Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Prévenir de son absence à venir

    Alexandra Thomas
    Re: Prévenir de son absence à venir > Sam 29 Oct - 10:10:43
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Comme j'étais vraiment absente toute la journée hier et que ça va être pareil aujourd'hui, je vais pas trop avoir le temps de répondre à l'évent, alors vous pouvez poursuivre sans moi sinon même si Scion attend pour poster son indice (merci beaucoup pour ça d'ailleurs) je vais trop ralentir le rythme !
    Là où on en est ce n'est pas trop gênant en plus en terme de RP qu'Alex ne se mette pas en avant, elle est encore un peu sous le choc et essaie de ne pas prendre trop de risques.
    Vous pouvez faire jouer Alex en arrière plan : elle porte sa chemise scoute, elle doute de la situation et que ce qu'on fait est bien mais bon il faut bien le faire pour cette femme en danger, elle ne prend pas d'initiative car elle fait confiance à Charity et à Florence pour mettre les choses au point, s'il faut garder Yuki le temps que Char vole un truc par exemple elle le fera, elle va avoir tendance à rester en arrière pour surveiller et à rester avec Rose ou Gwendal qui sont plus proches de son état d'esprit et moins dans l'action.
    Rose, tu peux jouer sur le fait que je m'inquiète aussi pour le docteur Isilra et que j'ai peur qu'il soit mort dans l'explosion (cf le masque).
    Voilà, je suis désolée pour ça mais je vais vraiment pas pouvoir participer de ces deux jours et je veux pas retarder alors allez-y, ça pose pas de souci ! Smile
    Blanche De Morcerf
    Re: Prévenir de son absence à venir > Sam 29 Oct - 11:46:37
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Pas de soucis, profite de ton week end *.*
    avatar
    Re: Prévenir de son absence à venir > Mer 2 Nov - 22:30:43
    Invité 
    Invité

    Bon bon, je ne savais pas trop où poster ça mais voilà, pour plusieurs raisons surtout liées à ma vie perso qui ne tourne pas exactement comme prévu, je ne vais pas pouvoir poursuivre l'aventure avec vous. Ça aura été sympa, aussi court et intense que ça ait été !
    Donc voilà, au-revoir tout le monde. N'ayant jamais été très active, je ne manquerais sans doute pas à grand monde.
    Blanche De Morcerf
    Re: Prévenir de son absence à venir > Mer 2 Nov - 22:43:49
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Oh non Sad
    Bon, bah j'espère surtout que ton IRL va s'arranger quand même.
    C'est le plus important.
    Bon courage du coup, et si tu veux revenir tu pourras, on garde les fiches dans un coin accessible uniquement par nous. Suffira de faire un coucou et tu peux reprendre ton personnage.
    Voila, navrée de te voir partir, encore plus navrée de voir les raisons :/.
    Un dernier bisou de courage vu que je ne pourrai pas te Mp pour te soutenir  ♥️ Et je peux t'assurer que tu vas nous manquer ♥️

    Prévenir de son absence à venir  - Page 5 2675331683
    Alexandra Thomas
    Re: Prévenir de son absence à venir > Jeu 3 Nov - 0:29:29
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    (moi qui suivait avec tellement d'attention mon feuilleton Disney Franz-Nat...) :'(
    Je te souhaite du courage ! reviens vers nous quand tu veux et je t'envoie des ondes positives !

    Prévenir de son absence à venir  - Page 5 3795858409
    Adrìas Indigo
    Re: Prévenir de son absence à venir > Jeu 3 Nov - 15:07:00
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    Bon courage à toi ♥️
    N'hésite pas à revenir si le cœur t'en dit Smile
    Alexandra Thomas
    Re: Prévenir de son absence à venir > Dim 13 Nov - 0:19:21
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Absence totale prévue demain pour moi, ça plus le fait que ça fait deux jours que j'enchaîne la vie IRL (ah oui, c'est vrai, ça prend tu temps d'exister XD) et les déplacements, et là j'ai besoin d'être chez moi donc sans internet. Avoir Internet implique de me déplacer et de squatter et c'est pas toujours évident ^^' Donc je reviens lundi ou mardi normalement, mais comptez pas plus sur moi demain et après demain qu'hier et avant-hier quoi ^^
    Je compte sur des bonnes âmes pour me rapporter des faits intéressants pour Abeilles News parce que l'épisode va être léger cette semaine faute de présence.
    J'ai en plus eu beaucoup de mal avec l'intervention de Lorenzo pour l'event (Gweeeeeeen ne le ferme pas sans moi s'il te plait je poste ce soir ! *grands yeux de Chat Potté*), j'ai adoré le faire mais quand je veux faire au mieux je suis exigeante et surtout j'écris trop et j'ai mis du temps à trouver la solution ^^
    Bref je vous raconte ma vie mais voilà vous savez m'attendez pas demain et je m'excuse parce que j'ai pas été là en fin de semaine, j'essaie de faire ce que je peux mais bon, IRL quand tu nous tiens quoi :p
    Blanche De Morcerf
    Re: Prévenir de son absence à venir > Dim 13 Nov - 13:01:54
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Pas de soucis ! Bon courage, l'IRL c'est pas facile :p

    Et Asha/Blanche/Ashkook seront absents le week end du 18 pour obligations familiales Very Happy
    Mais on pensera à vous ♥️
    Gwendal Vandehoof
    Re: Prévenir de son absence à venir > Lun 14 Nov - 8:37:50
    Gwendal Vandehoof 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 153
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Alex, de toute facon j'ai promis a Markus de ne pas fermé sans qu'il réponde a Ashkook, dont t’inquiètes, je ne suis pas un monstre qui veut frustrer les gens, j'attendrais le temps qu'il faut pour que tout le monde sente qu'il a fait le tour du RP avant de fermer. Bonne vie IRL a toi p'tite abeille Wink
    Jack Hernetton
    Re: Prévenir de son absence à venir > Lun 14 Nov - 11:36:07
    Jack Hernetton 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Bonjour,

    Je m'absente quelques jours. Il n'y aura pas d'impacts étant donné que j'ai pas encore vraiment commencé Smile

    Portez-vous bien !

    Jack
    Contenu sponsorisé