Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !

★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,

Beyond Memories

Partagez
    Beyond Memories > le Lun 19 Déc - 22:22:27
    Esprit incarné
    Esprit incarné

Re: Beyond Memories > le Lun 16 Jan - 20:22:55
    joy valentyne 
    Invité

Re: Beyond Memories > le Dim 5 Mar - 12:44:38
    philocoquillette 
    Invité

Re: Beyond Memories > le Dim 21 Mai - 18:14:26
    Regal Holmes 
    Invité

Bonjour/Bonsoir, nouvelle MaJ oblige, nouveaux boutons, news et prédéfs mis en avant. Des bisous sur vous, cher partenaire ♥

Re: Beyond Memories > le Lun 7 Aoû - 14:59:19
    joy valentyne 
    Invité

bonjour, nous apportons des nouvelles du forum !

j'aimerais aussi vous parler d'une méprise de notre part : pendant un tri de nos partenaires (c'était il y a un petit moment déjà) nous avions remarqué qu'il n'y avait plus de footer chez vous et en réalité je pense que votre forum était en construction mais cette possibilité nous a échappé. du coup nous vous avons mis dans nos baby potes (donc un simple échange de fiche),
    mais si vous voulez toujours de nous dans votre footer, je peux changer cette erreur et vous remettre dans le notre comme convenu au départ.
    je suis vraiment désolée pour ce soucis. et j'espère que vous ne soyez pas vexés par ça.
    Crying or Very sad
    je vous souhaite une bonne continuation et je vous envoie beaucoup d'amour ! ♥️

Re: Beyond Memories > le Lun 7 Aoû - 15:50:46
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson

Hey trop coool !
    C'est génial toutes ces nouvelles ! Si j'avais du temps, j'aurais pris Rosaria sans hésiter !
    A bientôt ♥
    Re: Beyond Memories > le Ven 13 Oct - 18:47:23
    Regal Holmes 
    Invité

Re: Beyond Memories > le Jeu 2 Nov - 13:44:33
    Esprit incarné
    Esprit incarné

Bon anniversaiiiire Very Happy
    Re: Beyond Memories > le Dim 8 Avr - 1:01:14
    Beyond Memories 
    Invité

news express de beyond memories

Bonjour/Bonsoir les ami.es ! Nous espérons que vous allez bien. De notre côté tout va pour le mieux et le forum a quelques petites nouvelles à vous apporter : en effet, nous avons fait une grande mise à jour du forum pour le printemps ! Pour plus de détails, c'est ici que ça se passe : http://beyondmemories.forumactif.org/t2052-mise-a-jour-n8. Du coup, qui dit nouveau design, dit aussi nouveaux boutons, ce serait alors gentil de les changer, ils ont été faits avec plein d'amour.

Merci pour votre attention et à bientôt pour de prochaines nouvelles ! Plein de love et de paix sur vous . <3
    Le Staff de BM.

Re: Beyond Memories >
    Contenu sponsorisé 

Hidden Lands