. Ah, pas comme ça... Comment alors ? Mon âge ? C'est pas tout à fait déterminé. Quand l'orphelinat m'a trouvée, je pouvais très bien avoir un an, ou moins, ou plus. Alors j'ai onze ans. Point final. On a attribué ma date d'arrivée à l'orphelinat comme étant mon nouvel anniversaire. Le 17 novembre. Mais ça change rien du tout. Je fête mon anniversaire alors que, si ça se trouve, c'est le lendemain. Je m'en fiche. J'aime pas les anniversaires. Y a personne de ma famille, donc c'est nul. Mon poids aussi ? Je sais pas. Honnêtement, ça m'intéresse pas. Mais si vous voulez savoir, on me dit souvent que je suis toute maigre. J'aime pas ça. On me compare à un clou ou a une ficelle. C'est moche comme comparaison. Vous voulez vraiment savoir ? Vous êtes casse-pieds. Mais je vais voir, d'accord. [...] Voilà, ça y est. 39 kilos, ça vous va ? Vous voulez aussi ma taille ? Pffff... Ok, j'vais voir. Mais c'est juste pour que vous arrêtiez de m'embêter. [...] Voilà, c'est bon. Selon le mètre de la madame, je fais 1m39. Ok, j'suis petite. Un problème à ça ? Vous voulez aussi ma couleur de cheveux et d'yeux ? Mais vous êtes qui vous ? Vous posez trop de questions je trouve. Mais après tout, vous pouvez très bien regarder vous même ! Vous êtes pas aveugles si ? Bon, ok, je vais vous répondre... Mais yeux sont bruns. Mais des fois, ils sont gris. Ou alors, c'est illusion. Quant à mes cheveux, ils sont bruns aussi. Foncé foncé. Ils sont coupés courts, parce que j'aime pas longs. C'est embêtant à coiffer. Je suis quoi ? C'est quoi cette question ? Ah ! Je viens de France. Enfin, c'est ce qu'on croit. Des problèmes ? Nan, j'pense pas. En tout cas, personne n'a révélé quoi que ce soit à propos de santé. Ni mentale.
J'aime quelque chose en particulier ? Ben oui, comme tout le monde. Les reptiles. Surtout les serpents. Certains gens en ont peur. Moi pas. Je les trouve cool. Ils ont la peau froide toute couverte d'écailles. Et puis, ils ont des yeux trop rigolos, et en plus, selon les indiens, je suis serpent. J'aime le serpent Ouroboros qui se mange la queue. Sans compter qu'ils font peur à des gens, que certains hypnotisent et qu'ils sont fascinants. J'aime bien manipuler les gens. Les gens que je connais pas surtout. Les autres, ils savent ce que je fais. Pas les nouveaux.
Ah, si, une dernière chose. L'eau. J'ai peur quand j'ai pas pied. Autrement, ça me dérange pas de me baigner, mais ne rêvez pas trop si vous croyez que vous pourrez m'emmener dans de l'eau où je ne vois pas le fond et où je ne le touche pas. Une fois que l'eau m'arrive au niveau du cou, c'est mort.

Pourquoi l'esprit te choisirait ?

Pourquoi on me prendrait ? J'sais pas moi. Les autres enfants m'évitent. Ils disent que je fais peur. Du coup, j'suis toujours toute seule. Ma vision des choses ? Ben, ça dépend. Si on me parle de la vie, j'répond que ça sert à rien de vivre si on meurt à la fin. Après on me demande pourquoi. Je leur demande s'ils veulent savoir pourquoi est-ce que je dis ça mais que je continue à vivre ou si c'est autre chose. Ils écarquillent les yeux, certains balbutient et d'autres font la moue. Mais à chaque fois, avant qu'ils répondent, je leur dit que je garde espoir. Espoir qu'un jour, mes parents viendront. Comme ça, je pourrais savoir pourquoi je suis toute seule. Je leur dit aussi que si j'étais pas là, qui c'est qui ferait peur à l'orphelinat ? Ben ça serait Manon. Elle dit toujours des trucs bizarres. Mais grâce à moi, vu que je fais plus peur qu'elle ben elle a des copains. Si je m'en vais. Elle sera toute seule. Faut bien trouver un bouc émissaire.
De toute façon, les grands me comprennent pas. Parfois je leur parle, et ils me disent qu'ils ne voient pas où je veux en venir. Alors je part. Je demande à quelqu'un d'autres. Certains font semblant de pas m'entendre. Autrement, quand on me demande comment je vois les choses autres que la vie, je répond que j'aime la forêt. On y est souvent tout seul. J'aime bien être toute seule. Ça me permet de réfléchir. Si on va très loin dans la forêt, on peut trouver des coins cool. Par exemple, un trou dans un arbre. J'aime bien m'y cacher. Une fois, j'ai vu une couleuvre. Elle dormait dans un trou. Quand elle s'est réveillée, elle m'a regardée, et elle s'est enfuie dans son trou. Je l'ai revue après. Oui, je suis sûre que c'était elle.
Pourquoi l'esprit me choisirait ? Je vous ai dit que je savais pas. Pour mon physique ? Ben non, j'crois pas. Je suis trop petite, et en plus, j'suis un clou. C'est cool un nain-clou, non ? C'était une question rhétorique... En tout cas, je peux me faufiler partout, c'est sûr. Je sais grimper aux arbres aussi. On m'a dit une fois que j'étais agile. Après, j'ai voulu devenir ninja. Mais je pouvais pas, j'ai pas de sabre !
Et sinon, pour mon passé, je pense pas. Il s'est jamais rien passé dans ma vie.

