Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [Chat ] Charlie Brown

    avatar
    [Chat ] Charlie Brown > Mar 19 Juil - 23:40:04
    Invité 
    Invité


    Au monde je m'éveille
    A la terre j'ouvre mon coeur
    Premier contact

    Je m'appelle Charlie Brown, j'ai 21 ans et je suis née en Angleterre. Je pèse 55 kg pour 1m68. Je suis rousse naturellement mais comme cette couleur de cheveux est pas terrible, je me les teints en rouge (beaucoup mieux n'est-ce pas), et j'ai les yeux verts. Les gens vous dirons que j'ai un physique un peu spécial et chelou mais laissons-les de côté. Je suis plutôt du genre rock-punk, donc oui je l'avoue ce n'est pas ce qu'il y a de plus banal. Effectivement j'aime la musique forte, les tatouages et les piercings depuis une certaine période qui m'a assez changée, et du coup j'ai le physique qui correspond (metal power!!).
    Je n'ai pas vraiment de passions si ce n'est la musique (je ne la quitte jamais), et d'ailleurs je fais de la guitare! J'ai quitté ma famille depuis bien longtemps et je pense que jamais je ne la retrouverai, ce qui fait de moi une personne assez solitaire et indépendante.
    Je suis assez difficile à vivre car je suis très facilement susceptible et bien que je sois solitaire, je m'attache vite aux gens de manière assez... collante. Ce qui fait de moi une personne très possessive.

    Pourquoi l'esprit te choisirait ?

    Déjà je pense que mon fort caractère et ma silhouette fluette n'auraient rien à voir avec ce choix ! Je crois tout de même avoir une qualité. Après ce qu'il m'est arrivée, je ne laisserai jamais rien m'abattre. Je vis avec ce que j'ai, je considère mes besoins et non mes désirs. Je suis devenue forte. Distante et solitaire, certes mais il m'en faudra beaucoup pour tomber.

    Ton histoire

    Je suis née en Angleterre, mais pas dans un grand hôpital avec des beaux draps et plein de blanc partout. Non. Je suis née sous un pont de Londres, enveloppée dans des couvertures repêchées dans multiples poubelles du quartier. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Volant dans les supérettes avec l'aide de ses amis du moment, ma mère a réussi à me chérir autant qu'une mère de famille plus dans la normalité aurait pu chérir son enfant. Je suis restée à errer avec elle dans les rues de Londres, jusqu'à ce qu'elle tombe gravement malade, j'avais alors 5 ans. Que peut-on faire à 5 ans à part aller voir les gens en disant très timidement « Mama sick » ? Ce que j'ai fais. Ce que je n'aurais jamais dû faire. Après ce jour là je ne l'ai plus revue. On nous a emmené. On est parties d'un même endroit sans arriver à la même destination. Je suis allée dans un foyer, puis j'ai accumulé les familles d'accueil. Tout ce que je souhaitais c'était retrouver ma véritable mère. J'ai alors fini par rester vivre dans un foyer de jeunes, je suis allée à l'école jusqu'à mes 14 ans, puis à cause de mauvaises fréquentations, j'ai préféré faire des conneries dans les rues, ce qui m'a valu plusieurs nuits aux postes de police. Malgré les reproches, les remarques des adultes que je côtoyais, je me sentais bien, et j'étais contente de vivre une vie comme celle-ci.

    Puis arriva ce qui devait arriver. Du foyer et du groupe d'amis innocents, je passai au gang. Je suivi un mec trop vieux pour mon âge et trop rempli de mauvaises intentions. Aveuglée par mon amour devenu fou je le suivais partout, dans les vols, les bastons de rues et bien pire encore. Il m'apprit à manier le poignard. Puis un jour il me lâcha. Il me laissa tomber, seule avec rien au monde. Il m'humilia et me traita de tous les noms devant les autres qui riaient. Je me souviens m'être enfuie entendant les autres rirent de plus belle. Une semaine plus tard, aveuglée de colère cette fois, je manigança un plan pour me venger. Malheureusement il tourna mal, et je fus arrêtée pour homicide volontaire par la police. Tribunal. Jugement. 10 ans de prison. J'appris le français là bas, en 10 ans, j'avais de quoi faire. Je rencontrai alors des personnes qui connaissaient ma victime, et qui confirmèrent mes soupçons :c'était une pourriture finie. Je finis alors par assumer ce que j'avais fais, et je me fis tatouer une larme au coin de l’œil, pour ne pas l'oublier. A ma sortie, je décidai de changer de vie, je parcouru les métros et les trains de Londres accompagnée de ma guitare et je voyageais ainsi avec le peu que je gagnais. Je suis maintenant arrivé en France, dans les rues de Bretagne et je m'y plais bien.

    Et toi alors?

    J'ai découvert ce forum par pur hasard. Et le contexte m'a bien plu! Je me suis éclatée à faire mon perso ^^ ah et je dois vous dire que c'est la première fois que je RP, ahah ^^

    Yahto Barnyson
    Re: [Chat ] Charlie Brown > Mer 20 Juil - 12:33:25
    Yahto Barnyson 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 154
    Date d'inscription : 20/03/2016

    Bienvenu! J'espère que tu te plaira ici.
    Tu verras, rp c'est sympa Wink
    Sigurfinnur Lokison
    Re: [Chat ] Charlie Brown > Jeu 21 Juil - 20:42:06
    Sigurfinnur Lokison 
    VIP- Caméléon
    VIP- Caméléon
    Messages : 109
    Date d'inscription : 10/09/2015

    Bienvenue Charlie!

    A tout nouvel arrivant, un test de passage est donné. Le tien se situe ici :

    https://totemique.forumactif.org/t332-les-reves-qui-hantent-charlie#2725

    Amuse-toi bien!
    Rose Libourg
    Re: [Chat ] Charlie Brown > Mer 27 Juil - 12:00:56
    Rose Libourg 
    Totem du Saumon
    Totem du Saumon
    Messages : 296
    Date d'inscription : 23/04/2016

    Bienvenue !!
    ( les cheveux roux c'est mieux !! )
    avatar
    Re: [Chat ] Charlie Brown > Mer 27 Juil - 13:11:17
    Invité 
    Invité

    Merci pour vos messages Rose et Yahto, j'espère bien m'intégrer ici, ça m'a l'air sympa :B

    (Charlie trouve ça laid ! u_u)
    Asha
    Re: [Chat ] Charlie Brown > Lun 15 Aoû - 14:29:45
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Oui oui tu verras c'est sympa !
    Comme ton personnage d'ailleurs *.*

    Si tu as besoin d'aide ou de conseils il ne faut pas hésiter surtout Smile
    Asha
    Re: [Chat ] Charlie Brown > Lun 15 Aoû - 18:41:57
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Les esprits ont parlé


    Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
    Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

    Nouvel éveillé. Suis le soleil le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Demande également un formateur selon le choix que tu auras fait.

    C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !



    Contenu sponsorisé