Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [Citoyen] Scylla Malo

    Scylla Malo
    [Citoyen] Scylla Malo > Sam 18 Juin - 23:01:11
    Scylla Malo 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 94
    Date d'inscription : 10/06/2016


    ENCORE UN MATIN
    Un matin pour rien
    Premier contact

    Je suis Scylla Malo. Beaucoup se demandent ce qui peut bien se passer dans ma tête. Et même moi je me le demande parfois. J'ai 28 Ans et je suis originaire de la belle Espagne. J'ai le sang chaud et les cheveux couleur de jais. Je n'ai pas de problème particulier si ce n'est que je suis un peu difficile à suivre parfois. Je saute du coq à l'âne très facilement. J'ai les yeux sombres, typiques. Je suis de bonne famille, pas nécessairement aisée mais nous n'avons manqué de rien. Et surtout pas de froid aux yeux. Ma famille n'a jamais vraiment compris mes choix mais elle les a toujours soutenus dans la mesure où je réussis très souvent ce que j'entreprends. Je mesure 1m86 pour 70 kilos. Je ne suis pas bien épaisse mais plutôt impressionnante.

    Caractère et Psyché

    Il parait que j'ai mauvais caractère, je préfère dire que je sais ce que je veux et ce que je vaux. J'suis pas bien difficile, j'aime pas qu'on me prenne pour une andouille et surtout j'aime qu'on fasse ce que je demande. Je ne demande pas souvent grand chose, j'ai ma fierté et je préfère galérer un peu avant de demander quoi que ce soit à qui que ce soit. J'aime pas trop me rendre compte qu'on essaie de me mener en bâteau et je peux me montrer très désagréable quand c'est le cas. J'ai horreur de raconter ma vie.
    Après bon, je sais être serviable, et j'ai pas vraiment de problème avec mes semblables, j'aime bien les êtres humains, ils sont marrants. Je ne comprends pas toutes les coutumes Françaises mais je me suis vite fait à la vie en Bretagne. C'est reposant. Mais je préfère quand même quand ça bouge, j'ai besoin de mouvement et de nouveautés. Et je fais toujours en sorte de les trouver. S'il faut ouvrir une boite de nuit, je l'ouvrirai.
     

    Ton histoire


    Je suis née à Madrid. Ca ne veut pas dire que j'y ai vécu, non non, j'ai vécu à la campagne. Mais il n'y avait pas d'hopital plus près alors je suis née à la Capitale. Et de toute façon on aurait pas pu y vivre même si on l'avait voulu, c'est beaucoup trop cher. Enfin je ne me plains de rien. J'ai eu une vie plutôt tranquille même si je n'avais pas toujours la dernière barbie qui sortait. Nous on avait les sous marques, les poupées qui avaient des noms et des couleurs éxotiques. Mais par contre au niveau de la nourriture on était garnis. On avait pas de vacances mais la vache dans nos assiettes, ça avait vraiment été une vache qui avait vraiment mangé de l'herbe. J'irais pas jusqu'à dire qu'elle a été élevée avec amour, des bisous et tout ça, mais elle avait le mérite d'avoir pris l'air.

    Rien de notable cependant, comme beaucoup j'ai eu une période gothique, une hippie, une hipster et j'en ai traversé toute une tripotée d'autres. Rien de stable, juste un passage d'un état à un autre. J'ai essayé plusieurs domaines d'études avant de trouver le bon, et le temps a filé bien trop vite. Je me suis vite retrouvée à ne plus pouvoir utiliser la carte jeune pour prendre le bus ou le train et j'ai réalisé que j'étais déjà pas mal défraîchie. Alors j'ai décidé de faire quelque chose de ma vie, quitte à ce que ce soit n'importe quoi. Je veux vivre, sentir des choses. Alors j'ai commencé à prendre des petits boulots, les quitter, des copains, les quitter, essayer des colorations de cheveux, et changer encore et encore. Et là c'est un besoin de voyage, après le Portugal, l'Islande et le Danemark, me voici en France. En Bretagne plus précisément. Je ne parle pas beaucoup le Français, je sais dire bonjour et merci, j'espère qu'ils parlent Anglais au moins, ça je me débrouille très bien. Je ne sais pas combien de temps je resterai, mais j'ai bien l'intention d'en profiter.  

    Et toi alors?

    C'est sympa comme tout ! Il y a des petits trucs qui mériteraient deux ou trois explications de plus, mais dans l'ensemble vous avez un super truc !

    Blanche De Morcerf
    Re: [Citoyen] Scylla Malo > Lun 20 Juin - 21:11:00
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Hey, bienvenue Smile
    Espagnole? Ça promet !
    avatar
    Re: [Citoyen] Scylla Malo > Mar 21 Juin - 11:38:00
    Invité 
    Invité

    Bienvenue belle espagnole
    Liliana Vertmont
    Re: [Citoyen] Scylla Malo > Mar 21 Juin - 15:00:43
    Liliana Vertmont 
    Totem du Faucon
    Totem du Faucon
    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/05/2016

    Bienvenue la flambeuse ! (bah oui, on ne dit pas que les espagnoles ont un caractère de feu ? ah, bon ...)

    Bon courage pour la suite de ta présentation ^^
    avatar
    Re: [Citoyen] Scylla Malo > Mar 21 Juin - 15:19:37
    Invité 
    Invité

    Bienvenue à toi, j'attend la suite, le début du personnage à l'air déjà marrant Smile
    Adrìas Indigo
    Re: [Citoyen] Scylla Malo > Mar 21 Juin - 18:58:27
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    J'fais un effort parce que je surkiffe l'avatar =w= Bienvenue !
    Scylla Malo
    Re: [Citoyen] Scylla Malo > Jeu 23 Juin - 13:52:45
    Scylla Malo 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 94
    Date d'inscription : 10/06/2016

    Hey merci tout le monde !
    J'avance j'avance !
    Lentement mais sûrement, dommage que vous n'ayez pas de totem de l'escargot, j'aurais été parfaite haha.
    Adrìas Indigo
    Re: [Citoyen] Scylla Malo > Jeu 23 Juin - 17:28:13
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    Bah dépêches-toi, sinon les serpents vont passer à l'attaque '-'
    Scylla Malo
    Re: [Citoyen] Scylla Malo > Mer 29 Juin - 23:06:07
    Scylla Malo 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 94
    Date d'inscription : 10/06/2016

    Héhé. Je les mange en brochettes les serpents moi Very Happy
    Scylla Malo
    Re: [Citoyen] Scylla Malo > Jeu 30 Juin - 17:26:40
    Scylla Malo 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 94
    Date d'inscription : 10/06/2016

    Hello ! Je crois que j'ai terminé !
    Contenu sponsorisé