RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Totestival', rejoins l'événement !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : La Marmotte !

ZzzzzZZZz bonnes vacances!

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Lun 1 Mai - 22:39:57
Et me revoilà, devant Cernunnos. A défaut de comprendre exactement tout ce qui se passe ici, j'ai pris le temps de comprendre ce nom bizarre et de bien le prononcer. Mais ça sonnait pas mal Serrure Os aussi. Même si à bien y réfléchir.
Bon vu que je me souviens plus bien de ce qui s'est passé avec Goldfinger, je crois que j'avais rien compris en fait et que j'étais partie sur la piste, me voilà de retour dans cet endroit avec un nom qui fait rapport aux Cerfs en celtique ancien ou un truc du genre. Ouais vive google !
En fait surtout, j'avais entendu super-vieux-beau-gosse mentionner des histoires de gymnase/dojo/salle disponible si on demande gentiment. Et, héhé, ça tombe incroyablement bien hein ? Je suis à la recherche d'une salle pour mes cours de Self-Defence ! C'est fou la vie ! Je suis à ÇA de croire aux fantômes là c'est moi qui vous le dit !
Enfin bref, pour l'instant je suis assise dans les gradins à observer un groupe de jeunes s’entraîner pour un art martial type karaté je crois. Ils font des kata, crient quand ils portent des coups. Mais ce qui m'intéresse c'est le professeur pour l'instant. Je compte essayer de lui mettre le grappin dessus dès que son cours se termine !
Ah je crois qu'on est bon, il salue ses élèves qui se dispersent en direction du vestiaire, il est en train de ranger ses affaires, go, Nezzy, go. Je descend d'un trait la fin de ma canette de Red et m'élance.
Je dévale les marches à toute barzingue, je prend le virage pour la fin des escaliers et.....AÏE !
...
...
...
J'ouvre les yeux, je vois le plafond. Ah ! J'ai mal au crâne ! Je crois que je me suis cognée. Ah, mon cerveau fait le point. Ah ouais y'a eu quelqu'un au virage, et mon corps a réagit avant mon esprit. Je me suis violemment décalée pour pas percuter le quelqu'un et je me suis pris le mur... un peu brutalement. Ah, j'espère que le quelqu'un va bien. Ma voix est pâteuse je crois alors que je recouvre la totalité de mes pensées.


-"gueuh ? Est-ce gueuh ça va ?"

Je me racle la gorge et me relève en cherchant des yeux ce fameux "quelqu'un". Je commence à me repentir avant même d'avoir put fixer le visage.

-"Oh, je suis vraiment désolée, tout va bien ???"
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Lun 1 Mai - 23:31:11
Si on lui avait posé la question avant de prendre la décision, Blanche aurait répondu sans hésiter une seule seconde que c'était stupide d'avoir un QG aussi près de chez les cerfs. Ils étaient gentils, tout le monde les aimait, d'accord, mais ils étaient bruyants, trop démonstratifs et certains se payaient même le luxe d'être un peu hautains. Elle avait besoin de silence pour lire et parfois l'isolation de leur coin à eux faisait un peu défaut. Il suffisait d'une soirée improvisée ou d'une porte mal fermée ou même oubliée et on ne pouvait rien faire. Et ce n'était même pas le pire de toute façon. Il se passait tellement de choses ici, de jour comme de nuit qu'on ne pouvait jamais être vraiment tranquille. Ils étaient obligés de passer leur temps libre enfermés à triple tour pour espérer pouvoir faire tranquilement ce qu'ils voulaient faire tranquilement. Elle soupira bruyemment.

"Bon, de toute évidence je n'arriverai à rien."

Elle ferma bruyemment son livre et laissa son regard courir aux alentours. Elle devrait certainement voir avec les autres membres de son clan s'il n'y avait pas quelque chose à faire pour ça. Aller quelque part peut être? Ou alors mettre un couvre feu? Non c'était stupide, on ne peut pas mettre de couvre feu à une boite de nuit branchée. Elle rangea son livre, pensive. Si elle ne pouvait rien faire de constructif, autant aller voir à quoi ils occupaient leur journée, ces autres la.

Signe du destin ou manque de chance notoire, inhérent au clan lui même, grand mal lui en prit. A peine rendue dans ces espèces de couloirs, a peine décidée à monter les escaliers, elle manqua de peu d'être percutée et renvoyée à l'envoyeur par une espèce de silhouette bien trop colorée pour des yeux humanoïdes qui finit sa course, son étrange danse, son..Epopée? Contre le mur juste à côté. Elle ajusta ses lunettes fantaisie tout en regardant le visage qui était miraculeusement épargné par le choc.

"Rien ne sert de courir, il vaut mieux partir à temps."

Ce n'était ni agréable ni utile, et le ton de sa voix était méprisant, elle le savait. Elle fit cependant un effort, incapable d'être totalement malveillante. Après tout elle pouvait soigner les petits bobos et elle voulait se montrer digne de ce don précieux.

"Si tu as mal je peux arranger ça. Vérifie si tu es entière et je vais faire de mon mieux."

On progressait. Elle avait presque l'air agréable.


Charity Lunoë
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Mar 2 Mai - 9:39:40
Bon, l’été revenait, il fallait que je change de couleur. Mon frère était (enfin) venu récupérer ses affaires, il sent que quelque chose a changé chez moi. Déjà j’ai Marcel quasi H24 sur mon épaule à me causer et à commenter ce qu’il se passe autour de nous. Ensuite, ben, je sais pas… il a trouvé que j’avais changé.
J’amenais souvent ma petite ménagerie au refuge pour qu’ils égayent l’ambiance chez ces pauvres animaux abandonnés par les hommes. Lardon en particulier était assez apprécié par nos amis à poils. Ça me permettait de taper un peu la discute avec la cheffe du refuge et de retourner faire ma vie en faisant le tour du QG en parlant avec les autres membres de clans, en aidant les nouveaux.
Et pour une fois, ce n’était pas une fille classe en habit noire qui se baladait, mais bien une fille ultra classe en habits blancs. J’avais même fait l’effort d’une chemise colorée mais pas trop, une sorte de camel doux. Franchement je n’étais pas comme Nezzy que je voyais pas loin, je n’aimais pas être trop colorée.
J’écarquillai les yeux et Marcel s’envola pour aller la rejoindre (plus vite que moi donc) quand je la vis se prendre un mur. Nom d’un chihuahua !
« Nezzy ! Ça va ? » demandai-je avant de me stopper dans mon élan.
Mais c’était…
« Blanche ! Quel plaisir de te revoir ! Ça date ! » m’exclamai-je toute enjouée.
C’était une belle rencontre que j’avais fait à Noël, mais, si on s’était contacté quelques fois par sms ou téléphone, nous n’avions jamais pris le temps de nous revoir. Marcel tournait en rond autour de la tête de Nezzy, se moquant royalement d’elle. Je lui lançai un regard agacé, il se contenta de crisser encore plus fort. Je soupirai et aidai Nezzy à se relever pour la reposer sur une chaise de gradin pas trop loin.
« Ça va aller ? »
Je me retournai et sourit à Blanche, l’air un peu interrogatrice. Parce que, oui, je n’en étais pas sûre mais si elle était là…


Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Mar 2 Mai - 14:29:27
Oula, ça tourne encore un peu trop à mon goût là. J'ai l'impression de voir double... Ah non c'est bien ça, en fait y'avait DEUX quelqu'un ! C'est renversant ! Si je m'étais pas cogné la tête à l'instant je pourrais me demander si je venais pas de me cogner la tête ! Hmmm oula, réfléchir = douleur. Tiens je suis assise. Bon alors c'est qui ces gens ? Deux nana, la première, je crois qu'elle m'a proposé des soins et je suis presque sûre de l'avoir déjà vue quelque part. La deuxième... ah mais je la connais bien elle !
Sous l'émotion je me jette sur elle et la serre dans mes bras.


-"Char !!! YOOOOO ! hahahhahaha ! aïe !"

Se lever précipitamment c'était pas la meilleure idée de la journée, ça doit arriver en seconde plus mauvaise position derrière "foncer tête baissée dans un mur". Du coup je suis mon instinct et me repose dans le siège. J'adresse un clin d'oeil au perroquet qui me tourne autour.

-"Yo Marcel, ça boum ?"

Je sais pas ce qu'il raconte mais il a l'air content... de me vois peut-être ?
Je salue l'autre fille à son tour.


-"Et salut toi, je m'appelle Nezzy. Je suis désolée si je t'ai fait peur. Et nan je crois que ça va aller, je suis juste encore un peu sonnée et euuuh..."

Portant la main à mon front je sens quelque chose de liquide et chaud. Ah, oui c'est bien du sang.

-"Ah oui nan, en fait ça va pas si bien, mais ça doit être juste une égratignure."

Ensuite je fais ce qu'elle dit en me palpant toute entière.

-"Sinon ça va je crois que tout est en place !"
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Sam 6 Mai - 13:06:10
Pour être tout à fait honnête, Blanche ne s'attendait pas du tout à ça. Que ce soit le fait de se faire ignorer royalement, ou de croiser une vieille amie qu'elle n'avait pas vue depuis une éternité ou deux, elle n'avait rien vu venir du tout. Pendant quelques secondes elle s'était dit que puisqu'elle n'en avait rien eu à faire, elle ne soignerait pas le moindre bleu. Mais la présence de Charity avait adouci toutes ses pensées un peu abruptes jusqu'à les faire taire. Après tout elle n'était pas assez puissante encore pour se permettre d'avoir droit de vie et de mort sur les autres habitants de la ville. Un jour peut être.

Sortie, donc, de son renfrognement typique des Hérissons, elle sourit à Charity, la gratifiant d'un petit sourire et d'un geste de la main plutôt furtif, étant bien trop occupée à observer leur échange aussi énergique et du tac au tac qu'on pouvait s'y attendre de la part de deux Cerfs. D'ailleurs que faisait-elle en blanc? Où était passée l'ombre de Noël? Oh elle n'allait pas s'en plaindre. Dans sa robe verte avec des collants noirs et une paire de Doc's montantes avec une rose sur le côté, elle ne pouvait pas dire grand chose. Si, elle pouvait plisser le nez. Marcel faisait trop de bruit. Elle avait une sainte horreur du bruit. Elle plissa d'ailleurs de nouveau le nez en constatant qu'il y avait eu un peu de dégats, effectivement. Elle suivit les deux jusqu'aux chaises. Et sans un bruit approcha sa main du front de Nezzy. Elle posa un regard sévère sur Marcel pour lui signifier de la mettre en veilleuse et elle ferma les yeux.

"Tu ne sentiras rien."

Quelques longues secondes s'écoulèrent, toujours source d'angoisse. Et si ça ne fonctionnait pas? Et si elle n'y arrivait pas? Oh depuis quelques temps ça s'était grandement amélioré, elle avait un taux de réussite de 70% pour les petites blessures. 70% c'est vraiment pas mal. Elle serra encore plus les paupières, inspira plusieurs fois et.. Et? Et une douce lumière dorée presque invisible illumina très légèrement l'espace entre la paume de la main et le front. Ca serait moins visible avec un peu plus de pratique, a moins qu'il n'y ait que les éveillés qui puissent le voir? Cela dura une vingtaine de secondes maximum. Et elle ouvrit les yeux à nouveau, rassurée de voir qu'en sortant sa main il ne restait qu'un peu de sang, mais pas la moindre trace. Satisfaite elle sourit à Charity.

"Pas mal hein?"


Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Mar 16 Mai - 12:05:09
HRP : Char met un peu de temps à rep alors je prend sa place pour l'instant Razz

Qu'est-ce qu'elle fait au juste là ? Tiens le perroquet l'ouvre plus. Aoutch, ma tête me lance régulièrement. Comme si mes neurones avaient décidé d'ouvrir une boîte de nuit. Et sans mon autorisation évidemment. Ce que c'est con un neurone je te jure. C'est pas pour rien que c'est les miens. Nan mais vraiment par contre elle me fait flipper la nana là. Qu'est-ce qu'elle pense qu'elle va faire avec ses mains ? Boah si elles sont fraiches ça peut toujours pas faire de mal. Par contre j'espère qu'elle a pas peur des tâches parce que je pense vraiment que je pisse le sang. Il me faudrait plutôt un bandage en vr... Hein ???
Il se passe quoi là ? J'ai l'impression qu'on est en train de me plonger la tête dans un bain moussant. Ça chatouille un peu, c'est léger et en même temps c'est chaud. Ça me donne envie de fermer les yeux. Oh ? c'est joli cette lumière dorée. Je crois que mes neurones se sont calmés. Y'en a même un qui s'excite dans le fond. Hein ? quesskidi ? y'a un truc bizarre ? ouais je me suis pris un mur et une nana que j'ai jamais vue est en train d'essayer de me noyer dans un bain-moussant. Je vois pas le problème ! Détends-toi p'tit neurone, ça va le faire.
Ah tiens ça s'arrête. Je rouvre les yeux. c'est un peu brouillé, je reconnais le visage de l'inconnue. Elle a un regard dur je trouve, elle a presque l'air sévère. Pourtant elle vient de me soigner là non ? Attend... elle vient...de me...
Je porte la main à mon front, du sang, mais plus la moindre douleur ni plaie. Les pulsations dans mon crâne se sont arrêtées, c'est ouf ce truc ! Mon visage figé dans la stupeur s'illumine d'un sourire de gamine au comble du ravissement. Je saute sur mes pieds et je la prend dans mes bras !


-"WOW ! C'est  OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ton truc ! MERCI !!!!"

Je lui embrasse bruyamment la joue puis je prend un peu de recul. Oula, j'espère que j'en n'ai pas trop fait. Si c'est pas une cerf c'est sûrement une hérisson, et je crois que les hérissons préfèrent le calme. Ce pourquoi ils se sont cantonnés à un bunker au fond du jardin. Mais faut dire que son truc c'est un truc de fou ! Elle peut vraiment soigner les gens comme ça en approchant les mains ? Mais c'est génial ! Je peux pas m'en empêcher faut que je partage ça avec quelqu'un et vite. Ah tiens c'est vrai que y'a Char aussi qu'est là, bah elle tombe bien du coup :

-"Nan mais t'as vu ça char ? J'ai plus rien de rien !!! c'est un truc de malade ? Fin nan du coup puisque... fin bref ! C'est ouf nan ?"

Je reviens sur ma mystérieuse bienfaitrice avec un clin d'oeil.

-"Merci beaucoup en tout cas, et désolée de ... euuuh... t'avoir fait peur et un peu brusquée... par contre tu m'as donné ton nom ? C'est possible que je l'ai pas retenu après le coup ça tournait pas très rond chez moi"
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Mer 17 Mai - 18:09:35
HRP : Je lui ai demandé avant de répondre, on va pouvoir broder un peu sur le pouvoir ^^. (Que je fasse ma maline)

Blanche ne se servait pas très souvent de son pouvoir. Un peu parce qu'elle ne le maîtrisait pas encore beaucoup, et beaucoup parce qu'elle estimait que souffrir était la conséquence naturelle d'une mauvaise action, d'une idée nulle ou de quelque chose qu'on doit faire mieux la prochaine fois. Si on enlevait la douleur, personne n'apprendrait plus rien, on ferait n'importe quoi, et on recommencerait tout de suite parce que, heh c'était marrant non? Juste marrant.

Mais les choses étaient un peu différentes, elles étaient entre éveillées, et Blanche ne l'avouerait pas, mais elle voulait impressionner un peu Charity. Juste assez pour qu'elle lui sourie. Pourquoi elle cherchait son approbation? Grande question, ce n'était pas son genre, mais il y avait quelque chose de lumineux chez elle, qui donnait envie de s'attirer ses faveurs, d'essayer de s'en approcher le plus possible. Il faudrait qu'elle mette un mot là dessus, qu'elle s'en débarrasse. Mais quand elle était la, Blanche ne pouvait pas penser à autre chose. Lui plaire, faire les choses bien, faire DES choses bien ! C'était très efficace, elle aurait pu faire de la politique d'ailleurs, tout le monde aurait voté pour elle.

Elle porta son attention sur Nezzy de nouveau. Elle avait l'air de débloquer complètement. Si elle n'avait pas eu l'air aussi ridicule, Blanche aurait souri. Mais non, ce n'était pas une bonne action, elle n'apprendrait jamais s'il y avait toujours quelqu'un pour la soigner. Enfin, superficiellement, la tête il n'y avait rien à faire. L'intérieur du moins. Elle haussa un sourcil devant la force de son émerveillement. Il n'y avait pas de quoi en faire un fromage. Ah, si, et assez pour brutaliser un pauvre hérisson sans défenses. Elle la serra contre elle, Blanche se raidit complètement, serrant la machoire pour ne pas mordre, ni hurler. Elle devait faire bonne impression, toujours. Sinon dieu sait que Nezzy aurait été interrompue nette dans son élan.

Je crois que le bisou fut le coup de grâce. Elle s'immobilisa, ses yeux s'arrondirent nettement et elle ne bougea plus pendant quelques secondes, très longues. Si elle avait été un chat, elle aurait feûlé, sans nul doute. Mais elle n'en était pas un et elle se contentait d'espérer que des piques sortiraient de son dos et la transperceraient sans hésiter une seule seconde. Mais rien. Rien du tout. Elle essuya la joue qui avait été souillée. Elle arrêta quelques secondes, réalisant que la boule d'énergie la regardait de nouveau. Elle soupira.

"Blanche. Blanche qui voudrait bien qu'à l'avenir tu évites ce genre de familiarités."

Elle aurait bien répondu qu'effectiement elle devait avoir un problème notable, mais elle devait faire bonne impression, encore et toujours.

"Il se passe quelque chose de particulier ou vous les cerfs vous passez votre vie à foncer dans les murs?"

Oui, c'étiait une vraie question.



Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Lun 29 Mai - 19:55:36
Ah mince, je l'ai plus froissée que prévue. C'est que c'est sensible ces p'tites bêtes là. Sans rien contre les hérissons évidemment hein. Oula, heureusement que ça circule dans ma tête ces trucs là. Le bordel pour me sortir de mon enfoncement là sinon euuuh... Fin je dis heureusement, mais vu que ça doit bien faire 5 secondes que je suis immobile à fixer les lunettes de mon interlocutrice... En fait je dois pas m'en sortir aussi bien que ça. Euh, bon Nezzy, on se secoue un peu là. Je me redresse, je me reprend, et après un léger grattage de crâne je réponds à miss Lunettes. Blanche qu'elle a dit.

-"Je... Je suis vraiment désolée Blanche, je suis un peu impulsive. Je le referai plus, ou du moins je te promets d'essayer héhé"

Lamentable, bon on va tenter de se rattraper avec la deuxième partie. Mais là pour le coup elle me pose une colle en fait. Pourquoi je me suis payé le mur ? Comme souvent quand un truc me trotte dans la tête, je me mets à réfléchir à voix haute.

-"C'est vrai que là je sais pas du tout. Je connais bien mon corps et normalement je me paye jamais rien, je suis survoltée, mais avec la Self je suis devenue super réactive aussi. Mais c'est comme si euuh, comme si mon corps avait réagit plus vite et plus fort que d'habitude. C'est chelou. C'est peut-être qu'une coïncidence, mais je crois pas. Ça doit être lié au Cerf ou autres esprits. Roooh si c'est ça c'est trop cool. Faut que j'essaie un truc !"

Ni une ni deux je m'avance jusqu'aux bords des gradins surplombant le dojo et saute par dessus. Je me réceptionne sur le terrain avec euuh... ben je me réceptionne sur le terrain et c'est déjà pas si mal. J'ai vraiment la sensation d'avoir fait les choses bien plus vite que je ne les fais d'ordinaire. Allez, un premier essai. Je m'avance vers le mur, pose mon pied dessus, prend une inspiration, et je pousse. Mon corps décolle tout seul, j'ai l'impression de peser vachement moins lourd. Peut-être que c'est un coup de chance. Allez c'est pas grave, go Nezzy ! Je replace mon pied, je souris et je me relance, je fais un pas, deux pas sur la surface verticale puis je me jette en arrière. Je tournoie sur moi-même et je me réceptionne à nouveau. Impeccablement cette fois !
Je lève les bras en l'air et je me mets à sautiller sur place d'excitation. Ensuite je retente le coup sur place, sans l'aide de mur et...hop un nouveau salto arrière de réussi !
Du coup je tente une dernière chose, en m'appuyant sur le mur une nouvelle fois, je me lance dans la réescalade du parapet afin d'accéder aux gradins.
Je me retrouve devant Blanche et Char à nouveau, qui parle pas beaucoup depuis tout à l'heure, mais je crois qu'elle s'ammuse beaucoup à nous regarder. Peu importe, je suis beaucoup trop excitée pour m'arrêter à un tel détail.


-"WAAAAAAAAAAAAAAH mais c'est trop bien ! vous avez vu ça ? Hey Blanche, t'es sûre de sûre que c'est pas ton truc doré qui me fait aller plus vite ?"

Soudain un éclair foudroyant de lucidité traverse mon esprit

-"Oh m**** le prof !!!!! Vous savez pas où il est passé le type qui donnait son cours là, juste avant ?"

Ouais parce qu'évidemment avec tout ça, y'a plus personne.... rah mince !
Charity Lunoë
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Jeu 1 Juin - 10:26:47
Je les regardai interagir avec amusement, Marcel soudain calme sur l'épaule qui commentait chacune de leur répliques avec acidité et sarcasme. Je secouai la tête avec un sourire. C'était la rencontre du feu le plus chaud et de la glace la plus pure, et c'était absolument magique... Pourquoi j'avais pas d'appareil photo là, maintenant, tout de suite déjà? Je m'avançai quand Nezzy commença à déblatérer sur son corps et...

"Nezzy?" dis-je en la voyant sauter partout, courir dans tout les sens et re-sauter partout.

Je haussai un sourcil.

"Okay..."

Je regardai Blanche et éclatai de rire accompagnée de Marcel. Je me penchai vers elle.

"Non, tout les cerfs ne sont pas comme ça, regarde-moi, c'est pas trop mon truc que de me prendre des murs... ou des gradins." ajoutai-je en voyant Nezzy faire ses acrobaties.

Nezzy revint vers nous et je mis mes mains sur mes hanches en la regardant d'un air exaspéré.

"Évidemment qu'on finit par obtenir quelque chose! Je parle bien aux animaux! Blanche, en tant que hérisson a des pouvoirs de soins..." Je me tournai vers elle. "... très impressionnants au passage!"

Je fis une pause.

"De ce que j'en sais, et je pense que j'en sais pas mal maintenant, chaque personne est différente et intègre l'esprit à sa propre manière, toi, ça te booste tes capacités physique, mais c'est normal, les cerfs sont aussi les combattants protecteurs. A ta manière Blanche, tu protèges aussi les gens et c'est super coule!" Dis-je en souriant avant de prendre un sourire ironique. "Moi, je sers juste à causer avec les animaux, et pour la plupart domestiqué... Hein Marcel?"

"Ben oui la tache!" crissa-t-il.

Je ris.

"Ça me fais plaisir de vous voir toutes les deux en tout cas!"

Je souris à Nezzy.

"Non, je ne sais pas où est passé le prof, désolé, mais ne t'inquiète pas, tu le recroiseras, va voir la directrice du refuge, elle connait tout le monde ici! Tu voulais le voir pour quoi?"

Marcel s'envola de mon épaule pour aller taquiner la blonde. Je lui lançai un regard pour qu'il n'en fasse pas trop.


Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Mer 7 Juin - 14:40:28
Ca ne lui passerait pas tout de suite. Elle mettait toujours beaucoup plus de temps à se calmer qu'à s'énerver de toute façon. C'était un truc de Hérisson ça peut être. On fait sortir les pics en une fraction de seconde et après on se débrouille comme on peut pour mettre un Tshirt sans donner l'impression qu'on a fourni la nourriture à une orgie de mites. Elle se demandait toujours pourquoi elle partageait son QG avec les Cerfs. Mais la réponse était toujours évidente: personne ne penserait à les chercher là. Mais elle regrettait ce trait de génie très souvent.

"Essayer c'est déjà pas mal."
Soupir
"Je suppose."

Si on ne peut pas avoir mieux on se contente de ce qu'on a, n'est ce pas? Et bien voila, elle s'en contenterait. Elle n'avait pas le choix de toute façon. Par contre, cette idée de perte de contrôle faisait frémir ses moustaches de super hérisson. Il y avait quelque chose de louche, mais elle avait peut être une réponse.

"J'ai peut être une réponse pour toi."
Mais elle n'avait pas forcemment envie de lui donner. Surtout après cette effusion mal placée. Enfin, elle aimait le savoir mais comme ce qu'elle savait elle l'avait appris toute seule, elle ne se sentait pas du tout redevable. Mais c'était certainement lié a ce qui lui arrivait à elle aussi. Mais elle n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que Nezzy était déjà en train de faire des cabrioles. Elle se frappa le front de dépit, mais elle finit malgré tout par regarder ce qui se passait. C'était impressionnant elle devait bien l'admettre. Elle allait caser sa phrase, au moins essayer, et BIM, Nezzy avait réalisé qu'il était parti. Décidément, elle lui portait sur les nerfs. Heureusement qu'il y avait Charity pour rétablir l'équilibre. Au moins l'entendre rire avait détendu un peu le hérisson. Elle hocha la tête. Effectivement, Charity se contrôlait, ça faisait partie des choses qu'elle aimait bien chez elle. Elle hocha la tête en signe de reconnaissance.

Bon, elle ne s'attendait pas à se faire enquiquiner par un perroquet. Elle voulait encore une fois répondre, mais Charity avait pris les devants. Elle n'aurait pas mieux expliqué à vrai dire. Enfin, de qui entre Nezzy et Marcel était le plus embêtant, le challenge était serré. Elle essaya de le contenir mais il avait l'air de bonne humeur.

"Rha ! Si je parlais aux animaux je lui aurait déjà dit d'aller sur la pile électrique plutôt."

Elle essaya de l'éloigner sans lui faire de mal.

"Mais Charity a raison, ça doit être lié a l'éveil, je ne pensais pas pouvoir guérir si bien ni si vite, mais ça doit venir de l'expérience. Ou de je ne sais quoi."

Elle s'interrompit une seconde.

"Tu pourrais envoyer Marcel chercher le prof non? Ca l'occuperait !"

Nouvelle pause.

"C'est amusant d'ailleurs de voir que chacun prend une partie des pouvoirs. Je pensais que ça serait plus lisse, plus académique si je puis dire. Il faudrait que je parle à Paul, voir ce qu'il développe lui."

Décidément elle n'arriverait pas à se détendre.


Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Jeu 8 Juin - 0:12:29
Bwaaah Char elle dit des trucs vachement intelligents. C'est vrai que je me sens plus rapide, oh il faut vraiment que je croise ce mec pour lancer mes cours, j'ai besoin d'un endroit pour m'entrainer ça commence à devenir urgent. Tiens d'ailleurs c'est ce que Char me demandait, nan ?

-"Ouais, t'as raison la directrice. Tu sais où elle est ? Sinon le mec je voulais le voir pour voir ce que je peux faire pour mes cours de Self-Defence. Tu te souviens de notre rencontre ? Ben j'ai pas mal d'adepte maintenant mais il me faut absolument un local pour l'année prochaine. Squatter les bois c'est cool, surtout que là c'est l'été, mais ça manque d'équipement, et puis quand il pleut ou quand on sera en automne... mes effectifs vont fondre !"

Blanche évoque l'idée que Marcel pourrait aller chercher le mec. Ce serait ...

-"SUPER ! Ce serait trop marrant ! Pis on pourrait savoir s'il a le même pouvoir que toi le gars Char."

Ah, je trépigne, savoir que je peux faire tous ces nouveaux trucs, ça me rend ouf. Mais... fouuuuu, respire Nezzy, regarde Blanche, elle a l'air au bord de la crise de nerf, et c'est sûrement ta faute. Alors tu inspire à fond, tu te détends et t'essaies d'être gentille, calme et aimable. Je rouvre les yeux et fixe Blanche, le visage a peu près détendu, mais le regard pétillant. Ok, tu peux y arriver ma fille, go, un mot après l'autre, tout doucement. Imagine que t'essaie d'attraper une aiguille avec une paire de moufles.

-"O-k. Euh, Blanche. Qui est ce 'Paul' ? et euh..."

C'est pas mal ma Nezzy, allez t'as réussi à mettre plus de deux secondes à dire tout ça, tu peux dire le reste encore plus doucement.

-"Vous avez l'air d'en savoir, v-vraiiiiiiiiiiiiiment beaucoup sur les pouvoirs. C'est quoi les pouvoirs des cerfs du coup ? Parler auuuuux animaux, courir-partout-tout... hum... meilleures capacités physiques... et y'en a d'autres ? Et pour les hérissons ? Soigner et quoi d'autre ?"

Ouais, pas mal, allez un sourire pas trop exagéré. Rah c'est dur. J'ai l'impression qu'on est en train de m'enfermer dans un de ces trucs du moyen-âge là qui faisaient étouffer les femmes. Même que Keira Knightley elle en porte un dans Pirate des Caraïbes. Bon c'est pas le sujet reprenons. Allez Nezzy, phrase phare.

-"Je serai ravie que vous m'en appreniez d'avantage en attendant que le mec revienne !"

Et... coup de théâtre... on s'asseoit... calmement... voilà... voiiiiilllll....

-"J'AI REUSSI !!!! HAHA !"

Eh ben non du coup...
Charity Lunoë
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Mar 20 Juin - 13:50:34
« Va au refuge » remarquai-je simplement pour trouver Amiyana, c’est aussi simple que ça…

Je haussai un sourcil. Elle était exaspérante…

« Et s’il n’a pas le même pouvoir comment ça se passe ? » remarquai-je avec force d’ironie. « A la limite on accroche un message écrit à la patte de Marcel… Mais je doute qu’il soit d’accord… » Dis-je en lui lançant un regard interrogatif.

Il cessa de tourner autour de Blanche pour se poser sur un dossier de siège et lancer :

« Même pas en rêve ! J’suis pas un pigeon voyageur, dis donc à tes petites copines qu’elles ont des jambes et que c’est pas moral d’exploiter des animaux. »

Je ris et secouai la tête à leur intention. Sale caractère ce piaf quand même, mais je l’adore.

« Paul ? C’est un autre éveillé hérisson je suppose ? » Remarquai-je d’un air intrigué. Ce nom me disait quelque chose… Ah ! Si je crois que je sais qui c’est ! « Je suis d’accord pour les pouvoirs, mais comme j’ai mis du temps à être au courant de tout le plot ce n’est que maintenant que je me pose des questions à ce sujet, Blanche, tu es au courant depuis longtemps non ? Ou alors ça venait juste de commencer quand on s’est rencontrée ? »

Je souris à Nezzy, fallait-il lui faire remarquer une évidence ? Semblerait que oui. Ce que c’était chiant.

« Ben on s’est renseignées toutes seules, entre éveillées, et puis auprès des formateurs des autres. Tu devrais avoir moins de questions que nous, tu as une formatrice toi, non ? »

Je la regardai se calmer, je me demandai ce qu’elle faisait, on aurait dit qu’elle venait de péter une durite, que tout fonctionnait au ralentit soudainement. C’était très intriguant… Et ça ne dura pas longtemps, elle s’assit pour se relever en hurlant. Je ne compris pas, Marcel me regarda d’un air blasé. Je lançai un regard d’appel à l’aide à Blanche. Est-ce qu’elle comprenait ce que Nezzy venait de faire ?


Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Ven 23 Juin - 14:24:03
Garder son calme, elle savait faire. Elle avait une sainte horreur de se mettre en colère. Mais pour ce qui était de garder son calme face à une pile électrique on ne peut plus dissipée c'était une autre affaire. Au fond, tout au fond, elle l'aimait bien la pile alcaline, mais elle en faisait trop, tout le temps. Elle était aussi fatiguante qu'une semaine de canicule avec des voisins amateurs de techno. Mais elle avait bon fond et un grand coeur alors on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle ne lui en voulait pas d'ailleurs, elle avait juste envie de ne pas passer trop de temps trop près. Elle voulait lui dire qu'elle parlait trop, mais elle était encore un peu trop bien éduquée. Et pourtant elle avait essayé d'en placer une ou deux.

-...

Non, pas moyen, et sa patience de hérisson commençait à être mise franchement à l'épreuve. Elle bougeait, elle parlait vite et fort. Sa présence serait un super supplice pour un hérisson peu discipliné. "Ecoute ou je t'enferme deux heures avec elle". Non, ça serait méchant pour les deux. Elle allait répondre par rapport à Paul mais ça non plus elle n'avait pas eu le temps. Elle n'attendait même pas les réponses, comment voulait-elle apprendre?! enfin heureusement elle faisait des efforts. Blanche y avait presque cru d'ailleurs en l'entendant demander qu'on lui parle des pouvoirs. Mais son sourcil gauche lui restait sceptique. Heureusement Charity avait pris le relais des questions. Elle se focalisa sur elle. Après tout, elle avait laissé tomber.

-En fait, je ne le connais pas beaucoup encore, et il n'a pas l'air très bavard. Mais gentil. Quand on s'est rencontrées je n'avais pas grand chose..A part peut être ce petit caractère.

Non, elle ne comprenait pas Nezzy, mais est-ce que Nezzy se comprenait elle même? Peut être pas. Si elle pouvait avoir le pouvoir de ralentir les gens autour, qu'est ce qu'elle en abuserait !

-Vous avez tous eu d'autres pouvoirs? C'est peut être lié à des cycles solaires, lunaires, ou que sais-je?


Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity] Mer 28 Juin - 19:41:59
Bon, ok Nezzy, à côté des deux là, faut définitivement que t'arrêtes d'essayer d'être quelqu'un d'autre, ça marche pas et c'est même limite pire. Blanche a l'air vraiment trop perchée et trop... trop... trop Hérissonne pour te tolérer, et Char est trop ... trop Char ! Ouais je manque de mots pour les désigner mais osef.
Bon en tout cas ! Dans tout ça mon esprit a retenu une info capitale. Si je veux mon accès à la Clairière, j'ai qu'à bouger mon derrière ! Eh ben c'est parti !


-"Ok les filles, euh merci pour tout, mais je vois bien que je vous saoule et faut vraiment que je chopes les infos pour le dojo. Alors voilà, Blanche, désolée d'avoir failli te percuter, merci infiniment pour le soin. Char... à plus tard ! Hey ça rime ! Allez ciao !"

Je fais un sourire à Blanche, une bise éclair à Char, puis je les contourne et je descend les escaliers à un rythme un peu plus mesuré avant d'arriver dans le couloir et de me remettre à courir. Je sens cette force nouvelle dans mes jambes à mesure qu'elles alternent les foulées. Si je fais vraiment attention en fait, j'arrive même à m'imaginer dans une forêt en train de courir, je visualise même les bois sur ma tête. Je crois qu'il est venu l'heure de retourner chercher Crinière Ardente dans la forêt ! Je l'ai pas dérangée depuis notre première rencontre et il semblerait que je sois la seule alors elle me doit bien ça nan ?

HRP : Nezzy est partie de ce RP, je vous laisse finir les filles Wink
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour ! [PV Blanche & Charity]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Est c'est parti pour un nouveau tour de manége ♥ Changement de compte de Croco.
» Et c'est parti pour la Grèce ! {PV}
» Une bière, ma pipe, et c'est parti pour l'Aventure !
» ☾ on était parti pour s'aimer d'un amour pour 6 vies
» Et c'est reparti pour un tour ! | Apprenti => Crèp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers Généraux :: La Harde-
Sauter vers: