RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Totestival', rejoins l'événement !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : La Marmotte !

ZzzzzZZZz bonnes vacances!

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jules Wazelle
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Sam 7 Jan - 15:54:34
Jules Wazelle


Premier contact



Jules Wazelle... Dès le départ ça commençait mal. Oui oui je suis la seule fille du monde avec comme prénom "Jules", et attendez ! Vous ne connaissez pas encore le pire ! Parce qu'il faut que je vous dise la raison ! Et bien figurez-vous que mes parents voulaient un garçon. Donc ils se sont dit "Tient ! Si on commençait par détruire la vie sociale de notre fille parce BIEN EVIDEMMENT c'est de sa faute si elle n'est pas du bon sexe ! Elle aurait pu faire un effort franchement !"
Bonjour à tous! Voici Jules, la magnifiiiique, fantastiiiiique JUUUULES ! Elle va vous sortir un magnifique lapin de son chapeauuuu et... Déception du public, elle rate le tour et relâche le lapin ! Le public demande remboursement.
Comment ça? C'est pas un premier contact qui tue ça?!

Moi? Oui, bonjour enchantée, 21 ans, française, vaccinée, championne du monde de air-tennis et de ping-pong-cuillère-à-soupe, vous souhaitez m’interviewer? Je vous passe mon agent (j'vous préviens elle pond des œufs)

Mon physique? Ma chimie? Je ne suis une fille normale, lambda, invisible. "Jules Wazelle? Ouais une fille discrète" (enfin ça c'est les gens sympas, les gens pas sympas ils diraient "ouais une fille qui sert à rien") Je suis de taille moyenne, les cheveux châtains-couleur-que-tout-le-monde-a et lisse, et mince enfin de style "nana passe partout" mais c'était sans compter sur mon caractère, ma voix de poissonnière, mes dreads, mes deux écarteurs... parce que j'peux vous dire les enfants que discrète, je le suis quand j'ai envie ! En vrai je ne sais pas combien je mesure exactement entre 1m et 2m probablement... Je pèse genre 50 kilo, un truc comme ça... J'sais pas!

Une passion particulière? Faire de la musique avec des cuillères ! Non, non, plus sérieusement je suis une folle de la lecture mais à un stade avancé qui frise avec la folie: je mange des bouquins au p'tit dej. NAnnn me regardez pas comme ça, z'êtes naifs c'est pas possible, j'vous raconterais ça plus tard quand vous me connaîtrez mieux.


Pourquoi l'esprit te choisirait ?

Pourquoi l'esprit me choisirait? Bon j'vais me la péter un peu (faut bien einh) mais peut être parce que je suis une sale écolo (genre extrémiste-écolo-qui-ramasse-les-bouteilles-que-les-pelos-laissent-par-terre) enfin bref j'vais pas vous en dire plus parce que je vais vous soûler m'enfin voilà je suis une amoureuse de la nature!

Ou alors peut-être parce que j'ai une face cachée qui pourrait être utile? La dark-side-of-the-moon de l'imagination bordélique, de la structuration de la pensée qui renferme un truc perdu et intéressant duquel on pourrait créer quelque chose?

Ou peut être encore parce que j'ai besoin de me battre.

Sinon je raconte très bien les histoires (enfin quand j'arrive à les mettre dans l'ordre), je pense être curieuse et je suis un peu lunatique (un peu beaucoup p't'être), un jour je peux être très ouverte et le lendemain pas ouvrir la bouche de la journée... Quoi d'autre? Esprit si tu es là tape une fois, si tu n'es pas là tape deux fois?



Ton histoire

Bon on va commencer par la partie larmoyante-oh-mon-dieu-pauvre-enfant: Quand j'étais gamine (jusqu'à mes 18 ans par là) je lisais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup... C'était presque maladif et j'avais très peu d'amis (non non cher public ne pleurez pas et voyez vous-même comment notre héroïne va se sortir de son problème) Le monde qui m'entourait, les gens m'avaient tellement déçue que j'arrivais à devenir partie intégrante de mes histoires...  Là j'suis sure vous vous dites "ouais nan mais d'accord la fille se prend pour madame Bovary, Mâââââdame la grâââââânde intellectuelle !" ou alors "t'en as trop pris grosse!" Sauf que vous cernez pas la moitié de l'ampleur de mon problème, à ce moment là j'étais vraiment à des kilomètres de la réalité.

J'avais pas de relation avec mon entourage (en particulier avec mes parents, mais je vais vous parlez d'eux un peu plus tard parce que c'est pimenté j'peux vous dire) et j'étais renfermée sur moi même, je vivais uniquement d'illusion de mon imagination.

Et puis vint un jour (oui oui cher public regardez comme Jules se révolte contre son destin tragique) où j'ai pris LA résolution, et j'ai bousculé toute ma vie. (TADADAM)

Vous savez les "paumés" du dernier rang de la classe, les "kassos" qui sans faire gaffe mettent des chaussettes dépareillées (ah oui tient! J'avais oublié de vous le dire ça, je suis d'une maladresse sans égale...) ou les "associables" qui parlent à personne en classe, ils en sont pas forcement heureux...  Et j'étais pas heureuse (oh mon dieu quelle tristesse, le public est en larme devant de tels aveux).

Et vous savez c'que j'ai fait? (le suspense est à son comble) Et bien beaucoup de chose. J'ai "filé un mauvais coton" selon ma famille: j'ai arrêté mes études, acheté un camion, je suis partie avec, devenue sympa... (Le public applaudit, le lapin fait un salto, les parents huent cette mascarade "c'est un 0 pointé, la technique et la prestance ne sont pas au rendez-vous!")

Mais bon, parfois j'ai l'impression qu'en étant sociable je force ma nature, j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire? Parfois j'ai juste besoin d'être seule, avec mes pensées, mes histoires, au bord de la mer, surtout la nuit... Je sais pas comment dire mais ce je suis à l'intérieure, moi avec mes peurs, ma timidité ça ressort pas du tout. Enfin bref c'est ni clair ni grave et on peut voir la petite ampoule EUREKA éteinte au dessus des visages car vous comprenez pas.

Que de discussions sérieuses ! Sinon mes parents, bon alors franchement on va pas s'attarder sur eux parce que euh... Ahh ! Le public réclame des conflits familiaux ! Bon ok on retourne se prélasser dans la tristesse de oh-ma-pauvre-chérie-tu-es-si-seule: j'ai plus de contact avec eux ouaah-trop-triste-le-public-compati mais honnêtement je m'en fiche...

Dans la série je met de l'ambiance dans les ragots des fêtes de famille, la grand prix est offert à Jules Wazelle ! Le seul oiseau qui n'a pas perdu ses deux L. Depuis je suis sur les routes (le premier qui chante la chanson à laquelle je pense est prié de prendre ses affaires et de partir se convertir au bouddhisme pour expier ses fautes) Le présentateur sort de l'émission et le lapin prend le pouvoir et je suis en ce moment à coté de Marseille.


Que dire d'autre? Ah oui, je pars parfois un peu dans mes délires bizarres... Quoi? Comment ça vous aviez remarqué? [u]


Ton personnage peut-il être approché par le samhain?

Approchée oui mais atteinte?

Et toi alors?

Sinon le "vrai moi", j'ai découvert ce forum après avoir fait une demande de "silvouplééé je cherche un forum" sur facebook et j'en suis assez fan à dire vrai, ça fait un p'tit moment que je vous espionne (pour la bonne cause je vous jure!) Et puis je vous avoue un truc c'est qu'en haut il y a écrit "newbie friendly" et que... Je n'ai jamais fait de rp de ma vie! Je vais donc surement faire appel à votre aide bien (trop) souvent, mais j'ai vu un système de formateur donc je vais en exploiter un mouahaha et essayer de pas faire de gaffe de noobette  flower  
Spirits Of Nature
avatar
Esprits de la Nature
Esprits de la Nature



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Dim 8 Jan - 12:22:06
Bienvenue!! T'as fiche est très bien, tu nous en donne suffisamment et nous laisse suffisamment de mystère... (Je suis curieux, oui!)

On est content de te voir chez nous! C'est un réel plaisir de t'avoir dans les parages, je sens que ton personnage va nous en faire voir de toutes les couleurs et c'est tant mieux!!!

Nous allons attendre la validation du Grand maitre et je te donnerai ton rêve.

(Pour l'explication ton "rêve" c'est un rp privé avec MOI (mouahaha) dans lequel on te place en situation et tu dois agir en fonction. A partir de tes réactions dans ce rêve, on te choisiras un totem. Voili voilou!)

C'était les Grands Esprits pour te servir!

PS: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message privé, à moi, Asha, Askook ou Charity Lunoë. Voilà!!!
Jules Wazelle
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Dim 8 Jan - 12:50:32
Salut !

Merci beaucoup de ta réponse Very Happy j'avais compris en partie l'histoire du rêve (j'ai farfouiller dans les méandres de ce forum) et dac pour les questions (faites gaffe la noob va vous spammer mouahaha!)

Merci Smile

Paul Camus
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Dim 8 Jan - 14:17:11
Bienvenue

J'espère que tu te plairas avec nous ! Hâte de voir tes RPs ^^ !
Julie Lescomb
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Dim 8 Jan - 14:50:59
Bienvenue Jules, il faut bien débuter quelques par heureuse que sa soit parmi nous
Florence Luciemie
avatar
Totem de la Terre
Totem de la Terre



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Lun 9 Jan - 11:00:28
Bienvenue, ne t'en fais pas si tu as du mal au départ, on est tous passés par là et personne ne te jettera la pierre ^^.
Jules Wazelle
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Lun 9 Jan - 22:14:44
Merci à tous !
Yahto Barnyson
avatar
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Mer 11 Jan - 14:01:31
Et bien franchement pour une noob tu écris vachement bien. J'adore ton style!
Je laisserais à alex le soin d'introduire le mythique alexvoli

Si t'as des questions n'hésites pas on seras tous ravis de t'aider et... Damn!!!

Fais ses affaires et part se convertir au bouddhisme en criant
Et bienvenue!!
Jules Wazelle
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Ven 13 Jan - 18:50:44
Hey !

Que de compliments, je te remercie Very Happy
Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Sam 14 Jan - 20:17:01
/me fait ses bagages et part s'acheter une tenue simplette et un manuel du "Boudhisme pour les nuls" Sad Sad


Sinon bienvenue à toi !
Je te souhaite un excellent avenir sur ce forum. Ton personnage s'annonce très prometteur. J'ai hâte de le croiser !
Et ouais pour une newbie ça va tu es bien plus que correcte au niveau de la rédaction (très peu de fautes... je me souviens même pas en avoir vu) et un style unique, tout ce qui faut quoi Smile


Il est temps de laisser le clavier à Nezzy :


"YOOOOOOOOOOO COPINE DE CHTARBERIE !!! BIENVENUEEEE !!! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA" Nezzy saute sur Jules

Et toutes mes excuses :p
Jules Wazelle
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Sam 14 Jan - 21:17:42
Ébé vous êtes nombreux à aller vous convertir au bouddhisme ! Shame shame... Wink

Ça va alors si je fais pas trop noobette ça veut dire que vous n'allez pas pas me bizuter? Einh? J'rigole, merci à toi pour ta réponse Smile

Jules prit alors nezzie sous son bras et lui frotta la tête avec son poing en braillant:
-Shamppoing-Câlin de l'amitieeééé!!
Mélusine Wicken
avatar
Totem de L'eau
Totem de L'eau



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Lun 16 Jan - 11:35:47
Bienvenuuue !
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Lun 16 Jan - 11:38:05
Woops désolée pour le retard !
Ma foi c'est un super personnage que tu nous présentes ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les tests !
Suis les couloirs du temps *.*


Spirits Of Nature
avatar
Esprits de la Nature
Esprits de la Nature



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Lun 16 Jan - 17:55:01
Normalement tu as désormais accès à ton rêve!

Tu n'as qu'à aller ici: http://totemique.forumactif.org/t505-les-reves-qui-hantent-jules#5108 et nous nous ferons un plaisir de te voir jouer avec nous!
Spirits Of Nature
avatar
Esprits de la Nature
Esprits de la Nature



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Lun 23 Jan - 22:19:31
Les esprits ont parlé


Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

Nouvel éveillé. Suis le soleil le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Demande également un formateur selon le choix que tu auras fait.

C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !





(PS: Nous nous excusons par avance, ta couleur de pseudo ne changera pas mais tu peux commencer à RP sans problèmes. Nous devons attendre que Maitre Asha revienne pour ce petit détails technique mais sens toi libre de t'amuser sur notre beau forum! A bientôt pour de nouvelle aventures!)
Paul Camus
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Mar 24 Jan - 19:15:47
Félicitatiooooooooooooooooooooooooooooon
Jules Wazelle
avatar
Totem du Saumon
Totem du Saumon



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Ven 27 Jan - 19:55:29
Yeah ! (désolé réponse un peu tardive)

Je cours nage faire ça de suite Smile

Merciii !
Blanche De Morcerf
avatar
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson



MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien... Sam 4 Mar - 22:38:24
Gloire aux Saumons *.*
Tu te feras vite des amis, tu es dans le clan le plus cool du forum de toute façon Very Happy


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Lapin court devant moi et j'essaye toujours de m'enfuir ! Ou le contraire je ne sais plus très bien...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Civet de lapin aux épices
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'eveil :: Ouvrir les Yeux :: Éveillés et Choisis-
Sauter vers: