Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    De grands changements arrivent!

    Odessa
    De grands changements arrivent! > Lun 26 Sep - 14:18:12
    Odessa 
    Totem du Feu
    Totem du Feu
    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Localisation : Forêt

    L'on m'avait convoqué.

    Alors, ben je suis venue. Mais je poireaute depuis une petite heure au pied de l'arbre. Je sais pas trop ce qu'ils veulent de moi. Ça m'inquiète et m'intrigue. Je verrais bien.

    Ahi m'avait parfois dit que les esprits prenaient un malin plaisir à nous faire comprendre qu'on était juste des pions sur l’échiquier. Et pourtant, elle était une cheffe. C'est dire!

    Je m'ennuie. J'ai oublié de prendre des morceaux de bois à tailler. Le couteau me démange. J'ai envie de courir aussi. C'est agaçant. Je veut bouger mais je sais que je ne dois pas. J'ai trop hâte qu'ils arrivent. Ou qu'il/elle d'ailleurs. Si ça se trouvait, c'était son chef qui allait venir. C'est déjà arrivé une fois qu'elle vienne elle-même pour la convaincre de bouger ses fesses et aller chercher un éveillé dans un autre pays. Et comme elle savait que j'aimais pas ça, elle venait elle-même me convaincre.
    Spirits Of Nature
    Re: De grands changements arrivent! > Lun 26 Sep - 14:25:47
    Spirits Of Nature 
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature
    Messages : 186
    Date d'inscription : 12/03/2016

    Les Esprits sont inquiets. Alors nous avons convoqués la jeune formatrice du feu. Celle qui est la plus avec nous. En phase avec la nature. Elle leurs plait. Elle pourra peut-être supporter le poids qu'ils comptent lui mettre sur les épaules.

    Elle est forte. Nous le savons. Mais nous avons déjà été trompés. Ils ont déjà subi de mauvais choix. D'eux ou des autres ou des nôtres.

    Ils la voient là, nous nous approchons. Elle trépigne. Nous savons qu'elle n'aime pas rester en place. L'avaient-ils fait trop attendre? Le temps est si différent pour nous.

    "Eveillée." disent-il enfin.

    "Tu as été amenée ici aujourd'hui pour apprendre de graves nouvelles."

    "Nous espérons que tu sauras les entendre et y réagir correctement."

    "Ahi Brann a disparu."

    Ils attendent. Nous observons.
    Odessa
    Re: De grands changements arrivent! > Lun 26 Sep - 14:35:56
    Odessa 
    Totem du Feu
    Totem du Feu
    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Localisation : Forêt

    Je sursaute. Par les caleçons de mon père! Ils pouvaient pas prévenir un peu quand ils parlaient d'un coup comme ça, derrière mois, discrets.

    Argh. C'est l'envoyé suprême des esprits qu'est là! La poisse, ça craint vraiment si c'est lui qui vient! Pa réaction à mon inquiétude soudaine, je sens le feu me lécher les doigts. Je calme mon cœur qui bat si vite et écoute, car je sens que c'est important.

    J'écarquille les yeux. Ahi ne peut pas avoir disparu! C'est impossible, on a besoin d'elle ici!

    Merdouille!

    Je me lève et dresse la tête.

    "Vous voulez que je la retrouve?" demande-je avec bravade. S'il fallait le faire, je le ferais. Même si eux, qui avaient des sens que je n'avais pas, avaient besoin de moi pour ça. J'essaierais au moins. J'étais prête à y aller sur l'heure mais je sentais qu'ils n'avaient pas fini de parler. Alors pour une fois, je fis preuve de patience.
    Spirits Of Nature
    Re: De grands changements arrivent! > Lun 26 Sep - 15:14:17
    Spirits Of Nature 
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature
    Messages : 186
    Date d'inscription : 12/03/2016

    Elle est vraiment courageuse, malgré son aversion du monde moderne. Ils l'apprécient. C'est une bonne guerrière que nous avons devant nous.

    Mais ils ne l'ont pas informée de cela pour qu'elle dise cela. Même s'ils s'y attendaient. En réalité, sa question les rassure. Parfois, ils se demandaient si elle avait le tempérament du feu.

    Mais elle l'a. Et elle possède une douceur et un charisme suffisant pour leur demande.

    "Non."

    "Ne pars pas, Odessa du Feu."

    "Nous voulons ta force."

    "Ils veulent que tu guides tes semblables."

    "Remplaceras-tu Ahi Brann? Seras-tu leur pilier et leur force?"
    Odessa
    Re: De grands changements arrivent! > Lun 26 Sep - 15:18:20
    Odessa 
    Totem du Feu
    Totem du Feu
    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Localisation : Forêt

    De quoi? Je les fixe d'un air abasourdi. Ils me disent ce que je pense qu'ils me disent ou je rêve?

    Je me pince le bras. Non je ne rêve pas, ils viennent de me demander d'être la nouvelle cheffe. Nom d'une salamandre!

    Je prend une longue inspiration, déglutit et ouvre la bouche.

    "D'accord." dis-je simplement.

    Après tout j'étais l'une des plus anciennes formatrices du clan, je ne faisais pas mon âge mais il ne fallait pas l'oublier. Alors je comprenais leur demande. Même si j'avais quelque doutes sur ma capacité à l'accomplir correctement. Je le ferais, du mieux que je peux.

    Let's go!
    Contenu sponsorisé