RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Totestival', rejoins l'événement !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : La Marmotte !

ZzzzzZZZz bonnes vacances!

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Cameleon ]Sigurfinnur Lokison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sigurfinnur Lokison
avatar
VIP- Caméléon
VIP- Caméléon



MessageSujet: [Cameleon ]Sigurfinnur Lokison Dim 25 Oct - 18:20:42
Au monde je m'éveille
A la terre j'ouvre mon coeur




Informations primordiales

Sigurfinnur est un homme aux traits plutôt fins, aux cheveux noirs longs et lisses avec quelques reflets bleutés, aux yeux d'un bleu ciel assez rassurants, et à la silhouette relativement fine. Une personne calme et posée âgée de 25 ans, provenant du grand froid islandais. Faisant 1m78 pour 73 kg, ce qui est une proportion relativement normale, qui ne dépasse pas du lot. Esprit libre ne cherchant pas à s'attacher, une personne réservée, présente pour aider les gens et la nature dans l'ombre, sans jamais briller réellement par elle même. L'un de ses points principaux est sa polyvalence sur beaucoup de choses... Sans pour autant exceller dedans. Que ce soit pour la cuisine, le bricolage, la pratique d'un sport ou d'un instrument de musique, Sigurfinnur est généralement relativement bon, juste un poil au dessus de la moyenne, mais bien en dessous d'une personne réellement considérée comme douée. Il n'y a que relativement peu de domaines où Sigur ne réussit pas du tout, mais il n'y a absolument aucun domaine où il excelle réellement.
Sorti de l'université de Reykjavik avec un diplome de l'ICE-ROSE, le voilà avec un travail de développeur free-lance, lui permettant d'avoir un petit studio et de travailler depuis chez lui quand il n'est pas à l'extérieur pour chercher et négocier des contrats. Certes, cela n'est pas grand chose, il ne roule absolument pas sur l'or, mais ce qu'il arrive à gagner est suffisant pour survivre relativement confortablement et avoir un tout petit peu plus pour pouvoir s'amuser un peu et laisser libre cours à une certaine excentricité, avant de revenir dans le moule habituel ensuite. Une personne normale de classe moyenne, que ses parents ont relativement oublié, avec pas mal de connaissances mais peu d'amis réels.




Pourquoi l'esprit te choisirait ?

Difficile en fait de voir pourquoi Sigurfinnur serait choisi plutôt que les autres. Le jeune homme n'est définitivement pas remarquable du point de vue des aptitudes. C'est une personne plutôt travailleuse et responsable qui fait bien son travail, mais c'est le comportement demandé et normal pour tout le monde, toute personne relativement sensée. Peut-être est-ce cela, en fait, sa principale qualité. Celle d'être monsieur tout le monde. Celle de ne pas se faire remarquer, de pouvoir faire pas mal de choses à un niveau acceptable, et de ne pas réellement éveiller de soupçons.
Cependant, s'il y a un point de caractère qui pourrait inciter les esprits à le choisir, c'est son pacifisme relatif. Sigurfinnur est une personne relativement bonne, prête à aider son prochain sans raison particulière, si ce n'est par pur altruisme, mais seulement quand il en a le temps et si cela ne lui coute pas grand chose. Une heure par semaine pour aider parfois un gamin du quartier avec ses leçons, ou pour tenir compagnie à la vieille dame seule à côté de chez lui. Pensant aussi à donner chaque mois quelques centaines de kronas aux associations caritatives (l'équivalent de deux-trois euros ~). Certes, ce n'est pas grand chose, mais si chacun le faisait, ça règlerait bien des problèmes. Ce qu'il souhaite est simple, pouvoir vivre tranquillement dans un monde en paix, et que chacun puisse vivre tranquillement sans trop de problèmes majeurs.


Ton histoire

Petite vie totalement normale.
Inutile de définir plus. Fils de Loki Björnsson, petit cadre dans une socièté d'installation de chauffage électrique, Sigurfinnur avait eu une enfance relativement normale. Plutôt travailleur de nature, mais sans réellement se forcer, le voilà avec des notes relativement moyennes, à peine dans la moitié supérieure de sa classe. Et ce à chaque année, depuis qu'il était tout petit jusqu'à la fin de ses études. A vrai dire, certaines personnes se sont demandées à un moment s'il n'avait pas un problème psychologique le poussant à viser une note de 6/10 plutôt que d'essayer d'obtenir le maximum, puisqu'il avait obtenu ce résultat dans 90% des tests qu'on lui faisait passer, mais il semblerait que cela ne soit qu'une coincidence puisque ses résultats retombent quand on lui donne un sujet plus avancé.

