RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Présente ton programme électoral !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : Le Chat !

Miaou ! Bonne rentrée !

Voir la liste des totems

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Hérisson] Biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paul Camus
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: [Hérisson] Biscuit Dim 23 Oct - 23:31:08

La Nuit m'enveloppe, noire et glacée
S'il te plaît, étreins-moi
Premier contact

Je m'appelle Paul Camus, j'ai 20 ans, je crois. Je suis né le 31 Avril, en Normandie, près du village de Saint Clément. Je n'ai aucun problème particulier de santé, ne serait-ce qu'un état valsant autour de la dépression sans jamais oser la toucher. Je suis moyennement grand, environ un mètre quatre-vingt, avec quinze kilos de sous-poids. Mes cheveux et mes yeux sont bruns. Je suis très blanc de peau. J'ai encore toute ma famille, excepté mon grand-père du côté de mon père. Mes parents sont divorcés depuis que j'étais tout petit, mais je ne sais plus vraiment quand, je n'en garde qu'un vague souvenir. Et, même si mes parents sont de bons parents, je crois qu'ils n'ont jamais vraiment su s'y prendre avec moi. Quand je suis parti plus loin, pour faire une banale fac de bio, personne n'a donc vraiment souffert de mon départ, et je n'ai pas vraiment souffert non plus. Quand j'ai annoncé mon départ, toutefois en y modulant mon véritable but, ils étaient un peu pris au dépourvu. Mais ils ont accepté. Je ne sais pas vraiment si je leur manquerais, mais ça n'a plus d'importance.

Pourquoi l'esprit te choisirait ?

Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être est-ce parce que je suis quelqu'un de très sensible, dans le bon comme le mauvais ? Que j'essaye de faire de mon mieux, que j'aimerai aider les gens à être heureux pour pouvoir être heureux ? Que j'essaye de prendre la vie du bon côté pour supporter le poids de ma faiblesse ? Que malgré mon inactivité face à la destruction de la faune et la flore, je ne reste pas insensible ? jusqu'à en versé des larmes. L'esprit veut peut-être m'aider à faire fasse à mes problèmes en l'aidant ? Il peut m'avoir choisir parce que, malgré mon caractère, je voulais attirer l'attention, je voulais être important aux yeux des inconnus, comme à ceux de mes parents ? et non une certaine amertume. Parce que j'ai envie d'être la plus belle personne du monde ? parce qu'au fond, je suis profondément jaloux et égoïste. Je me donne une façade, un masque, fondue avec ma peau et mes peurs. Ou alors, il sait que je l'aiderai à sauver ce qui disparaît, car je suis naïf et influençable. Être destiné à être son pion. Ce qui est le plus probable.
Mais pour quelles raisons que ce soit, j'accepte. Je veux changer. Je veux être plus fort.

Ton histoire

Je n'ai pas eu une vie passionnante, comme beaucoup d'autres éveillés je suppose. Mes parents ont divorcé, ils s'aimaient pas. Voilà. Je suis passé d'un garçon extraverti, tactile et intrépide. A un garçon, réservé, ayant peur d'être rejeté, de l'échec. Un garçon qui n'arrive même pas à parlé aux autres sans ne plus savoir quoi dire et paraître malgré lui, froid. Un garçon atteint de crises d'angoisse agoraphobes qui n'est même pas foutu d'aller voir un psy. Un pauvre garçon de merde qui s'enferme dans la prison qu'est sa chambre et ne parle pas plus de deux minutes à ses parents. Un garçon qui se hait. J'ai eu mes rêves très tôt. Il y a peut-être trois ans. Ils étaient impalpables et vide-sens. J'essayais de m'en convaincre. Mais j'en avais juste peur. Très peur. Et j'ai appris à vivre avec, et même à interagir peu à peu avec lui, jusqu'à tenir un bref échange, moi au moyen de mots et des gestes, et lui de couleurs si pleines et si riches qu'une infinité de mot en transparaissait.
Au cours de ses années, l'Esprit m'a apprivoisé peu à peu, comme les Hommes le font avec un chien.
Et... peu à peu, il m'a donné un surnom, comme l'on en donne à un animal, mais je suis un animal après tout. Il m'a dit de chercher sa signification en l'aidant dans sa quête. Je suis devenu Biscuit.

Et toi alors ? / Autre

L'Esprit m'a amené ici. (Je cherchais juste un forum de RP, celui-là m'a bien plus.) Voilà, sinon j'ai rien à dire d'autre ^^'

• EDIT rajout traits de caractères "Pourquoi l'esprit te choisirait ?" 24/10/2016
• Changement de nom (avant d'être accepté) 27/10/2016

Alexandra Thomas
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Lun 24 Oct - 1:08:19
Oh oh... super intéressant ! Very Happy
Eh bien cher Biscuit, bienvenue parmi nous une nouvelle fois et j'ai très hâte de voir ce que tout cela va donner.
Je te redonne donc solennellement un alexvoli de bienvenue :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Lun 24 Oct - 5:20:43
Bienvenue
Très mystérieux, peu-être qu'avec l'avatar ça atténuera l'effet, mais ça donne envie d'en savoir plus sur Biscuit et son Totem
Gwendal Vandehoof
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Lun 24 Oct - 8:46:44
J'adore ton perso, je pense qu'il y a moyen qu'il s'entende bien avec le mien (s'il le supporte lol).
Bienvenue à toi... p'tit biscuit!

Bon courage pour tes recherches d'avatars.
Yahto Barnyson
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Lun 24 Oct - 11:02:32
Pour moi tu seras bee-scuit (à voir si j'ai l'approbation des autres abeilles)

Je l'ai déjà dit sur la CB mais Bienvenue!!!

On t'adore déjà!
Florence Luciemie
Totem de la Terre
Totem de la Terre

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Lun 24 Oct - 11:09:24
Ça à l'air méga chaud de jouer un perso comme le tiens!! OO'

Quoi qu'il en soit, bienvenue ^^.
Paul Camus
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Lun 24 Oct - 11:31:12
Merci beaucoup à vous ! C'est vrai que ce serait sexy d'être un bee-scuit :3 Mais je préfère que ce soit l'Esprit qui choisisse qui je dois être ^^ !

Oui ça risque d'être difficile et que je l'ai peut-être un peu trop exagéré, mais je vais essayer. ^^
Odessa
Totem du Feu
Totem du Feu

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Lun 24 Oct - 12:17:14
OUHOUHOUH!! J'ai hâte de voir quel totem va vouloir de toi!! *w*

Clique sur l'image si tu veux ma fiche. Stan est mon cheval (c'est expliqué ICI) ainsi que mon histoire plus détaillée. Malcolm est mon copain cerf. J'ai aussi un copain Renard récurent. Comme surligné en gras dans ma fiche, je porte H24 un short et un tee-shirt plus ou moins usé. Toute l'année. CETTE SIGNATURE VOUS MONTRE MON APPARENCE PHYSIQUE GENERALE, NE REGARDEZ PAS LES PEAUX DE BÊTES.
Blanche De Morcerf
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Mer 26 Oct - 21:32:18
Et l'avatar est ma foi sympa !
En tout cas tu peux d'ores et déjà aller dans la salle des rêves prémonitoires, ton test t'attend :
http://totemique.forumactif.org/t411-les-reves-qui-hantent-biscuit#3783

Paul Camus
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Mer 26 Oct - 21:43:32
Merci beaucoup, je regarde tout de suite !
Blanche De Morcerf
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Mer 26 Oct - 21:52:25
Je t'en prie, si tu as des questions => SON ou Asha Wink

Gwendal Vandehoof
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Mer 26 Oct - 22:47:08
Bon courage pour ton test Wink
Mélusine Wicken
Totem de L'eau
Totem de L'eau

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Jeu 27 Oct - 11:21:18
Je croise les doigts pour ton test, petit Biscuit ! Et je croise les doigts pour être ta formatrice ♥
Asha
Esprit incarné
Esprit incarné

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Sam 5 Nov - 14:39:24
Les esprits ont parlé

Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

Nouvel éveillé. Suis le soleil le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Demande également un formateur selon le choix que tu auras fait.

C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !

Asha
Esprit incarné
Esprit incarné

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Sam 5 Nov - 14:42:49
Petite précision, on voudrait quand même que tu prennes ton nom complet en pseudo, même si tu te fais appeler Biscuit en Rp Smile
Paul Camus
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Sam 5 Nov - 14:45:28
Je suivrai le soleil pour toujours Asha ! Very Happy
Asha
Esprit incarné
Esprit incarné

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Sam 5 Nov - 14:47:23
T'es un amour ♥️
Alexandra Thomas
Totem de L'Abeille
Totem de L'Abeille

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Sam 5 Nov - 15:12:40
Un Hérisson, ça faisait siiii longtemps !
Félicitations et bienvenue parmi les éveillés ! risson

Gwendal Vandehoof
Citoyen Modèle
Citoyen Modèle

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Sam 5 Nov - 20:49:58
Voila une nouvelle qui ne manque pas de piquants mais qui me semble des plus étranges présages pour le mois des serpents (on connaissait pokemon "attrapez les tous" maintenant on va avoir totem: "bouffez les tous").

C'est que ça commence a proliférer les piqueux Wink

Félicitation à toi Biscuit!

Mélusine Wicken
Totem de L'eau
Totem de L'eau

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Sam 5 Nov - 22:16:25
Félicitations petit biscuit !

Je suis certaine que tu feras un super hérisson.
Paul Camus
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Sam 5 Nov - 22:33:27
Merci à vous tous, je vais faire de mon mieux o/ !
Rose Libourg
Totem du Saumon
Totem du Saumon

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Dim 6 Nov - 19:34:43
Félicitation =D
Spoiler:

Blanche De Morcerf
Totem du Hérisson
Totem du Hérisson

MessageSujet: Re: [Hérisson] Biscuit Dim 6 Nov - 20:03:22
*meurt*
trop mignon