RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Félicitez le maire !!
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : L'ours !

Dodo ! !

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Échauffement (Myriam Adams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Échauffement (Myriam Adams) Mar 8 Nov - 13:30:05
Sortir de mon lit après que le réveil ai sonné ne fut pas bien difficile, malgré l'épaisse purée de poix faisant office de brume matinal, la veille un peu chargée et le froid mordant de saison je pété le feu. Débordant d'énergie j'y vois là une excellente occasion d'aller courir en forêt. Je m'équipe aussi simplement que d'habitude, oubliant très certainement une ou deux choses vraiment essentielles et qui me feront défaut au pire moment. La neige n'est pas encore présente dans la région, mais en ressentant la piqûre du vent je la voyais assez bien tombée d'ici la fin du moi si les températures continuaient à descendre ainsi. Un nuage se forme avec ma respiration et je décide donc de m'activer.
Mes pas me guide hors de la ville, tout droit vers les bois. Je profite de cette course pour penser, les aptitudes étranges dont j'ai pu faire preuve récemment, celles-là même qui semblent désormais disparues m'occupent l'esprit.

Sur ma route je croise un étonnant nouvel obstacle, j'ai l'habitude d'emprunter cet itinéraire maintenant et je ne les ai jamais croisés jusque là. Un groupe de jeunes en présence d'une moins jeune, tous vêtu de tenues adaptés pour le sport et occupés à s'étirer et s'échauffer en suivant manifestement la plus âgée de la bande. Le coach semble vraiment énergique et certains de ses élèves malgré qu'il ne s'agisse vraisemblablement que du commencement, ont l'air d'avoir courut un marathon juste avant. Des novices peu être ? Je stop ma course intrigué et m'installe près d'un arbre entourant la clairière. Ca peu être intéressant de trouver des compagnons pour ma reprise et si je parvient à en recruter suffisamment peu-être aurais-je une chance de faire rouvrir le seul club de boxe du coin. Sinon il me faudra faire un trajet monstre pour m'y rendre. Quand le coach semble avoir terminée de montrer quelques mouvements de base pour que ses étudiants s'exercent, je lui fais signe de la main en souriant à pleines dents.

"Bonjour madame. Vous auriez une minute à m'accorder, s'il vous plais ?"
Myriam Adams
avatar
Totem du Cerf
Totem du Cerf



MessageSujet: Re: Échauffement (Myriam Adams) Mar 8 Nov - 22:49:30
Quelle poisse, mais quelle poisse. Non pas la chance. Cette espèce de brouillasse dégueulasse là. J'ai l'impression de nager dans du gris. Un gris fumée même pas beau. Juste mouillé et froid, heureusement que je me suis bien vêtue ce matin. Mais qu'est-ce que je fous là ? Ah oui c'est vrai je cherchais la prof de gym. On m'a dit qu'elle faisait son entrainement par ici. Ah tiens, le brouillard se lève je crois que je les vois. Ah mais manifestement je suis pas la seule. Ah je suis plus loin que ce que je pensais. Je vois la prof finir sa discussion avec quelqu'un et à ce moment là tout le groupe semble se disperser. Vite Nezzy ! Allez ! Ah mince !
J'arrive au niveau du type, pas essoufflée mais un peu démoralisée. J'ai perdu la nana de vue. Rah c'est trop bête. Bon peut-être que le type pourra m'aider lui. A quoi il ressemble d'ailleurs vu de près ?
Il est pas mal grand, en même temps moi je le suis pas donc tout le monde le parait. Mais lui je pense que par rapport aux autres, il doit être pas mal. Dans le mètre quatre vingt ou pas loin. Blond, yeux tirants sur le verts, bien musclé du haut. Mais pas les muscles protéinés de ceux qui font de la gonflettes. Plutôt les muscles d'un athlète un vrai. C'est cool ça, les athlètes ça a souvent une bonne mentalité et même si Natÿre est en fait pas une référence pour la région ça l'interdit pas d'être sympa. Mais son visage a l'air un peu trop sérieux. En même temps s'il habite le coin et qu'il fait ce temps là tous les matins... Bon qu'est-ce qui me prend, je me lance ou bien ?

-"Hey, bonjour, je m'appelle Nezzy, dis tu sais pas où elle est partie la coach qui était là y'a deux minutes ? J'avais quelques questions à lui poser sur les clubs sportifs du coin..."

Je balaye les environs des yeux, mais nan pas la moindre trace, volatilisée. Elle est dans le coup avec Natÿre elle aussi ? C'est quoi ce pays !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Tom Adams [Validée]
» Madisson Adams |Serpentard|
» Réchauffement climatique et Darfour
» Entrainement de Josh Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre après l'Eveil :: Forêt millénaire-
Sauter vers: