Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien...

    Jules Wazelle

    Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... 279411dread2

    Premier contact



    Jules Wazelle... Dès le départ ça commençait mal. Oui oui je suis la seule fille du monde avec comme prénom "Jules", et attendez ! Vous ne connaissez pas encore le pire ! Parce qu'il faut que je vous dise la raison ! Et bien figurez-vous que mes parents voulaient un garçon. Donc ils se sont dit "Tient ! Si on commençait par détruire la vie sociale de notre fille parce BIEN EVIDEMMENT c'est de sa faute si elle n'est pas du bon sexe ! Elle aurait pu faire un effort franchement !"
    Bonjour à tous! Voici Jules, la magnifiiiique, fantastiiiiique JUUUULES ! Elle va vous sortir un magnifique lapin de son chapeauuuu et... Déception du public, elle rate le tour et relâche le lapin ! Le public demande remboursement.
    Comment ça? C'est pas un premier contact qui tue ça?!

    Moi? Oui, bonjour enchantée, 21 ans, française, vaccinée, championne du monde de air-tennis et de ping-pong-cuillère-à-soupe, vous souhaitez m’interviewer? Je vous passe mon agent (j'vous préviens elle pond des œufs)

    Mon physique? Ma chimie? Je ne suis une fille normale, lambda, invisible. "Jules Wazelle? Ouais une fille discrète" (enfin ça c'est les gens sympas, les gens pas sympas ils diraient "ouais une fille qui sert à rien") Je suis de taille moyenne, les cheveux châtains-couleur-que-tout-le-monde-a et lisse, et mince enfin de style "nana passe partout" mais c'était sans compter sur mon caractère, ma voix de poissonnière, mes dreads, mes deux écarteurs... parce que j'peux vous dire les enfants que discrète, je le suis quand j'ai envie ! En vrai je ne sais pas combien je mesure exactement entre 1m et 2m probablement... Je pèse genre 50 kilo, un truc comme ça... J'sais pas!

    Une passion particulière? Faire de la musique avec des cuillères ! Non, non, plus sérieusement je suis une folle de la lecture mais à un stade avancé qui frise avec la folie: je mange des bouquins au p'tit dej. NAnnn me regardez pas comme ça, z'êtes naifs c'est pas possible, j'vous raconterais ça plus tard quand vous me connaîtrez mieux.


    Pourquoi l'esprit te choisirait ?

    Pourquoi l'esprit me choisirait? Bon j'vais me la péter un peu (faut bien einh) mais peut être parce que je suis une sale écolo (genre extrémiste-écolo-qui-ramasse-les-bouteilles-que-les-pelos-laissent-par-terre) enfin bref j'vais pas vous en dire plus parce que je vais vous soûler m'enfin voilà je suis une amoureuse de la nature!

    Ou alors peut-être parce que j'ai une face cachée qui pourrait être utile? La dark-side-of-the-moon de l'imagination bordélique, de la structuration de la pensée qui renferme un truc perdu et intéressant duquel on pourrait créer quelque chose?

    Ou peut être encore parce que j'ai besoin de me battre.

    Sinon je raconte très bien les histoires (enfin quand j'arrive à les mettre dans l'ordre), je pense être curieuse et je suis un peu lunatique (un peu beaucoup p't'être), un jour je peux être très ouverte et le lendemain pas ouvrir la bouche de la journée... Quoi d'autre? Esprit si tu es là tape une fois, si tu n'es pas là tape deux fois?



    Ton histoire

    Bon on va commencer par la partie larmoyante-oh-mon-dieu-pauvre-enfant: Quand j'étais gamine (jusqu'à mes 18 ans par là) je lisais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup... C'était presque maladif et j'avais très peu d'amis (non non cher public ne pleurez pas et voyez vous-même comment notre héroïne va se sortir de son problème) Le monde qui m'entourait, les gens m'avaient tellement déçue que j'arrivais à devenir partie intégrante de mes histoires...  Là j'suis sure vous vous dites "ouais nan mais d'accord la fille se prend pour madame Bovary, Mâââââdame la grâââââânde intellectuelle !" ou alors "t'en as trop pris grosse!" Sauf que vous cernez pas la moitié de l'ampleur de mon problème, à ce moment là j'étais vraiment à des kilomètres de la réalité.

    J'avais pas de relation avec mon entourage (en particulier avec mes parents, mais je vais vous parlez d'eux un peu plus tard parce que c'est pimenté j'peux vous dire) et j'étais renfermée sur moi même, je vivais uniquement d'illusion de mon imagination.

    Et puis vint un jour (oui oui cher public regardez comme Jules se révolte contre son destin tragique) où j'ai pris LA résolution, et j'ai bousculé toute ma vie. (TADADAM)

    Vous savez les "paumés" du dernier rang de la classe, les "kassos" qui sans faire gaffe mettent des chaussettes dépareillées (ah oui tient! J'avais oublié de vous le dire ça, je suis d'une maladresse sans égale...) ou les "associables" qui parlent à personne en classe, ils en sont pas forcement heureux...  Et j'étais pas heureuse (oh mon dieu quelle tristesse, le public est en larme devant de tels aveux).

    Et vous savez c'que j'ai fait? (le suspense est à son comble) Et bien beaucoup de chose. J'ai "filé un mauvais coton" selon ma famille: j'ai arrêté mes études, acheté un camion, je suis partie avec, devenue sympa... (Le public applaudit, le lapin fait un salto, les parents huent cette mascarade "c'est un 0 pointé, la technique et la prestance ne sont pas au rendez-vous!")

    Mais bon, parfois j'ai l'impression qu'en étant sociable je force ma nature, j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire? Parfois j'ai juste besoin d'être seule, avec mes pensées, mes histoires, au bord de la mer, surtout la nuit... Je sais pas comment dire mais ce je suis à l'intérieure, moi avec mes peurs, ma timidité ça ressort pas du tout. Enfin bref c'est ni clair ni grave et on peut voir la petite ampoule EUREKA éteinte au dessus des visages car vous comprenez pas.

    Que de discussions sérieuses ! Sinon mes parents, bon alors franchement on va pas s'attarder sur eux parce que euh... Ahh ! Le public réclame des conflits familiaux ! Bon ok on retourne se prélasser dans la tristesse de oh-ma-pauvre-chérie-tu-es-si-seule: j'ai plus de contact avec eux ouaah-trop-triste-le-public-compati mais honnêtement je m'en fiche...

    Dans la série je met de l'ambiance dans les ragots des fêtes de famille, la grand prix est offert à Jules Wazelle ! Le seul oiseau qui n'a pas perdu ses deux L. Depuis je suis sur les routes (le premier qui chante la chanson à laquelle je pense est prié de prendre ses affaires et de partir se convertir au bouddhisme pour expier ses fautes) Le présentateur sort de l'émission et le lapin prend le pouvoir et je suis en ce moment à coté de Marseille.


    Que dire d'autre? Ah oui, je pars parfois un peu dans mes délires bizarres... Quoi? Comment ça vous aviez remarqué? [u]


    Ton personnage peut-il être approché par le samhain?

    Approchée oui mais atteinte?

    Et toi alors?

    Sinon le "vrai moi", j'ai découvert ce forum après avoir fait une demande de "silvouplééé je cherche un forum" sur facebook et j'en suis assez fan à dire vrai, ça fait un p'tit moment que je vous espionne (pour la bonne cause je vous jure!) Et puis je vous avoue un truc c'est qu'en haut il y a écrit "newbie friendly" et que... Je n'ai jamais fait de rp de ma vie! Je vais donc surement faire appel à votre aide bien (trop) souvent, mais j'ai vu un système de formateur donc je vais en exploiter un mouahaha et essayer de pas faire de gaffe de noobette  flower  
    Spirits Of Nature
    Spirits Of Nature 
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature
    Messages : 186
    Date d'inscription : 12/03/2016

    Bienvenue!! T'as fiche est très bien, tu nous en donne suffisamment et nous laisse suffisamment de mystère... (Je suis curieux, oui!) Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... 1278825504

    On est content de te voir chez nous! C'est un réel plaisir de t'avoir dans les parages, je sens que ton personnage va nous en faire voir de toutes les couleurs et c'est tant mieux!!!

    Nous allons attendre la validation du Grand maitre et je te donnerai ton rêve.

    (Pour l'explication ton "rêve" c'est un rp privé avec MOI (mouahaha) dans lequel on te place en situation et tu dois agir en fonction. A partir de tes réactions dans ce rêve, on te choisiras un totem. Voili voilou!)

    C'était les Grands Esprits pour te servir! Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... 1278825504

    PS: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message privé, à moi, Asha, Askook ou Charity Lunoë. Voilà!!! Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... 1278825504
    Salut !

    Merci beaucoup de ta réponse Very Happy j'avais compris en partie l'histoire du rêve (j'ai farfouiller dans les méandres de ce forum) et dac pour les questions (faites gaffe la noob va vous spammer mouahaha!)

    Merci Smile

    Paul Camus
    Paul Camus 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 104
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 27
    Localisation : Totarnec

    Bienvenue Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... 3464297768

    J'espère que tu te plairas avec nous ! Hâte de voir tes RPs ^^ !
    Bienvenue Jules, il faut bien débuter quelques par heureuse que sa soit parmi nous
    Florence Luciemie
    Florence Luciemie 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 145
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 31

    Bienvenue, ne t'en fais pas si tu as du mal au départ, on est tous passés par là et personne ne te jettera la pierre ^^.
    Merci à tous !
    Yahto Barnyson
    Yahto Barnyson 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 154
    Date d'inscription : 20/03/2016

    Et bien franchement pour une noob tu écris vachement bien. J'adore ton style! Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... 3976584161
    Je laisserais à alex le soin d'introduire le mythique alexvoli Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... 3976584161 Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... 3976584161 Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... 3976584161

    Si t'as des questions n'hésites pas on seras tous ravis de t'aider et... Damn!!!

    Fais ses affaires et part se convertir au bouddhisme en criant
    Et bienvenue!!
    Hey !

    Que de compliments, je te remercie Very Happy
    Myriam Adams
    Myriam Adams 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 124
    Date d'inscription : 03/11/2016

    /me fait ses bagages et part s'acheter une tenue simplette et un manuel du "Boudhisme pour les nuls" Sad Sad


    Sinon bienvenue à toi !
    Je te souhaite un excellent avenir sur ce forum. Ton personnage s'annonce très prometteur. J'ai hâte de le croiser !
    Et ouais pour une newbie ça va tu es bien plus que correcte au niveau de la rédaction (très peu de fautes... je me souviens même pas en avoir vu) et un style unique, tout ce qui faut quoi Smile


    Il est temps de laisser le clavier à Nezzy :


    "YOOOOOOOOOOO COPINE DE CHTARBERIE !!! BIENVENUEEEE !!! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA" Nezzy saute sur Jules

    Et toutes mes excuses :p