Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Prévenir de son absence à venir

    Asha
    Re: Prévenir de son absence à venir > Lun 12 Déc - 14:35:11
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    *envoie plein de bzz bzz ondes positives*
    Alexandra Thomas
    Re: Prévenir de son absence à venir > Mer 21 Déc - 15:08:08
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Bon, c'est encore moi... Je suis désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt, j'ai été malade et pas mal occupée, et en plus la BU a fermé pour les vacances et je n'ai toujours pas internet à la maison...
    Du coup là je vais mieux donc j'en profite : je pense que ça va être difficilement jouable pour moi de revenir vous voir pendant la fin du mois, entre le travail, l'organisation des fêtes et les déplacements, et le manque d'internet. Je vais retrouver un peu de connexion quand je serais dans la famille pour les fêtes mais bon, on sait ce que c'est ^^ toujours est-il que je pense toujours à vous, je suis comme d'habitude particulièrement bee-zy alors je préfère vous dire ne pas compter sur moi jusqu'en début Janvier quoi Smile si je peux je passerai sans doute, mais du coup je promets rien. Je vous aime fort et joyeux Noël à tout le monde ! Smile
    Prévenir de son absence à venir  - Page 9 3976584161
    avatar
    Re: Prévenir de son absence à venir > Ven 23 Déc - 15:06:28
    Invité 
    Invité

    Coucou, tout le monde doit s'en douter mais du 24"au 3 janvier je serai absente ou du moins moins active. Les fêtes oblige.
    Bisous.
    avatar
    Re: Prévenir de son absence à venir > Dim 25 Déc - 12:42:39
    Invité 
    Invité

    Hello tout le monde. Je papotais avec Blanche pour lui dire que je quitte Totémique officiellement histoire de pas laisser traîner une marmotte useless qui n'arrive pas à s'intégrer. Comme je n'ai fais que passer, je pensais partir en toute discrétion mais Blanche m'a dit que je devrais plutôt dire au revoir officiellement parce qu'il y en a à qui je manquerai.

    Alors au revoir. Petite pensée pour les quelques jours passés avec deux imbéciles sur la CB Wink c'était chouette.

    Des bisous et plein de jolies pensées pour vous en cette période de Noël. Et puis, bonne année, tant qu'on y est Smile
    avatar
    Re: Prévenir de son absence à venir > Dim 25 Déc - 20:59:17
    Invité 
    Invité

    C'est dommage on aura même pas eu le temps de se rencontrer
    Paul Camus
    Re: Prévenir de son absence à venir > Dim 25 Déc - 21:30:12
    Paul Camus 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 104
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 28
    Localisation : Totarnec

    Prévenir de son absence à venir  - Page 9 3591360940 Prévenir de son absence à venir  - Page 9 3591360940
    Même si on se connaît pas, tu vas manquer à mon petit coeur !
    Rose Libourg
    Re: Prévenir de son absence à venir > Mar 27 Déc - 19:06:32
    Rose Libourg 
    Totem du Saumon
    Totem du Saumon
    Messages : 296
    Date d'inscription : 23/04/2016

    Je préviens tard mais ma présence sera quelque peu aléatoire jusqu'à mi-février je pense.
    Je ferai mon possible pour être là tout de même Smile
    Des bisous
    Asha
    Re: Prévenir de son absence à venir > Mer 28 Déc - 14:18:20
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Pas de soucis ♥
    Gwendal Vandehoof
    Re: Prévenir de son absence à venir > Dim 8 Jan - 21:28:32
    Gwendal Vandehoof 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 153
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Bonjour et déjà bonne année à toutes et tous.

    Je viens pour de moyenne bonne nouvelle, la « trêve hivernal » et le manque de temps ont eu raison de mon feu sacré. J’ai vraiment passé un très bon moment avec vous et j’ai adoré nos rp.

    J’aurais bien aimé en savoir plus sur nos nouveaux vilains, voir en faire parti. Mais ça va être compliqué pour le moment. Peut-être que Gwendal reviendra quand j’aurais un peu plus de temps irl.

    Désolé Paul de te lâcher en plus RP alors que tu as eu la patience d’attendre ma réponse depuis décembre. J’espère que tu ne m’en voudras pas p’tit Hérisson. Mes excuses aux autres aussi.

    J’ai ouvert un compte skype si vous avez envie de me garder dans vos contacts, c’est avec plaisir que je vous file l’adresse via mp.

    Sinon, encore merci à tous pour votre accueil, votre jeu, et j’espère que ce n’est qu’un au revoir à bientôt.

    Marcus ne reviendra pas, il n’a pas su trouver sa place mais il a quand beaucoup apprécié le rp passé avec vous.

    D’énormes bisous bécots à tous.
    Rose Libourg
    Re: Prévenir de son absence à venir > Dim 8 Jan - 22:23:04
    Rose Libourg 
    Totem du Saumon
    Totem du Saumon
    Messages : 296
    Date d'inscription : 23/04/2016

    Je crois que j'ai perdu mon serveur préféré T___T
    Contenu sponsorisé