Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    A la recherche de matériaux [LIBRE]

    Florence Luciemie
    Re: A la recherche de matériaux [LIBRE] > Ven 18 Nov - 21:39:41
    Florence Luciemie 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 145
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 31

    Renard ou chat hein? Il a rien dit d'autre, soit il n'y a pas pensé soit il est bien hanté par un esprit. Soyez plus clairs, esprits, dans vos apparitions. Je l'observe.. Chat ou renard, séduisant ou décalé? Facile, décalé. Pas qu'il soit pas séduisant, mais décalé c'est le premier truc qui me viens en tête. Un renard donc, ce filou d'esprit joue avec ses nerfs, courage bonhomme, tu va en avoir besoin.

    -Juste une curiosité, la fourrure c'est pas un truc commun à voir. En ville hein? Pas commun en ville haha.. Tellement pas crédible, je perd l'habitude de simuler mes rires il faut croire. Il perd la mémoire ou il est assez étourdi, encore décalé je suppose. Une bijouterie?

    -Je suis pas très bijoux. Génial, tu coupe tout contact avec cette phrase ma grande. Mais tenez, voici ma carte, appelez moi quand vous aurez trouvé votre boutique, cela pourrait être intéressant de vous soutenir.

    Je détache une carte de visite et lui présente. Je vais finir par soutenir tout le patelin si ça continue. Boh, tant qu'on me dit pas que je met en danger la société tout va bien, et puis c'est pas comme si je calculais rien.. J'ai tellement tout sous contrôle. Je vais même pouvoir lancer des projets à côté.

    -Une bijouterie? Aucune idée. Et a vrai dire, je connais pas vraiment la ville, je suis arrivée y'a un peu plus d'un mois et je ne fais que me promener hors de la ville quand je suis pas chez moi. Vous devriez voir les forêts et la mer ici, c'est dépaysant..
    Alcide Saint-Germain
    Re: A la recherche de matériaux [LIBRE] > Dim 20 Nov - 15:12:06
    Alcide Saint-Germain 
    Totem du Renard
    Totem du Renard
    Messages : 41
    Date d'inscription : 09/11/2016
    Age : 37
    Localisation : Bretagne

    « Hein ? » Ah, oui. Il haussa les épaules

    « Ben, je sais pas, y’a-t-il vraiment des choses communes ou non ? Je veux dire, j’ai déjà vu des singes en ville, des ours entrer dans un petit hameau ou quoi donc je dirai pas qu’il y a vraiment des choses communes, y’a des forêts à côté pourquoi y’aurai pas de renards qui passent en ville ? Et puis dois-bien y avoir quelques cats addicts dans le coin non ? » remarqua-t-il avec un air désappointé.

    Il haussa un sourcil amusé et prit la carte qu’elle lui tendait.

    « Il y a toujours UN bijou sur terre fais pour quelqu’un, parfois il met juste du temps à le trouver. » Il lui fit un clin d’œil.

    Il ne se voyait pas l’appeler pour être soutenu… Ce n’était pas son genre, il voulait juste ouvrir un petit atelier et se faire plaisir comme toujours, l’inconvénient de la Bretagne, c’était vraiment que personne ne semblait avoir de matos à prêter, mais il trouverait de quoi se débrouiller. Il sourit.

    « Je comptais me balader un peu, j’ai dormi dans un buisson à l’orée de la forêt cette nuit, elle avait l’air sympa, très vivace, mais je retournerais quand j’aurais assuré un peu mes arrières dans le coin. » remarqua-t-il.

    « Tout paysage est dépaysant, vous êtes déjà allé dans le Yellowstone ? Ça, c’est splendide ! Mais une forêt qui renferme les mystères bretons, peut-être Brocéliande, ça, c’est doux et secret, ça ranime, si ça n’envoie pas une bouffée d’air pur. » dit-il avec enthousiasme.

    Ça lui donnait presque envie de repartir vers les Amériques, mais non, il était bien en Bretagne, bizarrement.
    Florence Luciemie
    Re: A la recherche de matériaux [LIBRE] > Dim 20 Nov - 17:57:53
    Florence Luciemie 
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 145
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 31

    Y'a t'il des choses communes ou non? Ça y est j'ai trouvé! C'est pas qu'il est bizarre ou décalé.. Il à l'esprit de contradiction et j'ai l'impression de parler avec un grand sage qui me sort des énigmes en tournant autour du pot.

    Du coup je me casse le popotin à chercher des sens pour le guider là où il s’empêche d'aller tout seul.. C'est tout simple, j'ai l'impression de parler à un mec ivre ou drogué..

    Le genre "Mais mec, l'essuie-tout c'est la réponse à comment fonctionne la société.. Il encaisse tout et de temps en temps avec la pression il se relâche et t'a des émeutes de pluie man.". Pas que j'aime pas les instants philosophie, mais quand je te délivre un message juste nan, nan, naon, non, non, non, non, nonononononononononon, non, non.. Je crois que je suis en train de péter un câble..

    Mais pourquoi est-ce que j'ai parlé de dépaysement à un type qui s'en va à la moindre pensée? Tuez-moi.. Brocéliande?
    -Oui, peut être qu'un tour en forêt vous ferait du bien.. Je lâchais ça comme ça. J'avais pas plus envie que ça de l'y guider moi-même, c'était trop dur de suivre sa conversation. Par contre je plains son futur formateur.. J'avais envie de dire voila-voila et de partir comme une voleuse quand il aurait le dos tourné. Mais je décidais de faire un effort pour couper court à la conversation et me sauver sans rien laisser paraître.

    -Bon, il semblerait que vous aviez raison, j'ai pas trouvé ce que je cherchais. Mais j'ai trouvé autre chose, vous. C'était un plaisir de vous rencontrer.. Et c'est tout, je tourne les talons et commence à partir et dans ma tête je prie tout ce que je peux: "Pitié faite qu'il me retienne pas, pitié faite qu'il me retienne pas.. Ça va durer des heures sinon!".
    Alcide Saint-Germain
    Re: A la recherche de matériaux [LIBRE] > Sam 3 Déc - 11:38:43
    Alcide Saint-Germain 
    Totem du Renard
    Totem du Renard
    Messages : 41
    Date d'inscription : 09/11/2016
    Age : 37
    Localisation : Bretagne

    Il hocha la tête avec un sourire. La forêt était un beau domaine, qu’importe le type de forêt. Mais il aimait bien les forêts de montagnes avec des pins partout ! Il remarqua une vis sur le sol, il la prit, la manipula un peu avant de la jeter par-dessus son épaule. Il sourit à la femme.

    « Plaisir partagé ! » répondit-il, mais il se désintéressa rapidement d’elle, occupé à sonder le sol pour y trouver des boulons ou résidus importants pour lui. Il ne remarqua pas son départ mais en fait, il s’en fichait un peu, dans l’immédiat. Le connaissant, il allait le regretter dans quelques heures. Mais ça, c’est une autre histoire.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé