Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [Hérisson] Blanche De Morcerf

    Blanche De Morcerf
    [Hérisson] Blanche De Morcerf > Ven 25 Sep - 16:37:23
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Au monde je m'éveille
    A la terre j'ouvre mon coeur



    Informations primordiales

    Blanche est une jeune femme bien d'ici. Ni bien bronzée ni bien particulière, elle a 23 Ans depuis quelques mois. Née De Morcerf on ne peut pas douter un instant de son origine. Elle n'a pas de problème de santé particulier si ce n'est qu'elle a tendance à tomber facilement malade. Un terrain favorable aux rhumes, grippes et autres joyeusetés. Elle est de niveau social moyen, disons qu'elle ne manque de rien mais que ça ne se compte pas en millions pour autant. Ses parents sont encore vivants, habitués à ses excentricités ils n'ont rien opposé à son départ. Elle mesure 1m65 pour 55kilos, ses yeux sont bleus et ses cheveux blonds, mais c'est la seule chose un peu cool et/ou extraordinaire chez elle. Passionnée par tout ce qui est irréel, elle a souvent des sujets de conversation singuliers.




    Pourquoi l'esprit te choisirait ?

    Pourquoi un esprit s'intéresserait-il à moi? C'est une très bonne question. Je suis particulièrement mauvaise pour me vendre, je pense, mais peut être qu'il pourrait trouver bien pour sa cause que je fasse attention à ne pas écraser les petits insectes quand je marche.  Vous savez, tout le monde aime marcher sur l'herbe, mais en le faisant, ils marchent sur les petits insectes, les fleurs, et tout ce petit monde qui se serait bien passé de vos gros pieds. Et bien moi je fais attention, je regarde si je ne vais pas écraser une fourmi. Et puis je ne tue pas non plus les moustiques ou les araignées, je les relâche dans la nature en leur ayant laissé la vie sauve. Bon, je ne dis pas que je n'ai jamais tué un moustique, mais c'est comme dans la nature, si tu essaie de me manger il y a un risque de se prendre une bonne claque. Et chez eux, la claque est fatale.
    Quoi d'autre. Je suis persuadée qu'il y a autre chose que la sacro-sainte science. Que les choses qu'elle ne sait pas expliquer peuvent exister quand même, et qu'ils n'ont pas la science infuse. Que tant qu'ils n'auront pas les outils ou l'ouverture d'esprit adaptée, ils ne pourront rien faire de correct dans leur domaine. Qu'ils sont limités par leurs procédures standardisée,qu'ils ne laissent aucune place à l'improbable, et que ça leur coûtera cher un de ces jours. Je pense que ces choses là pourraient peut être faire en sorte qu'un Esprit me choisisse moi plutôt qu'un autre. Et j'vais vous dire un secret, ça serait même vachement cool.


    Ton histoire

    Blanche a un nom impressionnant, mais il ne reste de sa grandeur passée qu'une particule qui ne lui sert pas à grand chose. Et c'est dommage parce qu'elle aurait bien aimé bicher un peu avec. Avoir des colliers qui claquent et des tenues de créateur. Mais non. Non non non, il ne lui reste que ce vague prestige, et les "hé, regarde son nom il est en deux parties". De quoi se faire remarquer, mais pas nécessairement dans le bon sens.
    Mais elle s'en accommode, ça lui permet d'inventer des histoires, de broder autour de sa prétendue richesse.  La seule chose un peu impressionnante qu'elle possède, c'est un vieux collier de la période empire. En argent serti d'une pierre dont le nom lui a échappé, mais qui a la particularité de devenir rouge sang lorsqu'on la gratte. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.
    Il n'y a pas grand chose de vraiment intéressant à dire sur Blanche, elle a vécu une enfance normale, ses deux parents sont toujours ensemble, et elle s'intéresse à des choses qui n'intéressent plus personne depuis l'avènement de la scientifisation de l'humanité. Elle croit à ce qui existe sans s'expliquer. Et du coup, elle a l'air souvent a côté de la plaque. Mais ce n'est pas tant qu'elle y soit, c'est surtout qu'elle a conservé envers et contre tout cette capacité enfantine à s'émerveiller devant les petites choses de la vie, et surtout de ne pas rejeter des choses pour la seule raison qu'elles ne sont pas assez grandes.

    Blanche De Morcerf
    Re: [Hérisson] Blanche De Morcerf > Lun 28 Sep - 12:33:22
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Bonjour !
    Un petit double post pour signaler que j'ai terminé !
    Asha
    Re: [Hérisson] Blanche De Morcerf > Ven 2 Oct - 19:59:09
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Et bien je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est bienvenue.


    Tes rêves sont emplis d'épines



    Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers.
    Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître.

    Tu appartiens désormais au clan du Hérisson.

    Contenu sponsorisé