Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,

    Présentation de David B. Brighton

    Partagez
    avatar
    Présentation de David B. Brighton > le Ven 30 Juin - 2:25:03
    Totem du Raton Laveur
    Totem du Raton Laveur
    Messages : 50
    Date d'inscription : 29/06/2017
    Age : 21
    Localisation : Angers

    DAVID. B. BRIGHTON


    Premier contact


    David. Barney. Brighton à 20 ans, les cheveux blonds, long, toujours un peu en désordre (c'est la seule chose que vous trouverez en désordre dans son apparence par contre, car il est toujours très soigné pour le reste. On pourrait dire pointilleux même) de grands yeux ambres, qui n'ont pas peur de croiser votre regard et d'y rester appuyé... plutôt grand, de morphologie mince (1m78 pour 69 kilos, c'est pas le genre à prendre du poids, plutôt à dépérir), des mains de pianiste, longues et fines, il a surtout des rêves plein la tête. Il est anglais de naissance et par son père, et français alliance par sa mère. Enfin plus anglais que français, vu le fort accent britannique qu'il se traîne en français. Français qu'il parle et qu'il écrit pourtant couramment. Il est issu d’un milieu modeste (père pianiste de bar, mère cuisinière de collectivité). La réussite sociale l'indiffère, tant qu'il à de quoi vivre, c'est pas lui qui ira se battre pour avoir une plus grosse voiture que son voisin. D'un naturel souriant, le regard espiègle, il est en pleine santé, vif, intelligent et ouvert. Curieux de tout, mais surtout des autres, la compétition, la comparaison et la jalousie ne l'intéressent pas. Car il aime les gens. De fait, il est aussi rêveur et poète et musicien. Il s’intéresse aux philosophies orientales, en particulier au bouddhisme zen, et au shan (sa version originelle chinoise, bien qu'il soit peu assidu à leur pratique réelle) au Taoïsme, pratique le Chi Qong, un peu le kun-fu… Il aime la poésie, Arthur Rimbault et les aïkus ; les impressionnistes français (Surtout Van Gogh), Corto Maltese, Thorgall, Harry Potter ; Star wars (Surtout Yodha),  Anna Gavalda; la cuisine (par sa mère, il se débrouille bien) la musique (par son père) il joue du piano assez bien. Il aime la Nature, l’écologie, et les animaux... Du coup, il est (semi) végétarien pour réduire son impact écologique, comme beaucoup de ses concitoyens (Semi signifie ici qu'il ne mange de la viande qu’en dehors de chez lui pour ne pas ennuyer les autres avec ça). Il aurait pu être un bon paysagiste. Il le deviendra peut-être ? Mais il est plus mental que physique pour le moment, préférant la lecture et l'écriture à la bêche et au sécateur. Mental qui le rend très bavard. Très proche de sa grande sœur, il l'a vue trop souvent souffrir injustement du patriarcat ambiant et des comportements masculins déplacés, aussi il ne supporte pas le sexisme. Et ça l'a rendu féministe.                   

    Pourquoi l'esprit te choisirait ?


    Du fait de son intérêt pour le zen, David cultive l’attention à l’instant présent, tente d’être dans l’être, dans "le Sentir" plus que dans le faire ou le "Penser"… s’interroge sur le sens profond de la Vie, et sait la valeur et l’utilité de son Féminin. En bref, il a un fort intérêt pour la spiritualité, préférant d’ailleurs l’expérience directe aux croyances toutes faites. Il s’exerce à discipliner son mental (enfin il essaie) sinon trop présent et trop prolixe, comme tout le monde à son âge. Même s'il n'y parvient pas encore bien. Il est ouvert, tolérant et optimiste. Il croit en chacun. Il croit en la Nature lumineuse de l’être humain, plus qu’en son aspect destructeur qu’il considère plus comme étant un état passager/pathologique en l’absence de manifestation de « la lumière en chacun ». Bien qu’il n’ait pas fait l‘expérience directe de cette hypothèse. En tout cas, ça le rend tolérant et optimiste.

    Ton histoire


    David est né en Angleterre, d’un père anglais et d’une mère française. Il parle couramment les deux langues mais le français avec un fort accent britannique. Il a une grande sœur, de 3 ans son aînée (24 ans) et avait un petit frère de 2 ans son cadet (19 ans). Hélas ce dernier est mort y’a un an avec son père dans un accident de voiture. Il est alors venu vivre en France à Angers avec sa mère. Il gagne sa vie comme serveur de bars ou de restaurants. Et suit des cours de dessins aux Beaux-Arts. Ses parents se sont séparés quand il avait 12 ans. Et il est resté vivre à Londres avec son père alors, tandis que sa mère est rentrée en France. Il s’entendait mieux avec elle mais c’était mieux pour sa scolarité qu’il reste en Angleterre. Il n'a pas été au-delà du BAC. Il a évidemment été très marqué par ce double deuil, qui l'a vu se mettre à fumer d'ailleurs - heureusement modérément - et a renforcé son côté rêveur et romantique, lui ajoutant une dimension nostalgique voire dépressive par moment. Cet événement douloureux l'a poussé à se remettre plus profondément et plus sincèrement en question encore, hâtant sa maturité, et renforçant sa détermination à chercher à saisir "le sens de la Vie". La culture anglaise, doublée de sa passion pour le zen, lui ont donné le goût d’être toujours propre et élégant. Par conséquent, il soigne ses tenues vestimentaires et se comporte le plus souvent en gentleman. Angers n’étant pas très loin de la Bretagne, il a pu venir à Totarnec en vacances.           

    Ton personnage est-il originaire de Totarnec ?


    Et toi alors?

    Ici tu peux nous dire ce qui t'a amené là, comment tu es tombé sur le forum (par un top site : www.root-top.com/topsite/melu/) ce que tu y apprécies, (il semble peuplé et actif, et est clair à lire et à parcourir) les conseils que tu donnerais pour l'améliorer, ce que tu as envie de nous dire, tout ça tout ça ! (en arrivant on n’est pas trop sûr de ce qu’on va être amené à RPer).
    avatar
    Re: Présentation de David B. Brighton > le Ven 30 Juin - 8:10:03
    Totem de l'Ours
    Totem de l'Ours
    Messages : 248
    Date d'inscription : 30/05/2017

    Hannnn... Toi, je crois que tu vas devenir un de mes potos... Very Happy

    Bienvenue en tout cas!
    avatar
    Re: Présentation de David B. Brighton > le Ven 30 Juin - 10:48:04
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous



    Bienvenueeeeeeeee!!!!! feu

    Je te donne ton rêve! Amuse-toi bien, réponds-nous bien et n'oublie pas: c'est un Rp comme les autres, donc il suit les règles du rp (sauf que tu joues en privé et avec nous).

    ICI
    avatar
    Re: Présentation de David B. Brighton > le Ven 30 Juin - 11:03:34
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Génial !
    Je veux un lien !
    VOILA !!!
    avatar
    Re: Présentation de David B. Brighton > le Ven 30 Juin - 14:16:08
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature
    Messages : 186
    Date d'inscription : 12/03/2016

    Décidément u_u.
    C'est une invasion!


    Les esprits ont parlé


    Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
    Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

    Nouvel éveillé. Clique sur le soleil le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Demande également un formateur , celui qui te plaira le plus. Et voila, a toi l'aventure !

    C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !



    avatar
    Re: Présentation de David B. Brighton > le Ven 30 Juin - 17:02:11
    Totem de l'Ours
    Totem de l'Ours
    Messages : 248
    Date d'inscription : 30/05/2017

    Ahaha... Un p'tit chapardeur de poubelle! Very Happy

    Félicitations! cheers
    avatar
    Re: Présentation de David B. Brighton > le Ven 30 Juin - 17:27:35
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    OH Brett j'avais pas vu ta signature !
    TROP mignon ! Very Happy
    avatar
    Re: Présentation de David B. Brighton > le Ven 30 Juin - 17:38:16
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 391
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 23
    Localisation : L'Antre des roses



    La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. FICHE - JOURNAL
    Bravo à toi Very Happy
    avatar
    Re: Présentation de David B. Brighton > le Ven 30 Juin - 18:01:50
    Totem du Raton Laveur
    Totem du Raton Laveur
    Messages : 50
    Date d'inscription : 29/06/2017
    Age : 21
    Localisation : Angers

    Bonjour chacun.e. Merci pour l'accueil. Heureux d'être parmi vous.

    Raton laveur... Est-ce à dire que tout le monde va me refiler sa lessive et m'inviter pour faire la vaisselle ?
    Est-ce qu'un endroit regroupe tous les totem et leu signification/champ d'action/vertus ? Ou seuls les MJ savent ? et nous dévoile petit à petit ?
    avatar
    Re: Présentation de David B. Brighton > le Ven 30 Juin - 18:30:03
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 391
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 23
    Localisation : L'Antre des roses



    La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. FICHE - JOURNAL
    Comme dit sur la chat-box, c'est ici ! http://totemique.forumactif.org/t271-les-totems

      Hidden Lands