Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Premiers pas sur la piste [Publique]

    Myriam Adams
    Premiers pas sur la piste [Publique] > Mar 7 Fév - 1:54:09
    Myriam Adams 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 124
    Date d'inscription : 03/11/2016

    Bon nous y voilà, l'adresse donnée par le mystérieux russkof aux doigts d'or. Ça me rappelle un James Bond ce truc. Ah ouais je me souviens, Goldfinger, c'était un méchant, je sais plus à quoi il ressemblait mais James Bond il combattait régulièrement les russes, la Guerre Froide, tout ça. Ouais Goldfinger ça lui irait bien comme surnom !
    Allez j'adopte ! faudra que je le dise aux filles quand elles arriveront.
    D'ailleurs il serait peut-être temps que je leur envoi un rappel. Ça fait quand même deux heures qu'elles ont pas de nouvelles de moi, le temps de mon cours de Self avec mes premières recrues. Bon c'était pas la folie, mais dans le tas j'ai senti quelques futurs habitués donc bon c'est déjà ça. Par contre il reste le soucis de la salle. L'extérieur c'est bien, mais là on avait du bol il faisait beau. Quand il va pleuvoir ce sera plus...
    Rah le SMS, concentration Nezzy ! Je sors mon portable et pianote les touches puis fait un envoi groupé.


    *Julie, Charity et Florence reçoivent ce message de Nezzy sur leur portable*

    "OK les filles, cours fini et je suis devant SerrurOs Wink Je me bois une RedB pour récup et je go. Ça vous laisse le tps de vous ramener. Sauf si vous êtes déjà dedans !
    Nan j'blague, je vous attend, mais ramnez vos miches srx ça caille ! J'espère qu'il a pas menti Goldfinger !"

    Sitôt l'envoi effectué je planque mes mains dans ma doudoune rose. Elle a une capuche en fourrure toute douce, j'adore. Synthétique évidemment ! Bon bien sûr en dessous c'est un peu moins résistant au froid, mais un peu plus adapté à une soirée aussi. Jupe bleue pour aller avec mes cheveux, collants, décolleté pas trop plongeant, maquillage et coiffure, le tour est joué.
    Par contre c'est vrai qu'il fait soif. Du coup, malgré le froid, je sors d'une des poches la canette de RedBull que j'avais réservée pour la fin de mon cours justement. Je le débouche dans un 'pchitt' des plus satisfaisant et me met à boire à longues gorgées. Qu'est-ce que je peux aimer ce goût sucré un peu bizarre.
    Bon elles sont où les donzelles là ? Ça pèle nom d'un ***** !
    Charity Lunoë
    Re: Premiers pas sur la piste [Publique] > Mar 7 Fév - 15:41:22
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    Je fixai ma garde-robe sans savoir quoi mettre. Ce dilemme. J’avais bien une ou deux robes, mais ça me disait moyennement, pourtant que je rappelais je sais plus trop quelle amie qui me disait toujours : « Char, t’es une fille, une fille en boite met un robe nom d’un hérisson ! » Mais ça me disait vraiment pas. J’étais très attirée par mes costumes classiques avec veston et tout mais ça me dérangeait de mettre des fringues de tout les jours en boite. Même s’ils étaient méga classe et que je les adorais. Tiens d’ailleurs il fallait que je rende son mouchoir de pochette bleu à mon frère un jour…

    Je pinçai les lèvres, je ne voyais vraiment pas quoi me mettre et ça me saoulait sévère. Marcel entra souplement dans ma chambre et se mit à me tourner autour.

    « Un sms ! Ton portable a vibré ! »

    Je le remerciai avant de filer – toujours en sous-vêtements – dans mon salon pour chopper le mobile. Un sms de Nezzy. Merde ! Elle était déjà là-bas ! J’allais être méga en retard si je me bougeai pas les fesses ! Je me précipitai dans ma chambre, prête à prendre le premier costume venu quand je remarquai Marcel qui tirai sur un cintre caché derrière la masse, tout au fond de l’armoire.

    « Qu’est-ce que c’est ? » me demandai-je à voix haute en tirant le cintre vers moi.

    Oh ! Une combi noire, style costume, rayée, sympa, discrète mais classe. Je me rappelais pas avoir jamais acheté un truc comme ça, ce devait être un cadeau paternel oublié dans les méandres de ma penderie. Bon, ça passera pour ce soir. Je me demandais un instant si je supportais de mettre des talons et oui, bizarrement, ça ne me dérangeait pas. Bon. J’étais presque parée. Je me passai un coup d’eyeliner et de mascara, un coup de main pour ébouriffer mes cheveux. Let’s go !

    Au volant de ma voiture, je réalisais que j’avais toujours un perroquet accroché à l’épaule. Je soupirai.

    « Tu vas vouloir rester, hein ? » demandai-je. Il se contenta de me regarder, ça me suffisait, je démarrai.

    Je me garai à côté de la boite et enfilai mon trenchcoat en rejoignant Nezzy, Marcel volant derrière moi.

    « Salut ! » lançai-je quand elle m’aperçut.

    Les fringues de Char:
    avatar
    Re: Premiers pas sur la piste [Publique] > Jeu 9 Fév - 13:02:26
    Invité 
    Invité

    Toujours chez nous à se préparer, Julie s'était décidé pour une tenu sexy, robe rouge moulante et pas très longue, escarpin et veste en cuire noire. Elle finissait de se coiffer et de se maquiller quant elle reçu le message de Nezzy... "Goldfinger..., Haa Nezzy et ces surnom.... Bon je devrait accéléré un poile"
    Elle termina de se lisser les cheveux, de rehausser son regard d'un trait noir puis, après une caresse à Sisko qui dormait paisiblement sur le lit, elle filât direction la boite de nuit où l'y attendait déjà Nezzy.

    Arrivé sur place elle ne mit pas de temps à repéré sa colocataire accompagner de Char et marcel???? "Les animaux était accepté au moins ici?" Peut importe, la jeune femme se dirigeât vers ces amies pour les saluer et attendre avec elle Flo, toujours pas arrivé.

    - Salut les filles. Bien? Tes coures se sont bien passé Princesse?
    Lança-t-elle à Nezzy dans la volé tout en faisant la bise à Charity et un salut de la main à Marcel. Julie et Nezzy s'étaient déjà vu dans la matinée, un bonsoir était donc inutile.

    - Quoi de neuf sinon Char?
    Florence Luciemie
    Re: Premiers pas sur la piste [Publique] > Sam 11 Fév - 9:26:52
    Florence Luciemie 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 145
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 31

    J'étais rentrée prendre un bain et j'avais fini par m'assoupir massée par les remous la tête négligemment posée sur le support, du Gustav Holst en fond sonore. Ce n'est qu'une demi heure plus tard que mon majordome venait toquer à ma porte, inquiet qu'il était. Les planètes de l'anglais avaient fait place aux animaux de Saint-Saens et j'avais la peau aussi fripé que celle de l'éléphant qui traînait dans ma salle de bain.

    Je sortais de ma baignoire à remous et notifiais à mon majordome que tout allait bien. Il s'excusa avant de prendre congé et je m'affairais à éponger mes cheveux du mieux que je pouvais puis séchais mon corps avec mes doigts engourdis. Je pensais à mon ancien majordome qui m'avait toujours déconseillé de prendre des bains trop chaud et je riais discrètement avant de m'habiller. J'avais enfilé une grande robe de soirée noire et fendue brodée d'or. C'était limite si la traîne touchait le sol. J'espérais que ça irait, j'avais pas tellement pensé à acheter des habits chics et communs pour sortir "normalement" en boite. En général j’appréciais peut la foule et les dîners mondains étaient ma hantise.

    Je m'approchais de la glace et m'affairais à dompter ma chevelure à l'aide d'un peigne et d'un sèche-cheveux. Une fois bien docile, je l'attachais à l'aide d'un fil d'or, perchant le début d'une queue de cheval à l'arrière de ma tête. Un maquillage léger plus tard je me rendais vers ma garde robe et choisissait un manteau que j'avais gardé et qui appartenais à mon père pour le placer sur mes épaules, il serait la pour veiller sur moi dans cette nouvelle épreuve, parce que oui j'ai peur... Peur d'entrer pour la première fois dans une boite de nuit. Je me montais sur les plus petits escarpins que je trouvais, histoire de pas m'épuiser en dansant si jamais je devais m'y mettre. Puis je sortais de ma chambre et montais dans la voiture avant de dire à ma servante de m'emmener. Je regardais mon téléphone, je recevais un message, Nezzy était déjà la et nous attendais. J'étais intriguée par le choix du surnom pour le patron de la boite, mais après tout ce serait à lui de décider si ça lui allait.

    J'arrivais après que tout le monde ai fini de se parler visiblement. Je marquais mon arrivée comme une princesse de monarchie qui se fait ouvrir sa portière et qui sort de sa voiture de luxe, sublime et posée, presque à tendre le bras pour que le courtisan le plus audacieux y glisse le siens.

    Je faisait un signe de main et détaillait les tenues pour voir si j'étais raccord. Une tenue plutôt commune pour Nezzy, une combinaison plus élaborée sur Charity qui avait enfilé quelque chose d'assez féminin pour une fois et qui détaillais ses courbes sans trop les offrir à ma vue. Quant à Julie, elle avait mis une tenue se rapprochant de la mienne, mais plus courte, nettement plus courte. On pouvait admirer le galbe de ses jambes presque musclées mais pas au points ou ça en deviendrait hideux, c'était plus comme si je découvrais que ses yeux de biches étaient comprises avec des jambes tout aussi élégantes.

    Je gardais mes commentaires pour moi et avançais, déglutissant à l'avance de l'ambiance de la salle. Arrivant jusqu'au groupe, j'esquissais un sourire, je savais que j'avais l'air gênée.

    -Vous ne m'avez pas attendue longtemps j'espère?
    Myriam Adams
    Re: Premiers pas sur la piste [Publique] > Jeu 16 Fév - 20:44:49
    Myriam Adams 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 124
    Date d'inscription : 03/11/2016

    Bon, je commence à sentir le froid traverser ma doudoune. Elles foutent quoi les filles là ? Ah ? Ah v'la Char qui s'ammène ! Je l'accueille comme il se doit avec un salut un poil plus intense que la moyenne:

    -"YO CHAR !"

    Un éclair traverse mon regard alors que le jour se fait dans mon esprit. Je sens mon visage se fendre en deux d'un sourire bien trop grand pour être innocent. Je tente de rester neutre dans ma phrase mais je manque clairement de sérieux.

    -"Ou l'inverse héhé... Char...YO ! HAHHAHAHHAHAHAHAHHA"

    Là je rigole franchement, je sais pas trop comment elle le prend, j'ai l'impression que le perroquet est du même avis que moi et ça renforce mon fou rire ! Je reprend quand même mon sérieux et finit ma RedBulle que je froisse dans mes mains et jette dans une poubelle proche. En revenant je vois ma sulfureuse colloc qui s'approche. Elle par contre...

    -"Yo JUJU !!!!! Ouais c'était super les cours, sauf que..."

    Je plisse les yeux, comme à chaque fois que je prépare un mauvais coup, puis, lorsque Julie a finit de demander les nouvelles je lui saute dessus et l'étouffe dans ma doudoune !

    -"T'ETAIS OU AU JUSTE ??? ça c'est un calin punitif !"

    Je la laisse se débarrasser de moi pour voir une voiture s'arrêter à notre niveau. En descend une Florence toute belle, qui, après un signe de la main, s'avance vers nous un peu gênée. Je lui fais un grand sourire et lui réponds :

    -"Hellow Flow ! Na t'inquiète, je commençais juste à givrer, mais ça va tout le monde me dit que je le suis déjà !"

    Wouw ! C'est la grosse forme ce soir, j'ai envie de faire n'importe quoi et c'est probablement ce qui va se passer ! La présence des trois autres filles me file un de ces peps. Elles sont sympa, elles sont magnifiques, Char la classe, Julie la tombeuse et Flow la princesse, les mecs vont hurler ! Envolé le froid, l'ennui et l'attente. Là je me sens dans mon élément, et on n'est même pas encore entrées. Cette soirée ça va être génial ! Goldfinger, attention, on va casser la barraque !

    -"Okay les meufs, chaudes ! OUI ou NAN, en AVANT !"

    Je les chope par les bras, enfin, j'attrape Char et Julie par les coudes et j'espère que Florence suivra et je m'avance d'un pas vif vers l'entrée.



    HRP: je savais pas trop où m'arrêter alors je m'arrête juste avant d'entrer, si vous avez pas d'idée je peux avancer d'avantage.
    Charity Lunoë
    Re: Premiers pas sur la piste [Publique] > Ven 24 Fév - 22:19:31
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    Je souris à sa blague mais sans faire de commentaire, Marcel grinça un rire comme il savait si bien le faire. Le saligaud.

    Tout le monde arrive, elles sont magnifiques, surtout Florence mais je préfère ne rien dire sinon leur adresser un salut et un sourire complice.

    « Bon, alors allons-y » répliquai-je en écho à la remarque de Nezzy.

    L’ambiance se réchauffa considérablement les portes passées. Je sortis ma carte de mon décolleté avec mon bras libre de la poigne de Nezzy et la montrais au videur qui me regarda en haussant un sourcil.

    « Nous sommes attendues. » dis-je.

    Il se contenta de nous laisser passer, sans payer, sans faire de remarque sur Marcel, rien. Je plissai les yeux mais entrai. Je le vis du coin de l’œil faire un geste à une serveuse plus loin qui nous rejoignit.

    « On va nous emmener au grand chef ! Youhou ! » s’exclama Marcel. « Vive les mafieux ! »

    Je soupirai et suivis la fille accompagnée par Nezzy et toute la petite compagnie. Elle nous mena dans le carré VIP où il était accoudé, semblant s’ennuyer ferme. Je me dégageai de Nezzy et m’assit. Marcel battant des ailes contre l’arrière de ma tête avant de se calmer. Au cas où il ne l’aurait pas remarqué tiens.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé