Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Boris- "Dieu décerne le microbe du coup de pied dans le cul à celui qui doit recevoir un coup de pied dans le cul."

    Boris Bartolomy
    Boris Bartolomy 
    Totem du Raton Laveur
    Totem du Raton Laveur
    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/06/2017

    BORIS BARTOLOMY


    Premier contact


    -Boris BARTOLOMY, fils de Jean BARTOLOMY et d'Yvonne AFFAYROUS.
    -21 ans. Il naquit le 21/06/1995.
    -Né en France, de nationalité française.
    -Serait atteint d'une pathologie psychologique non-identifiée.(Un esprit critique infecté de capacité à la réflexion selon le psychologue du village)
    -Passionné par la littérature, l'humour et la politique.
    -Niveau social modeste. (père: esclave employé ; mère : postière)
    -Une cousine du nom de Stunna FOUTANGE et un oncle interné du nom d'Aristide FOLLMAN (à sa connaissance et réciproquement)
    -Sa famille a bien pris son départ, "remède naturelle" contre son mal psychologique.
    -Il mesure 1m79, pèse 59kg, étant d'une maigreur cadavérique dû à son mal selon le psychologue. Sans oublier cette insoumission aux nombres ronds voulue par son corps, semblerait-il.
    -Il a des yeux quasiment beiges foncés, veloutés. Et des cheveux blonds panachés à des cheveux un tantinet plus bruns.
    -Caractère : Franc, réservé, taciturne, rêveur et cynique.

    Pourquoi l'esprit te choisirait ?


    Je ne sais pas. Peut-être car je suis moi-même. Enfin je ne crois pas être un autre. Enfin, moi ne suis pas un autre, car je, lui, est un autre. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait dûment, mais pas en vingt-quatre heures. Et puis si l'esprit me choisit tant mieux, sinon disons que tant pis. Que pourrais bien y faire ? Rien, son choix est fait ou à faire, à peu près comme les classes, mais dans tout les cas, je ne pourrais rien changer. Alors pourquoi s'en préoccuper, ne vaut-il pas mieux réfléchir à ce qui est muable par nos forces et notre volonté, ce qu'on a la plus infime des chances de mouvoir, de changer ? Je préfère penser ainsi, et si l'esprit veux de moi qu'il m'invite, sinon je ne viendrais pas. L'esprit viendra de lui-même ou il ne viendra pas. L'esprit a ses raisons, que le mien n'a point.

    Ton histoire

    Avant de rêver ? Ce que je faisais...Je me morfondais car il fallait bien se morfondre de quelque chose donc je me morfondais de mes "morfondations" passées, ça m'occupais le temps disons. Dans ma ville natale, larbont, on était peu une cinquantaine maximum. Ma famille et moi y vivions passablement, disons que j'étais celui qui faisais cette neutralité. Eux vivaient bien, moi c'était l'inverse total donc on vivait passablement. Puis j'ai décidé de partir sous l'accord de mon psychologue, pour me ressourcer et car mon "problème psychologique" avait besoin de ça, une sorte de remède selon lui. Si on met de côté tout cela avant de rêver, je lisait beaucoup, et j'affectionnais particulièrement écouter tout les débats politiques pour n'avoir strictement aucun avis dessus. Je crois que c'est à peu près tout.

    Ton personnage est-il originaire de Totarnec?

    au choix...

    Et toi alors?

    Bah je suis venu grâce, ou à cause à vous de voir d'Infinite-RPG. Pis c'est joli par ici, pis j'adore les smileys, voilà, sinon vous êtes sympas... Boris- "Dieu  décerne le microbe du coup de pied dans le cul à celui qui doit recevoir un coup de pied dans le cul." 3676526172  Boris- "Dieu  décerne le microbe du coup de pied dans le cul à celui qui doit recevoir un coup de pied dans le cul." 3231539322  superibou  zibou
    Alexandre Morann
    Alexandre Morann 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 92
    Date d'inscription : 14/06/2017

    bienvenus à toi ! ^^
    Trafalgar Brett
    Trafalgar Brett 
    Totem de l'Ours
    Totem de l'Ours
    Messages : 248
    Date d'inscription : 30/05/2017

    Coucou et Re-bienvenue à toi.

    Bon courage pour la suite de ta fiche. Razz
    Blanche De Morcerf
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Bienvenue pour de vrai !
    Il me tarde de voir la suite *.*

    Mais Blanche l'aime déjà Very Happy
    Rose Libourg
    Rose Libourg 
    Totem du Saumon
    Totem du Saumon
    Messages : 296
    Date d'inscription : 23/04/2016

    bienvenue !
    Charity Lunoë
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    BIENVENUE à toi!!! Boris- "Dieu  décerne le microbe du coup de pied dans le cul à celui qui doit recevoir un coup de pied dans le cul." 3976584161

    PS: Le contexte se situe en même temps que nous IRL... Donc étant né en 94 il ne peut pas avoir 21, mais 23 ans Razz (je dis ça parce que j'ai 21 irl et que du coup je suis assez bien placée pour le savoir Razz)

    Bisous!! Boris- "Dieu  décerne le microbe du coup de pied dans le cul à celui qui doit recevoir un coup de pied dans le cul." 2624599757
    Boris Bartolomy
    Boris Bartolomy 
    Totem du Raton Laveur
    Totem du Raton Laveur
    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/06/2017

    Merci à tous Very Happy

    Charuty>Ah oui petite erreur en effet, mais comme il n'a pas encore fêté son anniversaire, il est donc né en... 1995 Razz
    Soizic Cloarec
    Soizic Cloarec 
    Totem du Saumon
    Totem du Saumon
    Messages : 106
    Date d'inscription : 11/06/2017

    re-bienvenue! Dis donc, t'es vachement maigre Surprised
    Adrìas Indigo
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    Bienvenue à toi :3 N’hésite pas à faire coucou sur Discord ! ♥
    Tullia E. Raijer
    Tullia E. Raijer 
    Totem du Chat
    Totem du Chat
    Messages : 185
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 33

    Bienvenu Boris ~ !