RSS
RSS
Ouvre le panneau !
Totestival', rejoins l'événement !
Rejoins-nous sur Discord !
Et rejoins-nous aussi sur Facebook !
Vote toutes les 2h ♥

Totem du mois : La Marmotte !

ZzzzzZZZz bonnes vacances!

Voir la liste des totems



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Comité d'accueil, bonjouuuur! [PV Maximilien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Odessa
avatar
Totem du Feu
Totem du Feu



MessageSujet: Comité d'accueil, bonjouuuur! [PV Maximilien] Mer 5 Oct - 12:02:55
Ils m'ont annoncé un nouveau membre de clan. Manque plus que ça, je commence à peine à être cheffe que j'ai un nouveau à accueillir, je suis pas déjà assez paumée comme ça avec le clan à gérer, faut qu'en plus il arrive aujourd'hui.

Donc. Ben, je l'attends, mais comme je suis pas patiente, je l'attends en faisant des choses utiles à côté, comme prévoir une réunion de clan, aider Malcolm à rassembler sa horde, aller faire un petit coucou à Stanislas et lui nettoyer un peu les poils, parce que ce gros cochon il est pas capable de faire attention… Il m'a aussi demandé de lui démêler la crinière alors, ben je l'ai fait de bon cœur.

Ensuite j'ai été faire un tour près de la lisière, pour voir s'il arrivait pas. Mais non. Alors je suis aller faire un peu de ménage dans ma cabane. Je suis vraiment désespérée pour en arriver là, mais ça a le mérite d'être fait, maintenant.

Ensuite j'ai été ramassé du bois pour libérer la forêt de ces trucs lourds et pour sculpter. Et donc je me suis posé sous un arbre et j'ai commencé à sculpter des trucs. Je sais pas quoi faire alors je fais des formes abstraites. Et là, je sens un truc, une nouvelle énergie dans la forêt. Quelqu'un vient d'y pénétrer, qui n'est pas habituel. Je bondis sur mes pieds et file vers le centre de l'énergie que je sens.

Ça sent le feu, ça brûle comme les flammes, c'est un membre de mon clan. C'est le nouveau. Je le vois.




Clique sur l'image si tu veux ma fiche. Stan est mon cheval (c'est expliqué ICI) ainsi que mon histoire plus détaillée. Malcolm est mon copain cerf. J'ai aussi un copain Renard récurent. Comme surligné en gras dans ma fiche, je porte H24 un short et un tee-shirt plus ou moins usé. Toute l'année. CETTE SIGNATURE VOUS MONTRE MON APPARENCE PHYSIQUE GENERALE, NE REGARDEZ PAS LES PEAUX DE BÊTES.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comité d'accueil, bonjouuuur! [PV Maximilien] Jeu 13 Oct - 11:36:05
Ce petit coin de Bretagne était vraiment magnifique. En arrivant ici, j’ai voulu rencontrer le maire pour m’intégrer dans un futur festival, mais je me demande si je ne vais pas rester plus longtemps que prévu. C’est comme si la nature était partout. Invisible, mais palpable dans l’air. J’aime cette atmosphère. Et en même temps, quelque chose me dérange, me trouble. C’est peu ordinaire, mais, j’ai l’impression d’être déjà venu ici auparavant. Pourtant, je ne me souviens pas avoir suivi une troupe dans cette région. Et puis, je note tous mes festivals ! Et je n’ai rien inscrit sur ce lieu. C’est étrange. Enfin, il faut parfois prendre les choses comme elles viennent ! J’ai peut-être déjà vue une forêt similaire dans un autre village lors de mes randonnées solitaire et c’est ce qui m’en donne l’impression de déjà vue.

D’ailleurs en parlant de forêt, la journée est trop belle pour ne pas en profiter ! Alors faut que je me bouge un peu ! Il est déjà 10h du mat’ et je ne suis pas encore habillé … Rapidement je me lave et j’enfile des vêtements de rando. Ouais, c’est ce qui me reste, les autres fringues sont au sale … il faudrait que j’aille à la laverie quand même. MOTIVATION, REVIENS ! Bon allez, trêve de délire, j’y vais ! C’est donc avec mon plus beau pantalon et sweet polaire que je m’avance à l’aventure dans cette sublime forêt. Heureusement que j’ai mes pompes de marche quand même.

La forêt et sublime et l’atmosphère qu’elle dégage est un enchantement. Je m’y sens tellement chez moi, c’est étrange. C’est comme si mon sang bouillait en moi et me faisait signe de continuer à avancer, toujours plus loin, en quête de quelque chose. Je me sens apaisé et serein. Et c’est dans cet état d’esprit que je LA vois. Que fait cette demoiselle dans les bois ? Ah mais non, je suis bête. Elle se promène comme moi, évidemment.


« Bonjour ! »
Odessa
avatar
Totem du Feu
Totem du Feu



MessageSujet: Re: Comité d'accueil, bonjouuuur! [PV Maximilien] Jeu 13 Oct - 11:56:04
Hihihihihi. Le voilà. Il a l’air d’avoir froid. Il n’est pas encore habitué au feu qui gronde en lui. C’est magique, je vais devoir le guider. Ça va être amusant je pense. Il ne semble pas perturbé par mes vêtements, ou le peu que j’en ai. La dernière personne que j’ai croisé dans la forêt qui n’était pas un éveillé m’a pris pour une folle. Bon, j’admets que le short et le tee-shirt… et les pieds nus… ça n’aide pas des masses. Mais au pire, ça ne me dérange pas. Alors je m’en fou.

Donc il a marqué des points à ne pas réagir négativement à mon apparence. C’est magique.

« Bonjour ! » répondis-je avec un grand sourire.

Comment je peux enchaîner ? Il n’a pas trop l’air de connaître le coin. Je pense que c’est un de ces éveillés qui a su montrer sa valeur à son esprit sans pour autant avoir vraiment pris du temps ici. J’en ai déjà croisé, mais sans plus. Je n’ai jamais eu à en former vu que je suis attachée à la forêt pour toujours.

« Quelle belle matinée, n’est-ce pas ? » remarquai-je avec enthousiasme. « Il fait bon et tout. C’est agréable de… se balader. » Il se balade non ? Bon. C’est plat, c’est nul. Faut que je trouve mieux.

Je lui tends la main.

« Je suis Odessa, mais appelle-moi plutôt Natÿre, je préfère. Sauf avec les petits. » Sous-entendus, les jeunes éveillés qui ne savent pas ce qui leur arrive. Oui, je les appelle « petits ». Non, ils n’aiment pas particulièrement. Ahah !

Je bondis pour attraper une grosse branche, je viens de remarquer quelque chose. Là ! Je crochète la branche cassée que j’ai vue et je tire pour qu’elle se brise complètement et n’embête pas plus longtemps l’arbre. Je redescends d’un bond, ma prise dans les mains. Devinez quoi ? Je commence à la tailler. Juste pour lui enlever les échardes, je la travaille un minimum pour le moment, j’ai quelque chose de plus important à faire.

« Donc ! Où on en était ? » dis-je d’un air nonchalant. « Ah ! Tu es du coin, tu aimes la forêt ? Tout ça tout ça ? » demandai-je.

Comment ça je suis nulle pour avoir une conversation avec un nouvel éveillé de mon clan ? Chut !

Sois plus directe.

Je soupire et marmonne en espérant qu’il ne m’entende pas.

« Le feu soit avec moi, je ne sais pas comment faire… »

Ahi avait été si naturelle avec moi. Et ça avait été si simple de comprendre…




Clique sur l'image si tu veux ma fiche. Stan est mon cheval (c'est expliqué ICI) ainsi que mon histoire plus détaillée. Malcolm est mon copain cerf. J'ai aussi un copain Renard récurent. Comme surligné en gras dans ma fiche, je porte H24 un short et un tee-shirt plus ou moins usé. Toute l'année. CETTE SIGNATURE VOUS MONTRE MON APPARENCE PHYSIQUE GENERALE, NE REGARDEZ PAS LES PEAUX DE BÊTES.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comité d'accueil, bonjouuuur! [PV Maximilien] Ven 11 Nov - 17:12:36
Ouf, la promeneuse n’est pas une introvertie qui se balade seule et qui refuse le contact ! Bon ok, je m’emballe vite, elle a seulement répondu à mes salutations. C’est déjà pas mal ! En principe, les gens préfèrent passer leur chemin face à un inconnu. Cependant, un petit quelque chose me dit que cette demoiselle n’est pas comme les autres. Bon, hormis sa tenue de promenade un peu extravagante avec ce temps frais, je pense sincèrement qu’elle est bienveillante. Cela se lie d’ailleurs dans son sourire.

Ah, finalement elle a envie de parler tient ! C’est avec amusement que je l’écoute tenter une approche. Elle parle du temps. C’est banal, mais ça passe. Sa spontanéité me tire un sourire. Et elle enchaine … Odessa ? Natÿre ? Ce sont des prénoms peu communs, mais presque naturellement, ils lui vont bien. Je lui tends également la main et lui serre doucement.


« Je m’appelle Maximilien. Enchanté de … »


Et je n’ai pas eu le temps de tenter d’autres mots que j’aperçois la demoiselle bondir dans un arbre pour en extraire une branche cassé. Serait-elle de la famille des écureuils ? Je suis un moment subjugué par son adresse, son agilité et sa souplesse. Ah non, cette fille n’est pas n’importe qui ! Je l’apprécie déjà ! Ce petit écureuil m’intrigue …

Elle enchaina ensuite les questions de façon abrupte et presque maladroitement. Que cherchait-elle à savoir ? Parce que réellement, je commençais à croire qu’elle me connaissait et qu’elle voulait m’extirper des informations. Est-ce qu’on se serait déjà croisé au village ?


« Je ne suis pas de la région, je suis plutôt de partout et nulle part à la fois. Je suis itinérant. Evidemment que j’aime la forêt, la nature et tout ce qui s’en approche … »


Cette question est un peu étrange, mais bon. Elle veut parler ? Alors je peux me permettre de prendre le temps pour un brin de causette et lui révéler mon métier après tout. Cela l’intéressera peut-être ?


« On peut dire que je suis un homme du feu. Je ne suis pas pompier, mais je travaille sur les festivals afin de faire vivre un moment magique au public. Je suis cracheur de feu principalement. Le feu est mon élément … de travail je veux dire ! »


Tiens, je deviens maladroit ! Il faut croire que ce regard me trouble …
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comité d'accueil, bonjouuuur! [PV Maximilien]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un comité d'accueil bien chaleureux [Guenièvre Pendragon]
» Image sur l'accueil
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
» Lettre Comité Démocratique en Argentine À Michèle Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vivre après l'Eveil :: Forêt millénaire-
Sauter vers: