RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Présente ton programme électoral !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : Le Chat !

Miaou ! Bonne rentrée !

Voir la liste des totems

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

RP Libres et recherches de partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moutoussamy Zoé
Totem du Raton Laveur
Totem du Raton Laveur

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Mer 19 Juil - 19:37:18
Coucou ! Ça y est, je suis pleinement disponible pour RP ! Je recherche donc un(e) partenaire de jeu avec forte envie d'aventures et d'actions et de trucs ébouriffants !

Oh, et j'en profite pour dire que c'est pas ultra-pratique, cette façon de rechercher un RP, parce qu'on ne sait jamais quelle demande est encore d'actualité. Je propose donc timidement de passer par une édition de poste - à défaut de mieux - dès qu'on a trouvé quelqu'un ; qu'en dites vous ?
David Brighton
Totem du Raton Laveur
Totem du Raton Laveur

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Mer 19 Juil - 20:05:54
hey hey ! Salut collègue de totem ! béh.. moi je croule pas sous les RP. J'ai un RP de parrainage avec Natyrë, et un d'arrivée au bar de sword in the stone avec Florence, sinon c'est tout.
Franz Herzog
Totem de L'air
Totem de L'air

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Mer 19 Juil - 20:15:32
Tu as raison !
Ou au pire on peut ouvrir un sujet chacun?
Alexandre Morann
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Mer 19 Juil - 21:11:26
Perso tout mes rps sont au point mort alors je me porte volontaire pour rp aussi ! Je suis ouvert à tout !
Séraphin Duplessis
Totem de la Terre
Totem de la Terre

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Mer 19 Juil - 21:38:16
Ce n'est qu'une question de temps très cher, mais je suis là ne t'en fais pas, je te surveille :p
Alexandre Morann
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Mer 19 Juil - 22:52:14
grand fou ! XD
Nan mais t'es pas mon seul rp en cour ^^
Moutoussamy Zoé
Totem du Raton Laveur
Totem du Raton Laveur

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Mer 26 Juil - 16:47:48
Wouah ! Okay, alors je viens juste de capter que c'était à moi que les messages suivants s'adressaient. Je devais pas être des plus réveillés lorsque je les ai lus la première fois... xD

David Brighton & Alexandre Morann > Estimés collègues, si vous êtes toujours partants, alors je suis prêt à RP avec vous. Mais, du coup, comme ça m'arrangerait de ne pas ouvrir plusieurs RPs en même temps, que diriez vous donc de faire un RP à trois, voire une mission ? Personnellement, je pense pouvoir répondre au moins une fois par semaine et je privilégie les postes moyens (une dizaine de lignes) quand on est plus de deux. Qu'en dites vous ?
Alexandre Morann
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Mer 26 Juil - 21:21:48
moi ça me va ! je suis pour !
Blanche De Morcerf
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Sam 29 Juil - 15:51:34
Bon, du coup si j'ai bien suivi, plus personne ne cherche?

Moutoussamy Zoé
Totem du Raton Laveur
Totem du Raton Laveur

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Sam 29 Juil - 17:09:38
Blanche > Bah moi, si. Je propose juste quelque chose en groupe de deux ou trois et j'ai déjà un volontaire ! Mais sinon, pour les autres, j'en sais trop rien.

Alexandre > Cool ! Mais du coup, on va peut être laisser un ou deux jours le temps que ceux qui le veulent puissent éventuellement se greffer à l'aventure.
Est-ce que tu as des envies particulières en terme de RP ? Une ambiance,
une idée, une lubie cachée que tu voudrais enfin accomplir ? x)
Alexandre Morann
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Lun 31 Juil - 23:18:14
Heu ….ben niveau lubis « caché » quoique pas vraiment caché en fait, j’adore les rps aecdes embrouilles et des joutes verbales, j’adore foutre mes perso dans situation burlesque et juste pas possible et j’adore faire changer de sexe mes personnages « accidentellement » donc voila …

Après niveau idée ambiance envie … je ne sais pas trop et toi ?
Alexandre Morann
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Lun 31 Juil - 23:19:14
Heu ….ben niveau lubis « caché » quoique pas vraiment caché en fait, j’adore les rps aecdes embrouilles et des joutes verbales, j’adore foutre mes perso dans situation burlesque et juste pas possible et j’adore faire changer de sexe mes personnages « accidentellement » donc voila …

Alexandre Morann
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Lun 31 Juil - 23:20:22

Alexandre Morann
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Lun 31 Juil - 23:21:26

Alexandre Morann
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Lun 31 Juil - 23:26:03
Heu ….ben niveau lubis « caché » quoique pas vraiment caché en fait, j’adore les rps aecdes embrouilles et des joutes verbales, j’adore foutre mes perso dans situation burlesque et juste pas possible et j’adore faire changer de sexe mes personnages  « accidentellement » donc voila …

Moutoussamy Zoé
Totem du Raton Laveur
Totem du Raton Laveur

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Mar 8 Aoû - 19:01:05
Alexandre > Okay ! Comme je ne pense pas que nos personnages puissent magiquement changer de sexe dans cet univers, alors je vais tenter d'introduire tes deux précédentes passions : l'embrouille et la galère ! Mon personnage n'étant pas du genre à céder à la dispute, il faudra sans doute créer une situation de conflit avec un PNJ (ou un autre joueur, si quelqu'un est intéressé). Pour ce qui est de la galère... Eh bien je pense que ce ne sera pas compliqué.

J'ai concocté une petite introduction, j'espère qu'elle te conviendra. Si ça n'est pas le cas, n'aies pas peur de me le dire, j'en changerai sans problème.
Tullia E. Raijer
Totem du Chat
Totem du Chat

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Dim 20 Aoû - 21:12:59
Salut ! Je recherche quelqu'un du clan des chats ou un des formateurs pour effectuer un premier entrainement avec Tullia. Quelqu'un est dispo ?
Ulivrinn
Totem du Saumon
Totem du Saumon

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Sam 26 Aoû - 19:23:36
Salut la troupe

A l'instar de Tullia, je ne serais pas contre un premier échange avec un ou des membres du Saumon, ou avec un formateur, voire même avec qui voudrait !
Valrioss Housman
Totem du Serpent
Totem du Serpent

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Lun 2 Oct - 23:50:16
Nouveau RP libre au domicile de Valrioss, tout le monde est invité, et les candidats aux élections d'autant plus.
Bal masquer avec comme thème le style victorien, port d'un loup obligatoire, si vous n'en avez pas alors il vous en sera fourni un à l'entrée. Un orchestre symphonique Anglais de renon et un sublime repas vous y attend.

=>> http://totemique.forumactif.org/t706-bal-de-bienvenue-libre#7327
Tullia E. Raijer
Totem du Chat
Totem du Chat

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires Lun 2 Oct - 23:52:31
House >> yay ! Party !!!!

Ulivrinn >> Bon, y'a personne pour nous de nos clans... Ulivrinn, tu veux jouer avec moi ~ ? Tu peux squatter à notre rp avec Odessa si tu veux =D ! Enfin, si elle est ok avec ça ^^ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Libres et recherches de partenaires
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2