Ton histoire

Vous voulez quand même la connaître ? Bon d'accord. Alors, avant d'arriver à l'orphelinat, je me souviens de rien. Rien du tout. Nada, des clous. Non, des vis, juste pour changer. Bref. Les gens de l'orphelinat m'ont trouvée, je savais pas parler, à peine marcher. Ils m'ont donné ce nom, puisque sur mes vêtements, il y avait des étoiles et une princesse qui les regardait. Je sais, c'est moche d'où vient mon prénom. Non, me coupez pas, j'ai pas fini. Et si c'est pour me rassurer au sujet de mon prénom, tant pis pour vous, je veux pas vous écouter. Bref, donc je disais que les messieurs et les madames de l'orphelinat m'ont trouvée. Ils m'ont donné un nom, ont attendu le retour de mes parents mais personne est jamais venu. Alors ils sont abandonné. Ils m'ont laissé vivre ici, et me voilà.
Mais à l'orphelinat, les autres enfants disaient que je faisait peur. J'étais toujours toute seule à cause de ça. Selon eux, j'étais tellement pessimiste et maussade que si je jouais avec eux, la malchance allait les prendre en chasse et ils deviendraient comme moi. Ils disaient aussi que j'avais des goûts bizarres. J'aime les légumes et je déteste la viande. Pas moyen de m'en faire manger. Sans compter que j'adoooore les brocolis, les choux-fleurs, la ratatouille et les endives. Les autres peuvent en aimer un ou deux, mais rarement les quatre. Sans compter les serpents, et les araignées. La plupart des filles détestent l'un ou l'autre ou en ont peur. Bien sûr, certaines ça les dérange pas, mais elles jouent pas avec les araignées pour faire peur aux autres. Moi si.
Sinon, je sais pas trop. Ma vie s'est déroulée normalement à part ça. Et mes escapades seule dans la forêt. Les adultes croient que je me perd à chaque fois. Je leur dit que non, ils m'écoutent pas. Ils me disent de pas y retourner, que c'est dangereux. Je les écoute pas non plus. Le soir même, j'y suis déjà retournée. Je me sens mieux dans la forêt qu'avec les gens. C'est plus calme et moins chiant.

Et toi alors?

Héhé, c'est le message sur Never Utopia qui m'y a emmenée ♥️
Je trouve ça cool le système de totems.
O_o Je l'aime déjà lui ♥️
Sinon, ben euh... J'ai rien à redire  What a Face

Spirits Of Nature
avatar
Esprits de la Nature
Esprits de la Nature



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Mar 19 Avr - 19:07:18
Biiiiiieeennnvveeeeeeeeenuuuuuuuuuueeeeeeee!!!!! J'aime beaucoup ta fiche. Evoli plait à beaucoup de monde aussi, mais surtout à Alexandra.

Juste un point qui me fait m'interroger... Elle n'a vraiment pas de nom de famille? En général les enfants trouvés se retrouvent avec des noms de familles communs propres aux pays. En Espagne c'est Panivino, dans les pays anglophones c'est Smith, etc. Je crois qu'en France ça doit être Dupont (parce que ce sont des enfants "trouvés sous les ponts" ou quelque chose dans le même genre).
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Jeu 21 Avr - 13:38:11
Merci ♥
Ben en fait, j'avais pas tellement d'idée, alors je me suis pas cassé la tête ^^ Mais après, je peux modifier ça, l’appeler Dupont, mais pour elle, ça veut rien dire *^*
Edit : Voilà, j'ai rajouté ça, c'est bon ?
Code:
En fait si, j'ai un nom de famille. Mais il est nul. Un nom de famille pour les sans-nom, un qui veut rien dire. Dupont. Je l'aime pas. Si vous voulez, je vous le donne. J'en ai pas besoin. Je préfère mille fois Andromède rien du tout.
Spirits Of Nature
avatar
Esprits de la Nature
Esprits de la Nature



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Jeu 21 Avr - 14:37:18
C'est très bien, nous te préparons ton rêve en attendant qu'Asha voit aussi et te demi-valide ^^
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Ven 22 Avr - 10:13:25
D'accord, merci !
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Ven 22 Avr - 10:53:00
Asha ou blanche Very Happy

WouuuUUuuUUuuu !
Je ne pensais pas que l'annonce sur NU fonctionnerait Very Happy
Génial génial !

Et bien, un personnage haut en couleur Very Happy
Ca va swinguer !

Bon, effectivement j'aurais préféré que l'affichage du nom soit inscrit, mais l'argument se tient, alors tant que tu mentionne le nom dans les rp si l'occasion se pointe ça m'ira Smile.

DEMI VALIDATION, Youpi !


Spirits Of Nature
avatar
Esprits de la Nature
Esprits de la Nature



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Ven 22 Avr - 11:50:22
Toooonnnnnn teeeeeessst t'aaaatteeeeennnddsssss!!!
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Ven 22 Avr - 13:12:00
Mais quelle efficacité, Spirits, quelle efficacité !


Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Ven 22 Avr - 22:07:54
Génial, merci !
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Sam 23 Avr - 10:05:24
Hey et bienvenue a toi !! (oui en retard mais au moin je l'ai dit! :p )
Yahto Barnyson
avatar
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Sam 23 Avr - 13:54:52
Pareil, bienvenu bienvenu et des évoli!
pour rattraper le retard, plus de évoli !!
voilà voilà ^^
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Sam 23 Avr - 15:59:28
Merci =)
Alexandra Thomas
avatar
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Mar 3 Mai - 21:05:41
:eevee: j'étais déjà grillée par Spirits pour les Evolis mais j'en remets quand même parce que je les adore :eevee:

Bienvenue à toi ! Very Happy

j'aime beaucoup ton personnage et ta façon de te présenter, et j'ai hâte de te rencontrer :3


Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Ven 6 Mai - 14:31:17
Merci !
Et re-merci ! Very Happy
Mélusine Wicken
avatar
Totem de L'eau
Totem de L'eau



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Dim 8 Mai - 13:44:29
Bienvenue ! Sacré bout d'être humain Very Happy
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Dim 8 Mai - 14:55:41
Very Happy zibou
Merci =)
Asha
avatar
Esprit incarné
Esprit incarné



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Dim 15 Mai - 21:20:43
Les esprits ont parlé


Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

Nouvel éveillé. Suis le soleil le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Demande également un formateur selon le choix que tu auras fait.

C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !



Alexandra Thomas
avatar
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Lun 16 Mai - 11:18:55
Félicitations ! J'espère que tu te plairas avec ta nouvelle famille (attention au petit brun, il a une fâcheuse tendance à arroser les gens)


Adrìas Indigo
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Lun 16 Mai - 20:05:01
Greuh.


La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. FICHE - JOURNAL
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Mar 17 Mai - 14:01:43
Décidément, ce clan a de sacrés représentants Very Happy


Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Mer 18 Mai - 16:11:50
Merci !

Je vais faire attention au p'tit brun en question alors xD
Adrìas Indigo
avatar
Totem du Serpent
Totem du Serpent



MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... Mer 18 Mai - 18:58:10
Je suis pas méchant ._.


La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. FICHE - JOURNAL
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre >
» Je sais pas quoi mettre en titre, zut. D8
» Pourquoi faut-il que ces apprentis turbulents fassent tant de bêtises...? | Nuage Eternel
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Le serpent change de peau, [Ouvert à tous les Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'eveil :: Ouvrir les Yeux :: Éveillés et Choisis-
Sauter vers: