RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Totestival', rejoins l'événement !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : La Marmotte !

ZzzzzZZZz bonnes vacances!

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Eau ]Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mélusine Wicken
avatar
Totem de L'eau
Totem de L'eau



MessageSujet: [Eau ]Mélusine Lun 9 Nov - 19:08:25
Au monde je m'éveille
A l'eau j'ouvre mon coeur

   

   
   
Informations primordiales

Mon prénom est Mélusine, il est chargé d'histoire et de mystères, et je n'en changerais pour rien au monde. J'ai passé la vingtaine depuis 8 bonnes années maintenant mais je n'ai pas perdu de ma beauté. Disons que si je n'ai plus le charme que donne la jeunesse,  la maturité n'a pas su nuire à ma personne. Je suis Allemande, mais je réside en Bretagne depuis quelques années maintenant, et de ce fait, mon Français est tout à fait convenable. Si on excepte ce petit accent qui me trahit instantanément. Je n'ai pas de problème de santé particulier, si ce n'est que je suis très mal à l'aise en été. La chaleur me dérange et m'atteint plus que les autres. J'ai un niveau social tout à fait convenable. Cadre. Ma famille est restée en Allemagne, et je suis partie assez tard pour qu'ils ne s'en offusquent pas. Je crois même qu'ils étaient plutôt heureux de me voir partir tant ils me trouvaient mollassonne.  Je mesure un mètre 58 pour 49 kilos. Mes cheveux sont roux et mes yeux bleu. Je suis Mélusine Wicken


   

   
   
Pourquoi l'esprit te choisirait ?

Pourquoi il me choisirait moi plutôt qu'une autre? A vrai dire, je ne sais pas. Je n'ai rien de bien extraordinaire. Je suis plutôt paresseuse, un peu tête en l'air et pas franchement douée en quoi que ce soit. Mais il y a une chose qui est un peu remarquable je pense, c'est ma capacité à transmettre mon savoir. Peu importe de quoi il est question, je suis en général capable de synthétiser les choses de manière claire précise et compréhensible par qui que ce soit. Ma flemme me rend plutôt calme, ce qui est un atout majeur quand les autres en face font exprès de ne pas comprendre ce qu'on raconte. Et il y a aussi une autre choses, j'ai horreur de me battre, mais je n'abandonne jamais. Je ne fais pas grand chose, mais quand je fais quelque chose, je le fais jusqu'au bout. Et si je ne finis pas ce que j'ai entrepris, c'est que c'est bien au delà de mes capacités physiques et/ou mentales.
C'est amusant, ce genre de questions me rapproche un peu du travail. "Pourquoi vous prendrions vous plutôt qu'un autre?" Des entretiens d'embauche j'en ai fait passer un sacré paquet, et je ne me fiais pas aux CV, non, je cherchais surtout à voir tout le monde en face pour leur donner une chance de s'exprimer. On ne cerne jamais mieux quelqu'un qu'en le regardant dans les yeux pendant qu'il vous parle, croyez moi. Alors j'espère que je vous ai inspiré confiance. Ou autre chose, qui sait.

   
   
Ton histoire

Je suis née en Allemagne de deux parents on ne peut plus Germaniques. Il n'y a pas grand chose à raconter sur mon passé, si ce n'est que j'aimais beaucoup aller me promener dans la forêt qui entourait notre maison. Oui, nous habitions en campagne, entourés par la grande Forêt Noire, chère à mon coeur. Et petite je m'enfuyais très souvent pour aller courir les pieds nus dans l'herbe tendre. Ou moins tendre d'ailleurs. Un peu plus loin se trouvait un ruisseau où j'amenais mes amies pour prendre des sandwiches. J'ai perdu ces amies, mais j'aime toujours autant les sandwiches.
J'ai commencé à rêver très tard. Après l'équivalent Allemand du Bac. Je réussissais plutôt bien mes études, mais mes parents s'étaient déjà faits à l'idée que je ne serais jamais une grande élève tant je préférais flâner. Imaginez donc leur déception, être Allemand et avoir une enfant tire au flanc? Ah ça je peux vous dire que quand j'ai décidé de quitter ma famille ils ont eu du mal à dissimuler leur joie.
La vie ici me plait. J'ai emménagé il y a 9 ans maintenant et ai découvert une vie totalement différente. La ville n'est pas exactement comme la campagne, beaucoup de tentations et de lumières. J'ai du apprendre la rigueur et à croire en cet instinct étrange qui un jour se réveille et brille à n'en plus finir. Je n'ai que neuf années de pratiques, mais je suis devenue assez experte pour devenir moi même un guide pour les jeunes oisillons qui commencent juste à chercher leurs repères. Plus patiente que certains autres, je suis en général la préférée des nouveaux. Et je fais en sorte de le rester.


   
   
Et toi alors?

   Ma foi, bien que le rouge sur noir ne soit pas ma tasse de thé, c'est un endroit qui a l'air chaleureux, et surtout original. Je suis tombée ici en suivant une publicité. A croire que ça fonctionne Wink. Je sais que vous avez besoin de guides, et si je fais l'affaire : en voilà un !
   

   
Ashkook
avatar
Totem de la Terre
Totem de la Terre



MessageSujet: Re: [Eau ]Mélusine Lun 9 Nov - 19:37:13
Bonjour et bienvenue Mélusine !
On pourrait dire que tu tombes à pic en effet Smile
Ta fiche est très intéressante, voila une donzelle qui pourrait fort bien en mener deux ou trois par le bout du nez ! Je t'envois dés à présent ton test afin de déterminer quel sera ton totem.
Asha
avatar
Esprit incarné
Esprit incarné



MessageSujet: Re: [Eau ]Mélusine Lun 9 Nov - 22:52:05
Et bien ! Tu as fait vite, c'est une bonne surprise que voila Very Happy
Les Esprits pensent que tu es effectivement assez mature pour enseigner des choses au nouveaux.
Nous te communiquerons deux ou trois informations complémentaires pour que tu puisses faire ça le mieux possible.
Bienvenue Smile

 
Tes rêves sont emplis de méduses



Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers.
Tes rêves se troublent et un élément finit par apparaître.

Tu appartiens désormais au clan de l'Eau.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Eau ]Mélusine
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mélusine
» Mélusine
» La fée Mélusine
» CONVENTION Sous l'oeil de Mélusine 2015
» L'histoire d'une Fée: Mélusine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'eveil :: Ouvrir les Yeux :: Éveillés et Choisis-
Sauter vers: