Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    [Public] Rencontres dans l'herbe

    Myriam Adams
    Re: [Public] Rencontres dans l'herbe > Mar 6 Déc - 18:27:18
    Myriam Adams 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 124
    Date d'inscription : 03/11/2016

    On était tranquillement en train de bavarder quand un grand malabar avec un accent de l'est particulièrement prononcé se ramène. Il a à peine posé ses mains sur les épaules de Florence que je suis déjà à moitié levée de ma chaise. Je suis un poil trop loin pour intervenir directement, j'espère néanmoins pour lui qu'il a de bonnes jambes s'il compte s'en sortir indemne après ce qu'il.... Woah Florence. C'est quoi ce délire ? Il l'a tasée ou un truc du genre ? Ah non elle a l'air d'aller a merveille. Elle a peut-être juste pas l'habitude des massages... bon deux secondes de pause Nezzy on analyse ce que vient de dire ce mec. Il a parlé de biche et de.... serrurre-os ? Ça a pas de sens c'est... Tiens Florence veut nous montrer un truc sur son portable qu'est-ce que. Ah biche faisait référence au cerf... ah bah oui, je suis con, biche-cerf tout ça tout ça. Hein ? Quoi aspirer le charisme ?
    Je m'apprête a répondre à Flo mais Charity me prend de vitesse.
    Ouais voilà exactement Char, Flo elle s'est juste faite anesthésiée par le massage du gars - chelou et un peu vieux mais quand même pas désagréable soit dit en passant- et elle a rien vu venir. D'ailleurs je me dit que j'aurais bien apprécié un massage de ce genre moi aussi en fin de compte.
    Ah ouais elle en sait des trucs Char. Je note pour moi-même, maintenant que j'ai son numéro, de toujours lui demander a elle si un jour je me perds en ville.
    Bon elle a ré-expliqué et avec la carte je comprend le truc de serrure là ce serait.... oh... OOOOOOOOOOOO-

    -"OOOOOOOOH une boîte de nuit ! Il faut absolument qu'on y aille !!!!! Vous êtes dispo ce week-end ? Ou celui d'après au pire ! Je vais pas tenir longtemps dans ce bled si je peux pas me déhancher !!! Allez allez allez !!! Hiiiyaaahahahahha"

    Cette fois je suis complètement levée de ma chaise et je me mets a sautiller autour de la table comme une gamine. Je capte le regard amusé du barman et je lui fais un clin d'oeil en inclinant la tête avant de revenir a mes nouvelles connaissances en m'asseyant avec la subtilité du rhinocéros.

    -"Oh allez ça va être fun. Si y'a un refuge pour animaux juste à côté ils accepteront peut-être les bêtes Char, et puis ce sera l'occasion de faire un truc ensemble ! On partage déjà les super-élus-des-esprits. Et comme ça Flo il acceptera peut-être de te masser a nouveau."

    Je lui envoi un petit coup de poing dans l'épaule pour appuyer ma vanne avant d'éclater de rire et de recommander une vodka redbull... J'entends d'ici mon porte-feuille qui gémit... Il va vraiment falloir que je m'installe vite sinon ça va vite être la dèche.
    avatar
    Re: [Public] Rencontres dans l'herbe > Mar 13 Déc - 21:43:41
    Invité 
    Invité

    Alors que l'on fait toutes connaissances, un homme à la carrure d'un dieu grec pose ces mains sur les épaules de Florence qui semble tout d'un coup en dessous de zéro. A la foi surprise et.... je ne sais pas... intimidé? Surement. Pour ma par je n'écoute pas un mot de ce qu'il dit, trop absorbé par son regard, ces muscles, ces tatouages... Hummm qu'il est canon! Mais à peine j'ai le temps de vouloir lui proposer de se poser avec nous, boire un verre, parler, qu'il était déjà partie. Et voilà que Flo, passe un message sur son téléphone, les autres débâte du fait qu'ils aspire ou non le charisme, chose que je trouve quelques peut invraisemblable.

    - Je n'avais pas cette impression moi, c'est juste un dieu ce mec... Dis-je les yeux toujours fixé dans la direction où l'homme est partie. Puis d'un bon Nezzy me sort de ma torpeur en sautant tout autour de la table comme une folle, je me met alors à rire, cette fille n'a honte et peur de rien, une bouffée d'oxygène. Elle nous propose une sortie en boite de nuit...

    - Vous pensez qu'il sera là? L'homme aux tatouages. Leur lance sans réellement me rendre compte de mes propre parole. C'est en voyant les filles me regarder d'un air amuser que je réagis avoir pensé à voit haute.

    - Bas quoi? S'il gère cette boite de nuit... Il y aurait peut-être un travail à prendre...Et puis quitte à tafer autant lier ça avec le plaisir non. Je me repose sur le dossier de ma chaise, le sourire aux lèvres, et boit une goute de whisky tout en caressant Sisco qui posait sa tête sur ma cuisse.
    Florence Luciemie
    Re: [Public] Rencontres dans l'herbe > Lun 19 Déc - 14:23:02
    Florence Luciemie 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 145
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 31

    Les filles regardaient mon portables et partaient tous de leurs petit commentaire alors que le fêtard avait parlé de continuer la conversation en privé, ce qui indiquait qu'il était pas trop d'accord avec l'idée d'en parler en public comme ça. Mon message avait servit à rien, je refermais mon portable et me couvrais le visage d'une main. Temps pis pour les subtilités.. Char suggéra l'idée que j'étais attiré par l'homme qui nous avait accosté, je lui jetais un regard noir derrière mon gant. Le mec m'avait attrapé par les épaules et son sort, ou je sais pas quoi, m'avait totalement rendue passive. C'est simple, j'ai levé la tête pour le voir mais je ne me souviens même plus de son visage.

    Nezzy se leva et sauta comme une puce dopée à la caféine avant de s’asseoir brutalement et de nous demander une réunion là-bas comme une gosse qui veut jouer à un jeu. J'étais plus trop sur l'optique de rire, la vie a parfois la gentillesse d'un marteau piqueur qui essaie de se faire une poule pour nous faire comprendre qu'un truc important arrive.. Et je me prend un coup de coude de la par de Nezzy qui ne tiens pas en place et me raille gentiment comme la fait char avant elle. C'est ma tournée ou bien? Je baisse ma main et affiche un visage moins enjoué.

    S'en suit la demande la plus bizarre. Celle de Julie qui à l'air d'être intéressée par un job là-bas, à moins que ça ne sois pour le type aux tatouages. Et c'est moi qui ai les hormones aspirées? Je suis plus sur la même longueur d'onde j'ai l'impression, peut être l'alcool.

    -Je pense qu'il sera là ce soir, lançais-je en regardant ma carte, enfin c'est ce que je ferais si je lançais ce genre d'invitation.

    Je les regardais une par une, elles confirmaient, puis je me levais.

    -On se rejoint là-bas, à tout à l'heure.

    Je partais en direction du manoir. Une boite de nuit, moi qui part dans le nord pour éviter les foules voila qu'on me lance en plein dedans, génial. J’espère que si l'homme aux mains expertes se trouve là-bas il massera quelqu'un d'autre..

    HRP:
    Charity Lunoë
    Re: [Public] Rencontres dans l'herbe > Lun 19 Déc - 14:45:05
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    L’enthousiasme était au comble. Pour avoir rencontré… euh merde comment son nom ? J’ai oublié. Bref la rousse et son copain asocial, je savais que c’était pas possible ce qu’avait dit Florence mais ça semblait la saouler qu’on se fiche d’elle alors j’arrêtai tranquillement, en n’en pensant pas moins.

    Je lui souris lorsqu’elle donna le rendez-vous pour ce soir. Je laisserais les cocos chez moi, ils n’entreraient jamais dans la boite et le refuge n’est pas une garderie pour clébards aux dernières nouvelles. M’enfin. Je me levai à mon tour et posai l’argent de ma conso sur la table.

    « Je vais rentrer les amies, j’ai des trucs à régler avant. Bisous les filles à ce soir ! »

    Je repris la laisse de Yuki et nous partîmes tranquillement vers l’appart. Je devais finir de passer mes coups de téléphone, signer deux trois papiers et les poster. Remplir encore deux formulaires et les poster et normalement, ce serait bon. Je n'aurais plus qu'à me préparer.
    Contenu sponsorisé