Totestival', rejoins l'événement !
Rejoins-nous sur Discord !
Et aussi sur Facebook ♥
Et aussi sur Facebook ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oh la la ! Juin pointe le bout de son nez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asha
Esprit incarné
Esprit incarné

MessageSujet: Oh la la ! Juin pointe le bout de son nez ! Ven 2 Juin - 12:17:59

Comme promis, des nouveautés !

Avant propos

Bon, ça y est on y est ! On a relancé le forum début Mai sans savoir si ça allait reprendre. Et nous revoilà ! Début Juin, avec trois nouveaux membres survoltés et toujours la Dream Team qui permet au staff de garder le moral et de se donner à fond ! Et à vrai dire, même si on est repartis de zéro à peu de choses près, on a déjà pas mal de nouveautés à vous annoncer ! C'est parti.

Allez ! Plus de suspense !

Je vous présente nos trois nouveaux Bogoss ! Deux validés, et un en Test !

La grande nouvelle, c'est le fait que la roue soit enfin pleine ! Et pour fêter ça elle a été affichée sur le forum pour que tout le monde puisse y avoir accès !

Et vous pouvez constater qu'il y a deux totems que vous ne connaissiez pas? Si vous alliez voir qui sont les deux petits nouveaux? L'ours et le Raton laveur sont décrits Ici !!

Nous voilà dans le mois du Renard ! Alors si vous êtes un heureux élu, allez voir votre pouvoir supplémentaire pour tout le mois de Juin en cliquant Ici ! Very Happy

Nous participons à un concours sur Never-Utopia! Alors si vous voulez nous aider et que vous êtes dessus, pourquoi ne pas voter pour nous?
C'est ICI

Petite nouveauté et pas des moindres ! Nous avons une nouvelle bannière et des nouveaux boutons. Rien de particulier en soi, sauf que la jolie demoiselle qui se trouve dessus a été dessinée par un de nos membres les plus fidèles et dont nous avons voulu saluer le talent !

Le lien de son blog si vous voulez voir ce qu'elle fait et pourquoi pas lui commander une création ! (Je l'ai fait et je n'ai pas été déçue!)

Pour les partenaires, tous les nouveaux boutons sont ici :
Changer les boutons faits avec amour

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien
N'hésitez pas à revenir.et/ou poser vos questions !

Adrìas Indigo
Totem du Serpent
Totem du Serpent

MessageSujet: Re: Oh la la ! Juin pointe le bout de son nez ! Ven 2 Juin - 14:42:46
C'est super top ! Bravo et merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur ♥

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. FICHE - JOURNAL
Scylla Malo
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle

MessageSujet: Re: Oh la la ! Juin pointe le bout de son nez ! Ven 2 Juin - 15:58:58
Hey, super ! Je regrette presque de pas avoir de totem du coup.
Rose Libourg
Totem du Saumon
Totem du Saumon

MessageSujet: Re: Oh la la ! Juin pointe le bout de son nez ! Ven 2 Juin - 18:04:13
J'espère que pleinnnsssss de gens viendront pour Rp =D
Moutoussamy Zoé
Totem du Raton Laveur
Totem du Raton Laveur

MessageSujet: Re: Oh la la ! Juin pointe le bout de son nez ! Ven 2 Juin - 18:41:29
Toutes mes félicitations pour votre reboot et bon courage pour le travail qu'il y a constamment à abattre. J'espère que vous aurez encore de nouveaux membres, mais peut-être pas d'un coup (avec les tests-RP, je vous plains si ça devait arriver).

A votre santé ! o/
Charity Lunoë
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: Oh la la ! Juin pointe le bout de son nez ! Sam 3 Juin - 13:32:15
Super!!

Et Scylla, si vraiment tu veux avoir un totem maintenant, ça peut s'arranger sans problème ^^

Asha
Esprit incarné
Esprit incarné

MessageSujet: Re: Oh la la ! Juin pointe le bout de son nez ! Mer 14 Juin - 15:04:54
Juste un petit message pour annoncer l'ouverture du Pub d'Arabella !
Il est ici:
http://totemique.forumactif.org/f9-quartier-nocturne

On peut déplacer certains rp qui ont lieu dans des bars dans celui là si vous voulez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh la la ! Juin pointe le bout de son nez !
Page 1 sur 1