Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,

    Pourquoi, oui. Pourquoi?

    Gwendal Vandehoof
    Re: Pourquoi, oui. Pourquoi? > le Mer 23 Nov - 22:55:04
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 153
    Date d'inscription : 17/10/2016

    "Attends."

    Je vois sa main avancer vers ma tronche. C’te calice, je vais prendre une baffe.

    En même temps, même si je n’ai pas tout capté à ce qui s’est passé, c’est évident que je l’ai bien cherché. Règle d’or n° 1 du manuel de survie du Gwenaël : on n’aborde pas une super jolie fille dans un par cet on évite de lui offrir du lait de soja. Je vais rajouter une annexe : SURTOUT SURTOUT on ne regarde pas sous sa jupe.

    Je me prépare au choc et ferme les yeux tout en regrettant qu’elle ne se soit pas contentée du verre renversé sur ma tronche qui pique déjà sacrement. Une baffe la dessus… je vais morfler.
    Ça ne sera pas la première, ni la dernière…



    … … ?

    Je me risque un œil pour comprendre ce qui fait durer autant le supplice. La jolie blonde à les yeux fermés, je sens une douce chaleur et… plus de douleur ?

    Wooooooooooohhh !!

    Elle a… utilisé ses supers pouvoirs de mutante sur moi ???

    Je… calice… je me sens à la fois ultra con et super ému.

    C’te tabernacle !! Dès que le cerveau se reconnecte, je commence à regarder nerveusement de tous les coté. Y’a des gamins là-bas. Je flippe pour elle et instinctivement je change d’angle pour être sûr que si quelqu’un passe il ne puisse pas la voir.

    On a plus qu’à prier que l’utilisation de ses pouvoirs ait été discrète.

    Je suis piqué par une bouffé d’angoisse en imaginant ce qui pourrait se passer pour elle s’il y avait des témoins.

    « Simoniaque !! C’est trop efficace ton truc !!! Mais t’aurais pas dû faire ça pour moi, je veux dire, je suis solide t’inquiètes… et si quelqu’un t’avait vue ? Je ne sais pas si j’aurais été à la hauteur pour t’aider ! Faut que tu sois plus prudente, si tu tombes sur des couillons qui veulent te disséquer dans un centre ?»

    Maintenant je me dis que c’est vrai, même lors de notre première rencontre, cette fille a sauvé une vie sans nous connaitre et sans savoir si on allait lui faire du mal.

    D’un côté je m’en veux de mon ton, surtout que c’est évident qu’elle est altruiste au point de faire passer les autres avant elle, mais de l’autre… je n’ai pas envie de l’imaginer comme dans ces films où des mecs en blouses blanches font des tests sur des gens.