Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    De retour là où tout à commençé [Formatrice]

    Julie Lescomb
    De retour là où tout à commençé [Formatrice] > Ven 29 Déc - 10:12:50
    Julie Lescomb 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 31
    Date d'inscription : 29/12/2017
    Age : 36

    LESCOMB Julie


    Premier contact

    Zzzulie... Que vous dire d'elle ? Ssss'est elle qui m'a sssauvé la vie. Zzze m'appelle Dakota, et zzze sssuis un ssserpent, un python royal exzzzactement... Et oui vous ne rêvez pas, zzze vous parle bien. Et zzze vais vous décrire ma sssauveuzzze tout en faizzzant l'effort de ne pas trop zozoté... Ssse qui va être asssez compliqué...

    Sssulie Lessscomb est une jeune femme de 30 ans ayant touzzzours vécu à Paris. Depuis toute zzzeune elle a touzzzours adoré les animaux sssans pour autant en avoir. Fille d'une famille de classsse moyenne, leurs revenus ne pouvaient pas sssubvenir aux besoins d'un être vivant de plusss. Alors, à ssses 18 ans, elle entrât dans l'armée afin d'y devenir enfin maître-sssien. Ssses revenus montèrent consssidérablement et elle put profiter de ssset arzzzent pour tout quitter après le début de ssses rêves. Ne vous détrompez pas sssur sssette femme, oui elle a fait l'armée, mais ssse n'est pas pour autant que la belle a oubliée d'être une femme, du haut de ssson mètre quatre-vingts, elle a la carrure parfaite pour devenir mannequin avec ssses 75 kg mazzzoritairement faits de mussscle. Après ssson départ de l'armée elle ssse teintât les ssseveux en rouzzze, ssse qui mit en valeur ssses magnifiques zzzyeux verts.

    Côté famille Zzzulie a touzzzours ssses deux parents, qui vivent encore sssur Paris, ils furent sssurpris par ssson départ précipité pour le grand air, mais pas plus que ssson petit ami de l'époque, qui ne comprit pas pourquoi au bout de sssinq ans ensssemble sssa fianssée prie la déssizzzion de rompre sssans expliquer pourquoi, en lui dizzzant zzzussste qu'elle avait bezzzoin d'une nouvelle vie.

    Pourquoi l'esprit te choisirait ?

    La question ici n'est pas pourquoi l'esprit choisirait Julie, mais pourquoi la t-il choisie? En temps que Cerf Julie parle aux animaux et c'est pour cette raison que se son nous, ses fidèles compagnons qui vous parlent. Dakota, vous là décrite et présenté sa famille, pour ma part je connais mieux que quiconque son caractère. Nala, fille de Sisco, son tout premier Doberman hélas disparut, je la connais maintenant depuis presque un an et je passe tout mon temps, ou presque avec elle.

    Julie est une femme forte au caractère bien trempé. Elle a toujours respecté la nature et les animaux, même si elle chassait, jamais elle n'a sous-estimé une proie, bien au contraire. Elle n'a jamais vraiment chassé pour le plaisir, mais plus pour réduire et gérer la faune. Elle n'a jamais supporté ces gens qui chassaient à perdre la notion de toute chose, seulement parce que c'est « fun de tuer », ces gens qui tuent dix biches uniquement pour le plaisir que ça leur procure. C'est une chose qui avant qu'elle ne découvre son totem l'horripilait, mais depuis qu'elle est cerf et a parcouru le monde, c'est encore pire... Elle n'a pas peur de s'interposer malgré sa peur des armes à feu qu'elle adorait jadis, plutôt mourir que de voir un animal sans défense perdre la vie en sa présence.
    Quoiqu'il arrive, elle tente de garder son calme, sûrement une déformation professionnelle. Pourtant, un point à changer, il était très rare de l'entendre dire un mot plus haut que l'autre, ça ne lui arrivait même jamais, mais les choses changent. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si pour se faire respecter elle doit en venir aux mains, alors elle le fera, mais ne cognera jamais la première. Question d'éthique et surtout de loi...

    C'est aussi une personne qui sait écouter les gens et qui est plutôt sociable, ça n'a pas changé au fil des années, elle veut toujours aider son prochain, si elle voit une jeune personne se faire agresser elle foncera l'aider, peu importe l'assaillant.

    C'est aussi une personne très athlétique, ne reculant jamais face un obstacle, Franz en sait quelques choses, et le mieux dans tout ça, c'est que son corps lui répond généralement à la perfection. Elle est aussi très belle, mais n'en joue pas, c'est une femme qui attire beaucoup de regards, mais qui préféra passer de longue heure à apprendre le plus de choses possible sur son interlocuteur plutôt que de s'arrêter à son physique. L'enveloppe charnelle n'étant pas importante pour elle.

    Ton histoire

    Julie est née le 24 juin 1987 à Paris. Ses parents Estelle et Louis sont des gens de classe moyenne qui ont toujours voulu que Julie réussisse là où ils avaient échoué, ses études. Son père était chef de ligne dans une usine légèrement à l'extérieur de la capitale et sa mère gardait les enfants des riches, vivant dans le coin, rien de bien plaisant, pourtant, ils gagnaient suffisamment pour eux trois. Fille unique Julie aurait adoré avoir un animal de compagnie pour remplacé le petit frère ou la petite soeur que sa mère n'a pas pût avoir à cause d'un cancer qu'elle eue après la naissance de Julie. Elle tenta plusieurs fois de convaincre ses parents qui refusèrent à chaque fois, leur ramenant même de temps à autre les animaux blesser du quartier, mais qui finissaient à chaque fois au refuge.
    Elle essaya vraiment de réussir ses études à la perfection, mais rester assise sur une chaise ce n'était pas pour elle. Très active, elle était inscrite dans pas moins de trois activités extrascolaires, toutes lier au sport. La boxe l'aidait à canaliser son surplus d'énergie, le yoga à apprendre à se détendre et le football, lui donnait l'esprit d'équipe.

    À 18 ans, contre toute attente, elle prit la décision soudaine de s'engager à l'armée. Elle avait envie de protéger son pays, ses citoyens, d'être là en cas de problème et surtout de "servir à quelque chose". Au début, ça ne fut pas de tout repos, une femme dans un métier d'homme, ils tentèrent de la rabaisser, de la faire abandonner, mais ils n'arrivèrent qu'à lui donner encore plus de motivation. Surtout qu'elle avait un but ultime... Devenir maître-chien.

    Après ses cinq premières années d'armée, elle atteignit enfin son but et Sisco entra dans sa vie. Sisco est un magnifique doberman de pure race à qui elle se lia d'une amitié sincère et qui lui le rendait bien. À eux deux, ils se firent respecter, et même aimer au sein de l'armée, Julie se fit pas mal d'amis hommes avec qui elle aimait aller chasser lors de ses jours de permission, délaissant même son petit ami de temps à autre, qui ne lui en tenait pas rigueur. C'est durant l'année de ses 26 ans que des rêves étranges et récurrents virent troubler la jeune femme, tantôt elle y voyait son chien lui parler sans pour autant comprendre ce qu'il lui disait, d'autres fois, elle voyait ses proies revenir à la vie, pour là aussi lui parler, dans un langage qu'elle ne comprenait pas. Au début, elle pensait qu'elle devenait folle, qu'elle travaillait sûrement de trop, qu'avec un peu de repos ça passerait. Elle prit donc un mois de vacances, mais à son retour dans la capitale, certaines choses étaient différentes, ce n'était pas flagrant, mais elle se sentait étouffée à Paris. Elle qui avait toujours vécu dans une grande ville avait besoin d'air et de nature.

    Un week-end où elle alla comme à son habitude à la chasse avec ses amis, elle tomba nez à nez avec une sublime biche. Elle regarda l'animal droit dans les yeux, son regard était profond, et aucune peur ne semblait s'y refléter. Elle ajusta son tir, visa, mais ne tira pas, elle n'y arrivait pas, au point de trembler. Elle abaissa son arme, mais un tir retentit alors dans la forêt et l'animal s'écrasa au sol. Un de ses collègues venait de tuer la biche, fièrement, Julie retint ses larmes, baissa la tête et ne dit rien. Plus d'une semaine après cet événement, la biche hantait ses rêves, sûrement pour tenter de comprendre pourquoi la chasseuse n'avait rien fait pour empêcher ce crime et elle se réveillait toujours en sursaut et en sueur. C'était en effet un crime.

    Juste après ses vingt-huit ans, Julie devait signer pour rempiler à l'armée, mais arrivée dans le bureau de son supérieur, elle regarda la feuille et ne put se résiner à signer. Elle quitta son poste, sur un coup de tête, tout aussi vite qu'elle avait pris la décision quelques années plus tôt d'entrer à l'armée. Cette vie ne lui convenait plus, respirée, voilà de quoi elle avait besoin. Elle n'était pas un automate, entraîné à tuer et suivre les ordres, ça ne lui convenait plus, elle avait besoin de plus. Arrivée à son appartement elle écrivit une lettre à son fiancé, s'excusant pour la lâcheté de son acte et lui disant qu'elle partait lui laissant l'appartement et toutes les affaires y étant. Elle prit un sac, y fourra quelques affaires, mit sa guitare sur son dos et partit avec Sisco pour l'air pur. La Bretagne lui ouvrit les bras tout naturellement, comme appeler par cette terre celtique.

    Très vite, elle mit les pieds à Totarnec accompagnée de son fiel ami, Sisco, petite ville bretonne de bord de mer, elle s’y sentit tout de suite très bien. Mais les choses se sont retrouvées être bien plus complexe que prévu. Elle y découvrit l’existence des totems, ce qu’elle eu un peut de mal à « avaler ». Mais aider de plusieurs jeunes femmes du totem du Cerf, elle se fie assez vite à l’idée, et au final elle trouva ça même plus tôt cool. Travaillant pour la horde en tant qu’agents de sécurité, emménageant avec Nezzy, une autre Totem du Cerf avec qui elle se liât très vite d’amitié, tous semblaient parfaits…
    Du moins jusqu’à sa rencontre avec Franz qui dès leur première rencontre faillit littéralement la tuer, noyer, avant que la raison ne reprenne possession de lui. Il lui apprit qu’il était son « formateur ». Julie le prit plus pour un grand zigoto totalement allumé… Mais elle dut se rendre à l’évidence, il en savait beaucoup et surtout avait de grands pouvoirs… Elle rencontra également son totem avec qui elle put discuter durant un court moment. Elle suivit la formation, mais comme l’air, Franz repartit à droite et à gauche, pas toujours présent pour elle, elle en eut marre et se mit à le suivre. Elle quitta donc Totarnec pour suivre le magicien aux quatre coins du monde, s’attirant les foudres de ce dernier qui ne semblait pas du tout aimer ça. Mais temps-pis, la jeune femme voulait apprendre coûte que coûte.

    Durant des mois leur relation fût très conflictuelle, mais elle revenait toujours de ses tests. Durant cette année, elle sauva diverses créatures de la nature, se vouant corps et âme à la protection de la faune, surtout après la perte naturelle de Sisco. Elle y gagna cependant une belle signature en forme de cicatrice à l'œil gauche, mais aussi quelques tatouages tribaux offerts par des tribus du bout du monde pour avoir sauvé leur nature. Elle entra dans l'organisation Greenpeace, où elle devint une fervente activiste. Puis un jour, au bout de plus d’un an de travail acharné, les esprits la choisirent. Elle pouvait enfin suivre un chemin différent. Parlant aux animaux, active protectrice de la nature, elle n’avait nullement peur d’en venir aux mains, au grand damne de Franz, envers qui ses sentiments évoluèrent également. Elle le considérait comme un ami fidèle malgré son sal caractère, mais elle commençait également à éprouver un peu plus que de l'amitié à son égard. Ce fut le premier à être d'ailleurs au courant du choix des esprits de faire d'elle une formatrice, mais allais-elle réussir les épreuves? Bonne question... 
    Ton personnage est-il originaire de Totarnec?

    non

    Et toi alors?

    Julie, julie julie... Ceux qui me connaissent sauront qui je suis... Pour les autres je dirais... Un serpent de plus en formation.  De retour là où tout à commençé [Formatrice] 804384051  De retour là où tout à commençé [Formatrice] 804384051  De retour là où tout à commençé [Formatrice] 804384051
    #TeamSerpent Grr  #TeamCerf  :bambi:
    Asha
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015


    Les esprits ont parlé


    Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
    Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

    Tu n'es pas un Cerf comme les autres, tu as été promu au rang de Formatrice responsable du clan du Cerf ! Clique sur le soleil De retour là où tout à commençé [Formatrice] Sun le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Tu seras responsable des prochaines formations, ce sera ton test en tant que personnage et joueur.  Et voila, a toi l'aventure !

    C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !



    Franz Herzog
    Franz Herzog 
    Totem de L'air
    Totem de L'air
    Messages : 49
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Héhéhé voilà qui promet, j'vous le dis moi !
    Adrìas Indigo
    Re: De retour là où tout à commençé [Formatrice] > Mer 17 Jan - 18:48:38
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    Waaaaw Surprised Mais c'est pas la première fois qu'on a un formateur animal par hasard ?? O.o
    Il faut fêter ça Very Happy
    Julie Lescomb
    Re: De retour là où tout à commençé [Formatrice] > Mer 17 Jan - 18:57:03
    Julie Lescomb 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 31
    Date d'inscription : 29/12/2017
    Age : 36

    Hahahahaha! Awnnn mon Franzynou <3 comme tu m'as manquer.
    Hihi... Et oui Adrias, le renouveau arrive!!!! Je vais tous vous matter à coup de sabot les nouveaux cerf attention! Les anciens aussi d'ailleurs..
    Adrìas Indigo
    Re: De retour là où tout à commençé [Formatrice] > Mer 17 Jan - 19:00:01
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    ; - ; ESH C'EST PAS JUSTE JE SUIS LÀ DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE TOI !
    Et dire que je suis même pas formé.....
    Fraaaaanz ma formatiooooooon :c
    Julie Lescomb
    Re: De retour là où tout à commençé [Formatrice] > Mer 17 Jan - 19:02:43
    Julie Lescomb 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 31
    Date d'inscription : 29/12/2017
    Age : 36

    Mdrrrr. Franz doit avoir un faible pour les femmes à forte poitrine.
    Adrìas Indigo
    Re: De retour là où tout à commençé [Formatrice] > Mer 17 Jan - 19:05:12
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    Eh, c'est pas une raison, tous les élèves doivent avoir le même traitement ; - ; Ça va remonter à l'oreille des chefs suprêmes, je vous le dit ! °w°
    Julie Lescomb
    Re: De retour là où tout à commençé [Formatrice] > Mer 17 Jan - 19:56:19
    Julie Lescomb 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 31
    Date d'inscription : 29/12/2017
    Age : 36

    Hihihihi! Mais tout les élèves ne harcele pas leurs formateurs, si?
    Adrìas Indigo
    Re: De retour là où tout à commençé [Formatrice] > Jeu 18 Jan - 0:33:30
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    En effet =w=
    Contenu sponsorisé