Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,

    Discutions entre Serpent. (PS dédiée aux serpent et aux administrateurs désolé les amis)

    Valrioss Housman
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Salut la famille,
    Si vous avez des idées de noms, prénoms, histoire, avatar etc pour nos deux Big boss de PNJ on peut en parler ici bas. Je vous laisse vous exprimer. Ainsi chacun pourra donner son avis
    Luna Cornec
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 75
    Date d'inscription : 13/06/2017

    Valrioss Housman
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Le premier ressemble à une femme... C'est un mec ?? Personne ne le sait vraiment sauf lui/elle.
    Valerian Pollosé je propose pour l'homme femme

    Le seconds on dirait un gosse détraqué un peu à la masse. Du coup il vaut mieux pour lui que ça soit un riche pour se faire encore plus respecter
    Timothy Alexandre D'Allencourt.
    Luna Cornec
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 75
    Date d'inscription : 13/06/2017

    Monsieur/Madame Valerian Pollosé, patron du cabinet de curiosité
    Sexe: Indefini. Il/Elle n'a jamais voulu le communiquer
    Age:
    Caractère:
    Histoire:

    https://lorandesore.deviantart.com/art/Phoenix-475835922


    Monsieur Timothy Alexandre D'Allencourt, Gestionnaire
    Sexe: Masculin
    Age:
    Caractère:
    Histoire:

    https://lorandesore.deviantart.com/art/Last-morning-620639330
    Valrioss Housman
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Discutions entre Serpent. (PS dédiée aux serpent et aux administrateurs désolé les amis)  Last-morning-620639330

    Timothy Alexandre D'Allencourt, jeune aristocrate né en 1970 fait beaucoup plus jeune que son âge. Fils d'un riche homme d'affaires Français et d'une non moins riche politicienne Américaine, il a su dés son plus jeune âge, si ce n'est à sa naissance qu'il étais né sous la protection du serpent, comme ces parents, ces grands parents et toute sa famille avant lui. Possédant les catacombes depuis des lustre, la famille D'Allencourt en a fait un CG parfait pour tout leurs frères et sœurs serpent.
    Timothy Alexandre D'Allencourt a toujours été attiré par les jeux d'argent auquel il perd très rarement grâce à son intelligence supérieure à la moyenne (170 de QI) on peut dire de lui que c'est un petit génie. Dommage qu'il utilise son savoir pour de mauvaises choses. Il a continué de développer la richesse de sa famille en escroquant quelques riches personnes célèbres ici et là ou même en les faisant chanter. Le poker est sa passion, également les drogues qui lui font voir les choses sous de nouveaux angles.
    Luna Cornec
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 75
    Date d'inscription : 13/06/2017

    Valerian Pollosé est un mystère pour tous ses contemporains. Et cela depuis sa naissance en 1982. En effet, il est né normalement, dans une maternité tout ce qu’il y a de plus normal et il a été enregistré dans l’état civil. Sauf que la case concernant son genre est illisible. C’est simple, l’agent chargé de le consigner a fais une erreur, ce qui fais que les deux genres sont cochés. Valerian est-il un homme, une femme, nul ne le sait sauf lui et ses proches. Et il faut dire qu’il cultive ce mystère, s’en amusant même parfois, allant se présenter en tant que Monsieur Pollosé pour dire quelques minutes plus tard à une personne qu’elle est Madame Pollosé. Si on lui demande sa carte d’identité, on verra apparaitre qu’il est de sexe féminin, mais sur son passeport il est de sexe masculin. C’est à vous y perdre. Et la bougresse ne fait rien pour modifier cela. Si bien qu’un jour, pour laisser une trace de son passage, elle demanda à ses amis les D’Allencourt de lui vendre la parcelle au-dessus des catacombes pour qu’il puisse y ouvrir un magasin de curiosité où s’entasserais moult objets tout plus incongrus les uns que les autres, à l’image de leur propriétaire. Sa boutique sert de couverture mais aussi d’entrée pour les catacombes, lieu où se retrouve les serpents. Et c’est que l’individu en est un lui aussi. Comme tous les nouveaux, elle l’a découvert par hasard, ne soupçonnant pas d’avoir été choisi avant de se retrouver face aux faits, où plutôt face à l’esprit qui lui a appris la nouvelle, aider par son formateur qui le guida tout du long pour faire de lui un bon serpent répondant aux attentes qu’on avait mis en lui.