RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Totestival', rejoins l'événement !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : La Marmotte !

ZzzzzZZZz bonnes vacances!

Voir la liste des totems

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mar 30 Mai - 15:10:38
TRAFALGAR BRETT

Premier contact

Ouais, ouais... J'vous la donne... One sec'... Douchebag... Là! .

Quoi? Comment ça cela vous suffit pas? Ma taille? Mon poids? Et pourquoi pas encore la taille de mon calbut pendant que vous y êtes?!.... Ouais ouais... Pas besoin de monter sur vos grands ch'vaux comme ça! On a pas forcément besoin d'la sécu'... Pffff...

Bon alors, z'avez votre crayon? Donc... Ma taille: 1m83. Mon poids: 85 kgs aux dernières nouvelles. Bon, mon âge, j'vous ferai pas l'insulte d'insinuer qu'vous savez pas compter, hein.... Mes signes distinctifs... Y en a beaucoup! Tatouages sur le torse, les bras et les mains, des boucles aux oreilles en double rangée et pour finir avec le meilleur, selon les dames, un gros kiki... Hahahha!! Mais si qu'elle est drôle celle-là! Tssss... Aucun sens de l'humeur, la poulette!

Bref... Pas de maladie connue... sauf si la clope en est une. Pas de famille connue... ou plutôt reconnue. Hum? Plus précis? Nan. J'vais pas vous faire un pavé sur des parents que j'ai jamais pu supporter de ma vie ni sur mon asshole de soeur. Ben quoi? Faut vraiment vous faire un dessin pour tout! Z'êtes pas si smart que ça dans l'administration! Ben ouais, je les ai pas revus depuis mes 16 ans et j'vis d'petits boulots par ci par là. Ca s'voit pourtant à mes fringues... J'suis un artiste, moi, Madame! Quoi? Pas parce qu'on a des tatoos qu'on peut pas aimer la Joconde! Douchebag! Hey, I know it!!! And Metallica too!! And Many others too!!! Crap! NO... Not the police!!!

Pourquoi l'esprit te choisirait ?

What Else??!!!

Nan ok, j'arrête de déconner... Pourquoi l'esprit me choisirait? C'est une fucking good question! En fait, j'en sais trop rien...

Peut-être parce que malgré les apparences que je me donne, j'aime être sous un arbre centenaire pour faire la sieste ou parce que je me suis toujours arrêté devant une plante forçant le béton des rues ou encore parce que cela m'a toujours fait sourire de voir la nature reprendre ses droits sur les usines désaffectées. P'tre que j'ai l'impression qu'elle est la seule à m'accepter comme je suis et que j'ai pas besoin d'mentir pour qu'elle le fasse. Parce qu'un animal sentira toujours l'hypocrisie qui se cache derrière un sourire et l'amitié derrière une grimace. Parce que la nature est l'essence même de l'Art avec un grand A. Parce que rien n'est plus beau que la palette d'un soleil couchant. Parce que rien n'est comparable au chant de la mer. Parce que rien n'est plus lumineux que le soleil et rien n'est plus mystérieux qu'une nuit sans lune. Parce que rien n'est plus vivant que la vie!

Nan sérieux, j'sais pas du tout pourquoi il me choisirait... En plus, j'fous toujours mes mégots n'importe où et j'ramasse jamais les ordures des autres....

Ton histoire

Ma vie... Pfff... Tu parles! Au bout de 23 ans, on a pas grand chose à dire. C'est pas comme Papy Jagger qui en a vu des vertes et des pas mûres. Lui, il a des trucs à raconter! Moi... Pfff... Que dalle!
Je peux vous dire que j'ai fugué à 16 ans. Marre de mes parents à la con qui ne connaissaient que boulot métro dodo en passant par la case télévision débile à outrance. Et c'est sans vous parler de ma soeur chérie qui s'amusait à s'faire tringler par tous les connards du coin. Marre de ses copines collantes et superficielles qui se foutaient d'ma tronche parce qu'j'rougissais jusqu'aux oreilles devant leurs nichons à moitiés nus. Tu m'étonnes à 13 ans qu'est-ce qu'on sait de ces conneries-là?! Bref... J'me suis cassé et j'suis bien content d'l'avoir fait!
3 ans de galère dans la rue, cherchant à éviter les proxénètes et les poivrots. Ben ouais, faut essayer d'garder sa dignité quand même!
Et puis, un jour, y a un grand type qui m'a tapé dans la basquette. Littéralement. Pour me demander où j'vivais. Je l'ai rembarré et il s'est marré. C'était un mec qui tenait un refuge pour des jeunes. Brian qu'il s'appelle. On est devenu potes et il m'a montré ce qu'était l'Art. De la cuisine au cinéma en passant par le dessin ou la sculpture ou encore la boxe mais en s'arrêtant surtout sur la musique. Art divin par excellence. On avait même monté un groupe de rock ensemble avec deux autres gars du refuge. Rien d'exceptionnel mais quelques scènes quand même.
Et puis il s'est marié... Une grosse connerie selon moi! Mais il l'aime et ça a l'air de coller avec la rouquine donc j'ai fermé ma gueule. Pour le coup, j'ai fait ce que je savais le mieux faire, j'me suis tiré... en France. Me demander pas pourquoi mais j'avais envie d'venir ici... P'tre pour le Louvre... ou la Tour Effeil.... J'en sais rien....

Ce serait méga cool que vous veniez me chercher. Maintenant, si cela fait trop de boulot, je peux me débrouiller toute seule.^^

Ton personnage est-il originaire de Totarnec?

Et toi alors?

Bonjour,
Je connais votre forum suite à une recherche sur un top site. J'ai trouvé l'idée intéressante et je suis tombée raide d'un de vos prédéfinis.
De plus, je dois dire que le côté "famille" voulue pour votre communauté m'attire aussi beaucoup. Ca promet pleins de belles choses.^^
Adrìas Indigo
Totem du Serpent
Totem du Serpent

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mar 30 Mai - 19:34:06
♥o♥ J'avais pas vu ce prédéfini.

Bienvenue en tous cas *-*

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. FICHE - JOURNAL
Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 0:03:05
Bonjour et merci à toi pour ton accueil.

Et oui, il était bien là, caché parmi tous les autres. Razz
Bon j'avoue que j'ai changé l'avatar. L'autre ne faisait pas assez canaille pour moi... Embarassed
En tout cas, je suis contente qu'il te plaise.... On se verra peut-être en rp bientôt. Very Happy
Adélaïde Tissot
Totem du Chat
Totem du Chat

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 0:20:24
Salut, salut Very Happy bienvenue ici Very Happy

Jolie fiche, j'aime bien ton avatar aussi 8D! J'espère que tu sera vite validé ;D
Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 0:21:44
Oh un minou!! Bonjour et merci.
Je l'espère aussi. J'ai vraiment hâte de le jouer.

Peut-être que l'on pourra se faire un petit rp tous les deux.. Embarassed
Moutoussamy Zoé
Totem du Raton Laveur
Totem du Raton Laveur

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 0:58:34
Hey ! Chouette fiche ; j'aime bien quand les joueurs font des papiers d’identité à leur personnage, ça donne un cachet sympa. Bref, j'espère que tu vas bien t'amuser aussi. Bon courage pour ton test (quoique c'est rien de bien méchant, tu verras, c'est plutôt cool, en fait) et au plaisir de te recroiser à l'occasion ! o/
Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 7:31:33
Bonjour et merci pour ton accueil. Very Happy

Pour tout te dire, je me suis déjà bien amusée à l'écrire cette fiche. Donc je sens que le reste va couler de source.
Et même pas peur pour le test! Razz Je suis plus curieuse du résultat. Y a bien un ou deux totems dans lesquels je le verrai mais je me plierai volontiers à la volonté des Esprits.^^

Et oui, ce sera quand tu voudras pour se recroiser! Very Happy
Rose Libourg
Totem du Saumon
Totem du Saumon

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 12:14:41
Bienvenue !!
Haut en couleur le personnage !
Moi non plus je ne l'avais pas vu dans les predef.
Bon courage pour le test =D J'ai hâte de connaitre ton totem !
Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 12:18:25
Bonjour et merci pour ta bienvenue!

Ben décidément, à croire que j'ai eu du bol que vous soyez tous aveugles. Laughing
Charity Lunoë
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 15:01:13
Bienvenue! Moi je savais qu'il était dans les prédefs et on a déjà eu trois ou quatre péquenots qui sont venu, ont fait une fiche mais n'ont jamais réussit à la compléter où à jouer! Espérons que tu vas déjouer la malédiction! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire en test! Ton personnage est très riche et en même temps simple, je l'aime bien ^^

(Nan et puis Traffy quoi )

Je trouve ta fiche bien construite et je ne suis pas le genre à cracher sur le style ultra familier et oral quand on voit ce que j'ai pu faire avec Odessa ^^ Bref! Normalement, si les autres sont d'acc, y'a pas de raison que ton rêve te soit pas transmis bientôt!

:bambi:

Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 17:52:45
Coucou Charity ( et Odessa),

Ah ben je me disais aussi que c'était bizarre qu'il soit resté au placard. Mais promis, je vais essayer d'en faire un truc chouette (et durable! on croise les doigts pour qu'il ne m'arrive rien^^)

Et oui, Traf... arf... Je n'ai pas pu résister!! I love you I love you

En tout cas, je suis plus qu'envieuse de connaitre mon rêve. Y a trop de mystères autour de tout ça!!
lama

D'ailleurs, une fois le rêve fait et le totem désigné, faut choisir un (ou une) formatrice?
Adrìas Indigo
Totem du Serpent
Totem du Serpent

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 18:30:53
Aaah c'était pas le même avatar, c'est pour ça, je dois pas m'en souvenir :') Parce que oui, en effet, c'est un très bon choix !

Tu n'es pas obligé de choisir un formateur, c'est mieux pour débuter avec ton totem, mais si tu préfères avancer à ton rythme, tu le peux aussi Very Happy

Blanche De Morcerf
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 22:07:07
BIENVENUE !
Et déjà changé de couleur ! Woaw !

Bon, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Brett ! Pas de soucis pour ce qui est de l'avatar, on ne force personne Very Happy (Dans une famille on ne tape pas sur ceux qui prennent des initiatives qui ne nuisent à personne de toute façon )

Tu vas avoir ton rêve bientôt, ce soir ou demain, je suis épuisée je vais aller me pioter je me lève tôt, mais on en est pas loin Very Happy

Après on peut venir chercher ton personnage y a pas de soucis ! C'est comme tu préfère, on s'arrangera après ton test si tu veux Smile

*.*

Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 31 Mai - 23:48:55
Coucou Blanche! Et merci pour la couleur et les compliments! Je t'attends avec patience (et impatience, il faut bien l'avouer). Mais promis, je suis quelqu'un de très sage... Embarassed
Et oui, on verra cela après le rêve en ce qui concerne le fait de me chercher ou pas. J'vais pas faire mon embêtante au tout début quand même... Razz

C'est cool que vous aimiez ce que j'en ai fait... Profitez parce que c'est pas certain que vos persos l'aimeront... héhéhé... Very Happy Comme vous l'avez compris: il a son petit caractère, le Monsieur^^

@Adrias: Vu que mon rythme peut être assez rapide, je ne pense pas que ce sera le problème. Very Happy
Donc je crois que je vais pencher pour le formateur... Et je suppose qu'il vaut mieux prendre un formateur qui soit du même élément que l'animal de son totem... N'est-ce pas?
Charity Lunoë
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Jeu 1 Juin - 10:01:22
Tu prends le formateur que tu penses correspondre le mieux à ton personnage et qui permettrait de mieux le tirer vers le haut. Les éléments sur la roue ne correspondent pas aux totems animaux, c'était plus un rajout pour ne pas les laisser de côté, une sorte de calque élémentaire selon les saisons à peu de choses près ^^

D'autant qu'actuellement, on a pas cinquante mille formateurs qui pourront t'aider: Odessa, Franz et Mélusine. Normalement certains anciens du forums motivés vont créer les leurs mais d'ici que tu sois validé tu vas devoir choisir entre feu, air et eau (dans le même ordre), je t'invite à aller lire les fiches des formateurs et si tu hésites, demande nous et nous t'indiquerons le formateur que nous pensons le meilleur pour toi ^^

Charity Lunoë
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Jeu 1 Juin - 10:07:10
Double post:

Cher éveillé, ton rêve t'attends ici

Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Jeu 1 Juin - 11:14:43
Ok pour les formateurs. J'irai voir les fiches de Mélusine et de Franz. J'avoue que j'ai déjà lu celle d'Odessa. Embarassed
Je vous tiendrai donc au courant de tout cela.