Côté amitié, c'était un peu pareil. Sigurfinnur était le copain de tout le monde, s'entendant relativement bien avec chaque enfant, mais sans plus. Aucun de ses camarades ne le considérait comme son meilleur ami, juste un copain avec qui il était agréable de jouer avec. Lui même n'avait pas non plus qui que ce soit qu'il considérait comme meilleur ami. Personne à qui Sigurfinnur avait réellement ouvert son coeur... Mais ce n'était pas non plus comme s'il avait de secrets à cacher. Une situation qui ne le déplaisait pas vraiment. Tant que tout le monde était heureux, il était heureux aussi.

Sigurfinnur était curieux. Touchant à un peu tout, le garçon était plutôt doué dans un peu tous les sports, mais il était toujours au maximum quatrième ou cinquième dans toutes les disciplines. Il courait plutôt vite, mais ce n'était pas grand chose face à celui du club d'athlétisme, il sautait plutôt haut mais ce n'était pas grand chose face à l'as du club de volley. Il arrivait à jouer juste de la flûte, mais n'arrivait pas à transmettre des émotions avec. Pour résumer, 6/10.

Puis vint l'âge des premiers amours. Mais... Encore une fois, cela n'avait pas vraiment duré. Certes, plutôt curieux, le jeune garçon à l'époque avait eu une petite amie. Mais il s'est avéré que, n'étant absolument pas remarquable quel que soit le domaine, n'étant pas particulièrement beau ou athlétique, il n'y avait pas grand chose en quoi sa petite amie pouvait être fière d'être avec lui, ce qui ne laissait pas vraiment de place pour se vanter auprès d'amies. Même pour celles ne cherchant point à se vanter d'avoir un petit ami, il n'y avait rien de réellement fort, juste une certaine complicité agréable. En d'autres termes, un bon ami, mais pas suffisamment passionné pour être de l'amour véritable. Et de son point de vue, cela n'avait pas changé non plus. Certes, les séparations étaient douloureuses, mais le plus important était de ne pas faire souffrir l'autre. S'il pouvait la rendre plus heureuse en quittant, soit...

Et ainsi, se laissant porter par son destin, Sigurfinnur continua ses études en se dirigeant plus vers les sciences, et de fil en aiguille, le voilà travaillant sur de l'informatique. Quittant le domicile familial à 20 ans comme beaucoup de gens, le voilà à poursuivre des études scientifiques à l'université de Reykjavik. Une période relativement normale où le jeune homme avait un petit travail de serveur à mi-temps dans le restaurant du coin pour pouvoir louer son studio. Pas d'évènement particulièrement marquant, pas d'attaches particulière. Juste eu son diplôme et vivant en free-lance à chercher des contrats temporaires. A rencontrer ainsi pas mal de gens, mais sans ambition particulière.

Une vie absolument banale. Pour l'instant.


Et toi alors?

Difficile de dire ce qui m'a amené là. Probablement, le sourire d'un ange aux cheveux roux qui m'a conduit à poser quelques pierres par ci par là, et après cela, le tout était devenu un bel édifice qui est le forum que vous voyez maintenant.


Asha
avatar
Esprit incarné
Esprit incarné



MessageSujet: Re: [Cameleon ]Sigurfinnur Lokison Mar 27 Oct - 18:15:59
Ma foi, peu de choses à dire de négatif.
Si ce n'est bienvenue, et que l'ange en question t'est certainement plus que reconnaissant pour ta présence et ton soutien.
Je t'envoie le test des esprits de ce pas ! Very Happy
Asha
avatar
Esprit incarné
Esprit incarné



MessageSujet: Re: [Cameleon ]Sigurfinnur Lokison Mar 27 Oct - 22:55:01
Les esprits m'ont indiqué ton clan en rêve. Voici leur verdict.


Tes rêves sont emplis de couleurs



Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers.
Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître.


Tu appartiens désormais au clan du Caméléon

Ashkook
avatar
Totem de la Terre
Totem de la Terre



MessageSujet: Re: [Cameleon ]Sigurfinnur Lokison Mar 27 Oct - 23:01:29
Bienvenue à toi, même si tu as déjà dû te familiariser avec les lieux Smile
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cameleon ]Sigurfinnur Lokison
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Gungan Jedi
» Lïo || Le Caméléon vous observe || [UC]
» Pré-inscriptions pour le combat de Mech
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'eveil :: Ouvrir les Yeux :: Éveillés et Choisis-
Sauter vers: