Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !

★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,

C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity]

Partagez
    Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] > le Jeu 8 Juin - 0:12:29
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf

Bwaaah Char elle dit des trucs vachement intelligents. C'est vrai que je me sens plus rapide, oh il faut vraiment que je croise ce mec pour lancer mes cours, j'ai besoin d'un endroit pour m'entrainer ça commence à devenir urgent. Tiens d'ailleurs c'est ce que Char me demandait, nan ?

-"Ouais, t'as raison la directrice. Tu sais où elle est ? Sinon le mec je voulais le voir pour voir ce que je peux faire pour mes cours de Self-Defence. Tu te souviens de notre rencontre ? Ben j'ai pas mal d'adepte maintenant mais il me faut absolument un local pour l'année prochaine. Squatter les bois c'est cool, surtout que là c'est l'été, mais ça manque d'équipement, et puis quand il pleut ou quand on sera en automne... mes effectifs vont fondre !"

Blanche évoque l'idée que Marcel pourrait aller chercher le mec. Ce serait ...

-"SUPER ! Ce serait trop marrant ! Pis on pourrait savoir s'il a le même pouvoir que toi le gars Char."

Ah, je trépigne, savoir que je peux faire tous ces nouveaux trucs, ça me rend ouf. Mais... fouuuuu, respire Nezzy, regarde Blanche, elle a l'air au bord de la crise de nerf, et c'est sûrement ta faute. Alors tu inspire à fond, tu te détends et t'essaies d'être gentille, calme et aimable. Je rouvre les yeux et fixe Blanche, le visage a peu près détendu, mais le regard pétillant. Ok, tu peux y arriver ma fille, go, un mot après l'autre, tout doucement. Imagine que t'essaie d'attraper une aiguille avec une paire de moufles.

-"O-k. Euh, Blanche. Qui est ce 'Paul' ? et euh..."

C'est pas mal ma Nezzy, allez t'as réussi à mettre plus de deux secondes à dire tout ça, tu peux dire le reste encore plus doucement.

-"Vous avez l'air d'en savoir, v-vraiiiiiiiiiiiiiment beaucoup sur les pouvoirs. C'est quoi les pouvoirs des cerfs du coup ? Parler auuuuux animaux, courir-partout-tout... hum... meilleures capacités physiques... et y'en a d'autres ? Et pour les hérissons ? Soigner et quoi d'autre ?"

Ouais, pas mal, allez un sourire pas trop exagéré. Rah c'est dur. J'ai l'impression qu'on est en train de m'enfermer dans un de ces trucs du moyen-âge là qui faisaient étouffer les femmes. Même que Keira Knightley elle en porte un dans Pirate des Caraïbes. Bon c'est pas le sujet reprenons. Allez Nezzy, phrase phare.

-"Je serai ravie que vous m'en appreniez d'avantage en attendant que le mec revienne !"

Et... coup de théâtre... on s'asseoit... calmement... voilà... voiiiiilllll....

-"J'AI REUSSI !!!! HAHA !"

Eh ben non du coup...
    Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] > le Mar 20 Juin - 13:50:34
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf

« Va au refuge » remarquai-je simplement pour trouver Amiyana, c’est aussi simple que ça…

Je haussai un sourcil. Elle était exaspérante…

« Et s’il n’a pas le même pouvoir comment ça se passe ? » remarquai-je avec force d’ironie. « A la limite on accroche un message écrit à la patte de Marcel… Mais je doute qu’il soit d’accord… » Dis-je en lui lançant un regard interrogatif.

Il cessa de tourner autour de Blanche pour se poser sur un dossier de siège et lancer :

« Même pas en rêve ! J’suis pas un pigeon voyageur, dis donc à tes petites copines qu’elles ont des jambes et que c’est pas moral d’exploiter des animaux. »

Je ris et secouai la tête à leur intention. Sale caractère ce piaf quand même, mais je l’adore.

« Paul ? C’est un autre éveillé hérisson je suppose ? » Remarquai-je d’un air intrigué. Ce nom me disait quelque chose… Ah ! Si je crois que je sais qui c’est ! « Je suis d’accord pour les pouvoirs, mais comme j’ai mis du temps à être au courant de tout le plot ce n’est que maintenant que je me pose des questions à ce sujet, Blanche, tu es au courant depuis longtemps non ? Ou alors ça venait juste de commencer quand on s’est rencontrée ? »

Je souris à Nezzy, fallait-il lui faire remarquer une évidence ? Semblerait que oui. Ce que c’était chiant.

« Ben on s’est renseignées toutes seules, entre éveillées, et puis auprès des formateurs des autres. Tu devrais avoir moins de questions que nous, tu as une formatrice toi, non ? »

Je la regardai se calmer, je me demandai ce qu’elle faisait, on aurait dit qu’elle venait de péter une durite, que tout fonctionnait au ralentit soudainement. C’était très intriguant… Et ça ne dura pas longtemps, elle s’assit pour se relever en hurlant. Je ne compris pas, Marcel me regarda d’un air blasé. Je lançai un regard d’appel à l’aide à Blanche. Est-ce qu’elle comprenait ce que Nezzy venait de faire ?
    Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] > le Ven 23 Juin - 14:24:03
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson

Garder son calme, elle savait faire. Elle avait une sainte horreur de se mettre en colère. Mais pour ce qui était de garder son calme face à une pile électrique on ne peut plus dissipée c'était une autre affaire. Au fond, tout au fond, elle l'aimait bien la pile alcaline, mais elle en faisait trop, tout le temps. Elle était aussi fatiguante qu'une semaine de canicule avec des voisins amateurs de techno. Mais elle avait bon fond et un grand coeur alors on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle ne lui en voulait pas d'ailleurs, elle avait juste envie de ne pas passer trop de temps trop près. Elle voulait lui dire qu'elle parlait trop, mais elle était encore un peu trop bien éduquée. Et pourtant elle avait essayé d'en placer une ou deux.

-...

Non, pas moyen, et sa patience de hérisson commençait à être mise franchement à l'épreuve. Elle bougeait, elle parlait vite et fort. Sa présence serait un super supplice pour un hérisson peu discipliné. "Ecoute ou je t'enferme deux heures avec elle". Non, ça serait méchant pour les deux. Elle allait répondre par rapport à Paul mais ça non plus elle n'avait pas eu le temps. Elle n'attendait même pas les réponses, comment voulait-elle apprendre?! enfin heureusement elle faisait des efforts. Blanche y avait presque cru d'ailleurs en l'entendant demander qu'on lui parle des pouvoirs. Mais son sourcil gauche lui restait sceptique. Heureusement Charity avait pris le relais des questions. Elle se focalisa sur elle. Après tout, elle avait laissé tomber.

-En fait, je ne le connais pas beaucoup encore, et il n'a pas l'air très bavard. Mais gentil. Quand on s'est rencontrées je n'avais pas grand chose..A part peut être ce petit caractère.

Non, elle ne comprenait pas Nezzy, mais est-ce que Nezzy se comprenait elle même? Peut être pas. Si elle pouvait avoir le pouvoir de ralentir les gens autour, qu'est ce qu'elle en abuserait !

-Vous avez tous eu d'autres pouvoirs? C'est peut être lié à des cycles solaires, lunaires, ou que sais-je?
    Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] > le Mer 28 Juin - 19:41:59
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf

Bon, ok Nezzy, à côté des deux là, faut définitivement que t'arrêtes d'essayer d'être quelqu'un d'autre, ça marche pas et c'est même limite pire. Blanche a l'air vraiment trop perchée et trop... trop... trop Hérissonne pour te tolérer, et Char est trop ... trop Char ! Ouais je manque de mots pour les désigner mais osef.
    Bon en tout cas ! Dans tout ça mon esprit a retenu une info capitale. Si je veux mon accès à la Clairière, j'ai qu'à bouger mon derrière ! Eh ben c'est parti !

-"Ok les filles, euh merci pour tout, mais je vois bien que je vous saoule et faut vraiment que je chopes les infos pour le dojo. Alors voilà, Blanche, désolée d'avoir failli te percuter, merci infiniment pour le soin. Char... à plus tard ! Hey ça rime ! Allez ciao !"

Je fais un sourire à Blanche, une bise éclair à Char, puis je les contourne et je descend les escaliers à un rythme un peu plus mesuré avant d'arriver dans le couloir et de me remettre à courir. Je sens cette force nouvelle dans mes jambes à mesure qu'elles alternent les foulées. Si je fais vraiment attention en fait, j'arrive même à m'imaginer dans une forêt en train de courir, je visualise même les bois sur ma tête. Je crois qu'il est venu l'heure de retourner chercher Crinière Ardente dans la forêt ! Je l'ai pas dérangée depuis notre première rencontre et il semblerait que je sois la seule alors elle me doit bien ça nan ?

HRP : Nezzy est partie de ce RP, je vous laisse finir les filles Wink
    Contenu sponsorisé 

Hidden Lands