Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Je m'imaginais jouer avec le vent ... et je vole de mes propres ailes maintenant ~

    Liliana Vertmont
    Liliana Vertmont 
    Totem du Faucon
    Totem du Faucon
    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/05/2016



    Je m'imaginais jouer avec le vent ...

    et je vole de mes propres ailes maintenant !




    Liliana Vermont
    Un peu de moi ...
    Se présenter n’a jamais été une partie de plaisir pour la demoiselle réservée que je suis. Je n’aime pas trop parler de moi, mais puisqu’il le faut…

    Je m’appelle Liliana Vertmont, j’ai vingt-deux ans et je suis de nationalité française. Si vous regardez ma carte d’identité, vous ne verrez pas mes bonnes mensurations… La carte date un peu … Je mesure actuellement un mètre soixante-cinq et pèse cinquante-huit kilogramme. J’ai de longs cheveux blond et des yeux bleus qui parfois virent au gris par temps de pluies, lorsque je suis fatiguée ou triste. Je n’ai donc pas un faciès de star et je m’en porte très bien ! En général, je ne prends pas trop soin de moi. Cela fait une éternité que je ne suis pas allée chez un coiffeur ! Ce qui explique la longueur de ma chevelure fine et les queues de rat pas très esthétiques en guise de pointes de cheveux. Je me maquille très rarement, car je trouve que se maquiller, c’est mentir au monde qui nous entoure. On se cache sous de la peinture et les gens nous trouvent belles, mais finalement, sous la couche de graisse et de poudre, ils ne savent pas à quoi nous ressemblons. Donc je le fais rarement et lorsque cela arrive, je ne fais que des yeux légers. Tout ce qui est fond de teint ou rouge à lèvres, très peu pour moi ! Je prône depuis toujours le naturel. Je ne fais pas non plus trop de sport ce qui explique que j’ai un petit bidon … je ne suis pas plate comme toutes ces joggeuses du dimanche, mais je me contente du corps que j’ai. Je pense que j’aurais pu être encore plus mal lotie ! Mais non, j’ai certes un peu de rondeur, mais je ne vais pas perdre mon temps en salle de fitness ou autre. J’ai bien d’autres choses à faire ! Et même si je ne m’entretiens pas plus que ça (le sport je viens d’en parler, très peu pour moi !) je n’ai pas de problème de santé. Je suis rarement malade et me félicite d’avoir un aussi bon organisme et un système immunitaire aussi performant ! Il est vrai que ça m’arrive d’être parfois enrhumé, mais cela ne dure jamais longtemps. Je n’ai jamais été opéré –sauf pour les dents de sagesses- et j’ai des os assez costaud.

    Pour en savoir plus sur moi ~

    Je recherche

    ✘ H/F: Un(e) formateur/trice
    ✘ H/F: Une connaissance afin d’avoir des liens sociaux
    ✘ H/F: Un(e) ami(e)
    ✘ H/F: Un(e) protégé(e) parce que Liliana aime être la protectrice de quelqu’un

    ✘ H/F: Titre du lien

    ✘ 22 ans ✘ Chômeuse ✘ Soigneur animalier
    ✘ Eveillée Faucon





    Mes liens sociaux

    Les femmes

    Prénom&Nom
    icon100*100
    Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

    Prénom&Nom
    icon100*100
    Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.


    Les hommes

    Prénom&Nom
    icon100*100
    Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

    Prénom&Nom
    icon100*100
    Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.



    Mes aventures

    En cours

    Pique nique - avec Scylla Malo
    Nom du RP qui peut être long - feat Prénom & Nom
    Nom du RP qui peut être long - feat Prénom & Nom

    Terminés/abandonnés

    Nom du RP qui peut être long - feat Prénom & Nom
    Nom du RP qui peut être long - feat Prénom & Nom
    Nom du RP qui peut être long - feat Prénom & Nom

    Code par Heaven sur Epicode
    Blanche De Morcerf
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Jeveuxjeveuxjeveuxjeveux !
    Liliana Vertmont
    Liliana Vertmont 
    Totem du Faucon
    Totem du Faucon
    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/05/2016

    Oh oui !! Cela me ferais plaisir belle dame ^^
    Scylla Malo
    Scylla Malo 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 94
    Date d'inscription : 10/06/2016

    Je veux aussi
    Liliana Vertmont
    Liliana Vertmont 
    Totem du Faucon
    Totem du Faucon
    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/05/2016

    Oh oui, oui, oui !! Pleins d'amis ♫

    Scylla Malo
    Scylla Malo 
    Citoyen Modèle
    Citoyen Modèle
    Messages : 94
    Date d'inscription : 10/06/2016

    Quand tu auras du temps, ça sera avec plaisir ♥
    Liliana Vertmont
    Liliana Vertmont 
    Totem du Faucon
    Totem du Faucon
    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/05/2016

    J'aurais un peu de mal à faire des réponses fréquentes, mais on peut essayer ! Une idée ? Smile
    Liliana Vertmont
    Liliana Vertmont 
    Totem du Faucon
    Totem du Faucon
    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/05/2016

    Re ~

    Juste un petit up pour les demoiselles si elles veulent toujours partager des aventures ? Je suis partante ! Et ouverte à d'autres propositions de rp évidemment ! Smile

    Blanche De Morcerf
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Ton codage est super élégant Very Happy
    Et du coup on a toujours un rp à commencer Smile
    Liliana Vertmont
    Liliana Vertmont 
    Totem du Faucon
    Totem du Faucon
    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/05/2016

    Merci ! Bon, les couleurs collait mieux avec l'ancien thème du forum, mais c'est un détail ^^'

    Et oui, je tiens à notre rp ! J'ai envie de participer à la vie de totémique Smile