Et répondu pour le rêve. J'espère que j'ai bien saisi ce que vous souhaitiez comme genre de texte. S'il y a un truc qui ne va pas, dites le moi. Je n'en prendrai nullement ombrage.^^
Charity Lunoë
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Jeu 1 Juin - 19:46:57
Vouiiii viens demander ODESSAAAAAAAAAA feu

Paul Camus
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Jeu 1 Juin - 22:09:25
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue (avec un peu de retard)

Je sens que ça va bien passer avec Odessa !
Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Ven 2 Juin - 8:52:32
Salut et merci pour ta bienvenue. Et puis vaut mieux tard que jamais! Razz

Pour Odessa, je ne sais pas... peut-être. Le rp nous le dira bien mais effectivement, il y a des chances. Very Happy
Et oui, Char', y a des chances que ce soit elle que je demanderai pour la formation. Wink

Mais p'tre que cela collera aussi avec ton Paul Wink
Franz Herzog
Totem de L'air
Totem de L'air

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Ven 2 Juin - 15:57:43
Héhé il me plait bien le minot !
Bienvenue p'tite tête !
Scylla Malo
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Ven 2 Juin - 15:59:20
Je réserve un rp direct, pas le choix.
Wilkommen
Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Ven 2 Juin - 16:46:58
Bonjour et merci pour vos bienvenues! Very Happy

Avec plaisir, Scylla! Mais pas avant la fin de mon test. J'aimerai savoir à quelle sauce Brett va être mangé par les Esprits avant toutes choses. Razz
Je te mp dès que c'est ok.^^
Asha
Esprit incarné
Esprit incarné

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Dim 4 Juin - 12:54:08

Les esprits ont parlé

Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

Nouvel éveillé. Clique sur le soleil le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Demande également un formateur , celui qui te plaira le plus. Et voila, a toi l'aventure !

C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !

Adélaïde Tissot
Totem du Chat
Totem du Chat

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Dim 4 Juin - 13:18:48
Good good ! Félicitations 8D
Adrìas Indigo
Totem du Serpent
Totem du Serpent

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Dim 4 Juin - 16:03:48
Bravo à toi Very Happy

Paul Camus
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Dim 4 Juin - 16:49:42
Félicitation o/

T'es officiellement le premier ours du forum ! Very Happy
Charity Lunoë
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Dim 4 Juin - 17:35:23
*applaudis*

Bravo!

Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Lun 5 Juin - 19:06:55
Huhuhuhu... *trop fière!!*

Merci beaucoup! Vais pouvoir entamer mes rps maintenant! Au boulot! Razz
Moutoussamy Zoé
Totem du Raton Laveur
Totem du Raton Laveur

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Lun 5 Juin - 23:42:49
Bienvenu dans la secte !
Rose Libourg
Totem du Saumon
Totem du Saumon

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mar 6 Juin - 21:57:32
Félicitations !!
Si possible... ne me mange pas ! je suis une gentille Saumon PAS COMESTIBLE !
Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 7 Juin - 7:20:14
Laughing

*Un sourire carnassier sur les lèvres* Huhuhu... Hélas, je ne peux rien promettre... T'es trop mimi, petite Rose.... Razz
Myriam Adams
Totem du Cerf
Totem du Cerf

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 7 Juin - 9:38:19
"Hey ! Pas touche à Rose sinon je te boxe ton gros kiki !
Macho d'anglais de mer**
C'est à cause de mec comme toi que...."

"Nezzy...Lâche ce clavier !"

"MAAAAAAAAAAAAAIS, il voulait..."

"Je sais, lâche le clavier maintenant, t'es vulgaire"

"Pffff"

Nezzy s'en va taper un punching ball

Bon j'ai re les commande. Désolé pour ce qui vient de se passer. Hello à toi et bienvenue parmi nous !!! cheers

J'espère que tu vas te plaire.

@+ en RP (t'inquiète pas pour Nezzy, ayant hérité de ma propre mémoire, elle aura tout oublié quand tu la rencontreras) Wink
Trafalgar Brett
Totem de l'Ours
Totem de l'Ours

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 7 Juin - 9:40:47
PTDR!!

Coucou et merci à toi.
Pas de soucis... même si je pense que cela pourrait être très drôle de les voir ensemble, nos deux loustics... Very Happy
oui, oui, un peu maso sur les bords aussi...Laughing
Franz Herzog
Totem de L'air
Totem de L'air

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 7 Juin - 14:58:17
Si tu veux de moi on va se fritter joyeusement, p'tit ours brun !
Mélusine Wicken
Totem de L'eau
Totem de L'eau

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 7 Juin - 15:32:27
Félicitations premier ours de la création Smile
Adrìas Indigo
Totem du Serpent
Totem du Serpent

MessageSujet: Re: Trafalgar Brett [prédifinis] [OURS] Mer 7 Juin - 16:17:44
Ah non non tu te frittes avec personne Franz, t'as un jeunot à former Razz

Tullia E. Raijer