Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,

    PRINCESSE GUERRIERE [PV ANDROMEDE]

    Spirits Of Nature
    Re: PRINCESSE GUERRIERE [PV ANDROMEDE] > le Jeu 10 Nov - 11:09:30
    Esprits de la Nature
    Esprits de la Nature
    Messages : 186
    Date d'inscription : 12/03/2016


    PRINCESSE GUERRIERE [PV ANDROMEDE] - Page 2 1478771317-snake-1



    Le serpent ne bougeait plus. Son regard faisait tourner la tête, oublier la réalité si facilement qu'il était préférable qu'il ne sorte pas à la demande. Il fixait la petite nouvelle, ravi certainement de voir que son choix était judicieux. En silence, il attendit qu'elle veuille bien expliciter sa demande. Il était patient, c'était pour le bien de tous. Les questions s'enchaînaient, dans sa tête et dans sa bouche, le Serpent, lui restait impassible . Jusqu'à ce que ça soit concret. Il ne se décida à communiquer qu'une fois les trois questions posées. Il ne parlait pas, les réponses s'imprimaient directement dans l'esprit d'Andromède, sifflantes, douces, envoutantes.

    "Tu poses beaucoup de questions, c'est bien. Mais tu verras que les réponses ne sont pas aussi simples que les quesssssstions. "

    Chaque phrase était suivie d'une pause.

    "Nous ne pouvons pas faire ce que nous voulonssss, les Grands éveilléééééssss décident de ce qui est bon pour nousss. Vous choisir fera changer les choseeesss, je crains que s'ils sortaient de leur torpeur il faudrait commencer à songer à une nouvelle arche de noé."

    Un déluge, au moins. Peut être une destruction complète.

    "Tu asss quelque chose de particulier. Quelque chose que persssssonne n'a ssssu déccccceler jusqu' là. Tu poses les bonnes questionssss. Nous ne savons pas pourquoi, mais tu contiens certaines réponsessssss, et il nous tarde de les découvrir."

    On ne pouvait pas non plus l'ouvrir. Un cadeau? Le serpent se figea, quelques instants seulement. Il ne répondit pas, ne bougea pas. Et assez brutalement, il se jeta sur la peau entre le pouce et l'index d'Andromède. Vif comme l'éclair, il mordit la peau tendre, causant une vive douleur à cette dernière.

    "Nous récompenssssons l'initiative autant que nous devonsss la réfreiner. Ainsi donc tu es désormaissss capable de sentir autour de toi la présence des éveillés des autres clanssss. Leur présence te causera une vive douleur a l'endroit même où tu asss été mordu. Et cette douleur s'atténuera mais restera toujours tant que tu seras à leur côté. Plusss ils seront nombreux et plussss la douleur ssssera inssssoutenable. Ces deux troussss sont ta bénédiction et ton plus grand malheur. Ils ne se reboucheront jamaisssss."


    Et la pierre retrouva son immobilité, son silence.