RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Présente ton programme électoral !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : Le Chat !

Miaou ! Bonne rentrée !

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jazz your Rosbeef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tullia E. Raijer
avatar
Totem du Chat
Totem du Chat



MessageSujet: Jazz your Rosbeef Dim 20 Aoû - 17:08:23
La chaleur était agréable pour cette fin de mois d'août. Il y avait un peu moins de touristes, et je pouvais me trouver plus de temps pour travailler sur mon nouveau projet. Je m'étais déjà rapprochée de la mairie, et avais trouvé par hasard un membre du clan des chats. Une véritable aubaine que je ne pouvais que bénir ! Après avoir discuté avec cette personne, une femme d'âge mûr du nom d'Amelia, elle me recommanda de passer une fois à leur QG, pour proprement se présenter au reste du clan. J'étais aux anges ~... J'approuvais au possible, et lui dis que je passerais un de ces soirs.

C'est donc de très bonne humeur en cette fin d'après-midi que je me dirigeais vers le lieux voulu. On m'avait dit que c'était un endroit plutôt branché, avec un piano et un peu jazzy. Heureusement pour moi, je n'avais pas quitté mes habitudes de travail de Paris et avais toujours même en allant au boulot mes vêtements de working-girl. Mon petit chapeau noir, mes chemise de couleur crème avec quelques colliers fantaisie, un pantalon noir cintré et une paire de ballerine pour aller avec l'ensemble. Une veste d'été, et c'était parti! Sortant du bureau, sac à main à l'épaule, je marchais en direction de l'établissement sans m'empêcher de sourire. Enfin, voir d'autres personnes de mon clan ! Cela veut dire que je vais pouvoir avancer plus vite. Tout ne pouvait qu'aller pour le mieux... En remontant la rue, je vis une jeune homme qui avait l'air m'al à l'aise. Il parlait avec deux personnes, mais celles-ci ne semblaient pas comprendre ce qu'il disait. En passant jsute à côté, je compris que la personne parlais en anglais, ou bien avec un français très approximatif. Les personnes avec lui étaient un vieux couple qui ne semblait pas vouloir faire l'effort de passer outre la barrière. Je soupirais. Un anglophone, je ne pouvais pas le laisser comme ça en rade. Surtout qu'en tant que travailleuse dans l'office de tourisme, ma réputation pourrait en prendre un coup! M'approchant du trio de l'enfer, je les interrompais avec un sourire, parlant d'un anglais impeccable avec un léger accent irlandais.


"Mh... Are you alright ? Do you need help, perhaps ?"
Trad':
 

Le vieux couple sembla voir en moi une bénédiction, et fut très (voir trop) rapide à laisser le jeune homme entre mes mains. Chance pour lui, j'avais du temps et étais d'extrême bonne humeur ~ .
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE JAZZ ET LE BLUES DU VIEUX SUD
» Chevaux de Jazz
» Hommage bien mérité au maestro Hulrick Pierre-Louis
» Obama n’a pas sa place à ici. Nous ne pouvons accepter cela dans une soirée patr
» Recherche danseur à la hauteur. [ Wyatt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers Généraux :: Les toits de Minuit :: Le Bar-
Sauter vers: