Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Dossier Gwendal VANDEHOOF

    Gwendal Vandehoof
    Dossier Gwendal VANDEHOOF > Mar 18 Oct - 11:15:41
    Gwendal Vandehoof 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 153
    Date d'inscription : 17/10/2016




    GWENDAL VANDEHOOF

    Mes liens
    Dossier Gwendal VANDEHOOF 734897journal


    Thème musical





    RP EN COURS

    Sur la route du Mac Do -  Avec Franck Yahto BARNYSON et Blanche de MORCEF

    Pourquoi, oui pourquoi avec Blanche de Morcef

    Rp -3 Avec XXX

    Rp -4 Avec XXX

    EVENT

    Piege Mortel avec Alexandra THOMAS, Florence LUCIEMIE, Charity LUNOE, Markus Martin  et Scion ISILRA



    RP Terminés

    La Patinoire - Avec Charity LUNOE
    Entretien d'embauche avec Rose Libourg





    Fiche d'identité

    Age: 17 ans
    Taille: 1m68
    Poids: 53 kg
    Cheveux: Bruns en pagailles, incoiffables.
    yeux: Bleus
    Origine: Franco Belge qui a vécu au Canada
    Activités: Pour le moment à la recherche d'un emploi et en cours d'inscription à l'université.
    Particularités: Intolérance au lactose, vit avec sa mère et sa grand mère, a toujours chaud en Bretagne.
    Passions:Le patinage artistique, la natation synchronisée, les comics et les mmorpg.

    Gwendal Vandehoof
    Re: Dossier Gwendal VANDEHOOF > Mar 18 Oct - 11:17:29
    Gwendal Vandehoof 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 153
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Gwendal

    Mes relations

    Amis








    Char




    Char, de son vrai nom Charity LUNOE
    Le serial tombeur
    (je sais c'est pourri comme prénom pour un mec, je comprends mieux qu'il préfère un sobriquet)

    Un mec vraiment cool rencontré à la patinoire. Il n'a plus de maman et est à moitié anglais. Il a un grand frère et vit depuis un certain temps en Bretagne. Assez pour que les gens semblent le respecter sacrement. Il est bien parti pour être mon BBF (en même temps c'est un peu mon seul ami). Il a pas mal d'animaux et son père est visiblement le potentiel petit copain de ma mère. Il a une (au moins) copine qui vit chez lui mais je ne sais pas encore qui est l'heureuse élue, en admettant qu'il n'y en ait qu'une.


    Rose






    Rose Libourg


    Ma potentielle future patronne.


    Rencontré lors d'événements vraiment pas marrants. Elle a beau faire toute fragile et toute tranquille, elle s'en est super bien sortie. Elle est vraiment forte mais d'une façon insoupçonnée. Elle ouvre un salon de thé. C'est vraiment une fille qui a l'air super chouette. Je crois que c'est la (une l'une) des copines de Char.




    Florence






    Florence Lucimie


    Myst-Octopus


    Je l’ai connu sur GW2 avant mon arrivée en Bretagne. C’est une Femme atypique qu’on a du mal à ne pas remarquer, et pas seulement à cause de ses cheveux blancs ou du stock d’armes qu’elle est capable de dénicher et de faire tourner. Je pense qu’elle n’est pas copine avec les forces de l’ordre. Elle a beaucoup de caractère et me fait un peu peur quand elle se fout en rogne. Après elle est réactive et n’a pas froid aux yeux.


    blabla



    Alex






    Alexandra Thomas


    Alethé l’etudiante mutante


    Je l’ai connu sur GW2 avant mon arrivée en Bretagne. C’est une télépathe qui a l’air plutôt sympa. A priori si ce n’est pas la/l’une des copines de Char, c’est son amie. Sur Gw en tout ça elle était plutôt cool. Je n’ai pas vraiment eu le temps de la connaitre en vrai pour le moment. En tout cas elle a l’air méthodique, organisé mais ne pas savoir faire face au stress.


    blabla




    Ennemis



    blabla
    blabla
    blabla
    Neutres



    blabla
    blabla
    blabla

    Alexandra Thomas
    Re: Dossier Gwendal VANDEHOOF > Mar 18 Oct - 14:05:48
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    JE VEUX UN LIEN ! Very Happy
    Dossier Gwendal VANDEHOOF 3976584161
    (si tu n'as pas trop peur de moi... et que tu as envie aussi bien entendu...)

    Charity/Odessa a une super idée !
    Alexandra aussi joue un peu aux MMO, alors on aurait pu faire partie de la même guilde ! Very Happy tu imagines, tu nous racontes tu es arrivé dans un coin perdu en Bretagne, et on se rend compte que j'habite là Smile
    C'est une idée comme ça mais si ça t'intéresse je suis tout à fait motivée !
    (quand au MMO en question, je maîtrise GuildWars2 et Wakfu, relativement Neverwinter et Aion, et j'ai des connaissances de base à propos de WOW, ça peut tomber sur à peu près n'importe quoi quitte à en inventer un. Ouais. Je suis déjà en train de penser à ça je vais te laisser décider si tu veux bien d'abord non ? ^^).
    Désolée pour mon enthousiasme, si jamais ça te gêne n'hésite pas à me le dire Smile
    Odessa
    Re: Dossier Gwendal VANDEHOOF > Mar 18 Oct - 14:44:29
    Odessa 
    Totem du Feu
    Totem du Feu
    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Localisation : Forêt

    Coucou, j'ai pas des masses d'idées mais ton perso me plait tellement que je veux un lien :3

    Bon d'abord Charity (qui est mon deuxième personnage) a déjà un lien avec Alex, en soit ça peut passer par elle. Sinon, elle pourrait s'être retrouvée à se renseigné sur une discipline (au hasard le patinage) pour un article et aurait fini par questionné Gwendal Wink Ou autre idées si tu en as!! :3
    Gwendal Vandehoof
    Re: Dossier Gwendal VANDEHOOF > Mar 18 Oct - 14:47:44
    Gwendal Vandehoof 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 153
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Via une relation virtuelle je pense que Gwendal n’aura pas trop peur de toi, je ne te promets rien en vrai ^^
    Sans rire ça me parait être une très bonne idée (en fait je pensais a Guild Wars et CS, mais je te laisse carte blanche). L'enthousiasme est partagé Very Happy

    Il y a juste que depuis son arrivée en Bretagne, Gwendal n’a plus internet (cela fait plus de deux semaines qu’il ne s’est pas connecté mais en même temps, avec les compétions de sports ça devait alterner des grandes périodes de présences intensives et des périodes sans jouer). Maintenant je ne sais pas si mon perso n’était dans une guilde alliée à la tienne ou directement dans la tienne, je te laisse voir la place que l’on peut accorder à un jeune boulet pas majeur avec un pseudo et un perso digne d’un ado qui veut absolument compenser pas mal de trucs.

    Je partirais bien sur un prêtre (le monk mal optimisé qui parfois oublie qu’il n’est pas un tank) avec un p’tit pseudo qui claque bien genre « Roxordal from the North ». Pour l’avatar, simple, il a choisi le plus grand, le plus musclé le plus … à l’opposer de lui.

    Il est capable de beaux coups d’éclats mais aussi du pire (une team qui perd son monk en entrée de donjon parce qu’il a chargé comme un couillon des petits mobs… ça peut donner des coups de stress aux joueurs les moins patients.)

    Ensuite je ne sais pas s’il aurait pu passer le cap de teamspeak dans une guilde avec des filles. Si oui et si tu penses que tu as échangé avec lui, c’est clairement un jeune qui a besoin d’essayer de se valoriser (ah ouai, moi aussi, j’ai une caisse, attends, je peux pas samedi, j’ai championnat de hokkey et ma p'tite amie m'invite dans un restau de ouf… ) surtout auprès des voix féminine.

    Il y a même des chances que tu te sois faite, aussi maladroitement que gentiment, dragouillée avant qu’il ne se fasse casser par les autres membres (après il ne retentera pas et si tu as le malheur d’être gentille avec lui ça le rendra tellement mal à l’aise que la dragouille s’arrêtera d’elle-même).

    Par contre tu ne sais pas ce qu’il fait IRl et quel âge il a mais son temps de connexion aurait de quoi alerter pas mal d’associations de parents si c’est bien un gamin comme sa voix aigüe le suggère (parce que si tu lui as demandé, il a 25 ans).

    Avant que les connexions ne s’arrêtent, il ne venait presque plus sur teamspeak et je te laisse imaginer les bruits de fonds (merci Gui Home) quand il se connectait.

    « Chéri va te laver ça commence à sentir le divorce dans toute la maison. Montre un peu l’exemple à notre fils !!! Comment ça mon fils ?? NOTRE fils oui, car que tu le veuilles ou non tu as une part de responsabilité dans sa présence dans notre salon. Mais c’est vrai que tu avais plus de couilles quand il a fallu le faire que pour m’aider pour l’éduquer.
    Je peux savoir pourquoi tu as acheté une tondeuse à 800 dollars ??? Parce qu’elle tond toute seule ??? Et bien moi aussi je fais tout toute seule dans cette maison et je ne me souviens pas que tu ne m’aies jamais donné 800 dollars !! A ce prix-là j’espère qu’il y a une option pour te ranger tes slips ! Je pense d’ailleurs que je vais aller dormir avec ta tondeuse parce qu’a ce prix-là je suis sure qu’elle va savoir me faire des choses beaucoup mieux que toi et qu’elle ne s’endort pas après 5 minutes !!! »


    Aprés il a tellement mythoné sur sa vie IRL que personne dans la guilde ne doit savoir ce qui s'est vraiment passé. A t'il gagné au Multiloto? Était il vraiment un riche homme d'affaire qui devait reprendre sa multinationale en main? S'est il engagé dans l'armée pour défendre les couleurs de son pays? Ou s'est il suicidé parce qu'ils ont refait le skin de l'épée vorpale? Le mystère ne doit pas trop agiter les forum.

    J’espère t’avoir donné matière à réflexion pour penser à notre lien.
    Gwendal Vandehoof
    Re: Dossier Gwendal VANDEHOOF > Mar 18 Oct - 14:53:19
    Gwendal Vandehoof 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 153
    Date d'inscription : 17/10/2016

    >Odessa/Charity

    Je n'avais pas vu ton post.. a écrire mon pavé forcement. Je te laisse voir, une guilde de mmorpg c'est grand... y'a de la place pour pas mal de joueur. Ensuite si ton perso fait du patin a glace il y a de grandes chances que de notre petit patelin Breton, mon perso finisse par te croiser. Parce que lui, en vrai, les collants moulants et les pirouettes, il kiffe... beaucoup trop pour laisser ça de coté.

    Sur le net en cherchant bien (comment se tuer une réputation avant d'ouvrir la bouche) vu qu'il a eu des médailles, je pense qu'on peut trouver des articles sur lui sur google ou on le voit en costume sur la glace.

    Après je suis open si tu as d'autres idées Smile
    Odessa
    Re: Dossier Gwendal VANDEHOOF > Mar 18 Oct - 14:58:31
    Odessa 
    Totem du Feu
    Totem du Feu
    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Localisation : Forêt

    Elle a l'air d'un mec et peut jouer (longtemps) sur ce fait si mettons, elle se met au patinage et qu'il virevolte autour d'elle en mode "Tu veux de l'aide?"

    Ca pourrait être aextrêmement drôle à faire en RP ça! *w*
    Gwendal Vandehoof
    Re: Dossier Gwendal VANDEHOOF > Mar 18 Oct - 15:03:37
    Gwendal Vandehoof 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 153
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Charity est juste une bénédiction si elle a l'air d'un mec, au moins il ne bégayera pas pendant 5 ans en disant des conneries les unes après les autres. J’imagine bien par contre si un jour il découvre "LE petit détail". Quoooaaa?? t'es pas un mec... ?

    Bref, je valide a 300%!!! Reste a poser les détails (parce que pour le moment je ne le sens pas pres a se payer une paire de patins lol).
    Odessa
    Re: Dossier Gwendal VANDEHOOF > Mar 18 Oct - 15:15:18
    Odessa 
    Totem du Feu
    Totem du Feu
    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Localisation : Forêt

    Je pense qu'en attendant qu'il se paye une paire de patins, il peut les louer lorsqu'il va à la patinoire... ^^ Comme le fera sûrement Charity Razz
    Donc oui, elle a l'air d'un mec, elle joue beaucoup dessus, si son interlocuteur parle d'elle au masculin elle peut laisser les choses se faire looooongtemppss ^^ :bambi: Bref, je pense que ça se passerait inRP. Et je tiens à dire que vu l'âge du perso, il aurait sûrement des tarifs préférentiels pour la patinoire genre moins de 5€ ce qui pourrait l'intéresser Razz

    Et j'ai eu une autre idée qui pourrait être amusante mais je dois passer par Asha d'abord Razz
    Blanche De Morcerf
    Re: Dossier Gwendal VANDEHOOF > Jeu 3 Nov - 0:03:27
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Il est tard, j'ai une excuse pour la nullité du machin, débrouille toi ! Very Happy
    https://totemique.forumactif.org/t425-pourquoi-oui-pourquoi#4028
    Contenu sponsorisé