Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !

★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,

Une soirée (pas) comme les autres (PV Franz)

Re: Une soirée (pas) comme les autres (PV Franz) > le Mar 13 Déc - 21:58:27
    Invité 
    Invité

[Pas de problème je viens tout juste de recommencé les RP]

La nuit était fraiche et plaisante, Julie faisait des étirements en attendant que se chère Franz daigne répondre à son appel, enfin, s'il le fait. Mais de toute façon elle était déterminé, elle n'avait pas vraiment de questions en tête, sauf peut-être une ou deux. Immergé dans ces exercices elle remarquât du coin de l’œil que l'homme temps attendu venait de faire son apparition non loin d'elle, à quelques mettre, sur son rocher, à croire qu'il était son meilleurs ami. En même temps avec le caractère qu'il semblait avoir selon ces divers recherche sur le net, ce n'était pas vraiment étonnant, mais elle apprendrait à le dompter, comme elle avait fait à l'armée avec ces bandes de machos. A sa première phrase Julie ne put s'empêcher d'avoir un rictus, mais elle ne lui répondit pas et le laissât finir de parler comprenant que pour lui le respect était une des ces bases. Elle ne releva pas sa dernière phrase, mais en prit bien note tout de même, avant de reprendre sur sa seconde réplique.

- Disons que j'ai rencontrer quelques personnes qui m'ont expliquer les grandes lignes. Quant plusieurs personnes vous dises plus ou moins la même choses, on réfléchit. Mais j'aurais une question si vous me permettez.

La jeune femme attendit sa réponse avant de reprendre dans le respect de l'homme qui se tenait face à elle, mais avant cela elle se posa en face de lui, en tailleur.

- Vais encore un peut de mal à tout comprendre, j'ai saisit que j'étais une éveiller du totem du Cerf, que l'on est plusieurs dans le coin. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un éveiller du vent aussi connu et réputer que vous s'intéresse à quelqu'un qui ne connait presque rien dans le domaine? J'ai cru comprendre que vous deviez me guider, mais, désoler du terme employer, ça ne vous faite pas chier?

Julie n'avait pas envie d'être un poids pour cet homme qui avait une vie bien remplie, allant de spectacle en spectacle. Elle n'avait jamais été un poids pour personne et elle ne voulais pas que ça commence aujourd'hui.
    Franz Herzog
    Re: Une soirée (pas) comme les autres (PV Franz) > le Mer 21 Déc - 12:51:20
    Totem de L'air
    Totem de L'air

Franz n'était pas du genre à faire trop d'efforts. Un peu c'était presque normal, mais trop c'était mauvais pour la santé, toujours. Le trop tue, on ne le répète pas assez mais il ne faut pas l'oublier malgré tout. Il réprima un soupir par politesse mais il avait mille fois mieux à faire ailleurs. L'avantage c'est qu'elle n'était pas une quiche passive, et ça c'était pas mal. Il avait horreur de ces greluches qu'on devait bercer d'illusions avant de leur mettre un coup de pied au cul pour pouvoir les faire avancer. Elle avait l'air d'avoir cherché avant qu'on lui raconte quoi que ce soit et c'était pas plus mal.

"Je vois."

D'un air de dire, vas y, raconte. Elle avait choisi sa place, ce qu'elle ne savait peut être pas, c'est qu'elle deviendrait centrale s'ils étaient amenés à se revoir. Il la laissa parler, prêt à balancer le baratin pré-mâché qu'on leur demandait de faire passer. Mais elle manqua de bonnes manières et ça l'interpella. Il hésita un instant, ouvrit la bouche, la referma. La fixa un instant, et finalement.

"Si totalement."

Après tout, ils n'avaient pas les oreilles partout.

"Et encore plus quand je vois à quel point -pas d'offense- vous êtes glandus quand vous arrivez la. Incapables de vous débrouiller, complètement paumés. J'ai mieux a faire. Mais bon, d'un autre côté j'ai de la chance, vous les Cerfs vous êtes débrouillards, c'est moins difficile. Mais les chats par exemple, faut se les farcir."

Il soupira, le masque revint bien vite sur son visage.

"Mais on ne va pas commencer tout de suite par faire les choses mal. Tu as le drorit de rencontrer ton esprit, et de lui poser trois questions. Est ce que tu veux le faire maintenant ou on garde ça pour plus tard?"

Il y avait beaucoup de vent, la concentration de ce dernier pour le faire apparaître ne serait pas très compliqué.
    Re: Une soirée (pas) comme les autres (PV Franz) > le Jeu 29 Déc - 21:28:51
    Invité 
    Invité

Julie ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à la franchise de son interlocuteur, et ça lui plaisait bien. Les faux-cul avec qui il fallait prendre des pincettes ce n'était pas pour elle et elle ne supportait pas qu'on le soit envers elle. Et d'après son premier point de vue sur Franz, il était exactement ce dont elle avait besoin, quelqu'un de franc et brute de décoffrage, 100% Allemand.

- Trois questions... C'est restreint mais ok, ça me va. Ont procède comment?

Oubliant ces doutes et au point où elle en était quelques réponses ne serait pas mal venu. Après quel questions posées? C'était là le plus compliqué. Soit se focaliser sur son esprit, le cerf, soit chercher plus loin, savoir s'il existe d'autres totems et les-quel? Comment ils étaient choisies aussi, pour faire quoi? Aurait-elle les mêmes capacité que Charity? Ou d'autres? Sont-ils nombreux dans leur clan? Que représente me fait d'être un cerf.... Temps et temps de questions, en choisir trois risque d'être compliqué.
    Spirits Of Nature
    Re: Une soirée (pas) comme les autres (PV Franz) > le Mar 3 Jan - 20:26:12
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature

Une soirée (pas) comme les autres (PV Franz) - Page 2 1478859462-cerf

Sans lui laisser le temps de réfléchir, Franz sourit et posa son index énergiquement sur le front de Julie qui sombra dans une illusion. Il l'intercepta avant qu'elle ne touche le sol, la posa contre un rocher et attendit son retour. Julie arriva dans une forêt luxuriante. Aucun son, pas un animal, a l'exception de ce cerf qui apparut, majestueux.

"Te voila enfin, Julie. Je t'écoute."

Il ne la quittait pas des yeux, immense, impressionnant.

Re: Une soirée (pas) comme les autres (PV Franz) > le Jeu 9 Fév - 13:13:41
    Invité 
    Invité

Tout d'un coup, sans crier gare, Julie se retrouva propulsé au centre d'une magnifique forêt. Jamais elle n'en avait vu d'aussi splendide. Et devant elle, il était là, de toute sa grandeur, de toute sa beauté, sa majestueusitée, le cerf, sont totem. Qu'il était beau, Julie ne sut que dire tout de suite... La beauté de l'animal et du lieu, le calme aussi, la laissait sans voix, elle resterait bien ici, dans ce lieu calme sans aucun problème. Elle profita un peut du calme avant de regarder le cerf et lui répondre tout d'abord par les formule de politesse qu'elle aurait trouver impoli d'évité.

- Je suis enchanter de vous... te? rencontrer... Même si je trouve étrange de parler avec un cerf... Mais comment dois-je vous... t’appeler?
    La jeune femme souvent sur d'elle ne l'était plus du tout, hésitant entre tutoiement et vouvoiement, et ne sachant pas vraiment par où commencer. Elle se souvint en plus qu'elle n'avait droit qu'à trois question... Et se rendit compte qu'elle venait surement d'en griller une rien qu'en lui demandant son nom, question totalement stupide au passage...

- Franz m'a dit que j'avais droit à trois question, je viens d'en griller une stupidement, j'en suis désoler et d'un autre côté, je trouve normal de m'intéresser à vous...

Julie respira un bon coup avant de continuer avec une question plus intelligente.

- J'aimerais savoir ce que vous attendez de moi, de nous, en temps que cerf?

La jeune femme restait debout face à l'animal, n'osant pas bouger par peur de l'effrayer, ni s’assoir par crainte de lui manquer de respect.
    Contenu sponsorisé