Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !

★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
  • Répondre au sujet

L'Académie Solaria

Partagez
L'Académie Solaria > le Jeu 20 Juil - 17:45:59
Solaria 
Invité

Hello

Tout d'abord, votre forum est splendide, il fait partie des rares que j'aime suivre, c'est pourquoi vous êtes le premier forum que je viens voir pour un partenariat avec l'Académie Solaria. Il y a quelques mois de cela, presque un an, nos deux forums étaient partenaires. Malheureusement à cause de soucis IRL j'avais du laisser tomber AS et puisqu'il était trop jeune, il n'a pas supporté le coup.

Cependant, me revoilà avec plus de motivation que jamais et pour le prouver, la première mise à jour du forum a été installé dans l'après-midi

Me voici donc pour vous demander de réactualiser un partenariat avec échange de logos en Footer et échange de fiches pour pouvoir garder contact.

Vous trouverez nos logos et fiches à ce lien : http://academiesolaria.forumactif.org/t54-logos-et-fiche

Pour les votres, ils sont déjà installés, mais nous les mettrons à jour si vous êtes favorable à cette demande.

Merci beaucoup de prendre un peu de votre temps pour lire mon petit message.
Excellente continuation !!
Re: L'Académie Solaria > le Sam 29 Juil - 17:50:48
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

Bonjour bonjour !
Enfin bonsoir bonsoir du coup ^^

Et bien c'est avec grand plaisir qu'on va réactualiser tout ça ! J'aime beaucoup votre concept et votre état d'esprit alors il n'y a pas de raison de refuser Smile

Je vous ré-installe avec grand plaisir Smile
A bientôt ! Smile
Re: L'Académie Solaria > le Sam 5 Aoû - 15:39:46
Solaria 
Invité

Bonjour,

Merci beaucoup On vous installe tout de suite de notre côté.
  • Répondre au sujet

Hidden Lands